Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Scouting SIG 2018/2019

+37
Sabonis
cbabas
Era
Lucas-sig
françois
SigFan67
Milithium
Zemb
SIG 24
Slam Funk
Doum78
Hawkins
papa schultz
RyotaKise
bouli
Kilian
philippe
Legend
Nate444
Guillaume67
Ex-rouillé
KAJ
Poisson
Ballers
Fab 67
bb1
sigman
salux
SIG67
Tmkrk
drive67
slamfunk2
pouet pouet
roms
Rock and Basket
Mitch Buchanon
Coquin
41 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  RyotaKise Lun 15 Jan - 16:28

Assez peu probable à moins qu'on se rabatte sur un pur 2 mais Mark Lyons négocie son départ de gaziantep "pour rejoindre un nouveau club"
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Lun 15 Jan - 16:31

Gabriel PJ parle d'un éventuel retour en LNB...

Qui d'autre en Pro A cherche un arrière ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Era Lun 15 Jan - 16:32

C'est un 1/2 non ?
Probablement Chalon qui souhaite couper Dorsey.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Lun 15 Jan - 16:35

Ah oui c'est vrai.

Clair qu'1,85m, c'est pas vraiment le profil espéré au départ.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  RyotaKise Lun 15 Jan - 16:40

Si jamais la blessure de Sy n'est pas trop grave, avec Sy, Leloup et inglis pouvant jouer 3 on est plutôt paré donc peut-être que ...
Lyons ça doit pas être donné vu sa saison actuelle donc sûrement peu de clubs français qui puissent se l'offrir
Édit : bon c'est sûrement râpé pour Sy. Mais peut-être va t'on prendre un 2 (Lyons?) et un 3 pour remplacer Sy.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Lun 15 Jan - 17:34

Mark Lyons c'est un 2/1, voire même 1/2, ça ferait un peu doublon avec Wright et Bost à mon sens. Je ne vois pas ce qu'on en ferait et ce qu'il changera à notre jeu, je doute que ce soit pour nous. C'est plus un joueur comme les aime Choulet mais ce serait étonnant qu'ils aient autant à mettre.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Ex-rouillé Mar 16 Jan - 10:39

Ballers a écrit:C'est vrai que son côté shooteur fou peut clairement être intéressant, et avec un cout moindre vu son non référencement européen. C'est justement ce côté rookie en europe qui bloquera le staff. Et pas dit qu'il soit rodé pour les joutes européennes

par contre en pigiste de sy pour le tester ca peut etre pas mal !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mar 16 Jan - 23:17

Pau cherche un meneur pour remplacer Kyan Anderson. C'est cela m'a-t-on dit la piste Lyons vers la ProA (qui est une supposition de journaliste et pas vraiment une info' fondée sur du concret d'ailleurs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  John White Mer 17 Jan - 11:21

Vu le marché actuel ce sera sûrement un US car le marché européen et cotonou est bloqué en ce moment.

En Italie 2 clubs cherchent un ailier Venise qu'on rencontre ce soir et Sassari pour remplacer Levi Randolph, les joueurs cités sont:

- Jamil Wilson coupé par les Lakers suite à une accusation d'agression qui devrait revenir en Europe même s'il espère encore trouver un spot en NBA.
- Rakim Sanders de Barcelone suspendu par son club 5 matches qui est revenu mais pourrait quand même quitter le club.
- Austin Daye a été proposé à Sassari mais refusé car pas le profil recherché.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 17 Jan - 11:32

Rakim Sanders se serait fou, c'est un mec qui pèse vraiment en EL capable de jouer 2-3 et un bon shoot à 3pts. Mais déjà j'ai du mal a comprendre pourquoi le Barca veut s'en séparer, car il est plutôt bon, et ensuite c'est très cher (1,2 million de dollars la saison en Espagne What a Face ) et je vois pas quel intérêt il aurait de venir chez nous.

Mais en terme de profil et de CV on ne peut pas rêver mieux  Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Era Mer 17 Jan - 12:39

Le Barça veut probablement faire le ménage dans son effectif. Leur saison est déjà considéré comme un echec, en témoigne leur place en Championnat et en EL. Sanders paye probablement les mauvais résultats de son équipe.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 17 Jan - 13:12

van_pet a écrit:Rakim Sanders se serait fou, c'est un mec qui pèse vraiment en EL capable de jouer 2-3 et un bon shoot à 3pts. Mais déjà j'ai du mal a comprendre pourquoi le Barca veut s'en séparer, car il est plutôt bon, et ensuite c'est très cher (1,2 million de dollars la saison en Espagne  What a Face ) et je vois pas quel intérêt il aurait de venir chez nous.

Mais en terme de profil et de CV on ne peut pas rêver mieux  Razz
Van_Pet, t'as pas vu jouer Sanders sur Sfr Sport 2 cette saison ^^ ?
Il joue 3-4 avec le Barça et doit faire genre 110kg de muscles je pense. Probablement l'ailier le plus boeuf d'Euroleague.
Donc ni le profil, ni la moindre chance de le signer, vu le salaire près de 5 fois supérieur à ce qu'on peut proposer (même s'il fera des concessions pour retrouver un club).

Austin Daye pas le profil, mais pour la saison prochaine pour remplacer Labeyrie dans un registre différent, ça pourrait être sympa s'il s'investit un peu plus en défense et aux rebonds.

Jamil Wilson a été très bon avec les Clippers.
Je pense qu'il retrouvera au moins des 10 days contract en NBA (si son petit souci judiciaire n'avait pas fait surface, il serait aux Lakers jusqu'à la fin de saison) et s'il retourne en Europe, il faudra aligner les dollars.
Mais de toute manière en NBA c'était un 3-4 et en Europe un 4-3, donc pas le profil.

Levi Randolph ou Yakuba Ouattara.me semblent être les pistes les plus plausibles.
Faut voir ce que deviennent Orlando Johnson et Chase Budinger aussi, voire Reggie Williams. Car après une demi saison blanche, ils vont peut-être se décider à rejouer pour beaucoup moins cher que leur valeur initiale.


Dernière édition par mtjb le Mer 17 Jan - 13:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 17 Jan - 13:14

mtjb a écrit:
van_pet a écrit:Rakim Sanders se serait fou, c'est un mec qui pèse vraiment en EL capable de jouer 2-3 et un bon shoot à 3pts. Mais déjà j'ai du mal a comprendre pourquoi le Barca veut s'en séparer, car il est plutôt bon, et ensuite c'est très cher (1,2 million de dollars la saison en Espagne  What a Face ) et je vois pas quel intérêt il aurait de venir chez nous.

Mais en terme de profil et de CV on ne peut pas rêver mieux  Razz
Van_Pet, t'as pas vu jouer Sanders sur Sfr Sport 2 cette saison ^^ ?
Il joue 3-4 avec le Barça et doit faire genre 110kg de muscles je pense. Probablement l'ailier le plus boeuf d'Euroleague.
Donc ni le profil, ni la moindre chance de le signer, vu le salaire près de 5 fois supérieur à ce qu'on peut proposer (même s'il fera des concessions pour retrouver un club).

Austin Daye pas le profil, mais pour la saison prochaine pour remplacer Labeyrie dans un registre différent, ça pourrait être sympa s'il s'investit un peu plus en défense et aux rebonds.

Jamil Wilson a été très bon avec les Clippers.
Je pense qu'il retrouvera au miins des 10 days contract en NBA et s'il retourne en Europe, il faudra aligner les dollars.
Mais de toute manière en NBA c'était un 3-4 et en Europe un 4-3, donc pas le profil.

Levi Randolph ou Yakuba Ouattara.me semblent être les pistes les plus plausibles.
Faut voir ce que deviennent Orlando Johnson et Chase Budinger aussi, voire Reggie Williams. Car après une demi saison blanche, ils vont peut-être se décider à rejouer pour beaucoup moins cher que leur valeur initiale.

Pas vraiment vu cette saison en effet, mais il pris tant de masse que ça par rapport à Milan l’an dernier ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 17 Jan - 13:18

Ben, ça a toujours été une masse monstrueuse, déjà à Milan.
Un de ses move special depuis plusieurs saisons, part du poste bas, où il poste son adversaire direct quasi systématiquement bien moins puissant, pour finir ensuite par des petits tirs en se retournant à 2-3 mètres après avoir réussi à prendre l'axe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 17 Jan - 13:32

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 51336111

Tu vois Van_Pet, à Milan c'était déjà un ailier avec un physique et des trapèzes à la Wesson presque.
Et sur le site off du Barça, il est décrit dans l'article de sa signature comme un "very strong small forward".
Et non, je te certifie que ça un moment qu'il ne joue plus poste 2. A son arrivée en Europe peut-être, mais ni la saison dernière, ni cette saison, où son jeu poste 3 ressemblait même à celui d'un 4 shooteur et "petit taureau furieux".


Dernière édition par mtjb le Mer 17 Jan - 13:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Era Mer 17 Jan - 13:33

Wow il a même joué contre Dwayne WADE
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 17 Jan - 13:34

mtjb a écrit:Ben, ça a toujours été une masse monstrueuse, déjà à Milan.
Un de ses move special depuis plusieurs saisons, part du poste bas, où il poste son adversaire direct quasi systématiquement bien moins puissant, pour finir ensuite par des petits tirs en se retournant à 2-3 mètres après avoir réussi à prendre l'axe.

Oui c’est une belle bête physique mais il me semble pourtant qu’il jouait 3-2 l’an dernier à Milan.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 17 Jan - 13:41

Van_Pet, regarde la photo, y'a bien que notre bon vieux Alvin Sims qui jouait 2-3 avec un physique de buffle pareil. Et encore, Sims faisait 1m90 sans chaussures maxi je pense.

Era, le faux D-Wade (bien vu pour la ressemblance) c'est Dominique Johnson qu'on affronte ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Ballers Mer 17 Jan - 13:57

Costaud, certes, mais ça ne veut pas dire qu'il est incapable de jouer ailier (à la Lebron) yop
Il a toujours été ultra athlétique, capable de poster en transition, sans que le jeu soit à l'arrêt. En tout cas (même si financièrement ça semble impossible), il rajouterait une dimension physique incroyable à notre équipe, et en plus d'être une vraie menace extérieure, il a des belles qualités de drive qui peuvent lui permettre de fixer une défense et de libérer des espaces pour nos shooteurs (Logan, Bost). En se projetant, on peut tout à fait imaginer des rotations Wright-Logan-Sanders ou encore Wright - Bost - Sanders pour faire souffler David.
Je rappelle qu'en début de saison on bavait tous sur Mardy Collins, qui est vraiment un all around..
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Legend Mer 17 Jan - 14:08

Ballers a écrit:Costaud, certes, mais ça ne veut pas dire qu'il est incapable de jouer ailier (à la Lebron) yop
Il a toujours été ultra athlétique, capable de poster en transition, sans que le jeu soit à l'arrêt. En tout cas (même si financièrement ça semble impossible), il rajouterait une dimension physique incroyable à notre équipe, et en plus d'être une vraie menace extérieure, il a des belles qualités de drive qui peuvent lui permettre de fixer une défense et de libérer des espaces pour nos shooteurs (Logan, Bost). En se projetant, on peut tout à fait imaginer des rotations Wright-Logan-Sanders ou encore Wright - Bost - Sanders pour faire souffler David.
Je rappelle qu'en début de saison on bavait tous sur Mardy Collins, qui est vraiment un all around..

Sans vouloir doucher vos espoirs, vous ne pensez pas que même si il acceptait de baisser drastiquement son salaire, beaucoup d'autres équipes seraient capable de mettre bien plus que nous sur Sanders ? A part à 35 ans ce type de joueur est quand même dans une autre catégorie que les joueurs qu'on a l'habitude d'attirer.

Peut-être un Chase Budinger qui revient de blessure serait plus accessible mais pas vraiment la menace à 3pts que l'on recherche
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Ballers Mer 17 Jan - 14:09

Ah complètement. La probabilité de voir une telle pointure débarquer dans notre championnat est proche du néant surtout sans EC ou EL.
Je dis juste qu'un tel profil, atypique certes, ne peut que nous apporter énromément !


Dernière édition par Ballers le Mer 17 Jan - 14:11, édité 1 fois
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 17 Jan - 14:10

Oui c'est clair qu'il ne faut pas trop rêver, un Ouattara ou un Randolph, ce sont des bons choix dans des conditions financières bien plus réalistes.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Fab 67 Mer 17 Jan - 16:23

Mark Lyons en Russie à l'Enisey Krasnoyarsk

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 17 Jan - 18:20

Ballers, tu as lu en diagonale je pense. Depuis le départ j'affirme que Sanders est un joueur qui joue 3, voire 3-4 maintenant, là où Van_Pet le décrivait comme ayant le profil idéal de 2-3 que l'on espère à peu près tous.
Et comme Legend, je me demande pourquoi on en parle encore, sachant que c'est totalement impossible qu'il signe chez nous avec nos grosso modo 20k euros mensuels à proposer.

Petite liste des possibilités:
- les plus plausibles (où je rejoins Van_Pet): Yakuba Ouattara et Levi Randolph.
- les "saison blanche" qui veulent se lancer: Orlando Johnson, Reggie Williams, Chase Budinger.
- les surprises potentielles qui reviennent de blessures: Michael Frazier, Tremmell Darden.
- les joueurs changeants de clubs ou en fin de two-way contract comme Ricky Ledo (1er cas, mais cher) ou CJ Williams (2e cas, mais probablement pas intéressé par un retour en Europe).
- les cas qu'on a pas vu venir et qui sont en général ceux qui se réalisent Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  John White Mer 17 Jan - 18:48

mtjb a écrit:

Petite liste des possibilités:
- les plus plausibles (où je rejoins Van_Pet): Yakuba Ouattara et Levi Randolph.
- les "saison blanche" qui veulent se lancer: Orlando Johnson, Reggie Williams, Chase Budinger.
- les surprises potentielles qui reviennent de blessures: Michael Frazier, Tremmell Darden.
- les joueurs changeants de clubs ou en fin de two-way contract comme Ricky Ledo (1er cas, mais cher) ou CJ Williams (2e cas, mais probablement pas intéressé par un retour en Europe).
- les cas qu'on a pas vu venir et qui sont en général ceux qui se réalisent Laughing

Ouattara j'aime et il n'a que 3 mois d'inactivité maintenant veux-t-il revenir en Europe?
Randolph j'apprécie beaucoup et je pense qu'il peux encore franchir un palier.
Johnson ne rêve que NBA ou $, Williams c'est plutôt un driver et vu qu'on en a déjà pas mal cela ferait trop, Budinger disparu des radars qui je pense prendra bientôt sa retraite.
Ledo hors budget, Williams restera aux USA.
Darden super joueur mais revenir d'une si grosse blessure à son âge c'est chaud malgré une bonne hygiène de vie.

Je mets une pièce sur Quincy Miller.

Les plus grosses surprises seraient pour moi Edwin Jackson ou Boungou-Colo et ceux pour des raison différentes.

Je
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 16 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum