Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

+19
moi
Slam Funk
MiOurK
Sabonis
françois
Jeam's
Nate444
Tmkrk
Era
RyotaKise
LeSage
KAJ
Ballers
SIG67
mc-wolff
Tribulvme
Rock and Basket
taguk
JohnMacCord
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  mc-wolff Sam 23 Déc - 20:23

franchement je les ai pas senti concerne en deuxième mi-temps ! c'est honteux ce qui viens de ce passer
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Era Sam 23 Déc - 20:24

Arbitrage et Table made in France Smile
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Rock and Basket Sam 23 Déc - 20:26

On est ridicules, il n’y a pas d’autres mots.

Rock and Basket

Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  KAJ Sam 23 Déc - 20:27

Tout en intérieur en face..
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  KAJ Sam 23 Déc - 20:29

0 système depuis le retour des vestiaires soit 23 Minutes.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  van_pet Sam 23 Déc - 20:29

On a aucune défense à l’interieur. Labeyrie ne défend pas et Atkins-Bilan sont aux fraises ce soir.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  KAJ Sam 23 Déc - 20:31

P




A






T





H







É






T





I






Q





U






E
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Era Sam 23 Déc - 20:34

Sifflé la faute vraiment ?
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  mc-wolff Sam 23 Déc - 20:35

je ne comprend plis nos joueur. .. ça fait 2 semaine que je trouve que c'est chaud
la trêve leur fera j'espère le plus grand bien. j'en viens presque à espérer qu'on ne fasse pas la coupe à Mickey afin de se reposer
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  van_pet Sam 23 Déc - 20:38

Sur ce match on a quasi aucune rotation aussi, vous trouvez ça normal de jouer à 7 pour 2 matches par semaine, on n’a plus de jus et lucidité...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Rock and Basket Sam 23 Déc - 20:39

Cette équipe est un cauchemar, aucun mental, aucun QI.... je ne la comprends plus et je ne cherche plus à la comprendre.
Et on frise le ridicule en allant s’en prendre aux arbitres (certes mauvais)

Rock and Basket

Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Tribulvme Sam 23 Déc - 20:41

Mort de rire

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  van_pet Sam 23 Déc - 20:43

Capable du pire comme du meilleur. Ce soir on joie bien les 20 premières minutes, puis plus rien, mercredi c'était l’inverse.

De plus cette saison, on ne sait pas gérer les fins de matches serrés. On est ce soir assez loin de la meilleure équipe de tout les temps.

Cette défaite passe mal et me met une grosse frustration, vivement 2018 mais le pire c’est qu’il y’a encore un match mardi...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  LeSage Sam 23 Déc - 20:43

Les joueurs sont cramés. Les fils ont disjonctés. Rajouté à cela une prolongation dans les pattes... ils sont au bout du rouleau. Sy blessé, on joue à 7. Comment voulez vous gagné avec une équipe aussi incomplète. Quand tu vois Labeyrie me même plus se Jeter prendre un rebond décisif et faire la faute derrière. Quand tu vois Logan prendre un shoot à 10 mètres alors qu'on avait le temps. Ce n'est pas la faute aux joueurs mais aux staffs de nous vendre un poste 3 qui n'arrive toujours pas. À ce ruthme , avec deux tableaux à jouer, impossible avec cette rotation. Un moment donné arrêtons les excuses, ils sont morts, cramés et pas du tout à 100% de leurs moyens.

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  KAJ Sam 23 Déc - 20:43

10 erreurs en 2 minutes qui donne de la victoire 10 fois. Je réitère mes propos, équipe degeulasse. On perd tout le temps depuis le début avec le mémento scénario, on laisse l’adversaire gagné, on lui donne des lancer francs, des ballons et on compte sur un mauvaise arbitrage pour encore plus nous couler. Mais putain quoi, faut arrêter d’être maso un jour. Je commence à en avoir ras le cul.

On a eu un nombre incalculable d’action digne d’un niveau poussin au basket..des manières d’agir au niveau d’amateur.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Era Sam 23 Déc - 20:47

Comment ça aucun Mental, aucun QI ? Certains devraient modérer leurs propos, on joue à 7 deux fois par semaines. On est crevé, on tient pas à ce rythme, on a aucune rotation. La gestion de l'effectif est catastrophique, ça fait 4 mois qu'on doit recruter un extérieur...

Sur ce match, on joue 20 très bonne minute et 25 pitoyable. C'est pas le signe d'un manque de mental, on a même pas une équipe complète, on laisse échapper des matchs (Bourg/Les Slovènes et les allemands)....

J'ai de plus en plus de mal avec Leloup, Atkins et Bilan. Pour Bilan ça peut-être compréhensible mais pour les deux autres... J'en viens à espérer leurs départs.

Le staff doit réagir vite. Cette équipe a du potentiel, c'est dommage qu'on soit brider à cause du manque de rotations...
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  mc-wolff Sam 23 Déc - 20:49

il me font rire avec leur meilleur équipe de tout les temps! pour le moment on demande juste une équipe complète ça serai déjà pas mal.
je vois pas l'intérêt de dire ça si ils sont pas capable de nous pondre une équipe complète .on est quand même à la mi saison il serai vraiment temps je pense ...
Santa si tu m'entend prend la dernière recrue dans ta hôte !
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  SIG67 Sam 23 Déc - 20:53

HONTEUX VOILA LE MOT POUR CE MATCH
Menés de 20 pts et réussir à aller en prolongation déja là est le problème , ensuite le deuxième , c'est tu mènes de 3 pts à 3 secondes , remise en jeu dans leur camps , POURQUOI FAIRE FAUTE!!!!!! Putain on les laisse tirer et au milieu voilà sur un gros coup de chatte il le mette , mais putain non au lieu de ça on fait faute , alors que pendant tout le match on a pas réussi à prendre de rebonds !!! Putain faut arrêter , c'est une faute professionnelle , et le pire c'est que c'est Collet qui a indiquer ça!!!!

Après voilà la prolongation c'est " normal " vu nos rotations du moment , et surtout la forme du moment pour certains joueurs ( BILAN , ATKINS , CORTALE ) on peut rien faire !! Alors vite encore au moins 1 recrue , et arrêtez d'attendre 20 ans! C'est une urgence !!!
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Ballers Sam 23 Déc - 20:55

Restons souder les gars, dans la victoire comme dans la défaite, y'aura des joueurs meilleurs Wink

Néanmoins si je devais me joindre un peu au marasme ambiant, je pense qu'il faut aussi évoquer sérieusement Miro Bilan qui est le roi des mous depuis une poignée de matchs maintenant ! Certes il fait peut être des "stats" mais je le trouve complètement apathique, sans mordant ni agressivité comme si tout était censé être facile. Si on a coupé Dixon pour "manque d'investissement" et "moral en berne par rapport à son rôle dans le système" je pense que Bilan aurait très bien pu (j'exagère VOLONTAIREMENT, ce n'est en aucun cas mon souhait, au contraire) subir le même sort ! Un joueur qu'on paye 220k sur 8 mois (soit 330k la saison si on ramène tout ça à 12 mois !) doit s'impliquer plus ! Mais connaissant le pedigree j'ai pas peur (même si je persiste à dire que dans notre championnat c'est pas les pivots qui font gagner les titres).

Pour le reste, on savait qu'on aurait affaire à une équipe à réaction, et avec un manque de rotation c'est sur que ça pique les yeux. Mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ! Si on veut des joueurs référencés faut mettre le prix, et en aucun cas à notre niveau on peut avoir 12 joueurs référencés et fort !

Faisons le dos rond et laissons passer l'orage.
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty

Message  KAJ Sam 23 Déc - 21:02

C’est pas orage qu’il faut laisser passer, mais plutôt un ouragan qui dure 1 mois.
Or, 1 ouragan qui dure un mois, ça n’existe pas en réalité.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  RyotaKise Sam 23 Déc - 21:05

Dieu sait que je suis plutôt du côté des optimistes habituellement, mais plus les matches passent, plus cette équipe me désespère.
On dirait une armée de mecs surpayés, qui n'en ont rien à fiche. Du talent y'en a à revendre mais ils ne l'utilisent qu'avec parcimonie. "La meilleure équipe de l'histoire du club", le risque en voulant faire ça c'est de tomber sur une équipe de mercenaires... Je dis pas que c'est le cas, mais plus le temps passe...
Et que dire du staff qui empire la situation en laissant cette équipe tourner à 7 sur deux tableaux.
La défaite de ce soir est amère pour moi. Espérons que l'équipe réagisse mardi pour engranger un succès avant une petite trêve salutaire.
Ensuite j'ose imaginer que le dernier joueur sera arrivé et qu'on aura récupéré Sy pour repartir sur de nouvelles bases...
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Era Sam 23 Déc - 21:06

SIG67 a écrit:HONTEUX VOILA LE MOT POUR CE MATCH
Menés de 20 pts et réussir à aller en prolongation déja là est le problème , ensuite le deuxième , c'est tu mènes de 3 pts à 3 secondes , remise en jeu dans leur camps , POURQUOI FAIRE FAUTE!!!!!! Putain on les laisse tirer et au milieu voilà sur un gros coup de chatte il le mette , mais putain non au lieu de ça on fait faute , alors que pendant tout le match on a pas réussi à prendre de rebonds !!! Putain faut arrêter , c'est une faute professionnelle , et le pire c'est que c'est Collet qui a indiquer ça!!!!

Après voilà la prolongation c'est " normal " vu nos rotations du moment , et surtout la forme du moment pour certains joueurs ( BILAN , ATKINS , CORTALE ) on peut rien faire !! Alors vite encore au moins 1 recrue , et arrêtez d'attendre 20 ans!  C'est une urgence !!!

Collet n'a jamais indiqué de faire faute à 3 s...
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Era Sam 23 Déc - 21:08

RyotaKise a écrit:Dieu sait que je suis plutôt du côté des optimistes habituellement, mais plus les matches passent, plus cette équipe me désespère.
On dirait une armée de mecs surpayés, qui n'en ont rien à fiche. Du talent y'en a à revendre mais ils ne l'utilisent qu'avec parcimonie. "La meilleure équipe de l'histoire du club", le risque en voulant faire ça c'est de tomber sur une équipe de mercenaires... Je dis pas que c'est le cas, mais plus le temps passe...
Et que dire du staff qui empire la situation en laissant cette équipe tourner à 7 sur deux tableaux.
La défaite de ce soir est amère pour moi. Espérons que l'équipe réagisse mardi pour engranger un succès avant une petite trêve salutaire.
Ensuite j'ose imaginer que le dernier joueur sera arrivé et qu'on aura récupéré Sy pour repartir sur de nouvelles bases...

Tu vois la corrélation entre manque d'envie (on peut vraiment parler d'un manque d'envie ?) et jouer à 7 sur deux tableaux ? Qualifier l'équipe de mercenaire quoi...
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  KAJ Sam 23 Déc - 21:15

Y a quand même un gros problème de savoir jouer ensemble dans les moments chaud, ou quand l’adversaire revient...

Faudrai faire un peu de séance psychologique entre joueurs... changer de méthode quoi..
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  LeSage Sam 23 Déc - 21:16

Pour tout les surexcités qui voit la fin du monde de perdre contre Bourg à 7 joueurs... J'aimerais vous rappeler qu'un titre se gagne en juin. On a assez d'expérience je pense pour savoir que tout gagner en saison régulière n'engage en rien d'être champion... À vous lire le titre se joue ce soir. Mais bordel moi je m'en branle de perdre contre Bourg un soir de décembre. J'en ai assez vu Les 5 dernières années des victoires et des victoires pour se faire bifler en finale. La saison régulière ça fait longtemps que je La regarde sans vraiment La regarder. Nanterre 8 ème devient champion , L'Asvel qualifié à la dernière journée pour les po rafle le titre , Limoges avec des saisons catastrophique et moulte rebondissements sont champions.
Alors vous préférez quoi ? Être tout beau et tout gentil en créant du beau jeu toute La saison pour pleurer au mois de juin. Ou pour une fois vivre une saison un peu mouvementé mais pour être prêt pour les po ...
Moi mon choix est vite fait. Depuis 5 ans Les champions ne sont pas les rois de la saison régulière.
Alors perdre contre Bourg , ça me fait vraiment ni chaud ni froid.

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 2 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum