Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

+19
moi
Slam Funk
MiOurK
Sabonis
françois
Jeam's
Nate444
Tmkrk
Era
RyotaKise
LeSage
KAJ
Ballers
SIG67
mc-wolff
Tribulvme
Rock and Basket
taguk
JohnMacCord
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  RyotaKise Sam 23 Déc - 21:19

Era a écrit:
RyotaKise a écrit:Dieu sait que je suis plutôt du côté des optimistes habituellement, mais plus les matches passent, plus cette équipe me désespère.
On dirait une armée de mecs surpayés, qui n'en ont rien à fiche. Du talent y'en a à revendre mais ils ne l'utilisent qu'avec parcimonie. "La meilleure équipe de l'histoire du club", le risque en voulant faire ça c'est de tomber sur une équipe de mercenaires... Je dis pas que c'est le cas, mais plus le temps passe...
Et que dire du staff qui empire la situation en laissant cette équipe tourner à 7 sur deux tableaux.
La défaite de ce soir est amère pour moi. Espérons que l'équipe réagisse mardi pour engranger un succès avant une petite trêve salutaire.
Ensuite j'ose imaginer que le dernier joueur sera arrivé et qu'on aura récupéré Sy pour repartir sur de nouvelles bases...

Tu vois la corrélation entre manque d'envie (on peut vraiment parler d'un manque d'envie ?) et jouer à 7 sur deux tableaux ? Qualifier l'équipe de mercenaire quoi...
La frustration fait surement dire des conneries je te l'accorde. Mais y'a trop de talent dans cette équipe pour perdre en si peu de temps à Bourg, Boulazac, Ljubjana ou à domicile contre Bayreuth. Ils sont sûrement cramés? là encore je te l'accorde. Attendons de voir ...
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Nate444 Sam 23 Déc - 21:25

Les gars, on avait le même coup de mou/ouragan l'an dernier à la même période. Ça avait d'ailleurs duré jusqu'en février où on s'est fait éliminer de la BCL et ce déclic nous avait lancé sur une série de plus de 10 victoires de suite et on sait tous jusqu'où on est allés.
Là il nous reste encore un joueur à recruter (même si je pense qu'on idéalise tous l'impact qu'il aura dans l'équipe), Pape Sy qui devrait bientôt revenir et la trêve dans 3 jours qui fera le plus grand bien à nos joueurs surmenés (malgré le fait qu'ironiquement, les plus usés d'entre eux iront se fatiguer au All Star Game...).
Bref, faut dédramatiser, on est pas encore à la moitié de la saison et on est pas largués au classement non plus. Il reste encore beaucoup de matches avant les Play Offs.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Era Sam 23 Déc - 21:27

Pourquoi penser qu'on idéalise l'impact du futur poste 3 ?
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Invité Sam 23 Déc - 21:28

RyotaKise a écrit:
Era a écrit:
RyotaKise a écrit:Dieu sait que je suis plutôt du côté des optimistes habituellement, mais plus les matches passent, plus cette équipe me désespère.
On dirait une armée de mecs surpayés, qui n'en ont rien à fiche. Du talent y'en a à revendre mais ils ne l'utilisent qu'avec parcimonie. "La meilleure équipe de l'histoire du club", le risque en voulant faire ça c'est de tomber sur une équipe de mercenaires... Je dis pas que c'est le cas, mais plus le temps passe...
Et que dire du staff qui empire la situation en laissant cette équipe tourner à 7 sur deux tableaux.
La défaite de ce soir est amère pour moi. Espérons que l'équipe réagisse mardi pour engranger un succès avant une petite trêve salutaire.
Ensuite j'ose imaginer que le dernier joueur sera arrivé et qu'on aura récupéré Sy pour repartir sur de nouvelles bases...

Tu vois la corrélation entre manque d'envie (on peut vraiment parler d'un manque d'envie ?) et jouer à 7 sur deux tableaux ? Qualifier l'équipe de mercenaire quoi...
La frustration fait surement dire des conneries je te l'accorde. Mais y'a trop de talent dans cette équipe pour perdre en si peu de temps à Bourg, Boulazac, Ljubjana ou à domicile contre Bayreuth. Ils sont sûrement cramés? là encore je te l'accorde. Attendons de voir ...

Le manque de lucidité dû à la fatigue de l'équipe est partagé par certains sur le forum, dont moi. Mais quand certains vont jusqu'à incriminer le manque de forme de Cortale, m'enfin, le gars il joue deux minutes... Je vois juste qu'avec le niveau du poste 3 ce soir, on a joué à 4 sur le terrain.


Dernière édition par Stéph le Sam 23 Déc - 21:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Slam Funk Sam 23 Déc - 21:29

Sur le papier il n'y avait rien d'infamant à perdre à Bourg à 7, mais c'est le scénario qui n'est pas acceptable...

On menait de 18 à la MT, on a pris la marée, on arrive à conserver 4-5 points d'avance jusqu'à 10 secondes de la fin.

On doit le gagner 5 fois ce match et on commet une succession d'erreurs, dues à un manque de concentration.
Faire faute à 3 secondes de la fin du match alors qu'on mène de 3 pts et que le joueur de Bourg s'apprête à balancer un ave maria depuis sa moitié de terrain par exemple...

On doit faire faute à quand on mène de 3 pts mais pas quand il reste 4 secondes et que la remise en jeu se fait depuis l'autre côté du terrain (je n'ai pas vu John Wall dans l'équipe de Bourg, juste Garrett Sim qui est un bon basketteur mais qui ne courre pas le 100m en 11 secondes...).

Fait chier...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Nate444 Sam 23 Déc - 21:33

Era a écrit:Pourquoi penser qu'on idéalise l'impact du futur poste 3 ?

Beaucoup l'attendent comme le messie, il va quand même pas métamorphoser l'équipe et gommer tous les problèmes. Il va nous faire un grand bien c'est certain, mais c'est pas non plus Lebron James qui va arriver...
C'est pas son arrivée qui va tout changer.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Slam Funk Sam 23 Déc - 21:35

On peut pointer le manque de fraîcheur des mecs pour justifier ces erreur de cadets mais en même temps, je crois pas que la SIG soit interdite de recrutement en 2017...
A force de vouloir toper une perle rare, on se met en difficulté.
On va pas se retrouver largué en championnat, en revanche la BCL c'est quasi niqué...

Jouer à 9 était une option qu'on pouvait entendre, mais alors qu'on arrive au moins à être 9 putain !!!
On aurait pu tenter un coup en janvier/février si on avait tablé sur une équipe à 10 + Cortale.

Mais si on décide de jouer à 9, on joue à 9 !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Slam Funk Sam 23 Déc - 21:37

Nate444 a écrit:
Era a écrit:Pourquoi penser qu'on idéalise l'impact du futur poste 3 ?

Beaucoup l'attendent comme le messie, il va quand même pas métamorphoser l'équipe et gommer tous les problèmes. Il va nous faire un grand bien c'est certain, mais c'est pas non plus Lebron James qui va arriver...
C'est pas son arrivée qui va tout changer.

Bien sûr que si...

Pas forcément par rapport à son profil lebronesque mais simplement parce qu'il va permettre à ses potes extérieurs de souffler...
Quand t'intègres un mec capable de donner 20 bonnes minutes, tu en soulages 3 autres de 6-7 (c'est énorme).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Tmkrk Sam 23 Déc - 21:49

Slam Funk a écrit:Mais si on décide de jouer à 9, on joue à 9 !
Le problème étant à mon sens que l'on a rien décidé justement et que l'on subit toujours le départ de Lacombe. On bricole, tente des coups mais ça reste bancale. Aucune équipe avec des ambitions européennes ne joue à neuf, ça n'existe pas, nulle part.


Dernière édition par Tmkrk le Sam 23 Déc - 21:50, édité 1 fois
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Nate444 Sam 23 Déc - 21:50

Slam Funk a écrit:
Bien sûr que si...

Pas forcément par rapport à son profil lebronesque mais simplement parce qu'il va permettre à ses potes extérieurs de souffler...
Quand t'intègres un mec capable de donner 20 bonnes minutes, tu en soulages 3 autres de 6-7 (c'est énorme).

Je suis d'accord avec toi mais la fatigue des extérieurs n'est pas le seul problème de l'équipe. Ce soir, Labeyrie était notre seul intérieur potable par exemple.
Donc faut pas faire une obsession sur cette dernière recrue, y aura forcément des déçus.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Invité Sam 23 Déc - 22:05

Je m'arrêterai là pour aujourd'hui :
sur la feuille de match, il y avait Pota, Beyhurst, Goulmy, Rucklin et Cortale.
Se pointer à Bourg dans cette configuration pour jouer la gagne, c'est culotté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Jeam's Sam 23 Déc - 22:33

Outre la défaite impardonnable, une autre chose m'a énormément énerver c'est la façon de Collet de venir raler et prendre son air hautain à tord après l'égalisation. Une nouvelle fois c'est une mauvaise image donner de la sig

La défaite je la mets clairement sur Collet et Bellon
Faut pas toujours se croire meilleure et plus intelligent que les autres en ne recrutant pas. Même avec une belle enveloppe le joueur ne sera pas notre messi car tout simplement les meilleurs ont un club même après l'écrémage de l'EL. Ça n'existe pas de pas trouver un joueur après le départ du poste 3 en août/sept

Sauf erreur de ma part, le président faiasait toujours une itw dans la période de Noël, je l'attends avec impatience pour voir s'il se cache derrière " le titre se gagne en juin" ou la réalité du recrutement catastrophique

Honnêtement, si on est eleminé de la BCL on passera pour des nulos si jamais on espérait avoir un sport pour l'EL

Pendant ce temps nous au rhénus aussi on se tape des purges depuis le début de saison ( nous n'avons pas eu plus de 5 matchs à mon sens abouti) et le prix de l'abo augmente sans cesse !

Bref les vacances feront le plus grand bien à tous pour reposer les esprits

Pour finir sur une note un peu plus drôle, MTJB tu ne veux pas poster là vidéo que tu as mis sur FB avec le super dunk de Leloup ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 3823245369    
Ce panier coûte très cher
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Invité Sam 23 Déc - 23:27

LeSage a écrit:Pour tout les surexcités qui voit la fin du monde de perdre contre Bourg à 7 joueurs... J'aimerais vous rappeler qu'un titre se gagne en juin. On a assez d'expérience je pense pour savoir que tout gagner en saison régulière n'engage en rien d'être champion... À vous lire le titre se joue ce soir. Mais bordel  moi je m'en branle de perdre contre Bourg un soir de décembre. J'en ai assez vu Les 5 dernières années des victoires et des victoires pour se faire bifler en finale. La saison régulière ça fait longtemps que je La regarde sans vraiment La regarder. Nanterre 8 ème devient champion , L'Asvel qualifié à la dernière journée pour les po rafle le titre , Limoges avec des saisons catastrophique et moulte rebondissements sont champions.
Alors vous préférez quoi ? Être tout beau et tout gentil en créant du beau jeu toute La saison pour pleurer au mois de juin. Ou pour une fois vivre une saison un peu mouvementé mais pour être prêt pour les po ...
Moi mon choix est vite fait. Depuis 5 ans Les champions ne sont pas les rois de la saison régulière.
Alors perdre contre Bourg , ça me fait vraiment ni chaud ni froid.
D'accord avec ce poste de A à Z.

La défaite est rageante, mais il faut savoir relativiser et raison garder, même si certains signes peuvent un peu inquiéter (manque de leadership et de hiérarchie par moment, Collet qui est hyper nerveux et qui pète 2 fois des câbles au coup de sifflet final contre les arbitres, chute libre simultanée de Bilan et Atkins, Sy qui recommence à avoir mal au dos, Leloup porté disparu 3 matchs sur 4, Cortale totalement déresponsabilisé, dernier joueur qui se fait attendre etc...).

Comme le dit LeSage, la saison se joue bien plus tard. Entre les remaniements, les bobos et le dernier joueur pas là, on est pas stables au Nivea des automatismes, de la hiérarchie, du leadership et tout et tout. En plus certains sont fatigués donc on a une équipe montagne russe... pour le moment.

On a un potentiel monstre, mais il y a beaucoup d'aléas avec lesquels il faut faire. Je trouve ça assez palpitant à suivre et quand les PO seront là, j'espère que le talent énorme de certains joueurs, mêlé au collectif made in Collet, nous mènera enfin au titre!

Par contre, pour la BCL, ça risque d'être tendu, même si c'est pas impossible, et ça c'est quand même hyper dommage...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  françois Dim 24 Déc - 0:01

Si l'on ne peut pas nier la fatigue accumulée ces dernières semaines avec un effectif réduit, ça ne saurait expliquer totalement le gâchis de ce soir. On avait le match en mains et fait ce qu'il fallait en première période et pourtant malgré les discours que le staff n'a pas dû manquer de leur rabacher sur le scénario de la semaine passée contre l'asvel, ils se sont relâchés et arrêtés de jouer, les bressans n'en demandaient pas tant......fais vraiment chier même si la saison ne se joue pas ce soir ce genre de scénario se répète encore et encore et ça en devient pénible
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Sabonis Dim 24 Déc - 9:15

Impardonnable !!!! Jamais de la vie on a le droit de perdre ce match, une telle succession de conneries et autres cagades c'est juste irréel, même en poussin le gamin se serait pris une soufflante du coach...je savais pas s'il fallait en rire ou en pleurer mais certaines actions étaient quasi ridicules, on aurait voulu faire exprès de perdre on aurait pas fait pire...
Certains joueurs méritent un bon coup de pied au c** et sont indignes de leur statut (et surtout de leur salaire...), hier soir des mecs comme Bilan (y a un problème avec lui ce mec c'est potentiellement de l'or en barre et on a l'impression qu'il a plus envie), Atkins (lui sa nonchalance commence à m'agacer, m'a pas l'ait concerné du tout en ce moment le garçon) ou Leloup (pour un capitaine bel exemple) se sont vraiment foutu de la gueule du monde.
Après (ça va pas plaire à beaucoup), mais la gestion des fins de matchs serrées et Collet ça fait 2 ...on a plus l'impression qu'il transmet son stress que de la sérénité...
Alors c'est qu'un match de perdu, on est d'accord et c'est pas la fin du monde mais le staff va bientôt devoir s'expliquer sur sa stratégie d'attente concernant le dernier joueur, on est en train de jouer avec le feu et je crains fort qu'on va bientôt se brûler les doigts car la qualification en BCL ça va à mon avis être très chaud et là ce serait un vrai échec...croisons les doigts pour ne pas en arriver là.
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  MiOurK Dim 24 Déc - 9:59

Supporter Limougeaud, j avoue avoir souri en regardant le match, seulement envers Collet et non la Sig.
Pour autant, soyez confiant, votre equipe a typiquement les travers d une equipe championne en juin.

MiOurK

Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Slam Funk Dim 24 Déc - 10:05

Merci pour cette intervention qui nous va droit au coeur...

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 4bqtdl5
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  moi Dim 24 Déc - 10:24

A titre personnel, une fois la frustration passée, j'ai été estomaqué d'une part par le côté irrémédiable de la défaite (que l'on sentait tous venir dès le début de la seconde période, tant on multipliait les erreurs pour les relancer - que ce soit les fautes idiotes, les contre-attaques ratées ou les rebonds offensifs lâchés) et d'autre part par l'absence complète de jeu offensif de notre part en seconde période et a fortiori dans le money time : en gros le meneur va d'un côté, passe à un arrière qui demande un pick central et les trois autres regardent ! J'admets que Bourg a montré de vraies qualités en défense, mais proposer une attaque statique avec un pick central, c'est quand même lui faciliter sacrément la tâche. On fait 7 pds dans le premier quart, puis 11 en 35'.

Je vous rejoins sur les problèmes de fatigue et de rupture de continuité de l'effectif. Les baisses de niveau de Miro et Darion sont préjudiciables, tant le secteur intérieur constituait notre point fort pendant la bonne période de novembre. Dee est indéniablement un bon joueur, sans doute plus complet que Michael, mais son arrivée occasionne une régression collective logique (car Michael excellait dans son rôle de joker offensif à la Nissim), avec des erreurs de placement et d'intelligence collective. Le dos de Pape est tout de même bien préoccupant, car ses blessures deviennent chroniques et en l'absence de notre dernier joueur, Jérémy concentre trop de responsabilités sur le poste d'ailier.

Malgré tout je conserve mon optimisme, car en LNB, on n'est pas encore à la mi-saison. Pour la BCL, je serais plus réservé. Cette équipe a indéniablement un potentiel considérable, mais notre incapacité à travailler au complet et dans la durée laisse penser qu'il faudra du temps -et de la santé- pour pouvoir tirer le maximum de fruits de ces talents.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  John White Dim 24 Déc - 10:30

MiOurK a écrit:Supporter Limougeaud, j avoue avoir souri en regardant le match, seulement envers Collet et non la Sig.
Pour autant, soyez confiant, votre equipe a typiquement les travers d une equipe championne en juin.

C'est ce que je me suis également dit toute les équipes championne ces dernières saisons ont vécus ce type de période durant la saison avant d'aller au bout.
Ce genre de défaite permets d'apprendre maintenant il est claire également que perdre 3 des 4 derniers matches toutes compétitions confondues cela fait tâche.
Personnellement c'est la manière qui m'énerve lors de ses 3 défaites on fait les mêmes erreurs aucune progression, tant au niveau du coaching que les joueurs.

Collet pour moi fait quelques erreurs hier soir:

- Relancer Bilan dans le dernier quart alors que l'on creuse un petit écart sans lui en étant meilleur en défense et en attaque.
- Le choix de ne pas faire faute de suite à 9 secondes de la fin alors qu'on est à +4, résultat à 3,5 secondes de la fin faute stupide de Labeyrie à 3pts.
- Ne pas faire rentrer Beyhurst quant on a 15/20 pts d'avance pour faire souffler un peu plus nos extérieurs, sachant l'absence de Sy et du dernier joueur.

Mon avis joueur par joueur:

- Wright a fait son matche hyper complet malgré quelques paniers faciles en 1ère mi-temps.
- Bost percutant en attaque, agressif en défense, maladroit à 3pts et manque encore d'automatismes.
- Leloup pas dans le coup.
- Logan nous tient offensivement mais manque de lucidité en fin de prolongation.
- Atkins no comment toujours hors sujet avec des erreurs énorme en attaque.
- Labeyrie performant en attaque de loin mais mauvais en défense et aux rebonds.
- Bilan encore une fois à côté comme lors des dernières rencontres comment faire 2 briques à 30cm de l'anneau? Invisible en défense. Dans le dur physiquement, moralement ou les 2?
- Cortale a juste permis de faire souffler certains qui avaient pas mal de fautes.

On c'est fait dominer dans la raquette trop facilement et faisons trop d'erreurs de benjamins pour des mecs avec autant d'expérience comme sur le rebond égalisateur ou 2 fois on ce fait prendre le rebond.

Stephen Brun
parlait hier de Ouattara piste ou info?



John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  SigFan67 Dim 24 Déc - 10:41

n'ayant pas vu le match pourrais-tu me dire ce que Brun à dis au sujet de Ouattara s'il te plait ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  van_pet Dim 24 Déc - 10:47

SigFan67 a écrit:n'ayant pas vu le match pourrais-tu me dire ce que Brun à dis au sujet de Ouattara s'il te plait ?

Il a dit qu’il était sur le marché, que ce serait top pour la ProA s’il pouvait revenir en France et qu’il le verrait bien chez nous. Je pense qu’il n’a aucune info, mais que l’opportunité est évidente.

Comme je le disais, je pense qu’en ce moment on met tous nos œufs dans le panier Ouattara. Avec un JFL de cette qualité, c’est du luxe et permet de garder si besoin pour le POs une place pour un intérieur supplémentaire JNFL.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  SIG 24 Dim 24 Déc - 12:21

Avec un JFL de cette qualité, c’est du luxe et permet de garder si besoin pour le POs une place pour un intérieur supplémentaire JNFL.


Si on recrute Ouattara on n'aura plus d'argent pour un autre intérieur JNFL ou alors faut en virer un

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Invité Dim 24 Déc - 23:51

Jeam's a écrit:
Pour finir sur une note un peu plus drôle, MTJB tu ne veux pas poster là vidéo que tu as mis sur FB avec le super dunk de Leloup ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 3823245369    
Ce panier coûte très cher
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10212125758753401&id=1058540476

Joyeux Noël Jeam's, de la part de ton homonyme Da Wolf Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : Bourg-En-Bresse - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum