Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Scouting SIG 2018/2019

+37
Sabonis
cbabas
Era
Lucas-sig
françois
SigFan67
Milithium
Zemb
SIG 24
Slam Funk
Doum78
Hawkins
papa schultz
RyotaKise
bouli
Kilian
philippe
Legend
Nate444
Guillaume67
Ex-rouillé
KAJ
Poisson
Ballers
Fab 67
bb1
sigman
salux
SIG67
Tmkrk
drive67
slamfunk2
pouet pouet
roms
Rock and Basket
Mitch Buchanon
Coquin
41 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Zemb Dim 29 Avr - 17:59

C'est quelqu'un qui apprendrait beaucoup avec Collet vu ses points faibles. Le problème c'est qu'il n'aura pas forcément un temps de jeu qui lui conviendrait chez vous. En plus, je ne suis pas sur que Collet soit du genre à vouloir faire du baby sitting et gérer le joueur (pas forcément facile tout les jours, remember l'INSEP). Après peut être que Nelhomme va lui conseiller Collet.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Dim 29 Avr - 19:53

La SIG s’interesserait a Chikoko pour l’an prochain selon un mec de BeBasket.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Era Mer 2 Mai - 12:21

Si on perd Dee Bost, vous pensez quoi de Peyton Siva qui vient d'être nommé dans la all-fist team BBL.

Sinon Gary Neal dont on a parlé pendant l'intersaison vient d'être nommé MVP d'avril de l'ACB et est un des sérieux prétendants pour le titre de MVP de la saison.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 2 Mai - 12:32

Gary Neal pour remplacer Logan tous les jours mais vu sa saison ça va être très cher et intouchable pour nous. D’ailleurs il va peut être vouloir retourner aux USA.

Peyton Siva, c’est la même chose c’est très fort et doit déjà avoir un beau salaire à l’Alba et peut espérer encore plus.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 2 Mai - 18:35

La rumeur Chikoko j'y crois moyen. Je pense que c'est une fantaisie de forumeur à l'heure actuelle.
Cela dit, c'est un finisseur intéressant au poste bas. En sortie de banc sur une quinzaine de minutes, il a des arguments à faire valoir.
Un peu prévisible à mon goût car il est monstrueux sur sa main gauche, mais plus en difficulté main droite. Défensivement il est plutôt moyen aussi. Bonne expérience pour un pivot né en 92, avec 2 saisons au Bayern et maintenant 2 saisons à Pau.

Neal vu sa saison c'est du domaine du rêve je pense. Il est énormissime offensivement cette année en Espagne.
Siva, que j'aime beaucoup et dont j'ai déjà souvent parlé lors des dernières intersaisons (vrai 2-way player, gros leadership), est probablement devenu intouchable vu sa saison à Berlin. Ils ont bien senti le coup en le signant 2 ans (là c'était sa 2e saison) et auront sûrement du mal à le faire rempiler, tout comme nous aurons du mal à garder Bost.

Doumbouya, je ne pense pas qu'il atterrisse chez nous. Il a besoin de jouer, il n'a pas la maturité de Ntilikina.
Le Mans, qui n'a en général pas d'effectif à rallonge, pourrait être un lieu hyper propice pour lui je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Era Mer 2 Mai - 19:03

Martin Hermannsson aurait tapé dans l'oeil de Collet dixit GPJ (https://twitter.com/GabrielPJ_/status/991724663851110400?s=19)
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 2 Mai - 19:17

Era a écrit:Martin Hermannsson aurait tapé dans l'oeil de Collet dixit GPJ (https://twitter.com/GabrielPJ_/status/991724663851110400?s=19)

Associé à Wright ça peut être très complémentaire. L’Islandais a un gros potentiel et je le trouve très Collet compatible mais visiblement plusieurs gros clubs ont flairé le coup aussi.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Zemb Mer 2 Mai - 20:18

Faut aimer les portes de saloon... (et je sais de quoi je parle Smile).

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 2 Mai - 21:24

Ca aurait un côté complémentaire une doublette Wright-Hermannsson c'est clair.
Mais on aurait intérêt de garder Beyhurst aussi pour aider Zack en défense, car Hermannsson est vraiment (très) médiocre dans ce domaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 3 Mai - 9:33

mtjb a écrit:Ca aurait un côté complémentaire une doublette Wright-Hermannsson c'est clair.
Mais on aurait intérêt de garder Beyhurst aussi pour aider Zack en défense, car Hermannsson est vraiment (très) médiocre dans ce domaine.

Il peut aussi y avoir un deal "je t'aide à t'améliorer en défense et la saison prochaine à toi le gros contrat en euroleague ou eurocup"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 3 Mai - 9:37

Stéph a écrit:
mtjb a écrit:Ca aurait un côté complémentaire une doublette Wright-Hermannsson c'est clair.
Mais on aurait intérêt de garder Beyhurst aussi pour aider Zack en défense, car Hermannsson est vraiment (très) médiocre dans ce domaine.

Il peut aussi y avoir un deal "je t'aide à t'améliorer en défense et la saison prochaine à toi le gros contrat en euroleague ou eurocup"

Après ça n'en fera jamais un gros défenseur, il doit surtout apprendre un jeu plus structuré, plus équilibré. On pourrait imaginer un contrat de 2 ans avec une clause au bout d'un an avec un tarif intéressant. Ca lui permettrait de franchir les étapes sereinement sans se brûler, mais s'il est déjà à 200k ce n'est pas la peine Very Happy
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Era Jeu 3 Mai - 14:48

Article de Bebasket sur les possibles départ des JFL dans des championnats étrangers.
http://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/quels-jfl-quitteront-la-jeep-elite-cet-ete---qui-les-remplaceront--.html

Moi je retiens la ligne sur Amath M'Baye et Nzeulie
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Era Dim 6 Mai - 0:31

Sinon Yarou est vraiment intéressant et Collet semble l'apprécier. Derrière un autre pivot ricain ça serait énorme.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Dim 6 Mai - 0:44

Oh que oui...

Quel aspirateur à rebonds !! ça manque un peu de touché mais on ne peut pas tout avoir au "prix Jeep Elite" !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Dim 6 Mai - 3:19

Yarou m'a aussi fait hyper forte impression ce soir. Il est à nouveau grave affûté et en forme il est monumental.
Aux rebonds, il nous a totalement laminé, très impressionnant!
Défensivement, bien que pas toujours hyper bien placé, il a le mérite d'être dur et d'en vouloir.
En attaque, il a des mains vraiment intéressantes près du panier et ce jusqu'à 3-4 mètres et surttout face au cercle. Par contre, il n'a pas vraiment de jeu dos au panier.

Associé à des joueurs complémentaires sur une vingtaine de minutes, ça pourrait être une belle prise. Valeur sûre comme energizer je pense.
Au Mans la saison dernière, c'était 170 000 euros. Cette saison à Antibes, c'est 90 000.
pour 130-140K euros, je prends tous les jours.

Vincent Sanford m'a fait forte impression aussi.
Il a une technique très propre et joue de façon vraiment élégante.
Capable de débloquer des situations sur son talent pur en se créant son tir.
Je serais curieux de le voir la saison prochaine, dans une équipe un peu plus huppée comme Nanterre ou Chalon!

Rien à voir avec ce soir, mais Lavoy Allen s'est un peu perdu cette année (entre Chine où il n'a finalement pas joué à ma connaissance, puis G-League 10 matchs en fin de saison), après quelques belles saisons NBA (7 quand même; 388 matchs à quasi 5 points et 5 rebonds en 18 minutes) comme role player défensif.
Chez nous, il avait montré un vrai sens du collectif, un vrai QI basket, il défendait bien, avait de bonnes mains, était bon rebondeur etc.
Collet semblait l'apprécier et ça me plairait beaucoup qu'on tente de le signer cet été!

Une raquette Mouphtaou Yarou - Lavoy Allen - Landing Sané - Damien Inglis; + Florent Pietrus si il reste un peu de sous voire Jacques Alingue si il en reste beaucoup, ça me plairait bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Dim 6 Mai - 6:37

Je me suis fait la même réflexion sur Yarou hier soir après le match. En backup il peut apporter quelque chose d’interessant. Toujours prêt à aller au charbon et mettre de l’intensité dans la raquette. Il s’est refait la cerise cette année à Antibes, même si on sait que dans les petites équipes c’est parfois trompeur (l’effet Otule par exemple Smile)

Par contre sur ta composition Allen, Yarou, Sané, Inglis et Pietrus ou Allingue, ça ne me convainc pas énormément. Il faut à mon sens 5 intérieurs déjà c’est certain d’autant qu’Inglis est un 3-4 et ça manque d’une valeur sûre offensive en 4 quand même. Inglis semble compliqué à gérer et Collet l’a replacé tout au bout dans nos rotations, Allingue un énorme guerrier plutôt opportuniste en attaque et Sané un shooteur en bout de chaîne. Pietrus je l’aime bien mais c’est un pur 5 avec Collet désormais et nous aiderais pas non plus sur le poste 4 dans ce contexte. Ce sont tous des joueurs très intéressants mais en complémentarité ou talent ça manque d’un petit quelque chose je trouve.

Je prendrais bien un mec qui apporte un peu de talent offensif dessous, surtout que ce n’est pas le fond de commerce non plus de Yarou ou Allen. Avec Bilan et Labeyrie on a sur le papier quand même 2 mecs pouvant assurer 12-15pts dessous tous les soirs avec certaines garanties et c’est plutôt appréciable.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Dim 6 Mai - 18:08

Je suis d'accord avec toi Van_Pet, on aurait pas de gros talent offensif.
Bon après c'était un exemple, ce genre de compo' c'est du loto, une chance sur un million que ça arrive.

Relancer Cameron Clark après sa blessure me plairait bien, en lui donnant un rôle de joker offensif.

Sinon comme 5 lourd qui jouent poste bas, y'a des Mahalbasic, Fesenko et ce genre de babars. Mais on sait qu'en Jeep Elite ça marche pas du tout à tous les coups.
Hassell c'est une assurance tout risque pour le scoring poste bas.
Lavoy Allen savait faire des choses aussi poste bas et avait un shoot fiable à mi-distance. Puis c'est un bon passeur, et un excellent rebondeur et défenseur. C'est vraiment mon gros souhait lui. Grosse carcasse avec ses 2m06 et 115kg en plus.
Sinon Deon Thompson, qu'on avait joué quand il était au Bayern puis à l'Etoile Rouge, joue à Burgos maintenant. Y'a peut-être moyen de se placer dessus maintenant. Une valeur sûre des 2 côtés du terrain, complet offensivement, intelligent et battant.
Assem Marei et Vitalis Chikoko, dans des rotations à 5 intérieurs, ça peut être intéressant aussi comme role players!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Dim 6 Mai - 18:27

Oui oui je me doute bien. Marei sur 20 minutes je signe tous les jours mais vu son pedigree il a du bien monter financièrement. C’est peut être encore accessible mais alors c’est pour un rôle majeur. Un duo Marei-Hassel par exemple je kifferais bien, même si Marei est pas très grand, avec pourquoi pas Pietrus en 3e larron. Mais un Chikoko c’est forcément bien moins cher et plus simple pour composer une raquette à 5.

Cameron Clarke ça me semble quand même pas simple avec Collet, on aura du mal à utiliser ses qualités comme à Chalon. Fesenko je ne suis pas fan du tout, même s’il est très rentable en Italie.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Era Lun 7 Mai - 12:46

L'année prochaine retour des anciens ?
Collins et Allen qui reviennent à la "Casa Rhénus" Smile
Les deux joueurs apprécient vachement Collet en plus.

Je suis d'accord avec Van Pet, avoir minimun 1 vrai menace au poste 4 ou 5 c'est bien commode. Un Austin Daye par exemple, associé à Lavoy Allen ça serait complétement monstrueux mais surement beaucoup trop chère...

Sinon, si on garde Wright mais qu'on perd Bost, que diriez-vous de le remplacer par Ryan Boatright, joueur déjà évoqué ici, meneur d'1m88 possédant une très grosse palette offensive et jouant des deux côtés du terrain. Il a fait une saison en demi-teinte au Besiktas où il c'est fait couper, il a signé en Chine en fin de saison mais n'a pas joué je crois.

Vous pensez qu'on aura une masse salariale supérieure l'année prochaine ? Sachant qu'on bénéficiera plus du buyout de Frank ? Et le Crédit Mut va investir uniquement dans l'arena ? Bellon avait dit qu'on pourrait possiblement atteindre les 10M de budget cette année si on allait en final Very Happy
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Lun 7 Mai - 13:12

Collins il a signé je crois pour 2 ans à Kuban. Et de manière général, je ne suis jamais trop chaud pour le retour des anciens même si je les adore.

Daye ça risque d’etre très cher. Boatright j’aimais beaucoup l’an dernier mais sa saison m’a un peu refroidi. Il a des cannes de folie mais semble compliquer à gérer et pas forcément prêt à mener une équipe. Et il doit sans doute être assez cher aussi. En meneur scoreur perso j’aime beaucoup Patrick Miller (même sans vrai tir à 3pts) qui a débuté la saison au Partizan avant de rejoindre la Turquie ou Dominic Waters dont on a déjà beaucoup parlé l’an dernier. Bon ça doit pas être donné non plus.

La MS j’espere qu’elle sera au moins identique, quelque soit notre parcours en fin d’annee. On peut déjà construire de belles choses avec tout ça.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  SigFan67 Lun 7 Mai - 13:33

van_pet a écrit:Collins il a signé je crois pour 2 ans à Kuban. Et de manière général, je ne suis jamais trop chaud pour le retour des anciens même si je les adore.
Juste un an Collins, mais je pense que Kuban voudra encore le garder de toute manière.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Lun 7 Mai - 14:03

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Collins il a signé je crois pour 2 ans à Kuban. Et de manière général, je ne suis jamais trop chaud pour le retour des anciens même si je les adore.
Juste un an Collins, mais je pense que Kuban voudra encore le garder de toute manière.

Au temps pour moi, je pensais 2 vu qu'il a préféré le projet russe (bon certes plus cher aussi Very Happy) et qu'on proposait 2 ans aussi. Je pensais qu'il cherchait un peu de stabilité
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Era Lun 7 Mai - 14:11

Collins a été légèrement "forcé" par son agent Américain à signer avec Kuban car il jouait l'EC et pas la BCL. De mémoire il ne se plait pas beaucoup en Russie donc qui sait...
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 7 Mai - 16:38

Van_Pet, Marei je ne pense pas que ce soit encore si cher que ça effectivement.
C'est un super joueur, mais avec encore quand même des limites pour arriver au très haut tout de suite.
Une doublette Marei-Hassell ce serait monstrueux aux rebonds, au scoring près du cercle, mais moyen défensivement. Cela dit, dur de tout avoir à des prix abordables pour la Sig.
Mahalbasic pour garder un vrai big de 2m10 fort attaquant poste bas (et en prime bon passeur et adroit aux lancers), ça te brancherait pas? Perso si beaucoup, surtout en vue des joutes européennes! Plus que Fesenko que je n'apprécie pas des masses non plus  Wink

Cameron Clark j'y ai pensé car Collet avait réussi à plutôt bien utiliser Kyle Weems. Et dans un registre de 4-3 fort attaquant (plus athlétique mais moins fort à 3pts), Clark est quand même balèze.

Si on garde Zack Wright, ce que j'espère à fond, je n'aimerais pas qu'on signe Patrick Miller car il n'a pas de shoot à 3 points non plus.
D'ailleurs, vu l'émergence de Beyhurst, je me demande si je n'aimerais pas qu'on signe un combo 2-1 (qui puisse vraiment mener), pour lui laisser 10 minutes de moyenne pour s'exprimer et progresser.
Quand j'étais allé voir Francfort-Berlin, j'étais tombé sous le charme du néo-zélandais Tai Webster qui est un vrai combo pouvant jouer sur les 2 postes (23 ans dans quelques jours, 1m93, 89kg). Gros talent, gros potentiel, de belles qualités physiques, le sens du jeu, fort en drive, un shoot (49/119 de loin, 82% aux lancers), la capacité de prendre le jeu à son compte etc... une des grosses révélations de Bundesliga, qui risque de devenir vite inabordable, si ce n'est déjà pas le cas!

Era, Boatright je ne suis pas forcément pour non plus malgré son talent. J'étais super enthousiasme car je l'adorais à Uconn, mais finalement, il semble être un soliste ingérable et croqueur en contexte Fiba. Du coup, comme Van_Pet, je suis bien refroidi.

Austin Daye, je me demande vraiment c'est quoi son tarif. Car autant c'est un attaquant hyper intéressant, autant il est soft. Je ne sais pas s'il a tant la cote que ça et s'il coûte si cher que ça. A voir, mais je n'aimerais pas qu'on casse totalement la tirelire pour lui.

De la même façon, je n'aimerais pas qu'on casse totalement la tirelire pour Mardy Collins. Sur les gros matchs d'Eurocup, il m'est apparu rincé, en manque de lucidité et croqueur. Il joue énormément sur sa puissance physique et à 34 ans (en août), celle-ci tend à diminuer de plus en plus. Donc à un tarif correct genre 250 000$ ou maxi de chez maxi 280-300 000$ pourquoi pas, mais pas plus.
Il va nous falloir du JFL en plus et j'aimerais comme beaucoup d'entre nous qu'on arrive à avoir Nzeulie, qui ne sera pas donné vu que l'Asvel risque de jouer le jeu de la surenchère une nouvelle fois, voire des clubs étrangers et Monaco.

A l'heure actuelle, un truc de ce genre me botterait bien:
1 Ludovic Beyhurst
1-2 Zack Wright
2-1 Tai Webster
2 Jérémy Nzeulie
2-3 Levi Randolph
3-4 Jérémy Leloup et Damien Inglis
4-3 Cameron Clark
5-4 Lavoy Allen et Jacques Alingue
5 Rasid Mahalbasic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Lun 7 Mai - 17:43

En combo 2-1 gros shooteur il y a un joueur que j'adore depuis pas mal de saison mais je me demande ce qu'il pourrait faire en Jeep Elite : Nico Laprovittola. Je te rejoins assez sur le fait de prendre un 2-1 même si au final Collet associe souvent 2 meneurs de jeu (Bost et Wright cette année), ce qui permet déjà à Beyhurst de rentrer.

Cameron Clarke sa blessure est quand même assez sérieuse non ? Je n'y crois pas beaucoup et pense pas que ça me plairait, j'ai bien aimé le joueur à Chalon mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer s'épanouir chez nous, surtout après une grosse saison. C'est un gros risque.
Allen, je ne le vois pas jouer 4 s'il venait par miracle venir un jour. Il serait pur 5 j'en suis quasi sur. Mahalbasic j'avoue que je ne le connais pas des masses, faudrait que je me renseigne, mais vendu comme ça il a évidemment des atouts  What a Face

Nzeulie risque effectivement de se monnayer à prix d'or cet été. C'est un vrai casse tête, je l'aimerais bien mais est-ce qu'il faut casser sa tirelire pour lui cet été ? C'est pas impossible que ça monte à la surenchère pour être autour des 250k de Lacombe... Bien qu'à priori on lui a déjà fait une belle offre Cool

Sinon je garderai bien Randolph également toujours très propre, qui fait bien le taff en sortie de banc ou dans le 5.

Sinon à l'intérieur : Jalen Reynolds, le poste 5 de Reggio très énergique et athéltique ou à l'extérieur : Nigel Williams-Goss, le combo du Partizan
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum