Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

+5
françois
Era
van_pet
Michael Jordan
Nate444
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Nate444 Ven 6 Avr - 14:09

Après la déception de mercredi, il faut rebasculer dans le championnat pour conserver et consolider notre position de leader. Pour ça, il va falloir battre Levallois qui, comme le souligne Collet, est une des équipes les plus en forme et les plus susceptibles d'accrocher un spot en play-offs.
Levallois s'appuie sur leur gâchette/tête à claque/floppeur Prepelic et sur le très bon duo Diaw-Ware dans la raquette. Ils ont aussi des joueurs capables de sortir du lot comme Cornelie qui est en forme en ce moment ou encore Leslie.

C'est aussi le retour du capitaine Lou qui ne jouera pas mais fera tout de même le déplacement. D'ailleurs dans une interview de Alsasports (http://www.alsasports.fr/le-retour-du-capitaine), il dit que si l'opportunité se présentait, il serait ravi d'intégrer le staff de la SIG à la fin de sa carrière de joueur.
J'espère que le Rhénus, qui sera plein, saura lui témoigner tout l'amour qu'il lui porte yop
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Invité Sam 7 Avr - 18:39

5pts de Levallois, 5pts à cause fe Labeyrie... et là pas d'histoire de switchs ou je ne sais quoi.
Come on Louis Love!
Edit: et de 7 dans ses dents...
Re-edit: et de 9 en 6 min 30...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Michael Jordan Sam 7 Avr - 18:48

lien streaming?
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Invité Sam 7 Avr - 18:52

Atkins lui n'a carrément pas encore ouvert les yeux après la sieste. Sérieux c'est quoi cette montée au cercle riducule face à Roos qui l'a bâché sévère, syivie d'un horrible air ball...

Content de voir Logan remettre des paniers et découper la défense avec des drive très technique.

Leloup mon dieu, encore un lay up raté seul...

Pirtrus excellent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Invité Sam 7 Avr - 19:15

Sentiment qu'on pourrait les découper dans les grandes largeurs, mais qu'on a pris le parti de faire tourner à fond. Du coup +7 sans forcer avec Pietrus MVP de la 1ere mi-temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Invité Sam 7 Avr - 19:30

Bost s'entend à merveille avec Pietrus sur pick and roll, c'est chirurgical.
Et bim un 3pts de Cornelie 100% pour Labeyrie grrr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Invité Sam 7 Avr - 19:51

Bon ben on semble parti pour du garbage pour le 4e quart.
Prepelic par moment a vraiment 0 cerveau.

Le petit Sylvain Francisco a un potentiel athlétique et un culot hallucinants. Surtout vu son parcours! Gros potentiel si un jour un coach arrive à parfaitement le cadrer et le faire progresser en.lecture de jeu.
Et au pire sinon, une sorte de Solo Diabaté.

Eliezer-Vanerot, bon défenseur sur l'homme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Invité Sam 7 Avr - 20:05

Par contre je ne savais pas que Levallois avait recruté Schortsanidis. Ah on me dit que ce n'est pas lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Invité Sam 7 Avr - 20:16

Stéph a écrit:Par contre je ne savais pas que Levallois avait recruté Schortsanidis. Ah on me dit que ce n'est pas lui
Ca devient vraiment choquant.
Il a encore pris 10kg et des actions chez Hippopotamus depuis France-Russie ou quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  KAJ Sam 7 Avr - 20:23

Match d’entrainement en 2eme mi-temps, dommage de ne pas avoir voulu passer la barre des 100, c’était pas compliqué pourtant.

Diffalah me fait toujours aussi peur, j’espère que le club fait une demande d’éloignement pour les playoffs. Diffalah pourrait nous faire perdre une n-ieme finale comme à son habitude.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  van_pet Sam 7 Avr - 20:29

Match facile même si on a pas toujours été très bon... Labeyrie n’a pas défendu du match il a même pas essayé de faire semblant ce soir Laughing

Et Leloup sans commentaire ! Pietrus lui a fait bien plaisir avec une belle défense et des écrans remarquables. Une durete qui aurait été bienvenue mercredi soir.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Invité Sam 7 Avr - 21:11

KAJ, Difallah a un égo surdimensionné c'est dingue! Et un arbitre qui fait son job avec égo, rancune et impulsivité, c'est forcément néfaste

D'ailleurs à la fin, les 3 arbitres sont partis direct au buzzer sans serrer la main de qui que ce soit.
J'ai jamais vu ça. Honteux!

Van_Pet, merci d'appuyer ce que je raconte pour Louis Love.
Et Leloup... il trotine, met 2-3 brins, se plaint sans cesse et énerve les arbitres, loupe 1 lay-up seul, loupe 1 3pts seul et loupe le lancers d'une technique qu'on lui offre pour qu'il ne soit plus le seul à ne pas avoir marqué à ce moment du match. Merci, au revoir...

Match assez anecdotique au final, avec Levallois privé de Campbell, Leslie, puis en début de 2e mi-temps de Prepelic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  KAJ Sam 7 Avr - 21:18

Leloup effectivement toujours absent, Labeyrie toujours aussi soft... aucune intelligence en défense et en attaque sous le cercle.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Slam Funk Sam 7 Avr - 21:23

Les 2 techniques coup sur coup sur Prepucic, c'est encore du Difallah dans le texte...

Aucun recul dans ses décisions. Cowboy.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Era Sam 7 Avr - 21:30

Pour le coup Prepelic méritait Technique.
Par contre Lesca a raison de se plaindre, Inglis (ou pietrus me rappelle plus) lui touche clairement le bras au moment du Lay-Up...
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Slam Funk Sam 7 Avr - 21:31

Era a écrit:Pour le coup Prepelic méritait Technique.
Par contre Lesca a raison de se plaindre, Inglis (ou pietrus me rappelle plus) lui touche clairement le bras au moment du Lay-Up...

Pas 2 techniques d'affilé en 3 secondes.

Tu sais qu'il en faut 2 pour être disqualifié, hein ? Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Era Sam 7 Avr - 21:34

M'en fiche, Prepelic mérite amplement de prendre des techniques, c'est clairement l'un des joueurs les plus détestables du championnat.

Et Labeyrie faudrait qu'il arrete de se focaliser sur l'arbitrage, qu'il se concentre sur son jeu, c'est pas croyable de se prendre autant de vents en défense...
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Slam Funk Sam 7 Avr - 21:35

On ne juge pas la réputation d'un joueur... que tu t'en fiches ou non. Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  françois Sam 7 Avr - 21:36

Slam Funk a écrit:Les 2 techniques coup sur coup sur Prepucic, c'est encore du Difallah dans le texte...

Aucun recul dans ses décisions. Cowboy.

Alors pour le coup je crois que la technique-disqualifiante contre Prepelic c'est un autre membre du trio, que je n'avais d'ailleurs jamais vu. Mais pour le reste du match Di Fallah égal à lui-même c'est toujours aussi ahurissant....à l'instar du poids actuel de Diaw.....

Pour le reste on a fait le job avec une belle marge sur cette équipe. Rien de fou vu le coup de massue de mercredi je n'en attendais pas plus, mention à Piétrus effectivement très actif.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Slam Funk Sam 7 Avr - 21:44

Pour moi c'était bien Difallah mais j'ai peut-être mal vu...

Il est bien pote avec Prepucic du reste...



Du reste, Difallah est très souvent "montré en exemple" quand il s'agit de montrer ce qu'il ne faut pas faire...



Des vidéos de ce genre, on en trouve à la pelle...

J'aimerai savoir pourquoi ce mec arbitre toujours en Pro A et la plupart du temps en temps que Crew Chief (il doit bien connaître la responsable des arbitres de Pro A).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  KAJ Dim 8 Avr - 1:32

Qu’est ce qu’on peut y faire pour que cela change ? Je suis sérieux..
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Sabonis Dim 8 Avr - 9:33

Bon ben on a gagné, on a donc fait le boulot... match moyen dans l'ensemble face à une équipe bien affaiblie et un 4ème qt plus qu'anecdotique (pour ne pas dire plus...) mais victoire somme toute logique au vu de l'effectif et de la différence de niveau global entre les 2 équipes.
Mention spéciale à Flo MVP, tout en sobriété et en efficacité aussi bien en attaque qu'en défense ou dans les missions ingrates, il aura un rôle important en playoff et nous aurait fait un bien fou en BCL...
Mon coup de gueule de la soirée pour la prestation défensive de Labeyrie (et oui je m'y mets aussi mais hier on a atteint des sommets...), se faire manger à ce point et ce quel que soit l'adversaire proposé, c'est juste pas possible, mollesse, passivité, naïveté ou m'en foutisme je sais même pas quel terme résume le mieux sa prestation défensive affligeante. Il a même réussi à se faire prendre en vitesse par Bibendum Diaw et son 1er pas dévastateur....va falloir monter drastiquement le curseur en défense pour la fin de saison, et y a du boulot...
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Invité Dim 8 Avr - 16:54

Même si Labeyrie a peut être déjà des offres pour l'an prochain je ne comprends pas son attitude : cherche-t-il à éviter tout risque de blessure en s'impliquant aussi peu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Slam Funk Dim 8 Avr - 18:06

Moi je ne comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur des détails pareils...

Si vous avez pratiquez un sport en compétition, vous devez savoir que c'est compliqué d'être à 100% quand on a autant de marge sur son adversaire.
Sans compter le coup au moral reçu mercredi...

Il n'était pas le seul à être un peu en travers en défense hier soir...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  John White Dim 8 Avr - 21:00

Stéph a écrit:Même si Labeyrie a peut être déjà des offres pour l'an prochain je ne comprends pas son attitude : cherche-t-il à éviter tout risque de blessure en s'impliquant aussi peu ?

Comme je l'avais dis précédemment pour moi, il cherche surtout à progresser et montrer ses progrès au niveau du shoot extérieur, délaissant la défense et le rebond.
Ce qui m'a gêné hier c'est plutôt son attitude à râler beaucoup trop à mon goût.
Inglis en ce moment est pas mal dans le dur et grâce à cette mauvaise période j'espère qu'il dégonflera un peu son melon pris sûrement grâce à ses bons matches.
Pietrus j'adore il fait plein de petites choses qui ne ce voient pas forcément dans les stats, des écrans dur, il joue juste sur le pick, défends dur, plein de vice ou de malice selon certains.
Je ne serais pas contre le garder la saison prochaine comme rotation pas trop cher pour faire le sale boulot.
Bost joue juste comme toujours et fait tourner superbement (8,8 passes sur les 5 derniers matches de Pro A) tout en sachant être clutch, j'adore également comme il provoque facilement des fautes quand les adversaires sortent de trop sur les picks.
Randolph prend de plus en plus confiance avec réussite et je pense que le fait de démarrer dans le 5 l'aide dans ce sens.
Logan j'avais dit avant la rencontre qu'il ferait un bon matche car il ce n'était pas un matche important lol! et il l'a confirmé.
Wright j'espère que ses douleurs au dos le laisseront tranquille car il sera important pour cette fin de saison.

Voici la vidéo sur le site officiel: Basketball Basketball cheers cheers cheers

http://sigstrasbourg.fr/videos/match/4092
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum