Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Transferts 2018/2019

+37
néo
expat
Lavka139
Legend
voodoo
Raphael67
Poisson
Mitch Buchanon
Thibaut
bouli
Doum78
françois
salux
Sabonis
Ballers
Coachwill
Rock and Basket
Aubin9821
SIG 24
le FILS DE HAKKENATON
Zemb
LeSage
aigle4
philippe
KAJ
Hawkins
Nate444
Lucas-sig
Slam Funk
Kilian
Era
van_pet
SigFan67
Milithium
cbabas
Coquin
John White
41 participants

Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Slam Funk Mar 21 Aoû - 19:53

Dragovic, CJ Fair, Biruta, Tyler Harris, Sané, Goulbourne, Jakim Donaldson, Cameron Clark, Gillet, Richard Solomon, Terry Allen, Steven Smith, Ed Daniel, Paul Carter, Yancy Gates, Kevin Jones, Shawn James...

J'avais un peu de temps j'ai fait tous les rosters de Pro A des 2 dernières années...

Je mets une pièce sur Cameron Clark (budget, pas le profil qu'on recherche, ...).

Edith : Grilled by the troll.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  van_pet Mar 21 Aoû - 20:10

mtjb a écrit:Si ce qu'on m'a dit est vrai, une connaissance récente de ProA pourrait être le 4 du Mans (pas un retour de Stephens, un autre joueur qui ne jouait pas au Mans).
Vu le profil, je ne pense pas qu'on soit également dessus, bien que ce ne soit pas impossible non plus.
On verra!
Cette source m'a aussi dit qu'actuellement, on n'est pas forcément toujours disposé à poser l'ensemble de notre enveloppe restante.
Là aussi on verra quand un joueur signera pour faire une estimation de si on a tout dépensé (donc plus ou moins 200k euros, ou si on gardé de côté en ne posant que 120-150k euros).

Pour le budget c’est possible parce que le marché est compliqué ou pour calmer les agents.
Il ne faut pas oublier non plus que Traoré est pigiste jusqu’en décembre et qu’on peut également envisager de prendre un autre joueur plus complémentaire à ce moment là.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Mar 21 Aoû - 20:33

Le 4 pisté par Le Mans est dans la liste de Slam Funk, ce n'est pas Justin Harper Doum78, et il compterait comme extra-communautaire s'il signe.
On verra, tout va parfois très vite dans un sens comme dans l'autre, d'autant plus qu'il y'a de la concurrence sur les 4 un peu partout.

Beaucoup de scénarios semblent possibles d'après ce qu'on entend Van_Pet, la Sig brouille vraiment bien les pistes! Impossible de connaître la réelle stratégie!
En tout cas, la possibilité de ne pas garder Traoré après décembre pourrait bel et bien effectivement exister, avec Alingue et Pietrus en rotation de Fall, et 2 futurs postes 4 de métiers dont un 4-3. Ce serait plus équilibré comme ça au final, même si on perdrait les bonnes papates de Traoré poste bas sur le poste 5.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  van_pet Mar 21 Aoû - 20:50

Je pense qu’on se laisse toute les portes ouvertes. Je pense qu’on ne serait pas contre signer un joueur au top de l’enveloppe si ça vaut le coup. Mais on réfléchit aussi au fait qu’on ne trouve pas et qu’on ne se retrouve pas comme des cons sans rien.

Après je dis ça pour Traoré mais on m’a dit que normalement si ça passait bien il resterait et il est venu aussi en connaissance de ça.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Doum78 Mar 21 Aoû - 21:51

https://mobile.twitter.com/BoscoGiorgio98

Doum78

Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Era Mar 21 Aoû - 22:08

Je crois qu'on va avoir le championnat le plus compétitif de ces dernières années Razz
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  van_pet Mar 21 Aoû - 22:14

Franchement si on ne choppe pas un bon poste 4, on sera derrière sur le papier pour moi. Ok on a signé 2 gros US, mais derrière on a saisi que des opportunités à l’economie.

Je ne comprends pas comment se sont débrouillés les autres clubs mais j’ai l’impression qu’on a eu une énorme baisse de budget ou que les autres sont montés en flèche.

Monaco et l’Asvel c’est fort, Le Mans sur le papier c’est solide, Nanterre et Limoges ont fait des coups intéressants.
À nous aussi de frapper un bon coup merde ! Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Slam Funk Mar 21 Aoû - 22:36

L'ASVEL a 500 K de budget net de plus que nous, Monaco met la même chose que nous sur ses US mais leur garantie plus de thunes puisque net d'impots, Le Mans a touché le buy-out de Fall...

Mais attendons avant de s'alarmer, il y a 3 jours on voyait tous Monaco derrière l'ASVEL et nous et ils chopent un mec qu'on pensait inaccessible même pour eux, ce qui leur a automatiquement conféré un statut de grand favori pour le titre.

Si demain on signe un mec comme Rudd (certes on rêve un peu) ou un mec sur un malentendu comme Bilan l'an passé, on peut très bien recoller...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Mar 21 Aoû - 22:42

van_pet a écrit:Franchement si on ne choppe pas un bon poste 4, on sera derrière sur le papier pour moi. Ok on a signé 2 gros US, mais derrière on a saisi que des opportunités à l’economie.

Je ne comprends pas comment se sont débrouillés les autres clubs mais j’ai l’impression qu’on a eu une énorme baisse de budget ou que les autres sont montés en flèche.

Monaco et l’Asvel c’est fort, Le Mans sur le papier c’est solide, Nanterre et Limoges ont fait des coups intéressants.
À nous aussi de frapper un bon coup merde ! Smile

Pas mieux. Cette énigme budgétaire, on n'a pas réussi à l'élucider de tout l'été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  van_pet Mar 21 Aoû - 22:44

Oui bien pour ça qu’on attend tous la dernière recrue mais faut frapper juste et bien pour le coup.
Impossible de savoir quelle était la piste chaude de la semaine dernière, je pense d’ailleurs qu’elle n’a toujours signé nulle part.

Allez le staff surprennez nous un peu et vendez nous du rêve Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Slam Funk Mar 21 Aoû - 22:48

van_pet a écrit:Oui bien pour ça qu’on attend tous la dernière recrue mais faut frapper juste et bien pour le coup.
Impossible de savoir quelle était la piste chaude de la semaine dernière, je pense d’ailleurs qu’elle n’a toujours signé nulle part.

Allez le staff surprennez nous un peu et vendez nous du rêve Smile

Ben pourquoi ça n'aurait pas pu être Jarod Jones ?

ça ne s'est peut-être pas joué à tant que ça avec Monaco à qui il ne restait très certainement pas 300 k à poser.
Après effectivement, ils ont peut-être mis la même somme que nous et le miracle fiscal monegasque a fait le reste.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Mar 21 Aoû - 22:56

C'est pas Kevin Jones qu'on m'avait soufflé à l'oreille, mais s'il signe, c'est banco pour les manceaux!
Ca a tout l'air d'être un bon gars en plus:
http://www.nanterre92.com/fr/actualite/basket/pro/5251/video-a-la-decouverte-de-kevin-jones
Il a joué avec Mardy Collins à Kuban, moi qui espérais un peu que ça puisse jouer cyclops

Ce soir, on m'a dit que les gros gros noms on pouvait oublier de façon quasi certaine, donc les Summers, Rudd, Kevin Jones, Jamil Wilson, Nick Minnerath voire Peterson et Harangody, je commence à ne plus avoir trop d'espoir. Quoique pour Jones, Harangody et Peterson, sur un malentendu?
Sinon faudra se rabattre sur du Justin Harper, Robin Benzing, Laurence Bowers, Suleiman Braimoh, Charles Thomas, Landing Sané, Siim Sander-Vene, Charalampopoulos, Ken Horton, Omari Johnson, James Webb III, Seth Tuttle etc... pas que des nazes et si la mayo prend ça pourrait marcher quand même (cf Le Mans 2017-18).

Jarrod Jones je peux affirmer de façon certaine Slam Funk, qu'on ne s'est pas positionné car inaccessible. Info sûre et certaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  John White Mar 21 Aoû - 23:26

Charalampoulos on peux oublier il était à 350k€ la saison dernière et je ne le vois pas baisser autant son salaire et je le vois rester au pays.
James Webb III à déjà trouvé preneur avec Telekom Bonn.
Peterson, Harangody et Harper fort shooteur mais manque d'intensité et moyen voir moins en défense et les 2 premiers peut-être trop chers.
Ken Horton a pas mal déçu les supporters de Pau malgré une belle saison statistiquement.
Steven Smith ce serait un pari par rapport à son âge et son état physique.
Plusieurs de nos anciens 4 sont libres: Dragicevic, Murphy, Harper, Inglis.
Kevin Jones ce n'est pas un shooteur à 3pts malgré des progrès à Nanterre mais plutôt à mi-distance.
Personnellement je trouve que Gillet serait intéressant, international, expérimenté, a déjà joué plusieurs saisons avec Serron et une avec Nzeulie, bon rebondeur, joueur d'équipe, fort shooteur d'autant dans un vrai collectif avec notamment un pur meneur comme Green.
Il ne coûterait pas trop cher.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Mar 21 Aoû - 23:28

John White m'a tuer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Mer 22 Aoû - 0:00

John White, pondre tout ça pour finir par essayer de nous vendre Gillet (comme un bon rebondeur en plus). Comment dire... drunken
Ce serait pour être le 8e ou 9e homme comme Lang dans un rôle très spécifique ok, mais là pour être poste 4 titulaire au secours! Je préférerais encore Justin Harper alors je crois.
Si Gillet signe, tu gagnes une bière, un bretzel et une paire de claques... euh knacks... enfin nan les deux, claques et knacks, car je serais vert  No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Mer 22 Aoû - 0:27

On passe de Rudd à Gillet dans la même journée sur le forum... Le soleil tape dur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  LeSage Mer 22 Aoû - 8:10

« Ce soir, on m'a dit que les gros gros noms on pouvait oublier de façon quasi certaine, donc les Summers, Rudd, Kevin Jones, Jamil Wilson, Nick Minnerath voire Peterson et Harangody, je commence à ne plus avoir trop d'espoir. »
... Ce genre d’info , faut pas vraiment s’y fier . Forcément le staff va pas se livrer et nous donner un maximum d’espoir en disant qu’on cherche des gros noms . La c’est top secret et on pourrait bien avoir du lourd ou tout le contraire . Ça peut aller très vite dans un sens comme de l’autre ... D’ailleurs qui aurait pu penser que Jones finisse à Monaco ? Peu de monde . Donc des retournements de situation ou une belle opportunité ça arrive tellement vite que moi j’y crois . Tout les autres clubs ont fait des bons coups , alors pourquoi pas nous ?


Dernière édition par LeSage le Mer 22 Aoû - 8:11, édité 1 fois

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Kilian Mer 22 Aoû - 8:10

Il y a un nom qui vient de revenir dans les derniers post: Inglis.
Il a le physique, en défense ça tient le route et doit encore se développer.
Ok, il a les fils qui se touchent mais ça pourrait être interessant à moindre cout et permettrait de garder une enveloppe « d’ajustement »
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  van_pet Mer 22 Aoû - 8:37

Inglis ok il a certains atouts, mais on n’aurait vraiment aucun shoot extérieur. Je crois en plus que ça ne s’est pas très bien passé avec Collet
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Hawkins Mer 22 Aoû - 8:49

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:Franchement si on ne choppe pas un bon poste 4, on sera derrière sur le papier pour moi. Ok on a signé 2 gros US, mais derrière on a saisi que des opportunités à l’economie.

Je ne comprends pas comment se sont débrouillés les autres clubs mais j’ai l’impression qu’on a eu une énorme baisse de budget ou que les autres sont montés en flèche.

Monaco et l’Asvel c’est fort, Le Mans sur le papier c’est solide, Nanterre et Limoges ont fait des coups intéressants.
À nous aussi de frapper un bon coup merde ! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Pas mieux. Cette énigme budgétaire, on n'a pas réussi à l'élucider de tout l'été.

Il n'y a pas vraiment d'énigme budgétaire. La baisse de budget a été annoncée dès la fin de saison dernière.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  van_pet Mer 22 Aoû - 8:59

Hawkins a écrit:
Stéph a écrit:
van_pet a écrit:Franchement si on ne choppe pas un bon poste 4, on sera derrière sur le papier pour moi. Ok on a signé 2 gros US, mais derrière on a saisi que des opportunités à l’economie.

Je ne comprends pas comment se sont débrouillés les autres clubs mais j’ai l’impression qu’on a eu une énorme baisse de budget ou que les autres sont montés en flèche.

Monaco et l’Asvel c’est fort, Le Mans sur le papier c’est solide, Nanterre et Limoges ont fait des coups intéressants.
À nous aussi de frapper un bon coup merde ! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Pas mieux. Cette énigme budgétaire, on n'a pas réussi à l'élucider de tout l'été.

Il n'y a pas vraiment d'énigme budgétaire. La baisse de budget a été annoncée dès la fin de saison dernière.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Oui mais elle parait plus conséquente qu'annoncé, à moins d'avoir offert un pont d'or à Green et Collins. Bon normalement il reste 200k, mais si on choisi d'en mettre que 120-150k, sur le papier on ne sera peut être pas dans le top 3 des MS depuis un bon moment.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Raphael67 Mer 22 Aoû - 9:21

Je ne suis pas si sur que PA Gillet soit une mauvaise idee.
Tout comme C Clark par ailleurs.

Il nous faut du tir extérieur oui, un joueur majeur oui.
Mais je pense quil faut aussi qqun capable de tenir des postes 3, donc un 4-3 mobile.

Je préfère meme ces deux derniers a J Harper.

Pour l'heure on a plein d'arrières et de 5-4. On a pas d'allier.
La piste 2 joueurs de + (un 4 et un 3) est plausible de ce point de vue (avec Gillet en 4-3 par ex)
Sinon un fort 3 shooteur et relativement physique?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Slam Funk Mer 22 Aoû - 9:24

John White a écrit:Charalampoulos on peux oublier il était à 350k€ la saison dernière et je ne le vois pas baisser autant son salaire et je le vois rester au pays.
James Webb III à déjà trouvé preneur avec Telekom Bonn.
Peterson, Harangody et Harper fort shooteur mais manque d'intensité et moyen voir moins en défense et les 2 premiers peut-être trop chers.
Ken Horton a pas mal déçu les supporters de Pau malgré une belle saison statistiquement.
Steven Smith ce serait un pari par rapport à son âge et son état physique.
Plusieurs de nos anciens 4 sont libres: Dragicevic, Murphy, Harper, Inglis.
Kevin Jones ce n'est pas un shooteur à 3pts malgré des progrès à Nanterre mais plutôt à mi-distance.
Personnellement je trouve que Gillet serait intéressant, international, expérimenté, a déjà joué plusieurs saisons avec Serron et une avec Nzeulie, bon rebondeur, joueur d'équipe, fort shooteur d'autant dans un vrai collectif avec notamment un pur meneur comme Green.
Il ne coûterait pas trop cher.

Nan mais mec sérieusement... tu peux pas venir lister les lacunes de Peterson et Imanol pour venir finalement proposer Gilet... Shocked
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Slam Funk Mer 22 Aoû - 9:30

@ Raphael67 :

Ben que ce soit pour 1 ou pour 2 joueurs il reste toujours 200 environ...

Donc prendre 2 mecs à 100 chacun, sachant qu'on n'a pas de 4 pour le moment, ça s'appelle plus un pari mais un suicide.

Je pense plutôt que si on doit prendre 2 joueurs ce sera tout de suite un 4 genre un Harper on un Horton à 130-140 et on garderait l'enveloppe restante pour un renfort plus tard.

Effectivement je ne comprends pas trop ta surprise VP, on a acté cette baisse de 300 K€ sur la MS nette joueur depuis un moment, on sait qu'il reste 180-200.

Sauf que si c'est une somme convenable, ça n'est pas suffisant sans doute pour choper du top joueur référencé EL.
Et si on dépense tout d'un coup il ne resterait aucune marge pour un ajustement éventuel, ou pour garder Ali par exemple.

Personnellement je serai favorable à ce qu'on claque l'enveloppe de suite sur un mec dont on est à peu près sûr qu'il fittera parfaitement au jeu de VC, encore faut-il le trouver...


Dernière édition par Slam Funk le Mer 22 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  van_pet Mer 22 Aoû - 9:34

Slam Funk a écrit:@ Raphael67 :

Benque ce soit pour 1 ou pour 2 joueurs il reste toujours 200 environ...

Donc prendre 2 mecs à 100 chacun, sachant qu'on n'a pas de 4 pour le moment, ça s'appelle plus un pari mais un suicide.

Je pense plutôt que si on doit prendre 2 joueurs ce sera tout de suite un 4 genre un Harper on un Horton à 130-140 et on garderait l'enveloppe restante pour un renfort plus tard.

Effectivement je ne comprends pas trop ta surprise VP, on a acté cette baisse de 300 K€ sur la MS nette joueur depuis un moment, on sait qu'il reste 180-200.

Sauf que si c'est une somme convenable, ça n'est pas suffisant sans doute pour choper du top joueur référencé EL.
Et si on dépense tout d'un coup il ne resterait aucune marge pour un ajustement éventuel, ou pour garder Ali par exemple.

Personnellement je serai favorable à ce qu'on claque l'enveloppe de suite sur un mec dont on est à peu près sûr qu'il fittera parfaitement au jeu de VC, encore faut-il le trouver...
L'enveloppe pour garder Ali est déjà budgété m'a-t-on dit et ne rentre pas dans les 200k. Mais Ali doit être bon et s'intégrer au mieux pour rester, c'était un contrat gagnant-gagnant dès le départ Smile

Je sais bien qu'on a perdu 300k mais quand je compare les effectifs de cette année et celui de l'an dernier, j'ai l'impression qu'il y a plus de 300k d'écart et pas forcément qu'un peu. Après je sous-estime peut être le prix de certains.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum