Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BCL J4 : Venise - SIG

+18
françois
Ballers
sigman
SigFan67
Nate444
antoine.f
LeSage
Tmkrk
Fab 67
Lucas-sig
Newalsace
Era
Strasbourg972
van_pet
Naness
JohnMacCord
Zemb
RyotaKise
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  sigman Jeu 2 Nov - 9:25

Du coup cleabthony early en 3/4 avec leloup transparent, ce serait bien mais je n'ai pas l'impression que le staff réalise l'importance de vite recruter.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Ballers Jeu 2 Nov - 9:32

Je pense que le staff connaît mieux que personne les besoins de cette équipe yop
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Invité Jeu 2 Nov - 9:37

Ballers a écrit:Je pense que le staff connaît mieux que personne les besoins de cette équipe yop

Tout à fait. Mais après entre la conscience des besoins et le passage à l'acte, on sait que la Sig prend toujours beaucoup de temps dans l'espoir, entre autres, de faire des coups. Sinon, un Chris McNealy, ex-Oberwart, qui vient de signer en Grèce, aurait été intéressant vues ses perfs l'an dernier en Autriche mais aussi en Fiba europe cup..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  françois Ven 3 Nov - 7:37

A vu le match mais pas eu le temps de venir lire vos réactions avant ce matin. Autant je suis d'accord avec vous sur l'arbitrage globalement à part quelques exceptions, et sur le caractère stéréotypé de notre jeu.
Mais remettre en cause l'état d'esprit de l'équipe je vous trouve un peu dur à ce niveau-là, j'ai pas senti des mecs qui lachaient , hormis peut-être Labeyrie mais il est diminué il se frustre et tire la tronche.
Vu le contexte avec les blessures, le peu de temps de récup et la qualité du roster en face (j'ai même aperçu sur le banc ce bon vieux thomas ress avec que des cheveux gris^^) on pouvait difficilement mieux dans ces conditions....
Après d'accord sur le diagnostic du dernier extérieur pour soulager Logan.
En revanche on a toujours autant de difficultés dès que l'adversaire a la bonne idée de nous trapper sur les écrans (hier soir Logan a pris cher à plusieurs reprises), comme lundi à nanterre je désespère de nous voir progresser à ce niveau-là alors que ça fait plusieurs années que l'on morfle.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  KAJ Ven 3 Nov - 13:30

Ce matin dans les DNA, Louis Labeyrie tacle sévèrement l'arbitrage du match à Venise. Il se demande la légitimité de ces arbitres pour arbitrer un match international, si l'organisation de la BCL regarde ces arbitres, qu'en gros n'importe qui peut arbitrer et que surtout, les arbitres ont fait une crawford-duncan : des arbitres qui cherchent constamment le regard du joueur pour les sifflés derrières.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Slam Funk Ven 3 Nov - 13:56

L'arbitrage de ce match ne m'avait pas spécialement choqué en live mais quand je vois les réactions de Collet et Logan en conf de presse, celle de Labeyrie maintenant, j'ai l'impression que j'ai pu louper 2/3 trucs.
A moins que les mecs préfèrent se focaliser là dessus plutôt que sur leurs propres lacunes du soir (pourtant bien compréhensibles compte tenu de la fatigue, des blessures, ...).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Sabonis Ven 3 Nov - 14:38

Rien vu de scandaleux non plus niveau arbitrage sur ce match, après je suis pas un pro du sifflet non plus...c'est pas les hommes en gris qui nous font perdre le match mais la fatigue, le manque de rotation, de fond de jeu et surtout la bonne prestation de Venise.
Il vaut mieux se concentrer sur le match à venir qui sera ultra important...
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  John White Ven 3 Nov - 14:56

Labeyrie j'aime beaucoup son dynamisme et son engagement de tout instant sont énormes, maintenant ces derniers matches cela lui joue des tours ou il est chaque fois à la limite du pétage de plomb.
Ce qui fait sa force est aussi à double tranchant.

Ne cherchons pas d'excuses remettons-nous au travail avec le meilleur état d'esprit possible et gagnons avec panache face à Gravelines qui est dans une bonne dynamique.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 5 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum