Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jeep Elite J33 : MSB - SIG

+10
Milithium
Fab 67
françois
SigFan67
LeSage
Hawkins
Nickosgallis
Nate444
Gcflex
mc-wolff
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  Slam Funk Dim 13 Mai - 20:55

Putain les gars... Shocked

Vous me décevez.

ça respire tellement la loose vos commentaires...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  Milithium Dim 13 Mai - 20:56

françois a écrit:Concernant le match en lui-même, pas le match de l'année mais toujours cette impression que l'on est capable d'accélérer par séquences (cf le 3ème quart) avec du jeu rapide et une grosse défense.
Ya du progrès sur le jeu de passes avec plus de patience, même si c'est encore bien irrégulier. On sent tellement le potentiel de cette équipe par séquence....
LL s'est encore distingué en affirmant en mode ironique que Fall avait pris le melon.....Venant de lui j'ai ris jaune aussi....
Bon match de Inglis en tout cas complet et sobre.

Sinon d'accord avec Van Pet et le caractère imprévisible de cette Asvel. Sur une série en 3 matchs avec ce format 1-1-1 je serai vraiment pas tranquille si on devait se les farcir. Des mecs comme AJ ou Roberson ont prouvé leur capacité pour tuer un match à eux seuls, et sans avoir besoin de l'aide du frère Parker....

J'ai l'impression que c'est souvent notre 3ème quart le meilleur non?

Milithium

Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  Milithium Dim 13 Mai - 20:57

Slam Funk a écrit:Putain les gars... Shocked

Vous me décevez.

ça respire tellement la loose vos commentaires...

Personne n'a dit que c'était perdu si ont affronte l'Asvel en 1/4, juste que les autres équipes sont moins dangereuses.

Milithium

Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  Slam Funk Dim 13 Mai - 21:07

Je sais bien, mais ça tourne autour de ça... "les différents scénarios qui permettent d'éviter l'ASVEL..."

ça me donne encore plus envie de les jouer tiens !

C'est à eux de faire les calculs pour éviter la SIG... N'inversons pas les choses !

Un peu d'orgueil et de fierté bordel !

Prenons exemple sur Marcus Morris ("ah ouais mais la NBA ça pue"...) : "I'm probably the best guy defending him (LeBron) in the league, outside of Kawhi”.
Bon, là on frise plutôt l'inconscience mais bon...

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  françois Dim 13 Mai - 21:14

Slam Funk a écrit:Je sais bien, mais ça tourne autour de ça... "les différents scénarios qui permettent d'éviter l'ASVEL..."

ça me donne encore plus envie de les jouer tiens !

C'est à eux de faire les calculs pour éviter la SIG... N'inversons pas les choses !

Un peu d'orgueil et de fierté bordel !

Prenons exemple sur Marcus Morris ("ah ouais mais la NBA ça pue"...) : "I'm probably the best guy defending him (LeBron) in the league, outside of Kawhi”.
Bon, là on frise plutôt l'inconscience mais bon...


c'est incroyable comment tu peux caricaturer et refuser d'essayer de comprendre les posts des autres. On a simplement dit que si on pouvait éviter un adversaire on préfère l'Asvel pour les raisons exposées ci-dessus, on a quand même le droit de le dire ou bien la mentalité ultime du Dieu Marcus Morris l'interdit ???
ça ne signifie pas qu'on se cachera pour pleurer si on apprend mardi soir que ce sera eux......Je pense que tu peux le comprendre.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  Slam Funk Dim 13 Mai - 21:16

françois a écrit:
Slam Funk a écrit:Je sais bien, mais ça tourne autour de ça... "les différents scénarios qui permettent d'éviter l'ASVEL..."

ça me donne encore plus envie de les jouer tiens !

C'est à eux de faire les calculs pour éviter la SIG... N'inversons pas les choses !

Un peu d'orgueil et de fierté bordel !

Prenons exemple sur Marcus Morris ("ah ouais mais la NBA ça pue"...) : "I'm probably the best guy defending him (LeBron) in the league, outside of Kawhi”.
Bon, là on frise plutôt l'inconscience mais bon...


c'est incroyable comment tu peux caricaturer et refuser d'essayer de comprendre les posts des autres. On a simplement dit que si on pouvait éviter un adversaire on préfère l'Asvel pour les raisons exposées ci-dessus, on a quand même le droit de le dire ou bien la mentalité ultime du Dieu Marcus Morris l'interdit ???
ça ne signifie pas qu'on se cachera pour pleurer si on apprend mardi soir que ce sera eux......Je pense que tu peux le comprendre.

Vous êtes tellement premier degré les gars, c'est assez triste.

A dans 15 jours en demi-finale les losers.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  van_pet Dim 13 Mai - 21:30

Slaughter l’an dernier il était en feu sur les POs et Walker l’incostant tout autant et nous avez sauvé alors qu’on était dans la merde. Roberson a au moins autant de talent si ce n’est beaucoup plus.

Alors oui c’est bien toi qui n’a aucun recul et cherche la provoc à chaque fois. Un vrai bon troll quand tu t’y mets Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  Slam Funk Dim 13 Mai - 21:34

van_pet a écrit:Slaughter l’an dernier il était en feu sur les POs et Walker l’incostant tout autant et nous avez sauvé alors qu’on était dans la merde. Roberson a au moins autant de talent si ce n’est beaucoup plus.

Alors oui c’est bien toi qui n’a aucun recul et cherche la provoc à chaque fois. Un vrai bon troll quand tu t’y mets Razz

Ben oui, on n'est pas obligé d'être toujours ultra sérieux, c'est que du basket...

Ceci dit j'ai argumenté aussi il me semble avant d'aller dans la provoc un peu gratuite (j'avoue).

Encore une fois, Slaughter avait pris feu en playoffs l'an dernier mais il avait été bon en saison régulière aussi.
Il intervenait beaucoup plus dans la création également.
Il se sentait bien dans les systèmes de Collet qui lui a laissé carte libre en post-season.

Vous sentez qu'il est dans la même situation à l'ASVEL là ?

Et Roberson c'est un soucis de mentalité/comportement, je ne vois pas pourquoi il se transformerait en coéquipier modèle avec les PO.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  Milithium Dim 13 Mai - 21:53

Slam Funk a écrit:Je sais bien, mais ça tourne autour de ça... "les différents scénarios qui permettent d'éviter l'ASVEL..."

ça me donne encore plus envie de les jouer tiens !

C'est à eux de faire les calculs pour éviter la SIG... N'inversons pas les choses !

Un peu d'orgueil et de fierté bordel !

Prenons exemple sur Marcus Morris ("ah ouais mais la NBA ça pue"...) : "I'm probably the best guy defending him (LeBron) in the league, outside of Kawhi”.
Bon, là on frise plutôt l'inconscience mais bon...


Slam, désoler de dire ça mais tu exagère souvent ce que les gens disent ^^
Je n'ai jamais dis que la NBA ça pue en terme de niveau de jeux, mais que je m’ennuie à mourir quand je regarde un match de NBA.

Milithium

Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  Milithium Dim 13 Mai - 21:56

Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Slaughter l’an dernier il était en feu sur les POs et Walker l’incostant tout autant et nous avez sauvé alors qu’on était dans la merde. Roberson a au moins autant de talent si ce n’est beaucoup plus.

Alors oui c’est bien toi qui n’a aucun recul et cherche la provoc à chaque fois. Un vrai bon troll quand tu t’y mets Razz

Ben oui, on n'est pas obligé d'être toujours ultra sérieux, c'est que du basket...

Ceci dit j'ai argumenté aussi il me semble avant d'aller dans la provoc un peu gratuite (j'avoue).

Encore une fois, Slaughter avait pris feu en playoffs l'an dernier mais il avait été bon en saison régulière aussi.
Il intervenait beaucoup plus dans la création également.
Il se sentait bien dans les systèmes de Collet qui lui a laissé carte libre en post-season.

Vous sentez qu'il est dans la même situation à l'ASVEL là ?

Et Roberson c'est un soucis de mentalité/comportement, je ne vois pas pourquoi il se transformerait en coéquipier modèle avec les PO.

En même temps le niveau de jeux des autres équipes que l'on peut potentiellement affronté on le connais et on a pas de raison d'avoir peur des autre équipes.

Le niveau de l'Asvel sur la saison régulière on connais aussi et on a pas non plus besoin d'avoir peur d'une Asvel qui joue comme ça. Mais là ou les autres équipes élèveront un peu leurs niveaux de jeux en PO mais ne seront pas capable d'un exploit, l'Asvel elle a le potentielle pour un exploit.

Milithium

Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  Slam Funk Dim 13 Mai - 21:58

C'est votre avis.
Pour moi cette ASVEL n'a pas les moyens de réaliser un quelconque exploit contre la SIG.
S'ils nous battent c'est qu'on aura été en dessous de tout.
Donc concentrons nous d'abord sur notre jeu et pas sur celui de l'adversaire.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  Fab 67 Dim 13 Mai - 22:10

Moi j’aime bien nos discussions ... sert pas à grand chose parce qu’au fond je crois qu’on est à peu prêt sur la même ligne, provoc à part, mais ça sent bon l’impatience avant les play offs, dans un contexte où on a vraiment une super carte à jouer, à condition d’etre a la hauteur de l’evenement
Vivement les 1/4, quelle que soit l’equipe en face, ils vont être longs ces quelques jours d’ici là

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  Slam Funk Dim 13 Mai - 22:12

Fab 67 a écrit:Moi j’aime bien nos discussions ... sert pas à grand chose parce qu’au fond je crois qu’on est à peu prêt sur la même ligne, provoc à part, mais ça sent bon l’impatience avant les play offs, dans un contexte où on a vraiment une super carte à jouer, à condition d’etre a la hauteur de l’evenement
Vivement les 1/4, quelle que soit l’equipe en face, ils vont être longs ces quelques jours d’ici là

Putain merci Fab ! En voilà enfin un qui aime la castagne... Smile
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  Milithium Dim 13 Mai - 22:41

Je pense que Fab à bien résumé la situation, et je n'en peut plus d'attendre les PO lol

Milithium

Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  Thibaut Lun 14 Mai - 11:51

van_pet a écrit:Slaughter l’an dernier il était en feu sur les POs et Walker l’incostant tout autant et nous avez sauvé alors qu’on était dans la merde.

Ils nous avaient sauvés de quoi? Tant qu'à faire j'aurais préféré qu'ils soient moins bons et nous épargnent une énième défaite Mad
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  Slam Funk Lun 14 Mai - 11:54

Si on a été à un shoot de la gagne, c'est en partie grâce à lui.

Et même si c'était douloureux encore une fois, ces playoffs étaient tout sauf insipide et c'est ce genre d'émotions que j'ai envie de vivre... je ne regrette même pas ces 15 minutes prostrées sur mon siège après le shoot de N'Zeul (c'était incroyable).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  van_pet Lun 14 Mai - 12:01

Thibaut a écrit:
van_pet a écrit:Slaughter l’an dernier il était en feu sur les POs et Walker l’incostant tout autant et nous avez sauvé alors qu’on était dans la merde.  

Ils nous avaient sauvés de quoi? Tant qu'à faire j'aurais préféré qu'ils soient moins bons et nous épargnent une énième défaite Mad

A l'Asvel ils ont fait un match fou qu'ils ont gagnés tout seul alors qu'on été mené 2-0 et un 3e match à l'extérieur. C'était le tournant de la série et on a été en final avec un groupe déséquilibré et très très mal partie en début de saison. C'était pas gagné...

http://sigstrasbourg.fr/2017/06/ils-ne-sont-pas-morts
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  Lucas-sig Lun 14 Mai - 12:08

Slam Funk a écrit:Si on a été à un shoot de la gagne, c'est en partie grâce à lui.

Et même si c'était douloureux encore une fois, ces playoffs étaient tout sauf insipide et c'est ce genre d'émotions que j'ai envie de vivre... je ne regrette même pas ces 15 minutes prostrées sur mon siège après le shoot de N'Zeul (c'était incroyable).

Totalement sur la même ligne, pour moi le basket c'est avant tout des émotions, bien plus que des titres ou un palmarès. Vu notre équipe et nos antécédents je ne serai toutefois pas contre un petit titre à court terme, l'émotion n'en serai que plus grande.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  Thibaut Lun 14 Mai - 13:03

van_pet a écrit:
Thibaut a écrit:
van_pet a écrit:Slaughter l’an dernier il était en feu sur les POs et Walker l’incostant tout autant et nous avez sauvé alors qu’on était dans la merde.  

Ils nous avaient sauvés de quoi? Tant qu'à faire j'aurais préféré qu'ils soient moins bons et nous épargnent une énième défaite Mad

A l'Asvel ils ont fait un match fou qu'ils ont gagnés tout seul alors qu'on été mené 2-0 et un 3e match à l'extérieur. C'était le tournant de la série et on a été en final avec un groupe déséquilibré et très très mal partie en début de saison. C'était pas gagné...

http://sigstrasbourg.fr/2017/06/ils-ne-sont-pas-morts

Je n'ai pas la mémoire courte et je me souviens bien de leurs perfs en POs. Disons que je joue surtout sur les mots. Ils nous ont procuré de belles émotions, mais ils ne nous ont pas sauvés Wink
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  van_pet Lun 14 Mai - 14:05

Thibaut a écrit:
van_pet a écrit:
Thibaut a écrit:
van_pet a écrit:Slaughter l’an dernier il était en feu sur les POs et Walker l’incostant tout autant et nous avez sauvé alors qu’on était dans la merde.  

Ils nous avaient sauvés de quoi? Tant qu'à faire j'aurais préféré qu'ils soient moins bons et nous épargnent une énième défaite Mad

A l'Asvel ils ont fait un match fou qu'ils ont gagnés tout seul alors qu'on été mené 2-0 et un 3e match à l'extérieur. C'était le tournant de la série et on a été en final avec un groupe déséquilibré et très très mal partie en début de saison. C'était pas gagné...

http://sigstrasbourg.fr/2017/06/ils-ne-sont-pas-morts

Je n'ai pas la mémoire courte et je me souviens bien de leurs perfs en POs. Disons que je joue surtout sur les mots. Ils nous ont procuré de belles émotions, mais ils ne nous ont pas sauvés Wink

Ils nous ont sauvé en demies Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 : MSB - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J33 : MSB - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum