-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Scouting SIG 2018/2019

+37
Sabonis
cbabas
Era
Lucas-sig
françois
SigFan67
Milithium
Zemb
SIG 24
Slam Funk
Doum78
Hawkins
papa schultz
RyotaKise
bouli
Kilian
philippe
Legend
Nate444
Guillaume67
Ex-rouillé
KAJ
Poisson
Ballers
Fab 67
bb1
sigman
salux
SIG67
Tmkrk
drive67
slamfunk2
pouet pouet
roms
Rock and Basket
Mitch Buchanon
Coquin
41 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 24 Jan à 12:24

Tant qu’à faire ses courses en BCL pour l’annee prochaine, moi j’aime beaucoup Gabe York de Bayreuth.

Trey Lewis on était effectivement dessus, ça aurait été une super pioche, James j’aime bien également mais ça doit pas être donné, on peut aussi prendre Hassel comme petit taureau.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 24 Jan à 15:48

Era a écrit:
Ah et Trey Lewis que l'ASVEL voulait signer est entrain de faire une très solide saison avec ULM. Il tourne à +14 pts en ligue allemande à 44% de réussite à 3pts. Ça serait une bonne pioche pour remplacer Logan.
Par contre Era, j'avais pas fait gaffe dans ma première réponse avant, mais ses stats ce ne sont pas du tout celles que tu avances.
En Bundesliga, il est à 12,1 points à 33% à 3 points et 7,8 d'éval en 24 minutes au sein de Ulm qui déçoit.
Et contre l'Asvel en Eurocup, il a été transparent à l'aller comme au retour.
Perso, je suis bien content qu'on ait eu David Logan plutôt que lui.

Van_Pet, Gabe York, je me demande s'il est capable de jouer partout comme il le fait actuellement. La saison dernière, il avait été mauvais lors de son passage en Italie par exemple.
Là à Bayreuth il cartonne, comme son prédécesseur Trey Lewis d'ailleurs.
Le potentiel est là, on l'a vu au Rhénus où il a réussi des tirs énormes et où il a été créatif, mais pas dit qu'il puisse reproduire ça partout. Y'a des équipes où tu peux "stater" plus que d'autres, et on dirait qu'à Bayreuth, c'est le cas pour les jeunes postes 2 fougueux et pistoleros. A confirmer, mais vu nos ambitions, ce serait un peu risqué (mais si le pari est fait et qu'il s'avère payant, on tiendrait là un joueur de talent).

Frank Hassel ça me plairait vraiment bien, à condition que le reste de la raquette soit adapté et complémentaire, vu son profil bien particulier quand même. En rebondeur fou, costaud, aux bonnes mains et joueur de Bayreuth, je me demande si je ne préférerais pas qu'on essaye de récupérer Assem Marai!

Edit: vu son niveau, son professionnalisme et son prix raisonnable, Logan je le garderai bien encore 1 an.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 24 Jan à 16:21

mtjb a écrit:
Era a écrit:
Ah et Trey Lewis que l'ASVEL voulait signer est entrain de faire une très solide saison avec ULM. Il tourne à +14 pts en ligue allemande à 44% de réussite à 3pts. Ça serait une bonne pioche pour remplacer Logan.
Par contre Era, j'avais pas fait gaffe dans ma première réponse avant, mais ses stats ce ne sont pas du tout celles que tu avances.
En Bundesliga, il est à 12,1 points à 33% à 3 points et 7,8 d'éval en 24 minutes au sein de Ulm qui déçoit.
Et contre l'Asvel en Eurocup, il a été transparent à l'aller comme au retour.
Perso, je suis bien content qu'on ait eu David Logan plutôt que lui.

Van_Pet, Gabe York, je me demande s'il est capable de jouer partout comme il le fait actuellement. La saison dernière, il avait été mauvais lors de son passage en Italie par exemple.
Là à Bayreuth il cartonne, comme son prédécesseur Trey Lewis d'ailleurs.
Le potentiel est là, on l'a vu au Rhénus où il a réussi des tirs énormes et où il a été créatif, mais pas dit qu'il puisse reproduire ça partout. Y'a des équipes où tu peux "stater" plus que d'autres, et on dirait qu'à Bayreuth, c'est le cas pour les jeunes postes 2 fougueux et pistoleros. A confirmer, mais vu nos ambitions, ce serait un peu risqué (mais si le pari est fait et qu'il s'avère payant, on tiendrait là un joueur de talent).

Frank Hassel ça me plairait vraiment bien, à condition que le reste de la raquette soit adapté et complémentaire, vu son profil bien particulier quand même. En rebondeur fou, costaud, aux bonnes mains et joueur de Bayreuth, je me demande si je ne préférerais pas qu'on essaye de récupérer Assem Marai!

Edit: vu son niveau, son professionnalisme et son prix raisonnable, Logan je le garderai bien encore 1 an.

Faut ouvrir un topic 2018/2019 !
Par contre, côté scouting 2017/2018, on pourrait scouter le namer puisqu'on ne le connaît toujours pas. J'espère que Martial Bellon fera sa traditionnelle vidéo de février et pourra nous en dire plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  SigFan67 Mer 24 Jan à 16:44

Stéph a écrit:
mtjb a écrit:
Era a écrit:
Ah et Trey Lewis que l'ASVEL voulait signer est entrain de faire une très solide saison avec ULM. Il tourne à +14 pts en ligue allemande à 44% de réussite à 3pts. Ça serait une bonne pioche pour remplacer Logan.
Par contre Era, j'avais pas fait gaffe dans ma première réponse avant, mais ses stats ce ne sont pas du tout celles que tu avances.
En Bundesliga, il est à 12,1 points à 33% à 3 points et 7,8 d'éval en 24 minutes au sein de Ulm qui déçoit.
Et contre l'Asvel en Eurocup, il a été transparent à l'aller comme au retour.
Perso, je suis bien content qu'on ait eu David Logan plutôt que lui.

Van_Pet, Gabe York, je me demande s'il est capable de jouer partout comme il le fait actuellement. La saison dernière, il avait été mauvais lors de son passage en Italie par exemple.
Là à Bayreuth il cartonne, comme son prédécesseur Trey Lewis d'ailleurs.
Le potentiel est là, on l'a vu au Rhénus où il a réussi des tirs énormes et où il a été créatif, mais pas dit qu'il puisse reproduire ça partout. Y'a des équipes où tu peux "stater" plus que d'autres, et on dirait qu'à Bayreuth, c'est le cas pour les jeunes postes 2 fougueux et pistoleros. A confirmer, mais vu nos ambitions, ce serait un peu risqué (mais si le pari est fait et qu'il s'avère payant, on tiendrait là un joueur de talent).

Frank Hassel ça me plairait vraiment bien, à condition que le reste de la raquette soit adapté et complémentaire, vu son profil bien particulier quand même. En rebondeur fou, costaud, aux bonnes mains et joueur de Bayreuth, je me demande si je ne préférerais pas qu'on essaye de récupérer Assem Marai!

Edit: vu son niveau, son professionnalisme et son prix raisonnable, Logan je le garderai bien encore 1 an.

Faut ouvrir un topic 2018/2019 !
Par contre, côté scouting 2017/2018, on pourrait scouter le namer puisqu'on ne le connaît toujours pas. J'espère que Martial Bellon fera sa traditionnelle vidéo de février et pourra nous en dire plus.

tu pourras lui demander au pire à la journée des abonnés ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 24 Jan à 16:45

Tiens, oui, la date est déjà fixée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Nate444 Mer 24 Jan à 16:55

L'an dernier si je me souviens bien, c'était le mercredi avant le week-end de la Leaders Cup, donc ça devrait être bientôt annoncé.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 24 Jan à 16:56

mtjb a écrit:
Era a écrit:
Ah et Trey Lewis que l'ASVEL voulait signer est entrain de faire une très solide saison avec ULM. Il tourne à +14 pts en ligue allemande à 44% de réussite à 3pts. Ça serait une bonne pioche pour remplacer Logan.
Par contre Era, j'avais pas fait gaffe dans ma première réponse avant, mais ses stats ce ne sont pas du tout celles que tu avances.
En Bundesliga, il est à 12,1 points à 33% à 3 points et 7,8 d'éval en 24 minutes au sein de Ulm qui déçoit.
Et contre l'Asvel en Eurocup, il a été transparent à l'aller comme au retour.
Perso, je suis bien content qu'on ait eu David Logan plutôt que lui.

Van_Pet, Gabe York, je me demande s'il est capable de jouer partout comme il le fait actuellement. La saison dernière, il avait été mauvais lors de son passage en Italie par exemple.
Là à Bayreuth il cartonne, comme son prédécesseur Trey Lewis d'ailleurs.
Le potentiel est là, on l'a vu au Rhénus où il a réussi des tirs énormes et où il a été créatif, mais pas dit qu'il puisse reproduire ça partout. Y'a des équipes où tu peux "stater" plus que d'autres, et on dirait qu'à Bayreuth, c'est le cas pour les jeunes postes 2 fougueux et pistoleros. A confirmer, mais vu nos ambitions, ce serait un peu risqué (mais si le pari est fait et qu'il s'avère payant, on tiendrait là un joueur de talent).

Frank Hassel ça me plairait vraiment bien, à condition que le reste de la raquette soit adapté et complémentaire, vu son profil bien particulier quand même. En rebondeur fou, costaud, aux bonnes mains et joueur de Bayreuth, je me demande si je ne préférerais pas qu'on essaye de récupérer Assem Marai!

Edit: vu son niveau, son professionnalisme et son prix raisonnable, Logan je le garderai bien encore 1 an.

Logan je sais pas, il est très régulier et mettra toujours son panel de 15 points, mais j'attends de lui qu'il soit plus clutch. Hier soir encore il a bafouillé des possessions importantes. Il a souvent tendance a lâcher sa balle trop tard et mettre son équipier dans la galère qui doit prendre un tir casse-croute.
J'attends de voir sur les prochains gros match ou il tendance jusqu'a présent à être relativement discret et avec une rotation à son poste afin qu'il soit plus frais dans le money time. Ce ne sera jamais un leader vocal, mais vu son expérience et niveau, il doit être un leader par l'action.

Je suis assez d'accord avec toi sur Bayreuth, les postes 2 ont les clés du camion et les joueurs sont en confiance pour réaliser de belles saisons. Mais je trouve York quand même intéressant, c'est un mec qui met des gros tirs, en a des grosses entre les jambes, a une bonne marge de progression, aime le money time. Cela demande confirmation dans un autre environnement à un tarif encore intéressant.

Hassel je le veux aux côtés de Bilan Razz
Assem Marai j'aime bien ce qu'il montre en ce moment mais je me demande s'il saurait s'adapter à la ProA. Dans les pivots rencontrés, il y a Mitchell Watt de très intéressant, même si c'est plus cher (et je l'avais déjà scouté il y a quelques saisons Very Happy )
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 24 Jan à 18:02

Si tu fais référence à sa possession où Logan met la balle dans les tribunes, pour moi le fautif, c'est pas lui mais les autres, qui ne bougeaient pas pour proposer des solutions. Comme sur quasiment chaque action des 2-3 dernières minutes en fait.

Et c'est Logan qui fixe la défense et sert Wright (qui a coupé, alléluia) seul sous le cercle pour le dernier panier du match de la Sig qui redonne +3.

Pour Gabe York nous sommes donc d'accords.
Resterait donc à définir si on veut faire un demi-pari sur lui, ou si on reprend un mec confirmé comme Logan.

Hassel à côté, c'est vrai que ce serait beau si les puits de petrole à Era sous le Rhenus existaient ^^
Avec Mitchell Watt (dont on parle depuis des années hein Wink ), ce serait bien complémentaire! Mais il est cher, et je l'ai trouvé soooooooft au Rhénus.
Cady Lalanne m'intrigue énormément en LegA, dans un registre 5-4 long, mobile, qui peut jouer près et loin du cercle.
Marai, c'est vrai que ce n'est pas le babar le plus rapide et qu'on peut de demander si en proA ça collerait. Mais Mouphtaou Yarou, qu'on voulait comme Hassell à une époque, ne réussit pas trop mal, donc je pense que ça pourrait le faire (sans en être sûr).

En Bundesliga, j'ai beaucoup aimé le combo de Francfort quand j'étais à la Fraport Arena: Tai Webster. Jeune néo-zélandais de grand talent, hyper complet, qui s'était montré très clutch dans la victoire contre Berlin, en plus d'avoir régné sur le match. Mais comme Gabe York (dans un registre moins shooteur, mais plus all-around créateur fort en drive avec un shoot correct), ce serait un demi-pari.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 24 Jan à 18:27

mtjb a écrit:Si tu fais référence à sa possession où Logan met la balle dans les tribunes, pour moi le fautif, c'est pas lui mais les autres, qui ne bougeaient pas pour proposer des solutions. Comme sur quasiment chaque action des 2-3 dernières minutes en fait.

Et c'est Logan qui fixe la défense et sert Wright (qui a coupé, alléluia) seul sous le cercle pour le dernier panier du match de la Sig qui redonne +3.

Pour Gabe York nous sommes donc d'accords.
Resterait donc à définir si on veut faire un demi-pari sur lui, ou si on reprend un mec confirmé comme Logan.

Pas qu’a la fin de match pour Logan, dans le peu de gros match qu’on a eu à présent, il n’a pas encore pour moi totalement justifié son statut/salaire. Attention très fort joueur et le meilleur est à venir, je n’en doute pas. On attend juste qu’il soit davantage décisif, mais il y en a pas encore eu beaucoup.

Pour York en 6e homme en sortie de banc/joker ce serait pas mal avec un mec plus référencé/expérimenté avec lui. Mais ça voudrait alors dire que l’on ne conserve pas le duo Bost-Wright, que j’aime beaucoup, il y aurait trop de pétard ambulant à l’arriere Very Happy
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  John White Jeu 25 Jan à 9:09

Pour continuer un peu le hors sujet Hassell je n'en voudrais pas car trop lent à mon goût cela poserais des problèmes en défense.
Au Portel par contre je prendrais bien Trae Golden, complet, physique, scoreur, percutant, clutch, a déjà prouvé tant dans les divers championnats ou il a évolué qu'en Coupe d'Europe qu'il était régulier.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  RyotaKise Jeu 25 Jan à 9:35

"en coupe d'Europe" si tu parles de la FIBA cup ça mérite quand même confirmation pk autant la Bcl ya du bon et du moins bon autant cette compétition c'est quand même une belle escroquerie. Avec tout le respect que j'ai pour le Portel ils sont capables d'aller au bout et ça en dit long sur le niveau ...
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 25 Jan à 9:36

John White a écrit:Pour continuer un peu le hors sujet Hassell je n'en voudrais pas car trop lent à mon goût cela poserais des problèmes en défense.
Au Portel par contre je prendrais bien Trae Golden, complet, physique, scoreur, percutant, clutch, a déjà prouvé tant dans les divers championnats ou il a évolué qu'en Coupe d'Europe qu'il était régulier.
Bilan est lent et parfois mou aussi ^^
Hassell, même un peu lent, a un impact colossal façon K'Zell Wesson. Je prends tous les jours pour partager le temps de jeu avec joueur au profil plus long et rapide.

Trae Golden est vraiment talentueux. Mais niveau QI basket et shoot, on perdrait beaucoup par rapport à Logan. Par contre en percussion et pour se créer des shoots à mi-distance, il est vraiment fort. Les 2 sont potentiellement complémentaires poste 2, mais ce sont trop des purs 2 pour que cette combinaison soit réalisable je pense.
Une doublette Golden-Redding, ça aurait de la gueule n'empêche, mais Logan-Redding aussi même si on aurait peut-être pas les sous (je rêve que cet été on arrive cette fois à l'avoir ce bon Reggie!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  sigman Jeu 25 Jan à 9:47

Avant de penser à l'année prochaine, il faut déjà recruter ce 2/3 qui n'arrive toujours pas.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 25 Jan à 10:47

sigman a écrit:Avant de penser à l'année prochaine, il faut déjà recruter ce 2/3 qui n'arrive toujours pas.
Sigman... tu saoules Smile
Tes interventions ont en moyenne autant d'intérêt qu'un commentaire télé de Makan Dioumassi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Jeu 25 Jan à 11:27

Violent... mais juste.

Personnellement et j'espère que ce qui se passera dans les prochains jours confirmera ça, je pense qu'on a bien fait de ne pas se précipiter.

Les différentes retouches effectuées depuis le début de la saison ont toutes été bien vues et portent leurs fruits (Bilan est dominant, Bost fissure moins que Dixon tout en étant aussi clutch, Inglis commence à montrer des choses intéressantes).

Mais ces retouches ont pour certaines grévé le budget alloué à ce fameux 3/2 qu'on espère depuis quelque temps.
Donc il faut accepter que ce soit plus compliqué que prévu de le trouver.

Je préfère qu'on ait un joueur vraiment solide (capable de starter et d'avoir un vrai impact sur l'équipe) plutôt qu'un joueur de bout de banc qui servirait à faire souffler Logan 5 minutes par match.
On sait tous ce que Collet n'aime pas tellement faire appel à ces joueurs de bout de banc, surtout dans des grands matchs.

On sait aussi qu'à mesure que le temps passe on a plus à mettre sur la table (en salaire mensuel).

Je suis confiant, je pense que le staff travaille d'arrache pied pour nous trouver cette pièce manquante qui nous permettra d'avoir une équipe à la hauteur de nos ambitions.

Et ceux qui se plaignent des résultats ou de la façon dont l'équipe joue parfois devraient essayer de se rappeler (ou de se faire raconter) cette fameuse époque pas si lointaine où la SIG ramait en fin de classement de pro A...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 25 Jan à 13:21

De toute façon soit le staff a déjà la décision médicale définitive concernant Sy soit il faut encore attendre pour avoir notre budget final : pas la même somme disponible s'il revient dans un mois ou s'il ne revient pas de la saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Ex-rouillé Jeu 25 Jan à 15:57

mtjb a écrit:
sigman a écrit:Avant de penser à l'année prochaine, il faut déjà recruter ce 2/3 qui n'arrive toujours pas.
Sigman... tu saoules Smile
Tes interventions ont en moyenne autant d'intérêt qu'un commentaire télé de Makan Dioumassi.

pour plagier la pub SFR BIM er ReBEIM Smile

pour en revenir au namer (dont qq un parlait un peu plus haut) il semblerait que le nom du namer soit celui la de la tour qui serait construite sur le terrain vague a coté du Rhenus ...
donc ca donne pas plus d'indications mais si qq'un a vu qq chose sur les permis de construire... de ce que j'ai compris cela ne serait donc pas Adidas puisqu'il construirait leur siege de l'autre coté de la rue du Rhenus

Enfin sur la salle, il semblerait aussi que la SIG a enfin obtenu un accord de la Ville (enfin d'Herrmann donc de l'EMS) qui devrait debloquer le dossier et permettre tres rapidement le depot des permis
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Jeu 25 Jan à 16:04

Y a un sujet pour ça... Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 25 Jan à 16:05

Oui et on a déjà vu que c'était le Crédit Mut, selon plusieurs sources, pas de surprise à venir alors Very Happy
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 26 Jan à 1:25

Le poste 2 de Nymburk, Kendrick Ray (1m88, 85kg, 24 ans), possède un vrai potentiel et je n'arrive pas trop à expliquer son utilisation assez parcimonieuse.

En tout cas, il aligne 13,3 points à 46%, dont 35% à 3 points (3,8 tentatives), 89% aux lancers, 4,5 rebonds, 2,3 passes, 1 interception et 1,5 balle êrdue pour 13,5 d'eval en 19 petites minutes de moyenne en BCL.

Seulement 2 matchs sur 12 en dessous des 10 points malgré son petit temps de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 26 Jan à 10:50

Pour ceux qui ont un intérêt pour Josh Bostic : il a un opt out à compter du 01/02 dans son contrat.
https://www.sportando.com/en/italy/serie-a/262616/dinamo-sassari-pursuing-josh-bostic.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 26 Jan à 11:07

Stéph a écrit:Pour ceux qui ont un intérêt pour Josh Bostic : il a un opt out à compter du 01/02 dans son contrat.
https://www.sportando.com/en/italy/serie-a/262616/dinamo-sassari-pursuing-josh-bostic.html
Ooohhhh excellente info que tu nous sors là Steph, merci!
Je serais très intrigué qu'on tente le coup! Son jeu semble être devenu vraiment très complet, il peut jouer 3 et 2 et il est physique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  KAJ Ven 26 Jan à 11:17

Sassari niveau budget, c’est pas plus élevé que nous ? Rolling Eyes
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Ven 26 Jan à 11:21

KAJ a écrit:Sassari niveau budget, c’est pas plus élevé que nous ? Rolling Eyes
Sassari a en général des moyens plutôt intéressants mais c'est surtout dur pour nous de savoir ce qu'il reste vraiment.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 26 Jan à 12:05

De source en principe bien informée, je viens d'apprendre qu'on a environ 15k€ mensuels à poser.

Je pense qu'on ne pourra pas rivaliser avec Sassari sur Bostic, et à ce tarif, un Levi Randolph me semble plus que jamais être une piste réalisable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 22 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum