Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rumeurs SIG 2018/2019

+40
Ballers
raph
Poisson
expat
Legend
Benjo
bb1
Tmkrk
antoine.f
Stinson
aigle4
Xavier-SIG
Ex-rouillé
jeanroucas
philippe
Lucas-sig
John White
KAJ
Hawkins
Zemb
Era
van_pet
Milithium
SigFan67
salux
Slam Funk
Coquin
RyotaKise
Kilian
Sabonis
Thibaut
Fab 67
Doum78
LeSage
Nate444
SIG 24
françois
lio67
drive67
cbabas
44 participants

Page 17 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Sam 23 Juin - 10:22

On peut aussi ajouter Goulmy dans le mix pour dépanner de temps en temps.
Sinon dommage pour Wright s'il ne resigne pas mais bon, on en trouvera un autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Era Sam 23 Juin - 10:26

Pour moi "a source with the knowledge of the situation" = l'agent qui veut faire monter les prix.

Qu'on ne le resigne que si son prix est abordable et cohérent.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Sam 23 Juin - 10:36

D’accord pour Wright et ne pas le payer plus que cette année, surtout à 33 ans et sur 2 saisons, ça doit être logiquement un peu moins.
Je l’aime bien mais il n’est pas irremplaçable et ça sent clairement la pression de son agent.

Sinon je sais pas si vous avez vu le message de Dee Bost sur Twitter mais ça ressemble à un tacle pour la SIG. Il aurait peut être aimé rester et on n’a pas donné suite.

Goulmy il est pas du tout Jeep Élite ready, il faut oublier cette option.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Hawkins Sam 23 Juin - 10:38

van_pet a écrit:D’accord pour Wright et ne pas le payer plus que cette année, surtout à 33 ans et sur 2 saisons, ça doit être logiquement un peu moins.
Je l’aime bien mais il n’est pas irremplaçable et ça sent clairement la pression de son agent.

Sinon je sais pas si vous avez vu le message de Dee Bost sur Twitter mais ça ressemble à un tacle pour la SIG. Il aurait peut être aimé rester et on n’a pas donné suite.

Goulmy il est pas du tout Jeep Élite ready, il faut oublier cette option.

Il raconte quoi de beau le Dee ?

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Era Sam 23 Juin - 10:40

Il fait une Lacombe, "j'ai envie de rester mais on ne me considère pas à ma juste valeur". Qu'on continue de battayer ferme avec les agents et qu'on ne surpaye pas les joueurs, Bellon l'a dit : "on est pas la banque de France".
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Nate444 Sam 23 Juin - 10:41

Zemb a écrit:Sportando : "Zack Wright is not interested in signing back for two years and considering many lucrative offers outside Strasbourg, a source with the knowledge of the situation told Sportando".

Retweeté par Yoann Sangaré, manager général de l'Asvel...
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Sam 23 Juin - 10:45

Hawkins a écrit:
van_pet a écrit:D’accord pour Wright et ne pas le payer plus que cette année, surtout à 33 ans et sur 2 saisons, ça doit être logiquement un peu moins.
Je l’aime bien mais il n’est pas irremplaçable et ça sent clairement la pression de son agent.

Sinon je sais pas si vous avez vu le message de Dee Bost sur Twitter mais ça ressemble à un tacle pour la SIG. Il aurait peut être aimé rester et on n’a pas donné suite.

Goulmy il est pas du tout Jeep Élite ready, il faut oublier cette option.

Il raconte quoi de beau le Dee ?

Ain’t no loyalty in this business remember that.


Sangare et l’Asvel ce club de donneur de leçon ridicule...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Era Sam 23 Juin - 10:48

Ne mettons pas tout le monde dans le même sac, Sangaré est extremement critiqué du côté des supporters de l'ASVEL, il n'a aucune expérience dans le métier de GM et est là ou il est parce qu'il est pote avec TP.

Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Sam 23 Juin - 10:49

Sangare a retweeté le message sur Wright ? Bah, s'ils veulent le surpayer, qu'ils y aillent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Fab 67 Sam 23 Juin - 10:50

Quelqu’un imagine Dee ou Zach aller vers l’ASVEL ? (No comments)

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Hawkins Sam 23 Juin - 10:51

van_pet a écrit:
Ain’t no loyalty in this business remember that.

La concomitance avec le "démenti" de sportando concernant Wright pose question. Who knows. En tout cas, il n'a pas tord sur le fond. C'est un business pour les joueurs comme pour les clubs. Je n'ai pas le sentiment que la SIG fasse la part belle aux sentiments.

van_pet a écrit:
Sangare et l’Asvel ce club de donneur de leçon ridicule...

yep


Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Hawkins Sam 23 Juin - 10:52

Fab 67 a écrit:Quelqu’un imagine Dee ou Zach aller vers l’ASVEL ? (No comments)

Le cas Slaughter nous a prouvé qu'ils en étaient tout à fait capables Very Happy

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Zemb Sam 23 Juin - 10:54

Nate444 a écrit:
Zemb a écrit:Sportando : "Zack Wright is not interested in signing back for two years and considering many lucrative offers outside Strasbourg, a source with the knowledge of the situation told Sportando".

Retweeté par Yoann Sangaré, manager général de l'Asvel...

Je suis démasqué... Smile. C'est moi qui ai volontairement demandé à Noua de se ridiculiser en simulant une blessure pour qu'on croit à ma couverture de fan de la JSF.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Sam 23 Juin - 10:54

Franchement, surpayer un gars de 33 ans au dos fragile, c'est un truc pour l'asvel ça, pas pour nous. Après s'ils veulent reconstituer le duo Bost - Wright, ok, mais je ne suis pas plus sur le c... que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Fab 67 Sam 23 Juin - 11:03

Bon ben on reprend Slaughter alors ?

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  SigFan67 Sam 23 Juin - 11:49

Fab 67 a écrit:Quelqu’un imagine Dee ou Zach aller vers l’ASVEL ? (No comments)

Sans pb

Bost je me demande combien son agent demande

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  françois Sam 23 Juin - 12:28

Hawkins a écrit:
van_pet a écrit:
Ain’t no loyalty in this business remember that.

La concomitance avec le "démenti" de sportando concernant Wright pose question. Who knows. En tout cas, il n'a pas tord sur le fond. C'est un business pour les joueurs comme pour les clubs. Je n'ai pas le sentiment que la SIG fasse la part belle aux sentiments.

van_pet a écrit:
Sangare et l’Asvel ce club de donneur de leçon ridicule...

yep


ça va dans les deux sens connaissant le personnage c'est sur qu'il doit demander beaucoup....et avec notre MS sans le buy out de Frank on peut pas se permettre toutes ces folies...

L'asvel qui ferait une surenchère sur nos joueurs ? ça devient une habitude....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Sam 23 Juin - 12:39

Peut être que j’abuse mais j’imagine bien l’Asvel surenchérir juste pour faire monter les prix et nous mettre des bâtons dans les roues, sans qu’ils ne soient vraiment intéressés.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Sam 23 Juin - 12:42

Juste pour rire, il devrait alors leur renvoyer le contrat signé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  expat Sam 23 Juin - 13:17

drive67 a écrit:
van_pet a écrit:Oui mais si on part avec Bilan (meme si c’est peu probable qu’il accepte) on se retrouverai avec une composition semblable à cette année qui a montré ses lacunes...

Moi je vous toujours aussi dur avec bilan. Et pas vraiment objectifs.
ce n'est pas Bilan le problème c'est ce qui a été autour. Lui seul ca à ete facile de le neutraliser. Bilan aide d un vrai 4 cela aurait passé,
. Et ne pas oublier le match 1 contre Le mans .
Moi Bilan avec Un deuxième vrai 5 je prend de suite. Surtout avec LL revenu à son niveau.

SAlut à tous,

Moi aussi je suis un peu sidéré par ce que je lis sur Bilan... Pendant 6 mois on a lu partout qu'on avait un joueur hors norme pour la proA et la meilleure raquette du championnat.. Mais essayez de vous souvenir ce qu'on avait avant?! Jaiteh.. Duport.. Traore..d es gars qui galéjaient pour mettre 5 points en PO.. Et en début de saison Otule... Bref Tous à des années lumières de Bilan. Ce qui lui a manqué en PO, c'est d'avoir un Labeyrie en pleine forme qui tourne autour, voilà.
Moi j'en ai un peu marre de ces sempiternels débats sur l'effectif qui aurait été inadéquat.. Le fait est qu'on a perdu notre meilleure évaluation avant la demi et que malgré tout, on est passé à un match, non une prolongation, un point, d'une énième finale, on peut donc logiquement penser que ce serait passé avec Louis.
Certes lequipe avait des hauts et des bas, mais celles des deux années précédentes aussi. Il y a 3 ans, lequipe était plus stable, or malgré cela elle a perdu en finale contre limoges, à cause d'un manque, dixit collet, d'"un peu de talent".
Le talent on a l'avait cette année. Incompréhensible d.entendre le coach dire qu'on en manquait.
Moi je pense que ça fait trois ans qu'on a le bon effectif pour aller au bout. Y compris et surtout cette année.

Je suis donc déçu de lire qu'on va une nouvelle fois tout chambouler pendant l'été. (Et les noms qu'on entend sont loins éd enfaite autant rêver). C'est une erreur, comme l'an dernier.
Si des gars d'un niveau de Bost ou bilan veulent rester, il faut absolument les garder !
Je conserverais aussi absolument Labeyrie, zach, inglis, randolph pourquoi pas.

Alors peut être qu'on le souhaite mais que la masse salariale ne le permette pas... Et ça aussi c'est un peu décevant. On finis à 9M de budget mais la MS diminue? Wtf? Et quid de l'ambition de faire progresser le budget chaque année ?
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  LeSage Sam 23 Juin - 14:13

Bon Zack Wright rassure un peu sur son Twitter en répondant à certains supporters pour dire qu’il n’y a pas eu d’offres officiel pour l’instant et qu’il tiendrait tout le monde au courant lorsqu’il y en aura une.
C’est vraiment un bon gars j’espère qu’on pourra le garder ...

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Sam 23 Juin - 14:28

LeSage a écrit:Bon Zack Wright rassure  un peu sur son Twitter en répondant à certains supporters pour dire qu’il n’y a pas eu d’offres officiel pour l’instant et qu’il tiendrait tout le monde au courant lorsqu’il y en aura une.
C’est vraiment un bon gars j’espère qu’on pourra le garder ...

Oui enfin ça veut tout et rien dire. Il laisse toute les portes ouvertes, logique de comm et business. Ça n’empêche pas que ce soit un très bon gars.

Sinon ok pour dire que Bilan a un talent supérieur à la Jeep Élite, aucun doute la dessus de mon côté. Juste qu’il a son gros défaut de softitude qui est pénalisant sur les gros matches. On parle de monter une équipe typée Jeep Élite mais Bilan c’est un peu l’opposé. S’il par miracle il signe ce serait sans aucun doute le plus gros salaire mais pas sûr qu’il puisse porter l'équipe et la faire gagner.

Encore une fois c’est un superbe lieutenant dans une grosse équipe mais pas le leader qui va porter et prendre en main son équipe. Après bien évidemment qu’il a été pénalisé en étant le seul intérieur à peser sur notre fin de saison. Labeyrie lui ouvrait du jeu et de l’espace.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Poisson Sam 23 Juin - 14:42

Bilan est, de loin depuis David Simon ou Ben McCauley lol, le meilleur pivot que l'on ait eu. Très bon attaquant, qualité de shoot et de passe et bel état d'esprit (cf sa joie en Finale de la CDF).
Alors ok c'est pas un gueulard, il est pas physique comme il faudrait (néanmoins il se fait rarement enfoncer), ne sait pas sauter mais sinon il sera titulaire dans une équipe Top5 de l'EL ou serait aux Grizz à la place Marc Gasol.
Comme vous le soulignez il a besoin d'être bien entouré car :
-il sort bien la balle sur les prises à 2 ou dans le petit périmètre pour le 4
-il ne peut pas être le seul danger en attaque
De fait, suis ok pour une raquette Bilan/LL (ou son remplaçant JNFL à 200/an)/Koffi/Pietrus-Alingue (150 pour les 2 serait pas mal)
Koffi et Alingue (remis de sa blessure), ça reste de forts back-up pour la ProA et c'est bcp + solide (dans la tete et le jeu, un peu moins niveau potentiel) que Atkins/Inglis

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Era Sam 23 Juin - 16:01

Poisson a écrit:Bilan est, de loin depuis David Simon ou Ben McCauley lol, le meilleur pivot que l'on ait eu. Très bon attaquant, qualité de shoot et de passe et bel état d'esprit (cf sa joie en Finale de la CDF).
Alors ok c'est pas un gueulard, il est pas physique comme il faudrait (néanmoins il se fait rarement enfoncer), ne sait pas sauter mais sinon il sera titulaire dans une équipe Top5 de l'EL ou serait aux Grizz à la place Marc Gasol.
Comme vous le soulignez il a besoin d'être bien entouré car :
-il sort bien la balle sur les prises à 2 ou dans le petit périmètre pour le 4
-il ne peut pas être le seul danger en attaque
De fait, suis ok pour une raquette Bilan/LL (ou son remplaçant JNFL à 200/an)/Koffi/Pietrus-Alingue (150 pour les 2 serait pas mal)
Koffi et Alingue (remis de sa blessure), ça reste de forts back-up pour la ProA et c'est bcp + solide (dans la tete et le jeu, un peu moins niveau potentiel) que Atkins/Inglis

Tu oublies Alexis Ajinca dans les meilleurs pivots qu'on ai eu.
Bilan sera trop cher donc je sais même pas pourquoi on en parle. Oui Koffi + Alingue en Back-up je pense également que c'est plus solide que Atkins/Inglis tout en étant moins cher.

Je ne tiens pas à ce qu'on surpaye Bilan perso.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Sam 23 Juin - 17:33

Era, Poisson blaguait en parlant de David Simon et de Ben McCauley, d'où son "lol".
C'était de l'ironie, donc non, il n'a pas "oublié Alexis Ajinca".

Je te rejoins pour Bilan, je ne souhaite pas non plus qu'on investisse un pactole trop important sur lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 17 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum