-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rumeurs SIG 2018/2019

+40
Ballers
raph
Poisson
expat
Legend
Benjo
bb1
Tmkrk
antoine.f
Stinson
aigle4
Xavier-SIG
Ex-rouillé
jeanroucas
philippe
Lucas-sig
John White
KAJ
Hawkins
Zemb
Era
van_pet
Milithium
SigFan67
salux
Slam Funk
Coquin
RyotaKise
Kilian
Sabonis
Thibaut
Fab 67
Doum78
LeSage
Nate444
SIG 24
françois
lio67
drive67
cbabas
44 participants

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 13 Juin - 18:50

Era a écrit:Le fils de Collet est membre de quel agence ?

ComSport Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Ex-rouillé Jeu 14 Juin - 14:20

De source assez proche du joueur, Dee Bost souhaiterait rester une saison de plus.
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Era Jeu 14 Juin - 15:01

Ex-rouillé a écrit:De source assez proche du joueur, Dee Bost souhaiterait rester une saison de plus.

J'y crois moyen moyen quand même.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 14 Juin - 15:20

Era a écrit:
Ex-rouillé a écrit:De source assez proche du joueur, Dee Bost souhaiterait rester une saison de plus.

J'y crois moyen moyen quand même.

Et moi moyen moyen moyen. C'est de la com.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 14 Juin - 18:23

Je ne doute pas qu'il est passé une bonne saison et qu'il ait réellement apprécié jouer ici. Il ne serait sans doute pas contre de rester mais à un tarif bien trop important pour nous sans aucun doute.
Il peut avoir des offres à 250-300k facile, non ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 14 Juin - 19:11

250-300k quoi? Euros ou dollars? Je répète mais y'a une vraie dif'.
300k$ ça fait 257k euros et 250k$ ça fait 214k euros.

Si tu parles en dollars, je pense donc qu'il peut choper minimum 300k$.
Si tu parles en euros, je pense que 250-300k (donc entre 290k$ et 349k$) est une fourchette plutôt bonne.
Mais en réalité, je pense même que ça peut monter plus haut, s'il fait un choix de carrière lucratif (Turquie, Chine) ou encore mieux pour lui, s'il chope un spot de 3e meneur dans un roster NBA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 14 Juin - 19:20

En euro oui bien sur, pardon Smile
Bon la NBA j'ai des doutes quand même a moins qu'il soit très très bon sur la Summer League. Et encore, il pourrait soit se faire couper avant la reprise, soit chopper un spot entre G-League et NBA. Vu ce qu'on risque de lui proposer en Europe, il va pas prendre de risque en NBA, il n'ira que s'il a des certitudes.

Cette année, ce sera sans doute plus pour se faire connaitre et remarquer car il n'y ait pas retourné depuis l'été 2014
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Tmkrk Jeu 14 Juin - 19:37

Collet souhaiterait conserver Bost après avoir qualifié son shoot en prolongation du match 5 d'action bêtement jouée ? J'ai un petit doute quand même...
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 14 Juin - 19:59

Tmkrk a écrit:Collet souhaiterait conserver Bost après avoir qualifié son shoot en prolongation du match 5 d'action bêtement jouée ? J'ai un petit doute quand même...

Il a aussi qualifié beaucoup de ses autres matches avec beaucoup d’adjectifs positifs. Connaissant un peu Collet a force, il reconnaît son talent et ce qu’il a apporté à l’equipe et pense pouvoir lui gommer certaines de ses mauvaises habitudes.

Ce qui bloque sans doute plus, c’est le caractère. Si effectivement, il fait parti des joueurs qui ont foutu un peu le bordel, ça risque de ne pas trop passer pour Collet. Il a critiqué le caractère et les égos de l’equipe, llgiquement Bost devrait en faire partie et la dessus généralement il ne pardonne pas Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Tmkrk Ven 15 Juin - 11:02

Oui bien sur Collet a dit du bien de Bost pendant la saison. Mais là, j'ai l'impression qu'il a vécu ce shoot comme une trahison. Un peu comme le match 5 catastrophique de Travis à Chalon l'an dernier. On connait la suite, Romeo part au Mans alors qu'il aurait pu apporter chez nous cette saison (contrairement à un certain vegan à moustache).
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Ven 15 Juin - 11:10

J'y pensais aussi à Travis...

Je le trouvais un peu sur le déclin depuis 18 mois, puis il nous sort des playoffs de très haut niveau.
Quand je vois que pour le même prix on a un mec qui ne tient pas sur ses jambes, incapable de tenir un rôle secondaire de 4ème intérieur...

ça a parfois du bon de "pardonner" une petite contreperformance pour repartir avec des joueurs intégrés dont on connait la valeur !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  antoine.f Ven 15 Juin - 11:47

Après Travis joue fort bien au Mans d'une manière que Collet aurait pas accepté à mon humble avis.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Ven 15 Juin - 11:55

Avoir un 2ème vrai point de fixation dans la raquette, surtout en l'absence de Labeyrie aurait sans doute pu nous permettre de passer LM...

Mais bon, avec des si, ...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Nate444 Ven 15 Juin - 12:03

En même temps, peu d'entre nous étaient pour le prolonger après ses PO très moyens l'an dernier, et pas qu'au match 5 contre Chalon.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Ven 15 Juin - 12:07

Je suis 100% d'accord avec toi, mais je n'étais pas pour signer une loque vegan pour le même prix...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  antoine.f Ven 15 Juin - 12:11

Accordons-nous sur le loque tout court pour maintenir un forum Vegan & Vegetarian Friendly.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  bb1 Ven 15 Juin - 16:41

Travis n'aurait jamais fait la même saison avec la concurrence de Labeyrie. Il a besoin de tickets de shoots pour se montrer efficace. Quand tu joues avec Fall, Morin, Yeguete tu peux envoyer et trouver ton rythme. Avec Bilan, Labeyrie, Atkins et Inglis ça se réduit sérieusement.
Leloup est pareil, pour être adroit il a besoin d'un volume de shoots qu'il n'a plus.
Pour Travis, je suis certain qu'avec Labeyrie en face on passait en 4 manches. Mais bon, on traine la poisse des play offs...

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Ven 15 Juin - 19:34

bb1 a écrit:Travis n'aurait jamais fait la même saison avec la concurrence de Labeyrie. Il a besoin de tickets de shoots pour se montrer efficace. Quand tu joues avec Fall, Morin, Yeguete tu peux envoyer et trouver ton rythme. Avec Bilan, Labeyrie, Atkins et Inglis ça se réduit sérieusement.
Leloup est pareil, pour être adroit il a besoin d'un volume de shoots qu'il n'a plus.
Pour Travis, je suis certain qu'avec Labeyrie en face on passait en 4 manches. Mais bon, on traine la poisse des play offs...

Faut lire un peu correctement ce qu'on écrit...
Ose me dire que tu n'aurais pas préféré Travis à Atkins.

Je n'ai jamais dit qu'il aurait eu le même rôle chez nous qu'au Mans (il est en gros la 2ème solution offensive des oranges), c'était pas le sujet.
Simplement on peut constater qu'il a encore du jus, et un QI basket qu'Atkins est loin de posséder.
Pour le même prix...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Era Ven 15 Juin - 19:40

Slam Funk a écrit:
bb1 a écrit:Travis n'aurait jamais fait la même saison avec la concurrence de Labeyrie. Il a besoin de tickets de shoots pour se montrer efficace. Quand tu joues avec Fall, Morin, Yeguete tu peux envoyer et trouver ton rythme. Avec Bilan, Labeyrie, Atkins et Inglis ça se réduit sérieusement.
Leloup est pareil, pour être adroit il a besoin d'un volume de shoots qu'il n'a plus.
Pour Travis, je suis certain qu'avec Labeyrie en face on passait en 4 manches. Mais bon, on traine la poisse des play offs...

Faut lire un peu correctement ce qu'on écrit...
Ose me dire que tu n'aurais pas préféré Travis à Atkins.

Je n'ai jamais dit qu'il aurait eu le même rôle chez nous qu'au Mans (il est en gros la 2ème solution offensive des oranges), c'était pas le sujet.
Simplement on peut constater qu'il a encore du jus, et un QI basket qu'Atkins est loin de posséder.
Pour le même prix...

Avant d'être sur Atkins on était sur Robert Carter Jr. Pour le même prix tu préfères Travis / Robert Carter Jr ou bien le poste 5/4 qui a dominé le championnat Israélien ? Moi a aucun moment je mets 200k $ sur Travis. Atkins c'était un semi-paris, ça c'est transformé en grosse désillusion au moment où il est arrivé avec 10kg en moins...

L'erreur c'est pas d'avoir recruter le Darion Atkins d'Israël...


Dernière édition par Era le Ven 15 Juin - 19:42, édité 1 fois
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Ven 15 Juin - 19:42

Je ne connais pas le petit frère de Vince.
Et je l'ai jamais vu le poste 5/4 qui a dominé le championnat israélien, ou alors c'est un championnat de niveau Pro B.
Parce qu'il y a les kg certes mais ça n'influe pas sur le QI basket il me semble...
Bref, je pense que ton Atkins a dû bénéficier d'un alignement des planètes en 2016/2017 en Israël parce qu'en vrai c'est une p***** de chèvre.
En tout cas c'est l'erreur de casting de cet effectif 2017/18
(tu vas me trouver suffisant, je le suis parfois, mais je l'ai jamais senti le fils de Rowan (Atkins' son), je l'avais dit au début, et ce en me basant sur des vidéos que les uns et les autres avaient postées... trop peu impactant poste bas)
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Era Ven 15 Juin - 19:54

Slam Funk a écrit:Je connais pas le petit frère de Vince.
Et je l'ai jamais vu le poste 5/4 qui a dominé le championnat israélien, ou alors c'est un championnat de niveau Pro B.
Parce qu'il y a les kg certes mais ça n'influe pas sur le QI basket il me semble...
Bref, je pense que ton Atkins a dû bénéficié d'un alignement des planètes en 2016/2017 en Israël parce qu'en vrai c'est une p***** de chèvre.
En tout cas c'est l'erreur de casting de cet effectif 2017/18

Évidemment que tu l'as jamais vu puisqu'il a 10kg en moins depuis sa saison en israël.

J'avais oublié qu'on domine un championnat juste grâce à son QI basket. Pour le coup la legA ça doit aussi être du niveau ProB puisque Dominique Sutton domine, en y pensant bien la VTB également puisque Maurice N'Dour ou Frank Elegar y sont dominant. Et même l'ABA puisque un gars comme Bandja SY avec un QI basket au ras des paquerette arrive à y être performant. Rolling Eyes

Réflexion du niveau CSPlive quand même, qualifier Atkins de chèvre c'est pas vraiment très classe. Ne pas admettre qu'Atkins n'aurait pas eu le même rendement avec 10kg de plus... Franchement ? moais

Évidemment que c'est une erreur de casting, on voulait un 5/4 pas un 4 (même pas fuyant). Je maintiens pour 200k$ moi j'en veux pas de Travis. C'est pas parce qu'on a fait un paris perdant dans le recrutement qu'il faut se cantonner à surpayer des valeurs sûrs de ProA mais néanmoins limitées.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  bb1 Ven 15 Juin - 19:58

Cher SF,

À l'occasion tu pourras m'apprendre à lire si t'as des pulsions bénévoles! J'ai juste osé émettre l'idée (oh merde de j'suis un ouf en fait!) que le Travis qui a été excellent contre nous n'aurait certainement pas été aussi bon avec nous.

Après, je suis totalement d'accord avec la préférence pour Travis comparé à Basic Fit Darion! Atkins était de moins en moins utile tout au long de l'année. Mais franchement, sa saison en Israël était bonne, il avait une vraie polyvalence 4/5, de bonnes mains et une bonne mobilité. Qui aurait pu croire qu'il allait devenir le clone physique de Leloup un an plus tard? Ça arrive jamais ça! (Ben si, à nous, comme un syndrome infectieux improbable sur le même poste qui plus est!)
Je comprends le choix qui a été  fait à un instant T, même s'il s'est avéré malheureux.

Après, avec le recul, il aurait peut être dû être coupé pour trouver un vrai tweener intérieur mais avec les cas Otule, Dixon et l'opportunité Bilan, c'était peut être compliqué!


Dernière édition par bb1 le Ven 15 Juin - 19:59, édité 1 fois

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Ven 15 Juin - 19:59

Era a écrit:
Slam Funk a écrit:Je connais pas le petit frère de Vince.
Et je l'ai jamais vu le poste 5/4 qui a dominé le championnat israélien, ou alors c'est un championnat de niveau Pro B.
Parce qu'il y a les kg certes mais ça n'influe pas sur le QI basket il me semble...
Bref, je pense que ton Atkins a dû bénéficié d'un alignement des planètes en 2016/2017 en Israël parce qu'en vrai c'est une p***** de chèvre.
En tout cas c'est l'erreur de casting de cet effectif 2017/18

Évidemment que tu l'as jamais vu puisqu'il a 10kg en moins depuis sa saison en israël.

J'avais oublié qu'on domine un championnat juste grâce à son QI basket. Pour le coup la legA ça doit aussi être du niveau ProB puisque Dominique Sutton domine, en y pensant bien la VTB également puisque Maurice N'Dour ou Frank Elegar y sont dominant. Et même l'ABA puisque un gars comme Bandja SY avec un QI basket au ras des paquerette arrive à y être performant.  Rolling Eyes

Réflexion du niveau CSPlive quand même, qualifier Atkins de chèvre c'est pas vraiment très classe. Ne pas admettre qu'Atkins n'aurait pas eu le même rendement avec 10kg de plus... Franchement ?  moais

Évidemment que c'est une erreur de casting, on voulait un 5/4 pas un 4 (même pas fuyant). Je maintiens pour 200k$ moi j'en veux pas de Travis. C'est pas parce qu'on a fait un paris perdant dans le recrutement qu'il faut se cantonner à surpayer des valeurs sûrs de ProA mais néanmoins limitées.

T'as raison, Travis est un joueur limité, la palette d'Atkins est nettement plus étendue...

Sans déconner, dans toutes les vidéos que j'ai vu du bon moustachu avant sa venue à Strasbourg, je ne l'ai pas vu poser un mouvement poste bas correct.
Et tu parles d'un 5/4 devenu 4 fuyant, à la limite pourquoi pas si on a un peu de QI basket pour créer ou un shoot fiable à 5-6m... Mais ton 4 fuyant, il a fuis très très loin.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Ven 15 Juin - 20:04

bb1 a écrit:Cher SF,

À l'occasion tu pourras m'apprendre à lire si t'as des pulsions bénévoles! J'ai juste osé émettre l'idée (oh merde de j'suis un ouf en fait!) que le Travis qui a été excellent contre nous n'aurait certainement pas été aussi bon avec nous.

Après, je suis totalement d'accord avec la préférence pour Travis comparé à Basic Fit Darion! Atkins était de moins en moins utile tout au long de l'année. Mais franchement, sa saison en Israël était bonne, il avait une vraie polyvalence 4/5, de bonnes mains et une bonne mobilité. Qui aurait pu croire qu'il allait devenir le clone physique de Leloup un an plus tard? Ça arrive jamais ça! (Ben si, à nous, comme un syndrome infectieux improbable sur le même poste qui plus est!)
Je comprends le choix qui a été  fait à un instant T, même s'il s'est avéré malheureux.

Après, avec le recul, il aurait peut être dû être coupé pour trouver un vrai tweener intérieur mais avec les cas Otule, Dixon et l'opportunité Bilan, c'était peut être compliqué!

Le prends pas mal, c'était pas méchant.
J'étais dans la comparaison Darion/Travis et j'avais l'impression que tu n'avais pas compris ça.

On est bien d'accord même si je me demande encore comment ce mec a pu dominer à l'intérieur dans un championnat valable...
Il était dans une équipe de seconde zone en Israël et a su se montrer très opportuniste.
Mais je pense qu'une saison ne suffit pas pour se faire un avis sur le niveau d'un joueur.
Cela dit, je comprends l'idée du pari, pourquoi pas...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Era Ven 15 Juin - 20:17

Slam Funk a écrit:
Era a écrit:
Slam Funk a écrit:Je connais pas le petit frère de Vince.
Et je l'ai jamais vu le poste 5/4 qui a dominé le championnat israélien, ou alors c'est un championnat de niveau Pro B.
Parce qu'il y a les kg certes mais ça n'influe pas sur le QI basket il me semble...
Bref, je pense que ton Atkins a dû bénéficié d'un alignement des planètes en 2016/2017 en Israël parce qu'en vrai c'est une p***** de chèvre.
En tout cas c'est l'erreur de casting de cet effectif 2017/18

Évidemment que tu l'as jamais vu puisqu'il a 10kg en moins depuis sa saison en israël.

J'avais oublié qu'on domine un championnat juste grâce à son QI basket. Pour le coup la legA ça doit aussi être du niveau ProB puisque Dominique Sutton domine, en y pensant bien la VTB également puisque Maurice N'Dour ou Frank Elegar y sont dominant. Et même l'ABA puisque un gars comme Bandja SY avec un QI basket au ras des paquerette arrive à y être performant.  Rolling Eyes

Réflexion du niveau CSPlive quand même, qualifier Atkins de chèvre c'est pas vraiment très classe. Ne pas admettre qu'Atkins n'aurait pas eu le même rendement avec 10kg de plus... Franchement ?  moais

Évidemment que c'est une erreur de casting, on voulait un 5/4 pas un 4 (même pas fuyant). Je maintiens pour 200k$ moi j'en veux pas de Travis. C'est pas parce qu'on a fait un paris perdant dans le recrutement qu'il faut se cantonner à surpayer des valeurs sûrs de ProA mais néanmoins limitées.

T'as raison, Travis est un joueur limité, la palette d'Atkins est nettement plus étendue...

Sans déconner, dans toutes les vidéos que j'ai vu du bon moustachu avant sa venue à Strasbourg, je ne l'ai pas vu poser un mouvement poste bas correct.
Et tu parles d'un 5/4 devenu 4 fuyant, à la limite pourquoi pas si on a un peu de QI basket pour créer ou un shoot fiable à 5-6m... Mais ton 4 fuyant, il a fuis très très loin.

Fameuse équipe de seconde zone qui finit premier de saison régulière... Un 5/4 tonique on lui demande de dominer par son physique, d'être puissant en défense et opportuniste en attaque, Dustin Hogue n'a pas de mooves au poste pourtant il domine les PO de legA, et c'est le cas aussu pour Patric Young gros client d'EL... A la base il est venu dans pour être notre 5/4 tonique...


Dernière édition par Era le Ven 15 Juin - 20:20, édité 1 fois
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 13 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum