Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

+13
Fab 67
Newalsace
philippe
Lucas-sig
Sabonis
Kilian
KAJ
John White
van_pet
SIG67
Rock and Basket
Strasbourg972
Coquin
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  van_pet Mar 17 Avr - 8:57

Se relever ou s'enfoncer ? Si on perd s'en sera fini de la 1ere place finale (même si on est d'accord qu'elle ne sert pas à grand chose). Certains joueurs nous doivent une revanche et s'ils ne sont pas motivés face à une équipe comme Monaco, je ne sais pas ce qu'il leur faut Very Happy

http://sigstrasbourg.fr/2018/04/levi-randolph-nous-croyons-en-lui-il-croit-en-nous

Go Sig Army demain soir !! cheers
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  Fab 67 Mer 18 Avr - 12:45

Bost absent chez nous, Ouattara absent chez eux ... balle au centre

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  van_pet Mer 18 Avr - 13:10

Fab 67 a écrit:Bost absent chez nous, Ouattara absent chez eux ... balle au centre

Pas comparable. Ouattara vient d’arriver et aussi bon soit il ce n’est pas leur leader. Après ce ne sera pas une excuse en cas de défaite. Il faut retrouver notre force intérieure.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  Slam Funk Mer 18 Avr - 13:18

Nan mais il a raison, quoiqu'il arrive la balle sera au centre pour le tip-off ! Very Happy

Plus sérieusement, complètement d'accord avec toi, il faudra tenir à l'extérieur (Monaco sera plus armée avec Robinson, Cooper, Craft et Lacombe) et insister à l'intérieur où on pourrait avoir l'avantage si Labeyrie et Bilan se retrouvent...

Après si des mecs comme Randolph ou Inglis peuvent jouer les facteurs X, ça pourrait nous faire basculer du bon côté.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  Fab 67 Mer 18 Avr - 20:17

Beyhurst sur le terrain à l’echauffement

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  Invité Mer 18 Avr - 21:05

Labeyrie sort et d'un coup l'équipe se met à défendre. Même ce bon bûcheron de Georgi Joseph s'est pris pour un scoreur le temps de quelques minutes.

Fait chier la 2e faute imaginaire de Wright!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  Invité Mer 18 Avr - 21:10

Une fois n'est pas coutume, entrée très positive de Leloup.

Le retour de Beyhurst arrive à point nommé. Toujours autant de culot on dirait!

On a été naïf sur la dernière action, dommage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  Lucas-sig Mer 18 Avr - 21:28

Quelle naïveté en défense, on est nul...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  Invité Mer 18 Avr - 21:30

Labeyrie c'est un sketch.
Il rerentre il se prend 3 backdoor...

Edit: et ce manque de concentration sur la dernière touche où il fait faute et offre 2 lancers...
Il faut le bencher, merde!


Dernière édition par mtjb le Mer 18 Avr - 21:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  Rock and Basket Mer 18 Avr - 21:31

On est catastrophiques en défense et de l’autre côté, on prend une leçon d’intensité défensive... le score est flatteur !

Rock and Basket

Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  Lucas-sig Mer 18 Avr - 21:35

Rock and Basket a écrit:On est catastrophiques en défense et de l’autre côté, on prend une leçon d’intensité défensive... le score est flatteur !

J'allais dire la même chose, bon score vu la perf de l'équipe... Labeyrie est à limite du ridicule en défense.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  Strasbourg972 Mer 18 Avr - 21:36

Rock and Basket a écrit:On est catastrophiques en défense et de l’autre côté, on prend une leçon d’intensité défensive... le score est flatteur !


Euh... la défense ? Elle est portée disparu je croit, la FBI est sur l'enquête j’espère, mais il avance pas vite affraid Mad

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  KAJ Mer 18 Avr - 21:38

Labeyrie est a l’origine de 8 paniers cadeaux (back door et compagnie).

En attaque il est pas possible, il reste au large pour rien, et quand il doit jouer physique il se fait contest par des meneurs.

Labeyrie est hostile au public, il nous en veut alors qu’il est totalement fautif. J’espere qu’il va se faire recarder, c’est une vraie petite nature pour un mec qui se dit au dessus des autres.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  Coquin Mer 18 Avr - 21:41

Il y a un vrai problème Labeyrie. Shocked

Coquin

Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  Invité Mer 18 Avr - 22:10

Je pige pas que Collet le laisse sur le terrain. Il est à la rue mais d'une force...

On vient de gâcher le passage énorme de Beyhurst et Randolph en 2 minutes, fait chier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  Strasbourg972 Mer 18 Avr - 22:14

Logan qui regarde Traoré marqué Rolling Eyes

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  Invité Mer 18 Avr - 22:23

On a lâché le match depuis pas mal de minutes déjà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  Rock and Basket Mer 18 Avr - 22:27

On a touché le fond ce soir (en espérant qu’on ne tombera pas plus bas samedi soir....)

Rock and Basket

Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  Lucas-sig Mer 18 Avr - 22:40

Pathétique...

Maintenant j'ai même peur pour samedi !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  van_pet Mer 18 Avr - 23:11

Il y a un problème interne dont on n’est pas au courant ce n’est pas possible. Depuis 2 semaines, il n’y a plus de fond de jeu, plus de cohésion, plus d’envie.

Labeyrie est bien évidemment le nom qui revient et énerve le plus, mais il est loin d’etre seul. Labeyrie c’est quand même un blague, j’espere qu’il va avoir le droit à une séance vidéo particulière pour qu’il se rende compte de ce qu’il produit...
Un non-match ça passe et ça arrive, mais là ça va faire 3-4 match ou on est loin du compte. Comme si tout s’etait effondré depuis un mois.

Dans une saison il y a toujours des hauts et des bas mais là on est très bas, faut pas se le cacher. J’espere qu’on saura se remettre les idées à l’endroit pour la finale. Ne pas respecter l’adversaire et croire que c’est gagné d’avance sera le meilleur moyen d’etre très déçu. Un titre, ça soude un groupe et là on en a bien besoin.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  SIG67 Mer 18 Avr - 23:20

QUE DIRE....
Ou est passé notre jeu de passe , le jeu à la Collet quoi celui qui était beau à voir ! On a tellement les joueurs pour en plus , Bilan en point d'appui , Labeyrie qui peut shooter de loin mais aussi jouer son défenseur , Atkins , Inglis , polyvalent , Levi qui commence à avoir un shoot très fiable ! Mais non on préfère y aller chacun dans son coin et foncer dans le mur , suffit de regarder le ratio BP/PD ! 20 BP pour 12pd contre 27 PD pour Monaco! C'est criant ...
49 points en 1 mi temps on peut pas gagner un match comme ça , tellement de passivité en défense , on les regarde nous enfoncer dans la raquette et ensuite ressortir tranquillement! Putain mais les mecs sortez vous les doigts , redevenez une équipe , digne de ce nom et surtout à la hauteur de notre club ! Soit disant la meilleure équipe de tout les temps qu'on a eu à la SIG bah putain ....
Labeyrie où est passé ton niveau d'avant ta blessure!
Inglis où est passé ta percussion et ta facilité à aller au panier !
Bilan où est passé ta domination dans la raquette , quasi tous tes paniers tu les marquent sur des rebonds offensifs très chanceux ... !
Logan 2/10 , retombé dans ces travers après un gros match , il faut retrouver cette alternative putain!
Leloup fait du Leloup mais lui on peut pas trop trop lui en vouloir , il essaie de se battre quoi , et il est que 8ième joueur !
Là c'est notre 5 qui a totalement flanché à part Zack
64 à 114 à l'éval mais c'est carrément la honte ! Pour une équipe dont il manquait encore Ouattara , SY , et Gladyr...
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  van_pet Mer 18 Avr - 23:37

Même Zack il a eu pas mal de déchet dans son jeu avant le 4ème quart... Mais bon au moins il a essayé un peu. Bost revient vite, c’est le foutoir la !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  John White Mer 18 Avr - 23:53

Je vous rejoins sur Labeyrie et sur ce matche 1 ou 2 réaction m'ont choqués, quant il est aux lancers-francs rate le 1er un spectateur lui cri "réveilles-toi", il fixe ce supporter d'un regard noir, mets le 2ème fixe toujours ce même supporter lorsqu'il revient en défense délaissant complètement cette dernière pour enfin sortir un "dans ta gueule fils de p**e".

Ce focaliser que sur 1 supporter sur les 6000 cela démontre l'état d'esprit du joueur, il demande au public de les soutenir pour faire de grosses erreurs derrière.

Ce que je n'ai pas trop aimer c'est les attitudes certes mais les réactions lorsque Collet leurs parlaient genre "Oui qu'est-ce que je peux faire?", "Et alors?", "C'est pas moi je peux pas tout faire", etc...
Labeyrie, Inglis et même Logan ont eux ce genre de réactions comme ou ce dernier ne fait pas faute alors qu'il ce retrouve seul face à un intérieur pour un panier facile aucune réaction de sa part comme si cela ne le touchait pas.

Bilan qui n'arrive même pas à poster Traoré, Monaco a bien coupé les lignes de passes et resserré la défense sur les drives malheureusement nous n'avons aucun joueurs pour créer ou mettre de gros shoot seul.

Pour moi c'est avec les remplaçant que nous avons été les meilleurs et sommes revenus: Beyhurst, Leloup, Randolph, Pietrus, Atkins, pas les plus gros CV de l'équipe mais des joueurs qui en veulent et font le sale boulot.
Les laisser plus longtemps ne m'aurait pas surpris avec le retour des titulaires c'est là que Monaco a refait l'écart.

Aux rebonds inexistants, aucune envie ou révolte, des erreurs sur les replis défensifs indigne de joueurs Pro.

On peux perdre contre plus fort mais il y a la manière.

Je pars quelques semaines et serait de retour pour le matche face à Dijon et j'espère que d'ici là on aura retrouvé le bon chemin.


Dernière édition par John White le Mer 18 Avr - 23:58, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  KAJ Mer 18 Avr - 23:57

SIG67 a écrit:QUE DIRE....
Ou est passé notre jeu de passe , le jeu à la Collet quoi celui qui était beau à voir ! On a tellement les joueurs pour en plus , Bilan en point d'appui , Labeyrie qui peut shooter de loin mais aussi jouer son défenseur , Atkins , Inglis , polyvalent , Levi qui commence à avoir un shoot très fiable ! Mais non on préfère y aller chacun dans son coin et foncer dans le mur , suffit de regarder le ratio BP/PD ! 20 BP pour 12pd contre 27 PD pour Monaco! C'est criant ...
49 points en 1 mi temps on peut pas gagner un match comme ça , tellement de passivité en défense , on les regarde nous enfoncer dans la raquette et ensuite ressortir tranquillement! Putain mais les mecs sortez vous les doigts , redevenez une équipe , digne de ce nom et surtout à la hauteur de notre club ! Soit disant la meilleure équipe de tout les temps qu'on a eu à la SIG bah putain ....
Labeyrie où est passé ton niveau d'avant ta blessure!
Inglis où est passé ta percussion et ta facilité à aller au panier !
Bilan où est passé ta domination dans la raquette , quasi tous tes paniers tu les marquent sur des rebonds offensifs très chanceux ... !
Logan 2/10 , retombé dans ces travers après un gros match , il faut retrouver cette alternative putain!
Leloup fait du Leloup mais lui on peut pas trop trop lui en vouloir , il essaie de se battre quoi , et il est que 8ième joueur !
Là c'est notre 5 qui a totalement flanché à part Zack
64 à 114 à l'éval mais c'est carrément la honte ! Pour une équipe dont il manquait encore Ouattara , SY , et Gladyr...

Tout ce que tu as cité la, on le voit plus. Par exemple Labeyrie, il peut pas jouer en intérieur il cherche en permanence l’extérieur mais se démarque pas. Même pas en pick n pop..
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  Invité Jeu 19 Avr - 0:50

.


Dernière édition par mtjb le Jeu 19 Avr - 2:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J29 : SIG - Monaco Empty Re: Jeep Elite J29 : SIG - Monaco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum