Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Scouting SIG 2018/2019

+37
Sabonis
cbabas
Era
Lucas-sig
françois
SigFan67
Milithium
Zemb
SIG 24
Slam Funk
Doum78
Hawkins
papa schultz
RyotaKise
bouli
Kilian
philippe
Legend
Nate444
Guillaume67
Ex-rouillé
KAJ
Poisson
Ballers
Fab 67
bb1
sigman
salux
SIG67
Tmkrk
drive67
slamfunk2
pouet pouet
roms
Rock and Basket
Mitch Buchanon
Coquin
41 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Hawkins Mar 8 Mai - 20:04

RyotaKise a écrit:
Hawkins a écrit:Les limougeauds Bouteille et Howard sont encore sous contrat l'année prochaine ?
De mémoire ils ont signé deux ans. Peut-être avec des clauses cela dit.

Quelqu'un aurait (ou a déjà fait ?!) une liste des JFL possibles ? Pour revenir sur les 2 limougeauds, à moins que leurs contrats actuels ne laissent aucune possibilité de transfert, ils m'apparaissent comme 2 très bonnes options (surtout Howard).

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Lucas-sig Mar 8 Mai - 20:25

Hawkins a écrit:
RyotaKise a écrit:
Hawkins a écrit:Les limougeauds Bouteille et Howard sont encore sous contrat l'année prochaine ?
De mémoire ils ont signé deux ans. Peut-être avec des clauses cela dit.

Quelqu'un aurait (ou a déjà fait ?!) une liste des JFL possibles ? Pour revenir sur les 2 limougeauds, à moins que leurs contrats actuels ne laissent aucune possibilité de transfert, ils m'apparaissent comme 2 très bonnes options (surtout Howard).

Ils ont 2 ans de contrats, ils comptent sur Howard et Bouteille est plutôt décevant cette saison niveau attitude et implication défensive d'après les supporters...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Hawkins Mar 8 Mai - 20:37

Lucas-sig a écrit:
Ils ont 2 ans de contrats, ils comptent sur Howard et Bouteille est plutôt décevant cette saison niveau attitude et implication défensive d'après les supporters...

Je vois bien Bouteille vouloir se relancer après sa saison décevante. Maintenant s'il a encore une année de contrat c'est mort.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Milithium Mar 8 Mai - 21:36

Une question, pourquoi tout le monde part du principe qu'on ne peut pas garder Bost?

Milithium

Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Zemb Mar 8 Mai - 21:38

van_pet a écrit:
mtjb a écrit:Lacombe les 220k€ c'est le chiffre donné par Basketeurope.

Boutsiele a rempilé jusqu'en 2020 à Cholet.
Après, y'a peut-être des clauses, auquel cas il serait intéressant!

Sinon John White entre Alingue et Pietrus, tout dépend du prix je dirais. Et je ne sais pas à combien il va se moyenner cet été.

Pour moi, on doit avoir un effectif de 11 dont Leloup qui est très moyen et Beyhurst en plein progrès.
J'aimerais qu'on garde Wright, Beyhurst et qu'on leur associe un 2-1 talentueux, scoreur-créateur, type Trey Lewis ou mon chouchou Tai Webster.
Laprovittola et Hermannsson sont plutôt 1 que 2, mais faibles défenseurs donc j'aime moins, même si ça resterait fort.

Boustiele doit avoir des clauses car a priori selon le coach il ferait peut être le choix de partir.

Buy out nécessaire pour Jerry (joli raté de Donnadieu et Le Goff).

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Era Mar 8 Mai - 21:47

Petite liste des JFL intéressant

Axel Julien, le meneur JFL le plus intéressant disponible sachant que je vois mal Albicy quitter l'Espagne. Bon QI basket, bonne mentalité, bon défenseur et teigneux sur le terrain. Pas un très grand shooteur cela dit, pas ultra-compatible avec Wright. Pour remplir le quota ?

Lang, c'est un bon shooteur mais trop mauvais défenseur. Non merci.

Livio Jean-Charles , on connait tous ses qualités, très bon rebondeur, gros défenseur, bon gabarit. Assez frustre en attaque même si il possède un petit un jumpshot mid-distance. Je l'aimerais beaucoup mais pas à nimporte quel prix, il fait pas une très bonne fin de saison à Malaga donc qui sait ? (Mais bon si il revient en France je le vois à l'ASVEL...).

Landing Sané, pour un prix raisonnable, je le signe tous les jours en rotation intérieur. Il a fait une bonne saison à l'étranger et c'est un excellent défenseur et en attaque il peut apporter notamment grace a son shoot.

Alingue, un soutier, un combattant, un energizer, un guerrier avec de bonnes mains, sur 15-20 minutes et pour un bon prix, ça serait un bon pari.Des interrogations cependant sur ses capacités à performer dans une équipe comme la SIG. À voir donc. Pour remplacer un Pietrus vieillisant ?

Amath M'Baye, il a dominé en Italie avec Brindisi, n'a pas confirmé avec Milan où il lui reste 1 an de contrat avec une clause de sortie. Poste 4/3 fuyant avec une grosse dimension athlétique, c'est pas un excellent shooteur, à l'image d'un Clark je pense qu'il peut apporter du scoring. Il était à 175K$ la saison à Milan.

Fofana, un pari, il n'a pas progréssé depuis qu'il est partis de la SIG et il sort d'une saison blanche, mais il a toujours un impact monstrueux en défense. Associé à un pivot avec des moves poste bas (Mahalbasic  cyclops ) ça pourrait être très complémentaire.

Sekou Doumbouya, pari de la jeunesse ? Very Happy

Bouteille est décevant, et il "triche" dixit les forumeurs du CSP. Joueur avec de bonnes qualités offensives mais gros manque d'engagement en défense. Et il possède un gros égo, il croque les contre attaques, ce n'est pas un bon coéquipier et ce n'est pas un battant.

Sinon Quid du Cas Inglis ?

Bost a pris une nouvelle dimension avec Collet, c'est maintenant un vrai meneur. Il a de grosses qualités défensives, son shoot devient de plus en plus stable, c'est un excellent driver et maintenant il distribue bien le ballon. Il avait déjà tapé dans l'oeil de Jasikevicius, mon avis sa cote va être trop importante pour la SIG.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Doum78 Mar 8 Mai - 21:55

Ça démarre fort les spéculations côté SIG : HERMANSSON, N'ZEULIE, Trey LEWIS que COLLET a essayé de ferrer l'an passé, vous y ajoutez une pincée de YAROU que COLLET a en très bonne estime (90 000 euros cette saison à ANTIBES) et vous commencez à avoir un bel embryon d'équipe.

N'ZEULIE est un excellent choix mais jusqu'à quel tarif ? Passé 180 000 euros, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Il y a aussi Yakhouba OUATTARA qui est excellent sur ce poste.

Pour LEWIS, il va être très courtisé, L'ASVEL était dessus l'an passé et j'imagine bien LE MANS et LIMOGES se positionner également.

Concernant notre Youss FALL, nous ne souhaitons pas le laisser partir, loin s'en faut mais son agent négocie aujourd'hui avec de grosses cylindrées d'euroligue capables de payer le buy out demandé  (250 000 euros ?). Pour info, il émarge à 60 000 euros cette année et pourra tripler son salaire s'il reste au MANS l'an prochain.

Et pour ERA, DOUMBOUYA, il vient chez nous. Smile

DOUM

Doum78

Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mar 8 Mai - 22:21

Franchement Lewis sur ce qu’il a montré cette année je n’aimerai pas trop. Trop inconstant, a besoin de tous les ballons, alors ok il a un énorme talent et certains soirs il peut être irrésistible mais ça ne semble pas si facile que ça de l’integrer dans un vrai plan de jeu. Perso, je ne l’espere pas trop avec Collet je suis presque sûr que ça ne marcherait pas comme il faut.

Pour les JFL j’ajouterai Albicy qui est normalement en fin de contrat avec Andorre.

Il y a Rousselle egalemet mais comme Julien j’ai du mal à les voir dans des gros roster.

Ouattara il voudra sans doute retenter sa chance en NBA.

Après on peut payer des buyout selon les contrats pour avoir un bon JFL, on l’a déjà fait (pour Diot par exemple). Perso, j’adore vraiment Konate, on a raté le coup l’an dernier, on aurait dû être dessus au lieu de rempiler Leloup. Comme pour Nzeulie c’est un battant et un mec sur qui le public, les sponsors et la comm peuvent s’identifier
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Mar 8 Mai - 22:28

@ Zemb : Prendre les meilleurs JFL de Pro A c'est pas trop déconnant vu que la plupart des mecs abordables évoluent en France. Après je suis convaincu qu'il y a des coups à faire sur des retours de clubs européens (Mbaye, Albicy, ...).
C'est plus "décevant" en terme de scouting de faire de même avec les les US comme l'ASVEL cet année.
Cela m'exciterait moyennement de prendre Peacock ou Trey Lewis par exemple...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 9 Mai - 9:56

Pour un super défenseur au poste 1 en cas de départ de Wright, quid de Aaron Craft ? Un vrai chien en défense et un bon QI basket. S'il est associé à un meneur scoreur ça peut être très intéressant. Aucune idée de son tarif actuel à Monaco par contre.

Sinon il pourrait y avoir Dylan Ennis qui a alterné le chaud et le froid avec l'Etoile Rouge mais très bon depuis qu'il est en Espagne.


Dernière édition par van_pet le Mer 9 Mai - 10:16, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  SIG 24 Mer 9 Mai - 10:11

van_pet a écrit:Pour un super défenseur au poste 1 en cas de départ de Wright, quid de Aaron Craft ? Un vrai chien en défense et un bon QI basket. S'il est associé à un meneur scoreur ça peut être très intéressant. Aucune idée de son tarif actuel à Monaco par contre.

Totalement d'accord pour Craft si Wright part . Pour son salaire il me semble que c'est autour des 200 k donc il est déjà à un certain prix

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Zemb Mer 9 Mai - 10:28

220k et ça ne baissera pas.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 9 Mai - 10:50

Zemb a écrit:220k et ça ne baissera pas.

Merci, sans doute déjà trop cher effectivement
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 9 Mai - 10:57

Amath M'baye c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que 175k$ la saison.
A Brindidi il était à 200k€ et à Milan il est à 345k€.
Il est apprécié par le coach à Milan pour son efficacité et son intensité sur des temps de jeu très fluctuants.

Craft, je confirme, c'est 220k€. Et entre Craft et Wright je préfère bien augmenter Wright pour le garder. Sportivement c'est une valeur sûre et c'est le chouchou d'une bonne partie du public.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Era Mer 9 Mai - 13:45

Mea culpa pour Mbaye, je pensais qu'il touchait 350k$ sur deux ans, donc 175k par an 🙃
Wright à 220k€ ça me parait quand même élevé...
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 9 Mai - 14:23

Wright a plus de 200k ça me parait quand même bien cher mais la juste limite, au dessus ça commence à faire beaucoup, même si je l'aime bien.

Des meneurs bons défenseurs et complet ça se trouve quand même :
Pierria Henry ou Jordan Loyd par exemple qui ne sont sans doute pas encore trop trop cher.

Par ailleurs Jason Rich vient d'être élu MVP en Italie. Pareil sur le poste 2 je ne serais pas contre sa venue. L'un des joueurs les plus clutch du championnats ses dernières années et en attaque il sait presque tout faire.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Era Mer 9 Mai - 15:00

Pierria Henry me plairait bien, il était plutôt dominant en EC dans le grouve de Villerbanne.
Jordan Loyd a fait une grosse saison en Israel dans la team d'Afik Nissim , mais on sait jamais vraiment ce que vaut la ligue Israélienne...

Sinon Oldenburg a gagné contre l'Alba en quart de final des PO allemand et revient à 1-1 dans la série grâce à un Malhabasic à 28 pts à 64%.

Dans la défaite de Frankfort contre le Bayern, Webster a inscrit 22 pts à 50%. (Résumé où on voit bien le talent de Webster: https://youtu.be/mWPs21g5BPo )

L'année dernière Reggie Redding avait resigné pour combien de temps au Bayern ? Vous en pensez toujours du bien, sachant qu'on l'a approché cet été...
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 9 Mai - 15:31

Era a écrit:Pierria Henry me plairait bien, il était plutôt dominant en EC dans le grouve de Villerbanne.
Jordan Loyd a fait une grosse saison en Israel dans la team d'Afik Nissim , mais on sait jamais vraiment ce que vaut la ligue Israélienne...

Sinon Oldenburg a gagné contre l'Alba en quart de final des PO allemand et revient à 1-1 dans la série grâce à un Malhabasic à 28 pts à 64%.

Dans la défaite de Frankfort contre le Bayern, Webster a inscrit 22 pts à 50%. (Résumé où on voit bien le talent de Webster: https://youtu.be/mWPs21g5BPo )

L'année dernière Reggie Redding avait resigné pour combien de temps au Bayern ? Vous en pensez toujours du bien, sachant qu'on l'a approché cet été...

Pour un an de plus Redding => https://twitter.com/fcb_basketball/status/887241625629491200

On peut potentiellement s'y intéresser mais c'est forcément assez cher et pourquoi ne pas garder Randolph en 2-3 US ? Surtout si Nzeulie débarque.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 9 Mai - 16:10

200k quoi Van_Pet pour Wright? Faut préciser, y'a une vraie différence à l'heure actuelle entre euros et dollars.
Je pense que c'est euros dans ce cas, et 200k euros me semble être un juste prix pour lui, sachant qu'il est à 170k euros cette saison.
Era, M'Baye est à 345k euros, pas 345k$ d'ailleurs.

Si on garde Wright, Pierria Henry je n'en voudrais pas. Il est dans un registre trop similaire d'energizer avec shoot médiocre. Par contre, si Wright se barre (ce qui serait hyper dommage), Henry vaudrait probablement le coup!
Jordan Lloyd, c'est un 2-1 intéressant. Mais ce serait un gros pari, la ligue israélienne étant ce qu'elle est: no defense ^^
Tai Webster offre beaucoup plus de garanties à mon sens (le prix doit aussi être bien plus cher du coup).

Jason Rich moué, il doit valoir hyper cher avec son titre de MVP. Puis il serait intéressant, quasiment uniquement si Wright ne reste pas. En effet, son petit point faible se situant à 3 points, ça ne serait pas complémentaire. Il a beaucoup besoin de tripoter la balle aussi, pas sûr qu'il s'exprime à fond avec le passing game prôné par Collet, un peu comme Trey Lewis d'ailleurs. Mais au moins, Trey Lewis a un gros shoot, ce qui lui donne une bien plus grande capacité d'adaptation à priori.

Vu sa superbe saison, Reggie Redding est à mon totalement hors d'atteinte maintenant malheureusement.

Levi Randolph doit être une priorité pour moi, comme Wright. Gros talent, mais hyper collectif quand même. Garçon posé et intelligent en plus, très à l'écoute de Collet.
Bon allez, si on peut choper Chris Johnson, j'avoue que je préfère quand même le joueur du BCM, mais ça doit être beaucoup plus cher!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 9 Mai - 16:20

Oui oui en € ! 200k c'est ce que je disais c'est la juste limite, plus ça fait mal.

Pour Henry et Lloyd ce serait uniquement pour le remplacer, ce n'est pas pour le mettre a ses côtés, c'est également ce que j'écrivais. Ce sont des profils quelques peu similaires. Razz

Pas sur du tout que Randolph soit beaucoup moins cher qu'un CJ. Lewis je n'y crois pas une saison, depuis qu'il est arrivé à Bourg ok il a sorti quelques énormes matches mais à côté il se loupe pas mal aussi et a complètement coupé le collectif bressan (5 victoires pour 7 défaites) et Peacock n'a plus le même impact car on joue moins dessus.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  John White Mer 9 Mai - 17:06

Trey Lewis est un joueur que j'adore mais ne serait-il pas qu'un gros joueur de petite équipe ou il a besoin d'être l'option offensive numéro 1 ou 1 bis?

A Bayreuth on voit que Gabe York fait des stats proches donc le contexte (club, coach) est peut-être propice pour ce genre d'arrière.
Ensuite à Ulm dans un jeu plus collectif il a eu beaucoup de mal, la question mérite d'être posé.

Sinon plus personne ne reparle de Trae Golden, alors que je trouve qu'il sera une recrue très intéressante.

En Pro A je trouve Rion Brown intéressant dans l'optique d'un départ de Levi Randolph.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 9 Mai - 20:00

Henry a un profil d'energizer complet similaire à Wright, mais Lloyd pas du tout je trouve.

A l'heure actuelle, Randolph doit être dans les mêmes eaux que Johnson, mais en fin de saison Johnson coûtera assez largement plus cher je pense, vu sa grosse saison sratistique, son bon état d'esprit et ses références Nba.

Trey Lewis c'est une vrairme probabilité qu'il soit inadapté aux grosses écuries ayant des effectifs pléthoriques.
Mais comme Collet s'y intéressait fortement, on peut se dire qu'il pense pouvoir le cadrer comme il le fait avec Bost.
Lewis a l'avantage de défendre fort et d'avoir un shoot redoutable, donc je ne l'enterrerai pas trop vite, même si je suis un peu sceptique comme vous.

Rion Brown à voir. Je me ferai une meilleure idée mardi!

Trae Golden est un super joueur, mais pas assez fort à 3 points à mon goût. Faudrait qu'on ait des snipers autour, donc pas Nzeulie déjà.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Lucas-sig Ven 11 Mai - 21:38

Si on se fonde sur les rumeurs insistantes, la proposition faite à Wright et les joueurs sous contrat sur les lignes extérieur on pourrait avoir :

Wright, Beyhurst, Nzeulie et Leloup.

De sacrés défenseurs mais il va falloir de grosses gâchettes à côté parce qu'ils ont tous un point faible à 3 points ! Dont un gros poste 3, parce que devant Leloup il y aura des minutes à prendre !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Ven 11 Mai - 21:53

On peut imaginer, un meneur scoreur dans un registre similaire à Bost/Dixon. On parlait un temps d’Hermansson ? Sinon ce serait intéressant de scouter ce qu’il y a à ce poste avec ce profil.

Un gros 2 shooteur, type Logan pour être complémentaire de Nzeulie. A moins de garder Randolph et prendre un très gros poste 3. D’autant que Collet associera souvent les 2 meneurs, pas forcément nécessaire de mettre très très cher sur ce joueur. On peut éventuellement garder Inglis en 3/4 ou 4/3.

Pour l’interieur tout semble encore à construire mais on pourrait avoir une très belle ligne extérieure

Meneur scoreur ? / Wright / Beyhurst
Nzeulie / Randolph
Gros poste 3 ? / Leloup / Inglis ?

Pas mal de combinaisons possibles et le manque à 3 points pourrait être compensé selon les joueurs recrutés.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Lucas-sig Ven 11 Mai - 22:33

Nzeulie + Randolph c'est très complémentaire sur le poste 2. Ce dernier semble avoir un bon état d'esprit et il est très propre. Si le salaire est raisonnable pourquoi pas les associer si ça se confirme pour Nzeulie.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 32 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum