Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ProA J22 : CCRB - SIG

+7
KAJ
antoine.f
Rock and Basket
Strasbourg972
françois
Lucas-sig
Nate444
11 participants

Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty ProA J22 : CCRB - SIG

Message  van_pet Ven 9 Mar - 10:11

Un gros moi de mars ou les matches vont bien s’enchaîner.

Si on est sérieux, ça doit passer, mais peut être aura-t-on déjà la tête au match capital de mercredi prochain. Le CCRB aura lui le couteau entre les dents.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  Invité Ven 9 Mar - 11:58

Curieux de voir ce que fera Hermannsson face à nos 2 chiens de garde Wright et Bost. Il pourrait être intéressant si on arrive à conserver Wright mais pas Bost.
Si ils l'éteignent, la victoire ne de devrait pas être loin.
Dans le cas contraire, vu qu'il est bien chaud depuis quelques semaines, ça pourrait être plus compliqué, surtout que ce n'est pas le seul bon attaquant du CCRB (attention à Duport, Flowers et Ulmer notamment, qui peuvent enquiller quand ils prennent du rythme), à côté de soldats dévoués (Pitard, Daniel, Ibekwé,voire Doucouré qui state sur de cours temps de jeu).

Espérons aussi que Pitard, héros du match de la dernière finale ne sera pas à nouvea en feu et qu'Ibekwe jouera plus proprement que lors des dernières finales. Qu'il aille pas nous blesser Labeyrie ou Bilan!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  John White Ven 9 Mar - 12:41

Attention au matche piège avec peu de jours de repos entres 2 matches très importants de BCL, sans oublier à l'extérieur.

En tout cas Labeyrie va retrouver son pote Ibekwe. lol!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  Nate444 Sam 10 Mar - 5:48

On apprend dans les DNA du jour, que Wright a le dos bloqué et sera forfait ce soir. Il est également incertain pour le match de mercredi...
En plus, Beyhurst n'est toujours pas rétabli donc on va encore beaucoup tirer sur Bost et Logan, à voir si on pourra également compter sur quelques minutes de Rucklin.

Si Labeyrie pouvait nous refaire un gros match comme à l'aller (34 d'éval) ce sera pas de refus, en espérant qu'il ne sorte pas trop de son match face au boucher Ibekwe, de même pour Leloup (il me semble que c'était aussi Ibekwe qui lui avait ouvert l'arcade en finale), histoire que le match ne tourne pas à la revanche...

Bref, ce match a tout d'un piège face aux champenois qui sont en confiance mais bon quoi qu'il arrive, le match à gagner dans les prochains jours, c'est celui de mercredi.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  Strasbourg972 Sam 10 Mar - 20:08

Départ à l'Image de Mercredi Dernier affraid down 2-12 en 4 minutes

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  françois Sam 10 Mar - 20:38

Visiblement fatigués du voyage retour, et probablement la tête à mercredi....ça sent le non match....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  Slam Funk Sam 10 Mar - 20:40

A la limite qu'on le brade vraiment celui là, en reposant Logan et Bilan qui n'a pas eu de coupure et qui semble rincé.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  van_pet Sam 10 Mar - 20:55

Comme c’etait envisagée, c’est le non match. Qu’on fasse jouer les jeunes, Cortale en tête, qu’on donne du rythme à ceux qui en manquent et fassent souffler ceux qui sont cramés.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  John White Sam 10 Mar - 21:03

françois a écrit:Visiblement fatigués du voyage retour, et probablement la tête à mercredi....ça sent le non match....

Espérons que cela sera bénéfique pour mercredi.

En tout cas Hermannsson ce fait plaisir.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  Slam Funk Sam 10 Mar - 21:04

van_pet a écrit:Comme c’etait envisagée, c’est le non match. Qu’on fasse jouer les jeunes, Cortale en tête, qu’on donne du rythme à ceux qui en manquent et fassent souffler ceux qui sont cramés.

C'est ce que j'ai dis juste au dessus, tu lis un peu ce qui se dit en dehors de tes pots ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  Lucas-sig Sam 10 Mar - 21:09

Avec 9 pros confirmés j'estime qu'on doit se bouger pour trouver un rythme pour mercredi. Je suis pas trop d'avis de transformer ce match en une simple balade en Champagne.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  van_pet Sam 10 Mar - 21:10

Retour à -9 mais réaction trop tardive sans doute, il reste 4 minutes, bien que ce ne soit pas encore totalement perdu.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  van_pet Sam 10 Mar - 21:11

-4, Chalons craque ? Ce serait un hold-up incroyable

Édit : le live mobile qui délire complètement je crois, il reste pas 4 minutes mais 16, le match est donc totalement jouable
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  françois Sam 10 Mar - 21:14

ou on s'est enfin mis à jouer^^ en tout cas ya match

A noter que Dijon a emmené Monaco en PO avant de craquer au finish
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  Strasbourg972 Sam 10 Mar - 21:20

ce 3pts pour un -9 sur le dernier tire du 1/4, aie, aie

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  Rock and Basket Sam 10 Mar - 21:45

Même scénario que mercredi, début catastrophique, on cravache pour revenir et on gâche tout dans le money Time en arrosant à 3 points, Logan notamment...
Ça fait pas très sérieux ces débuts de matchs depuis la reprise.

Pietrus est blessé ?

Rock and Basket

Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  KAJ Sam 10 Mar - 21:55

Inadmissible... Chalons-Reims quoi... silent

C’est loin d’etre acquis Mercredi...
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  antoine.f Sam 10 Mar - 22:03

Vincent Collet : "Notre but était de rester au contact du CCRB"
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  KAJ Sam 10 Mar - 22:10

Collet en ce moment est pessimiste, c’est assez énervant au vu des ITW. Il pique pas assez ses joueurs...
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  Slam Funk Sam 10 Mar - 22:14

C'est pas très grave, on reste bien installé dans le top 3 et on n'a pas trop cramé les cadres pour mercredi.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  Invité Dim 11 Mar - 14:52

Je suis aussi de ceux qui pensent que cette défaite est dommageable, mais qu'il n'est pas nécessaire pour autant de leur en tenir trop rigueur.

On a joué sans notre leader charismatique et booster Wright, avec les rotations toujours en plein chamboulement avec les retours de Leloup et Labeyrie, et surtout, avec la tête probablement archi tournée vers mercredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  John White Lun 12 Mar - 8:52

Défaite prévisible, maintenant espérons qu'ils soient prêt pour mercredi j'attends surtout avec impatience une revanche de Logan un joueur que j'adore mais pas clutch cette saison (pour l'instant) un reproche émis par les fans d'Avellino la saison dernière en PO.

Sur le matche du CCRB le jeune meneur Hermannsson m'intrigue de plus en plus peut-être une belle pioche pas trop cher pour la saison prochaine avant qu'il ne devienne inaccessible pour un club français.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  van_pet Lun 12 Mar - 9:25

John White a écrit:Défaite prévisible, maintenant espérons qu'ils soient prêt pour mercredi j'attends surtout avec impatience une revanche de Logan un joueur que j'adore mais pas clutch cette saison (pour l'instant) un reproche émis par les fans d'Avellino la saison dernière en PO.

Sur le matche du CCRB le jeune meneur Hermannsson m'intrigue de plus en plus peut-être une belle pioche pas trop cher pour la saison prochaine avant qu'il ne devienne inaccessible pour un club français.

Je suis d'accord, en cas de départ de l'un de nos 2 meneurs, je miserais bien sur lui également et ne doit pas être trop cher. Il a un gros potentiel, s'est bien adapté à la ProA désormais et semble prêt à passer un gros cap.

Logan c'est un bon joueur, mais effectivement je pense que son age a emporté son côté clutch. Le mec apportera toujours son quota de 15 points avec une bonne adresse à 3pts mais il faut arrêter de lui donner les ballons et carte blanche dans les dernières minutes ou alors après un bon décalage en catch&shoot. Mais qu'il arrête de tricoter pendant 20 secondes avant de lancer une saucisse ou une passe de merde pour mettre son coéquipier en galère avant la fin des 24. Ce qui marchait avec AJ l'an dernier ne marche pas avec David Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  Legend Lun 12 Mar - 10:16

Pour avoir vu le match, ce n'est vraiment pas sur logan que je jetterai la pierre. Il prend 2 très bon shoots à 3 pts qui font gamelle dans les 4 dernières minutes. Alors on me dira si il etait clutch il les aurait mit, mais franchement avec un poil plus de réussite on n'aurait pas ce débat. On peut par contre parler d'Atkins qui a tout raté en attaque et qui était perdu après chaque pick adverse en défense. D'ailleurs je nous ai trouvé assez lamentable sur les rotations défensives ou sur chaque attaque un de leur joueur se trouvait (miraculeusement) tout seul à 3 pts à l'image du match aller en lituanie...
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J22 : CCRB - SIG Empty Re: ProA J22 : CCRB - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum