-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Transferts 2018/2019

+37
néo
expat
Lavka139
Legend
voodoo
Raphael67
Poisson
Mitch Buchanon
Thibaut
bouli
Doum78
françois
salux
Sabonis
Ballers
Coachwill
Rock and Basket
Aubin9821
SIG 24
le FILS DE HAKKENATON
Zemb
LeSage
aigle4
philippe
KAJ
Hawkins
Nate444
Lucas-sig
Slam Funk
Kilian
Era
van_pet
SigFan67
Milithium
cbabas
Coquin
John White
41 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  françois Mar 2 Oct - 13:07

Ne pas oublier son côté pétage de plomb-distrait tête en l'air qui a certainement dû énerver VC....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Slam Funk Mar 2 Oct - 15:26

KAJ a écrit:
Era a écrit:Inglis a Limoges

N-ieme erreur de cette année sur le recrutement pour nous..

Sans déconner, prends un peu de recul et réfléchis à ce que tu écris...

C'était quoi ton projet ? Tu voulais qu'on s'empresse de signer Inglis et qu'on construise autour de lui ?

Aujourd'hui il n'a clairement pas le profil recherchée, nos 3 et 4 de métier (Collins, Alingue) n'ont pas de shoot exter, ajouter Inglis à tout ça n'aurait rien arrangé.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Slam Funk Mar 2 Oct - 15:31

Lavka139 a écrit:Franchement je suis aussi sceptique sur le recrutement cette année. Franchement Inglis, c'est a peu près ce que nous recherchions, non? L'an dernier, il avait été plutot performant et semblait se plaire à Strasbourg. Certe il manque de shoot mais possède une belle qualité de passe, de drive et en défense, cela tient la route. Puis il a une marge de progression intéressante. Je ne comprends pas. A force de vouloir uniquement des CVs (forcément veillisant car manque de $$$), nous nous tirons une belle balle dans le pied. Curieux tout de meme de voir qui va débarquer, mais j'ai bien peur que nous soyons (très) décus.

Tu ne comprends pas qu'on cherche un 4 fuyant dont la qualité principale c'est d'avoir un shoot extérieur très fiable... ? Wink
Inglis a des qualités mais ça n'est pas du tout le profil dont nous avons besoin.

On peut reprocher au staff d'avoir voulu jouer la montre en espérant toucher un joueur référencé avec un budget restreint, mais certainement pas de ne pas avoir essayer d'enrôler ou de faire re-signer un joueur qui n'est pas complémentaire avec le reste de l'équipe.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Mar 2 Oct - 15:55

Slam Funk a écrit:
Lavka139 a écrit:Franchement je suis aussi sceptique sur le recrutement cette année. Franchement Inglis, c'est a peu près ce que nous recherchions, non? L'an dernier, il avait été plutot performant et semblait se plaire à Strasbourg. Certe il manque de shoot mais possède une belle qualité de passe, de drive et en défense, cela tient la route. Puis il a une marge de progression intéressante. Je ne comprends pas. A force de vouloir uniquement des CVs (forcément veillisant car manque de $$$), nous nous tirons une belle balle dans le pied. Curieux tout de meme de voir qui va débarquer, mais j'ai bien peur que nous soyons (très) décus.

Tu ne comprends pas qu'on cherche un 4 fuyant dont la qualité principale c'est d'avoir un shoot extérieur très fiable... ? Wink
Inglis a des qualités mais ça n'est pas du tout le profil dont nous avons besoin.

On peut reprocher au staff d'avoir voulu jouer la montre en espérant toucher un joueur référencé avec un budget restreint, mais certainement pas de ne pas avoir essayer d'enrôler ou de faire re-signer un joueur qui n'est pas complémentaire avec le reste de l'équipe.

Paradoxe : on cherche un 4 fuyant et pour l'instant il n'y a que des 4 qui nous fuient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Slam Funk Mar 2 Oct - 15:56

Stéph a écrit:

Paradoxe : on cherche un 4 fuyant et pour l'instant il n'y a que des 4 qui nous fuient

ça c'est drôle ! Smile
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Mar 2 Oct - 18:57

Pau a engagé Sylla pour une pige. Mêmes maux, autres choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  expat Mar 2 Oct - 22:15

Slam Funk a écrit:
Lavka139 a écrit:Franchement je suis aussi sceptique sur le recrutement cette année. Franchement Inglis, c'est a peu près ce que nous recherchions, non? L'an dernier, il avait été plutot performant et semblait se plaire à Strasbourg. Certe il manque de shoot mais possède une belle qualité de passe, de drive et en défense, cela tient la route. Puis il a une marge de progression intéressante. Je ne comprends pas. A force de vouloir uniquement des CVs (forcément veillisant car manque de $$$), nous nous tirons une belle balle dans le pied. Curieux tout de meme de voir qui va débarquer, mais j'ai bien peur que nous soyons (très) décus.

Tu ne comprends pas qu'on cherche un 4 fuyant dont la qualité principale c'est d'avoir un shoot extérieur très fiable... ? Wink
Inglis a des qualités mais ça n'est pas du tout le profil dont nous avons besoin.

On peut reprocher au staff d'avoir voulu jouer la montre en espérant toucher un joueur référencé avec un budget restreint, mais certainement pas de ne pas avoir essayer d'enrôler ou de faire re-signer un joueur qui n'est pas complémentaire avec le reste de l'équipe.

Bah moi, je suis toujours decu qu'on jette tout le monde d'une annee sur l'autre, et inglis faisait parti de ces joueurs que j 'aurais aime garder. certes cest le basket, et je suis dáccord sur le fait qu'il n'est pas trop complementaire avec le reste de l'equipe. Mais ne pas oublier qu'il est capable de tenir des 5 poids lourds en defense, il est tres impressionnant dans ce doamine, par ex je suis persuade qu'il aurait bcp mieux tenu chikoko dimanche dernier que pietrus et traore et que ca nous aurait offert la victoire.
Quant a son cote petage de plomb, ca fait justement partie des domaines dans lesquels il peut progresser.

Quand a notre kyle weems fuyant rechercher, esperons qu'il saura faire autre chose le jour ou ca ne rentrera pas dedans
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  néo Sam 13 Oct - 14:12

pour le béotien que je suis, quelle différence entre un 4 fuyant qui tire à 3 pts et un 3 Question

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Sam 13 Oct - 14:22

A mon avis c'est ça : on s'épuise à essayer de rattraper un 4 qui s'enfuit alors qu'il serait beaucoup plus simple de choper un 3 qui se balade tranquille.
Sérieusement : je pense que c'est surtout une question de taille et de poids.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  John White Sam 10 Nov - 14:07

Taurean Green a signé jusqu'à la fin de saison avec Antibes.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Lucas-sig Ven 16 Nov - 10:58

Du changement au CSP comme prévu...

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/jordan-taylor-va-remplacer-london-perrantes-a-limoges.html
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  John White Ven 16 Nov - 11:22

Je croyais qu'ils voulaient un meneur avec de grosses qualités défensive et voilà Jordan Taylor certes expérimenté, mais plutôt un meneur-passeur.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Ven 16 Nov - 14:12

John White a écrit:Je croyais qu'ils voulaient un meneur avec de grosses qualités défensive et voilà Jordan Taylor certes expérimenté, mais plutôt un meneur-passeur.
Pourquoi un meneur passeur, ne pourrait-il pas être un gros défenseur??

On the other side of the floor, Taylor has been the leader of arguably the best defense in the country. He shows a high basketball IQ, constantly knowing where his help is coming from, stays active with his hands, and always tries to recover when beat –three things that make him a terrific team defender in the college game. Despite his merits, his lack of size and quickness, as well as his mediocre 6-1 wingspan, raise some questions about how he'll handle guarding his position one-on-one at the next level. - Source: http://www.draftexpress.com/profile/Jordan-Taylor-6358/ ©DraftExpress

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Slam Funk Ven 16 Nov - 14:22

C'est également sur draftexpress que tu as lu que Perrantes était le meilleur défenseur passé par Viriginia ??

Je te taquine hein Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Ven 16 Nov - 14:55

Slam Funk a écrit:C'est également sur draftexpress que tu as lu que Perrantes était le meilleur défenseur passé par Viriginia ??

Je te taquine hein Wink
Nan mais c'est vrai en plus, t'as raison, Draftexpress comme d'autres sites US, le listaient comme gros défenseur dans les scouting report.
Etrange n'empêche, car autant que les US soient en difficultés sur les rotations défensives au début n'a rien d'étonnant, autant sur l'homme ça l'est davantage quand ils ont été listé gros défenseurs.

On verra pour Jordan Taylor qui a déjà bien bourlingué en Europe, notamment dans quelques belles écuries. Puis si c'est une passoire, ça me va et ça me fera marrer de voir ce que Bourgain et ses collègues arrogants trouveront encore comme excuse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Slam Funk Ven 16 Nov - 14:59

A mon avis, Perrantes c'est surtout qu'il était totalement perdu sur le terrain, en plein malaise, ne comprenant rien aux consignes de son coach au physique de videur du Macumba de Pfaffenhoffen (entrée gratuite pour les filles aux seins refaits tous les 3ème samedi du mois).

Pour défendre comme un chien il faut aussi se sentir bien dans une équipe et une organisation.

Puis je pense qu'il a rapidement senti le vent du boulet, de quoi le rendre encore plus inefficace, ... le cercle vicieux toussa...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  John White Ven 16 Nov - 16:31

@mtjb si un meneur passeur peut-être un gros défenseur mais ce n'est pas son cas de ce que j'ai vu de lui lorsqu'il jouait à Berlin notamment.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  John White Lun 26 Nov - 22:33

Zabian Dowdell renforce Châlons-Reims.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  cbabas Mer 28 Nov - 9:11

Levallois signe Durant Scott en tant que pigiste de Rasheed Sulaimon
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  John White Mar 4 Déc - 10:40

Dijon recrute l'expérimenté Tarence Kinsey pour remplacer Arnold parti.
S'il n'est pas cuit physiquement c'est une belle pioche.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Mar 4 Déc - 18:21

John White a écrit:Dijon recrute l'expérimenté Tarence Kinsey pour remplacer Arnold parti.
S'il n'est pas cuit physiquement c'est une belle pioche.
Collet le voulait y'a 3-4 ans.
Il est beaucoup moins fort qu'avant, mais dans le collectif dijonnais je le vois devenir un excellent lieutenant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  van_pet Mer 5 Déc - 23:23

Monaco et sa fiscalité en or vont frapper un nouveau coup en enrôlant Buckner qu’ils paieront à priori plus que l’Asvel.

Je ne sais pas où ils sortent l’argent et chaque année ils font le coup, leurs avantages sont vraiment trop déséquilibrant pour la ligue...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Hawkins Jeu 6 Déc - 0:36

van_pet a écrit:Monaco et sa fiscalité en or vont frapper un nouveau coup en enrôlant Buckner qu’ils paieront à priori plus que l’Asvel.

Je ne sais pas où ils sortent l’argent et chaque année ils font le coup, leurs avantages sont vraiment trop déséquilibrant pour la ligue...

Au delà des avantages ils ont surtout un gars au carnet de chèques bien rempli.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  John White Jeu 6 Déc - 14:26

En plus des avantages de zéro fiscalité pour les étrangers il y a également le cadre de vie.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Jeu 13 Déc - 18:13

Ian Hummer coupé de Monaco pour faire de la place à Eric Buckner.

Vous en pensez quoi de ce joueur?
Perso je l'aime bien c'est un sacré guerrier sur le poste 4.
En attaque il a parfois les mains carrées sur ses finitions (Matt Howard aussi en son temps), mais il joue toujours avec un haut niveau d'engagement et serait bien complémentaire d'Eddie sur le poste 4.
Par contre, je le vois vraiment en pur 4, qui ne peut à peu près qu'attaquer et défendre sur ce poste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum