Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

BCL J4 : Venise - SIG

+18
françois
Ballers
sigman
SigFan67
Nate444
antoine.f
LeSage
Tmkrk
Fab 67
Lucas-sig
Newalsace
Era
Strasbourg972
van_pet
Naness
JohnMacCord
Zemb
RyotaKise
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Era Mer 1 Nov - 22:10

Cortale ne rentre presque jamais en ProA.
Et aujourd'hui il joue beaucoup contre une bonne équipe européen, a 19 ans je trouve sa prestation loin d'être ridicule.

On a pas de poste 3.
Ni d'agressivité, ni rien enfaite...

Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  KAJ Mer 1 Nov - 22:10

SigFan67 a écrit:
KAJ a écrit:Cortale je lui brise les chevilles Cool

tu le cross quoi Cool

Il mord à toutes les feintes, ca me fait penser aux videos de BdotAdot si tu connais...
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Invité Mer 1 Nov - 22:11

Beaucoup d'alarmisme chez certains. Mais franchement deux jours après un match à rallonge à Nanterre et avec Dixon très vite out, vous espériez quoi ? Rien que le temps de jeu de Cortale (qui n'a pas démérité) montre que certains étaient cuits. Et que surtout on ne mette pas ça sur le dos des arbitres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  John White Mer 1 Nov - 22:12

KAJ a écrit:
SigFan67 a écrit:
KAJ a écrit:Cortale je lui brise les chevilles Cool

tu le cross quoi Cool

Il mord à toutes les feintes, ca me fait penser aux videos de BdotAdot si tu connais...

Ou plutôt à Atkins qui lui saute sur toute les 1ères feintes.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Strasbourg972 Mer 1 Nov - 22:13

Alors oui, l'équipe n'est pas bonne ce soir, les consignes de Collet suspectes, mais vous ne m’enlèverait pas de la tête que comme il y'a 3 ans, foutre un gros match de Pro A le Lundi pour une équipe européenne alors qu'elle joue un match européen le mercredi c'est pas normal.

Aprés, Dixon se blesse, Logan fait n'imp' on alterne pas Inter/exter pourtant c'est ce qui à marcher en 1er à Nanterre, on cafouille, s'empêtres dans des actions impossible en 1 vs 1 ne provoque rien..... Rolling Eyes

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  KAJ Mer 1 Nov - 22:15

Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Il manque vraiment un mec capable de mettre à 3pts en plus de Logan. On pourrait ainsi mieux écarter le jeu et mieux alterner intérieur-extérieur et ça nous éviterait de prendre trop de zone, qu’on ne sait pas attaquer.

Au delà des pures considérations tactiques que tu cites, je pense que ce soir on n'y était pas dans l'agressivité, dans le combat, on n'avait pas envie.
Avec 1 shooteurs à 3 points ou 1 coupeur de citron en plus, ça ne changeait rien...

Faux, un coupeur de citron en plus c'est toujours ça ! Il en faut de la main d'œuvre pour faire de la bonne citronnade.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Era Mer 1 Nov - 22:17

Avec un shooteur en plus on finit peut-être avec un meilleur goal average ?
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  sigman Mer 1 Nov - 22:18

Dixon est il revenu en seconde mi-temps?

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Newalsace Mer 1 Nov - 22:19

En tout cas .. pour le moment .. la meilleur équipe de l'histoire du club .. on en est loin ...
C'est bien dommage je trouve d'attendre encore un joueur ... et je trouve que l'équipe manque effectivement de constance dans l'agressivité .. un pb en interne ?

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Slam Funk Mer 1 Nov - 22:20

Era a écrit:Avec un shooteur en plus on finit peut-être avec un meilleur goal average ?

Génial.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  SigFan67 Mer 1 Nov - 22:21

Strasbourg972 a écrit:Alors oui, l'équipe n'est pas bonne ce soir, les consignes de Collet suspectes, mais vous ne m’enlèverait pas de la tête que comme il y'a 3 ans, foutre un gros match de Pro A le Lundi pour une équipe européenne alors qu'elle joue un match européen le mercredi c'est pas normal.

Aprés, Dixon se blesse, Logan fait n'imp' on alterne pas Inter/exter pourtant c'est ce qui à marcher en 1er à Nanterre, on cafouille, s'empêtres dans des actions impossible en 1 vs 1 ne provoque rien..... Rolling Eyes

je suis d'accord pour le match de pro A le lundi ... je comprendrais jamais pourquoi tous les clubs français ne sont pas protégé.
Après la fatigue c'est qqch mais l'envie en est une autre ... Ce soir elle n'a pas envie ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Lucas-sig Mer 1 Nov - 22:21

Stéph a écrit:Beaucoup d'alarmisme chez certains. Mais franchement deux jours après un match à rallonge à Nanterre et avec Dixon très vite out, vous espériez quoi ? Rien que le temps de jeu de Cortale (qui n'a pas démérité) montre que certains étaient cuits. Et que surtout on ne mette pas ça sur le dos des arbitres.

Assez d'accord, on était à côté de la plaque face a une bonne équipe ce soir. Labeyrie dans l'attitude n'y était pas. Logan met des points mais il n'a pas toujours fait de bons choix. Atkins et Bilan discrets... Beaucoup de nos tirs à trois points étaient bien moches ce soir.... le point positif c'est le match intéressant de nos deux jeunes.

On se remet au boulot, on se remet la tête à l'endroit, on dégonfle le melon pour certains et ça devrait repartir. Je ne suis pas plus inquiet que ça même si ce soir certains joueurs étaient assez pathétiques.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  KAJ Mer 1 Nov - 22:22

Ca fait X ans qu'on a pas une équipe complet au debut, ça fait X ans qu'on gagne pas les finales.

X = X

Voilà la relation de causalité Cool
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  SigFan67 Mer 1 Nov - 22:25

KAJ a écrit:Ca  fait X ans qu'on a pas une équipe complet au debut, ça fait X ans qu'on gagne pas les finales.

X = X

Voilà la relation de causalité Cool

X ans que l'on a pas une equipe complet au début ??? ta vu ça ou

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  KAJ Mer 1 Nov - 22:26

Je parle de la prépa Rolling Eyes
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Fab 67 Mer 1 Nov - 22:56

Les gars ... avec Dixon blessé, Labeyrie diminué, Bilan pas encore au top et pas encore intégré dans tous les systèmes, et le 2/3 qui manque, tout ça 48h après 2 prolongations à Nanterre, on ne peut pas rivaliser avec le meilleur rooster de notre groupe. Si en plus Logan n’est pas dans un grand soir (encore qu’avec lui tout est relatif) rien d’anormal, de surprenant ou d’inquietant dans la défaite de ce soir
Frustrant oui, mais rien de quoi tout remettre en cause.
Mais c’est le problème de ne pas jouer avec une équipe complète ... au moindre bobo on s’expose aux limites ... il vient quand le dernier ???

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Tmkrk Mer 1 Nov - 23:07

Effectivement, vu le contexte, l'adversaire et la blessure de Dixon, ce n'est pas ce soir qu'il faut s'affoler. Il y a même quelques motifs de satisfaction pour moi, comme le bon match de Sy ou les bonnes minutes données par Beyhurst et Cortale.
Et à l'avenir, si la LNB pouvait nous éviter deux déplacements en 48h, ça pourrait aider également.
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  LeSage Mer 1 Nov - 23:26

Il y a qu'une conclusion à tirer de ce matche : Recruter au plus vite notre dernier joueur .
On peut plus tenir le rythme . On joue sur deux tableaux et avec cet effectif c'est infaisable . À la moindre blessure ou calendrier difficile on est à la rue. Si en plus on commet beaucoup de fautes... C'est plus possible , surtout qu'on nous vendait la meilleure équipe de notre histoire . Mais bon jouer avec Beyhurst, Cortale , ça m'excite pas plus que ça.

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  antoine.f Jeu 2 Nov - 0:07

KAJ a écrit:Voilà la relation de causalité Cool
Cum hoc ergo propter hoc comme on dit.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Nate444 Jeu 2 Nov - 0:19

antoine.f a écrit:
KAJ a écrit:Voilà la relation de causalité Cool
Cum hoc ergo propter hoc comme on dit.

C'est ce qu'on appelle l'effet cigogne, c'est pas pour rien !
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Invité Jeu 2 Nov - 3:25

SigFan67 a écrit:
sigman a écrit:J'ai l'impression que Vincent est dépassé, son discours ne passe plus.

moi ce qui me fait peur c'est le pb de vestiaire ...
après que le discours de Vincent ne passe plus je n'irai pas jusque là
J'étais à l'étranger ces derniers jours donc je n'ai pas tout lu sur Infrarouge (mais je me suis arraché les cheveux devant un streaming qui m'a permis de voir la 2e mi-temps et les 2 prolong' catastrophiques défensivement à Nanterre).
Donc ma question est: à quel "pb de vestiaire" fais-tu allusion SigFan67 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Sabonis Jeu 2 Nov - 8:13

D'accord avec le fait que le "fighting spirit" est resté au vestiaire hier soir ... le différenciel de faute vient surtout du fait que Venise à extrêmement bien défendu, dur et très souvent propre...quand à nous si on veut plus de lancer franc et bien faut travailler pour aller les chercher, le fond de jeu était d'une grande pauvreté hier soir ... Logan fait certains mauvais choix mais il est livré à lui même en attaque, mention spéciale à nos 2 petits jeunes qui n'ont pas démérité.
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  SigFan67 Jeu 2 Nov - 8:15

mtjb a écrit:
SigFan67 a écrit:
sigman a écrit:J'ai l'impression que Vincent est dépassé, son discours ne passe plus.

moi ce qui me fait peur c'est le pb de vestiaire ...
après que le discours de Vincent ne passe plus je n'irai pas jusque là
J'étais à l'étranger ces derniers jours donc je n'ai pas tout lu sur Infrarouge (mais je me suis arraché les cheveux devant un streaming qui m'a permis de voir la 2e mi-temps et les 2 prolong' catastrophiques défensivement à Nanterre).
Donc ma question est: à quel "pb de vestiaire" fais-tu allusion SigFan67 ?

Jai pas dis qu'il y en avait un j'ai dis que j'espérais qu'il n'y en ai pas

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Invité Jeu 2 Nov - 9:10

Les DNA tapent à fond sur les arbitres avec ce titre : "A 5 contre 8" (5 vénitiens + les 3 arbitres).
Sinon, on apprend que Labeyrie traîne une douleur au pied depuis Nanterre.
Et Collet dit :  « J'espère qu'on réglera rapidement ces soucis de blessures, car c'est quand même préoccupant ». C'est préoccupant parce qu'on n'a que Beyhurst en plan B en extérieur et Cortale à l'intérieur, aucun n'ayant cependant démérité. Le manque d'une menace extérieure supplémentaire du fait de la sortie prématurée de Sy et d'un Leloup qui avait mis sa cape d'invisibilité en attaque a été criant.
L'énergie de Beyhurst (qui arrive à résister à la pression défensive d'un Haynes sur la remontée de balle, même s'il a aussi perdu une balle sur une glissade-chute par la suite) me fait penser qu'on pourrait rechercher un pur 3 : en poste 1-2, Dixon, Beyhurst, Wright, Logan et Sy pouvant se relayer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  SigFan67 Jeu 2 Nov - 9:17

Stéph a écrit:Les DNA tapent à fond sur les arbitres avec ce titre : "A 5 contre 8" (5 vénitiens + les 3 arbitres).
Sinon, on apprend que Labeyrie traîne une douleur au pied depuis Nanterre.
Et Collet dit :  « J'espère qu'on réglera rapidement ces soucis de blessures, car c'est quand même préoccupant ». C'est préoccupant parce qu'on n'a que Beyhurst en plan B en extérieur et Cortale à l'intérieur, aucun n'ayant cependant démérité. Le manque d'une menace extérieure supplémentaire du fait de la sortie prématurée de Sy et d'un Leloup qui avait mis sa cape d'invisibilité en attaque a été criant.
L'énergie de Beyhurst (qui arrive à résister à la pression défensive d'un Haynes sur la remontée de balle, même s'il a aussi perdu une balle sur une glissade-chute par la suite) me fait penser qu'on pourrait rechercher un pur 3 : en poste 1-2, Dixon, Beyhurst, Wright, Logan et Sy pouvant se relayer.

Etonnant ce titre des DNA quand même ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : Venise - SIG - Page 4 Empty Re: BCL J4 : Venise - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum