-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Effectif 2017/2018

+43
Nate444
Era
philippe
van_pet
SigFan67
SIG67
John White
Strasbourg972
Thibaut
Hawkins
Fab 67
KAJ
Sabonis
LeSage
antoine.f
Rock and Basket
françois
Newalsace
Ex-rouillé
sigman
Legend
RyotaKise
SIG 24
Kilian
SAM
Poisson
Tmkrk
Coquin
Ballers
bouli
drive67
BOB
pouet pouet
bb1
Vincent
iMX
Guillaume67
cbabas
Tribulvme
Nickosgallis
Fabrice
néo
alaouest67
47 participants

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  bb1 Ven 29 Déc - 15:49

drive67 a écrit:
mtjb a écrit:Pour en revenir au cas Cortale, c'était pas ses perfd l'objet principal de ma remarque, mais son utilisation.
Quand Dolt coachait, il jouait à fond et performait. (certes Otule n'était pas encore là).
Quand Collet est revenu, direct utilisé avec parcimonie le Cortale.
Et concernant VC qui lance des jeunes... oui mais c'est direct plus simple quand tu as des cracks programmés, ou des potentiels athlétiques monstrueux qui tiendront au moins le choc en défense dès leurs premières apparitions.
Cortale c'est un 4 offensif qui aime s'écarter, pas mal aux rebonds, mais pas hyper puissant et athlétique. De façon globale, Collet n'utilise pas très bien ce type de joueurs (Dragicevic et surtout Abromaitis qui fait une super carrière, par exemple), donc un joueur très jeune avec ce profil c'est hyper compliqué.

VC qui lance des jeunes ! Vous avez vu cela ou ? Il fait jouer des jeunes quand il est à cours de rotation ou en garbage time .
Pour moi, et je sais que je lance une polemique, notre Franck n'aurait jamais joué autant si Collet avait construit l'equipe l'an dernier. n'oubliez pas que c'est le Finlandais qui a lancé Franck dans le bain et qui lui a fait confiance. collet n'a fait que de continuer car pas d'autre choix.
Mois je suis du meme avis que mtjb, Cortale a perdu confiance avec le retour de Collet, et ce n'est pas uniquement avec l'arrivée de la saison reguliere.
Et si Collet savait tenir ses joueurs , il pourrait faire jouer Cortale quand il a 20 points d'avance à la mi-temps. Mais comme il n'arrive pas à motiver suffisament pour la reprise du 3ieme, Corale passe à la trappe. C'est un cercle sans fin. Alors, oui, pour le jeune, j'esepre que l'on trouve une solution de suite, car sinon il passera la saison sur le banc. Et ce sera encore un de plus que Collet aura grillé.

Collet qui lance des jeunes? Batum, Bokolo, Koffi, Amagou, Lacombe, Fofana, Amara Sy, Traoré, Toupane, Ntilikina. Qui dit mieux en France?

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Fab 67 Ven 29 Déc - 16:06

100% avec bb1
On a un peu la mémoire courte, s'il y a bien un entraineur connu pour lancer et développer des jeunes en France, c'est lui.
Le cas Cortale, c'est le cas Cortale

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  bouli Ven 29 Déc - 17:45


belle pioche Inglis. J'espère juste que c'est pour remplacer Cortale qui est très prometteur (voir pré-saison) mais manque encore de je ne sais quoi ... . Par contre j'espère qu'Atkins ne va pas perdre trop de confiance et de temps de jeu car j'aime bcp ce joueur.
Si Inglis arrive encore à se décaler un peu en 3 c'est cool. Le seul défaut d'inglis pour moi c'est son pourcentage aux shoots assez faible pour un 4.
et si y a encore un trois qui doit arriver hé ben parfait ce sera la fête du slip !

Bonne année

B.


bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Ven 29 Déc - 18:31

Y'a quelque temps, on avait eu une petite discussion sur Labeyrie concernant la prochaine intersaison. J'avais sorti une déclaration de Collet (où il disait qu'il allait l'aider cette année à passer un cap avant de pouvoir aller jouer l'Euroleague) qui laissait fortement penser qu'il ne resterait pas malgré ses 2 ans de contrat.
Voici une déclaration de Labeyrie dans l'Equipe du jour, qui confirme cette tendance, même si y'a plusieurs interprétations possibles:

"Si, demain, un club d'Euroligue m'appelle, je prends mon baluchon, et j'y vais. Dans sa qualité, le jeu y est plus prestigieux qu'en NBA."

Labeyrie dit aussi dans l'Equipe:

"Avec moi, les gens ne parlent pas alsacien. Je ne sais pas pourquoi. L'accent est un peu bizarre mais c'est compréhensible."

Euhhh, il confond pa l'accent alsacien et le patois alsacien le Louis? Car l'alsacien, si on ne l'a pas appris, impossible de le comprendre. A la limite un bon germanophone peut piger quelques trucs mai c'est tout (et encore, pas sûr).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Ven 29 Déc - 19:47

Damien Inglis... content mais dubitatif à la fois.

Content car il va densifier le secteur intérieur avec sa puissance et que c'est un joueur plutôt collectif et bon défenseur.
Content aussi car on apprend que le recrutement n'est pas fini donc on devrait toujours avoir un arrière-ailier ensuite.

Dubitatif car on a toujours que 2 joueurs pouvant jouer poste 5, et si Labeyrie ou Bilan se blesse, on sera dans la merde. Un Abdel Sylla aurait été intéressant pour pallier à ce manque.
Dubitatif aussi car je me demande ce que va devenir Atkins. Il est déjà peu intense et boudeur depuis 3-4 semaines, mais là avec Inglis qui débarque sur son poste, ça risque pas de s'arranger. Enfin à voir, on ne sait jamais, y'a parfois des miracles. Puis Cortale, ben à priori c'est fini, il n'aura même pu les miettes de temps en temps.

Vraiment étrange cette saison n'empêche avec tous ces chamboulements dans l'effectif.
Mais je ne demande qu'à être surpris et je suis le 1er à dire que c'est en PO qu'il faut être prêt avec l'équipe adéquate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Zemb Sam 30 Déc - 7:24

Si Monaco n'a pas gardé Sylla, c'est pour des raisons de passeport je crois (en rapport avec la BCL).

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Hawkins Sam 30 Déc - 9:51

mtjb a écrit:Y'a quelque temps, on avait eu une petite discussion sur Labeyrie concernant la prochaine intersaison. J'avais sorti une déclaration de Collet (où il disait qu'il allait l'aider cette année à passer un cap avant de pouvoir aller jouer l'Euroleague) qui laissait fortement penser qu'il ne resterait pas malgré ses 2 ans de contrat.
Voici une déclaration de Labeyrie dans l'Equipe du jour, qui confirme cette tendance, même si y'a plusieurs interprétations possibles:

"Si, demain, un club d'Euroligue m'appelle, je prends mon baluchon, et j'y vais. Dans sa qualité, le jeu y est plus prestigieux qu'en NBA."

Labeyrie dit aussi dans l'Equipe:  

"Avec moi, les gens ne parlent pas alsacien. Je ne sais pas pourquoi. L'accent est un peu bizarre mais c'est compréhensible."

Euhhh, il confond pa l'accent alsacien et le patois alsacien le Louis? Car l'alsacien, si on ne l'a pas appris, impossible de le comprendre. A la limite un bon germanophone peut piger quelques trucs mai c'est tout (et encore, pas sûr).


Avec sa saison, garder Labeyrie l'année prochaine sera très compliqué surtout qu'il n'y aura pas d'euroleague en carotte. Les 2 ans de contrat devraient nous permettre de toucher un petit buy out (et ainsi probablement éviter qu'il ne renforce un concurrent direct français..).

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Fab 67 Sam 30 Déc - 10:37

Oui, s’il part c’est pour l’Euroleague ou une draft, donc pas chez la concurrence française

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  van_pet Sam 30 Déc - 12:31

Je pense que Labeyrie aune clause pour partir cet été, donc pas de buyout à priori malheureusement.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Hawkins Sam 30 Déc - 13:37

van_pet a écrit:Je pense que Labeyrie aune clause pour partir cet été, donc pas de buyout à priori malheureusement.

Ok merci pour l'info. Espérons au moins que la clause ne concerne qu'un club EL ou NBA..

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  John White Dim 31 Déc - 9:58

van_pet a écrit:Je pense que Labeyrie aune clause pour partir cet été, donc pas de buyout à priori malheureusement.

Excuse moi de te contredire s'il a une clause pour un club d'Euroleague ou NBA, cela veux juste dire que le club ne peux s'opposer à un départ dans un club jouant une de ces compétitions.
Dans 100% des cas ou l'on retrouve ce type de clause un byout y est associé qui a mon avis devrait-être entre 50/100 000€.
S'il n'y a pas ce genre de clause dans le contrat le club peux retenir le joueur ou demander bien plus.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  van_pet Dim 31 Déc - 10:51

John White a écrit:
van_pet a écrit:Je pense que Labeyrie aune clause pour partir cet été, donc pas de buyout à priori malheureusement.

Excuse moi de te contredire s'il a une clause pour un club d'Euroleague ou NBA, cela veux juste dire que le club ne peux s'opposer à un départ dans un club jouant une de ces compétitions.
Dans 100% des cas ou l'on retrouve ce type de clause un byout y est associé qui a mon avis devrait-être entre 50/100 000€.
S'il n'y a pas ce genre de clause dans le contrat le club peux retenir le joueur ou demander bien plus.

Pas sur, certains joueurs peuvent activer une clause de départ d’eux même, sans contrepartie. Après si un club vient le chercher c’est différent. Tout dépend des clauses mises en place à la signature.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Coquin Dim 31 Déc - 15:37

Et si Louis activait dès aujourd'hui sa clause pour rejoindre un club d'EL ? Embarassed

Coquin

Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  sigman Dim 31 Déc - 15:38

Ah bon il s'en va.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  SigFan67 Dim 31 Déc - 15:44

Coquin a écrit:Et si Louis activait dès aujourd'hui sa clause pour rejoindre un club d'EL ?  Embarassed

bah il ne pourrait pas je pense Wink

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  John White Lun 1 Jan - 13:45

http://sigstrasbourg.fr/2018/01/bonne-annee-2018

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Ballers Mar 2 Jan - 20:12

Petite question de fond sur notre effectif actuel et futur..

Quels seront les joueurs encore sous contrat l'an prochain ? Parce que quand je relis les annonces de signature, c'est à chaque fois des contrats courts d'un an ce qui nous ramènerait de nouveau à un effectif complètement décimé la saison prochaine (comme ce début de saison d'ailleurs).
Pourquoi n'est on pas en capacité de faire des contrats longs de 2 ans avec nos cadres comme le fait l'ASVEL avec Slaughter et Roberson qui ne sont pourtant pas des petits joueurs !
Cette dimension "mercenaire" qui pèse sur nos équipes depuis quelques temps et assez hallucinante. Certes on est régulier dans les résultats (surprenant) mais avec un effectif ne serait-ce qu'un peu plus stable, on serait sans doute bien meilleur..
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  KAJ Mar 2 Jan - 20:47

Il restera 1 ans à Cortale, et 1 à Leloup il me semble, et avec beaucoup de chance Labeyrie. Pour dire on va repartir de nouveau d’une feuille blanche l’année prochaine.

Collet avait tenté des contrats sur 2 ans avec sa Top list, mais apparemment aucune proposition n’a marchée (sauf Labeyrie et encore, très bancale)
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Slam Funk Mar 2 Jan - 20:58

C'est le basket moderne, surtout pour les championnats "mineurs", ou de relance.

Roberson, Slaughter, c'est fort mais est-ce que ça m'aurait fait rêver de les avoir sur 2 ans, c'est pas sûr.

J'aime bien qu'on puisse tenter des coups sur des joueurs encore plus confirmés, qui ont besoin de se relancer par exemple, même si j'aurai pas craché sur une prolongations d'AJ cette année (je trouve que Logan est encore plus fort).

Je m'inquiète pas pour les JFL, on arrivera à en attirer 1 ou 2 potables, et on va compter sur l'éclosion de Cortale en 10ème homme...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  françois Mer 3 Jan - 7:22

Slam Funk a écrit:C'est le basket moderne, surtout pour les championnats "mineurs", ou de relance.

Roberson, Slaughter, c'est fort mais est-ce que ça m'aurait fait rêver de les avoir sur 2 ans, c'est pas sûr.

J'aime bien qu'on puisse tenter des coups sur des joueurs encore plus confirmés, qui ont besoin de se relancer par exemple, même si j'aurai pas craché sur une prolongations d'AJ cette année (je trouve que Logan est encore plus fort).

Je m'inquiète pas pour les JFL, on arrivera à en attirer 1 ou 2 potables, et on va compter sur l'éclosion de Cortale en 10ème homme...

C'est toujours mieux de repartir avec une base d'effectif et VC et Bellon ont toujours fait sorte que ça soit le cas depuis qu'il est ici (c'était ce qu'on reprochait à ses prédécesseurs d'ailleurs pour les plus anciens du forum^^).

Maintenant signer des contrats de 2 ans ça ne veut plus rien dire avec toutes les clauses existantes et ça vaut pour tous les clubs...

Il faudra essayer aussi de signer Beyhurst en pro car il a un potentiel intéressant.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Mer 3 Jan - 13:56

C'est clairement positif la continuité, mais pour la 3e saison d'affilée, on risque de ne pas en avoir beaucoup.

Leloup, qui a une passe pas trop dégueu actuellement, restera. Mais on sait que c'est un rapport qualité-prix très moyen.

Cortale, je commence à être dubitatif concernant ce que Collet pense de lui. Restera-t-il ou sera-t-il prêté?

Beyhurst, il pourra encore jouer 2 saisons en espoirs. Je ne le vois pas encore en back up officiel dans une équipe jouant le titre.
Le signer en pro comme le suggère François, ne me semble donc pas forcément utile car ça boufferait un contrat sur les 16 possibles. Et pro ou pas, il compte comme JFL avec son contrat aspirant quand il joue.

Labeyrie, vous connaissez mon avis sur la question, je pense qu'il partira en Euroleague.

Sy, à moins de diminuer son salaire de 30 ou 40%, c'est pas intéressant de le conserver.

Bilan aucune chance de le garder, de façon certaine à 99%.

Atkins on ne sait même pas s'il finira la saison. A suivre.

Inglis, on verra ce qu'il est capable d'apporter. Mais s'il s'avère être bon, y'a toutes les chances qu'il veuille retenter sa chance outre-Atlantique façon Livio Jean-Charles. A voir car ça pourrait être pas mal pour le quota JFL!

David Logan, même dans sa 36e année, au prix où on l'a eu, il resterait hyper intéressant avec son corps en hyper bon état et sa technique magnifique. Mais il a toujours eu la bougeotte, donc ce n'est pas gagné d'avance.

Dee Bost, on va voir s'il confirme ou non.
S'il confirme, sa cote risque de remonter en flèche, ce qui le rendra probablement trop cher.
A voir car il aime visiblement beaucoup jouer avec son pote Wright.

Et justement Zack Wright je pense qu'il faut en faire la priorité de l'intersaison. Il est encore monstrueux physiquement pour son âge, il améne du leadership, de l'enthousiasme, il noircit toutes les lignes de stats et défend fort. Potentiellement le joueur fétiche auquel le public pourrait s'attacher pour les prochaines saisons, façon Louis Campbell un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  van_pet Mer 3 Jan - 14:31

Plutôt d'accord, comme souvent Very Happy

Zack Wright me parait être un très bon rapport qualité/prix avec un passeport bosman en bonus. On n'a pas grand chose à lui reprocher depuis le début de saison, il se donne quasi toujours à 100% et est un bon 2 way player. Je repartirai bien avec lui l'an prochain.

Dee Bost me plait beaucoup depuis son arrivée et ça marche très bien avec Wright, je pense que les 2 arriveront à se canaliser davantage avec Collet et ça fait une très belle doublette de meneur. Il a encore beaucoup à prouver chez nous mais s'il réussi sa côte sera élevée et forcément dur à retenir.

David Logan, ça reste un joueur redoutable mais on l'attend surtout lors des gros matches, pour savoir s'il peut être un assassin silencieux ou non. Après il aime beaucoup changer et ne s'est jamais posé bien longtemps dans un club, mais avec l'age peut être qu'il aura désormais un état d'esprit différent. Selon sa fin de saison et sa côte sur le marché, pourquoi pas.

Labeyrie est théoriquement sous contrat, mais il sera très dur à garder vu la saison de mammouth qu'il sort statistiquement.

Idem pour Bilan qui était déjà un énorme coup de le signer, il ne fera pas 2 fois la même erreur une fois l'été venu Smile

Pour Atkins, je l'aimais plutôt bien avant l'arrivée de Bilan, il était très actif, présent en défense et au rebond, avec un shoot à 3pts de plus en plus fiable mais depuis c'est la chute et c'est bien dommage. On cherche déjà à le placer ailleurs, alors autant dire que pour la saison suivante c'est archi mort Very Happy

Inglis, je suis assez sceptique mais il ne pourra que me surprendre, dans le fond il a du potentiel mais il a tout à reconstruire. Si ça marche pas trop mal ici, je pense qu'il aurait tout intérêt a rester encore au moins une saison avant de retenter sa chance, mais toutes les cartes sont entre ses mains. Il a tout à faire.

Pape Sy c'est un joueur qui ne correspond pas trop au jeu de Vincent, on voit bien qu'il souffre, peine à trouver sa place et est assez loin du niveau qu'il avait ailleurs. Je pense qu'il voudra se relancer ailleurs et devra également baisser son salaire.

Beyhurst, c'est effectivement trop tôt pour lui donner les clés de meneur numéro 2, il est encore très jeune et doit continuer sa formation et profiter au maximum de ses minutes en meneur numéro 3. Il a du potentiel mais si on veut jouer le haut du tableau ça reste encore un peu juste.

Leloup faut faire avec, il a signé pour 3 ans à un gros salaire compte tenu de son rendement cette saison, autant dire qu'il a tout gagné et n'a aucun intérêt à vouloir changer d'air.

Cortale, si c'est pour refaire la même saison qu'ici, je pense qu'un prêt s'impose, sinon on pourrait griller sa carrière tout juste lancée, ce serait fort dommage. Avec un saison avec du temps de jeu et des responsabilités il pourrait revenir plus fort, plus à l'aise et devenir une vraie rotation intérieur.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Mer 3 Jan - 15:09

Oué nous sommes effectivement d'accord Van_Pet Wink

Je préciserais juste que pour Labeyrie, on ne sait pas comment est goupillé son contrat de 2 ans. A-t-il des clauses? Si oui comment ont-elles été négociées? Ca personne ne le sait vraiment ici, donc on spécule juste.
Mais la logique voudrait qu'il parte sous d'autres cieux plus en rapport avec son talent qui explose au grand jour depuis cet été. Avec un peu de chance, il y aura un buy out sympa à la clé!

Pour Leloup petite précision également, c'est 2 ans qu'il a rempilé, pas 3 ans.

Ensuite, ce serait cool si on arrivait à choper Reggie Redding, que Collet avait choisi comme option numéro 1 l'été dernier. Il n'a finalement resigné qu'une saison avec le Bayern.
C'est un vrai all-around 2-3, bon shooteur et avec une bonne mentalité. Il serait parfait pour la méthode Collet! Bon là je m'avance beaucoup, mais je le garde dans un coin de ma tête lui! Tout comme Frank Hassell d'ailleurs qu'on avait voulu fut un temps et qui confirme carrément qu'il a le niveau depuis 1 an et demi!

Pour en revenir à cette saison, face au forfait longue durée voire pour la saison de Tim Blue, je me dis qu'Atkins pourrait beaucoup les intéresser (si le forfait pour la saison se confirme)!
Y'a peut-être un arrangement à trouver si on paye la différence de salaire entre les deux joueurs pour qu'Atkins accepte et pour qu'Antibes puisse suivre financièrement.
Je ne souhaite pas ça aux azuréens et à Blue, figure devenue emblématique en proA, cela dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  van_pet Mer 3 Jan - 15:24

Pour les joueurs de ProA qui me plaisent aujourd'hui :
- Peacock, une belle bête offensive et qui fait le taff défensivement, idéal en cas de départ de Labeyrie.
- N'Doye, en pivot backup pour apporter de la taille et de la dissuasion (quelle paire pour un promu n’empêche !)
- Hassel pour le pivot tonique et carré qu'on aime tant
- Golden, la belle trouvaille de Girard venu de 2e division italienne adroit et créatif, peut être un sacré joker en sortie de banc
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  John White Mer 3 Jan - 15:38

Ce qui est drôle c'est que cette saison est celle ou nous avons le moins de joueurs sous contrat pour la saison prochaine et ou nous faisons le plus de changements durant la saison et il semblerait que ce ne soit pas fini.

On sait bien que pour avoir certains joueurs on ne peux leur proposer qu'une saison ou 2 avec une clause possible de départ après la 1ère pour les avoir avec des intérêts pour les 2 partis.

La majorité de ses joueurs veulent franchir des paliers, ce relancer et visent plus haut après ou grâce à leur saison chez nous: Collins, Beaubois, Weems, Ajinça, Diot, etc...

Dans l'effectif actuel j'aimerais qu'on essaye en priorité de resigner Wright et Logan malheureusement ces derniers ont la bougeotte en changeant de club chaque saison voir durant la saison.
Seul Logan est resté 2 saisons de suite dans le même club avec Sassari (2014 à 2016).

Concernant les JFLS je proposerais un contrat pro à Beyhurst pour faire le quota et avoir un effectif élargi, sachant que Labeyrie risque d'être sollicité si ce n'est déjà le cas et risque de partir et que seul Cortale et Leloup serait alors sous contrat.

Niveau JFLS il y aura énormément de joueur sous les marché, des joueurs qui n'ont pas trouvé les clubs qu'ils espéraient, ceux qui reviennent de blessures et ceux qui veulent ce relancer comme: Inglis, Aboudou, Cordinier, Bandja Sy, etc...
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 16 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum