-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Transferts 2018/2019

+37
néo
expat
Lavka139
Legend
voodoo
Raphael67
Poisson
Mitch Buchanon
Thibaut
bouli
Doum78
françois
salux
Sabonis
Ballers
Coachwill
Rock and Basket
Aubin9821
SIG 24
le FILS DE HAKKENATON
Zemb
LeSage
aigle4
philippe
KAJ
Hawkins
Nate444
Lucas-sig
Slam Funk
Kilian
Era
van_pet
SigFan67
Milithium
cbabas
Coquin
John White
41 participants

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Jeu 13 Déc - 19:08

A-t-on les moyens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Jeu 13 Déc - 19:52

Il n'était pas très cher à Monaco, 130 000.
Ca fait du 13 000 mensuels, donc si on lui propose 10-12 000 y'aurait moyen je pense.
Il ne fait pas rêver, mais ça ferait un bon energizer qui sent bien le jeu des 2 côtés du terrain (à défaut d'avoir de supers mains) à prix honnête.

Bien sûr, j'aimerais qu'on ait mieux mais je ne sais pas où en sont exactement les finances (en réalité, je rêve d'un retour de Travis pour devenir le vrai leader du groupe, tout en étant une valeur sûre sportivement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Ven 14 Déc - 14:34

mtjb a écrit:Il n'était pas très cher à Monaco, 130 000.
Ca fait du 13 000 mensuels, donc si on lui propose 10-12 000 y'aurait moyen je pense.
Il ne fait pas rêver, mais ça ferait un bon energizer qui sent bien le jeu des 2 côtés du terrain (à défaut d'avoir de supers mains) à prix honnête.

Bien sûr, j'aimerais qu'on ait mieux mais je ne sais pas où en sont exactement les finances (en réalité, je rêve d'un retour de Travis pour devenir le vrai leader du groupe, tout en étant une valeur sûre sportivement).

Le jeu de Hummer décortiqué : https://vimeo.com/220057800
Après, à Monaco, c'est 130 000 net d'impôts ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Ven 14 Déc - 16:12

Je suis tombé sur cette vidéo hier.
J'ai décidé de ne pas la partager, car limite "mensongère" par moment (rien qu'au début concernant son shoot ^^).
Par contre, elle confirme que c'est un vrai bon joueur de devoir, qui joue avec intensité et qui sent plutôt bien le jeu.

Les salaires annoncés par Basketeurope, sont tous nets d'impôts. Donc oui, c'est 130 000 euros nets.

Mais qu'est ce que j'aimerais Romeo Travis, bien que Hummer pourrait aussi être intéressant, tout comme Eric Griffin coupé hier ou avant-hier par Reggio Emilia.
Et si jamais on cherche un profil plutôt de 5-4, relancer Adrian Uter en Europe me plairait beaucoup! Cet été il a été bon à Porto-Rico!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  van_pet Ven 14 Déc - 17:55

mtjb a écrit:Ian Hummer coupé de Monaco pour faire de la place à Eric Buckner.

Vous en pensez quoi de ce joueur?
Perso je l'aime bien c'est un sacré guerrier sur le poste 4.
En attaque il a parfois les mains carrées sur ses finitions (Matt Howard aussi en son temps), mais il joue toujours avec un haut niveau d'engagement et serait bien complémentaire d'Eddie sur le poste 4.
Par contre, je le vois vraiment en pur 4, qui ne peut à peu près qu'attaquer et défendre sur ce poste.

Choix étonnant de Monaco car il est assez rentable et leur apporte de la dureté. Moi je signe pour le récupérer sans problème. En pur 4 c’est bien aussi, voire en 5 en ultra small ball mais avec Pietrus, Fall et Traoré. Notre point faible actuel est le poste 4 de toute façon.

Après ça sent quand même Travis a plein nez Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Jeu 20 Déc - 15:15

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/lnb/447567/julian-wright-pourrait-quitter-levallois-dici-la-fin-de-lannee/

Si seulement on pouvait trouver le moyen de recruter ce joueur dont je rêve depuis des années, et qui a plus que confirmé à Levallois tout le bien que je pense de lui cheers
Je sais qu'il a ses fans sur le forum en plus!

Mais financièrement, je doute qu'on puisse l'intéresser. L'argument avancé dans l'article est qu'il aimerait jouer la coupe d'Europe, mais à mon avis, le vrai argument est qu'il a un salaire très abordable à Levallois et qu'avec ce qu'il produit, il peut prétendre au double (ou presque) à l'étranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Jeu 20 Déc - 15:45

Du coup, je verrais bien Levallois se positionner sur Roméo Travis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  van_pet Jeu 20 Déc - 17:29

Quel intérêt pour Travis d'aller à Levallois ?

Il n'aura pas un salaire fou, pas de coupe d'Europe, peu d'enjeu sportif.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Jeu 20 Déc - 17:32

Ben, si Wright part, Levallois peut investir son salaire sur Travis, ce qui plus que ce qu'on peut offrir avec le reliquat d'Alingue. Quant à l'intérêt sportif, je doute que le rêve de Travis était d'être champion des Philippines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  van_pet Jeu 20 Déc - 17:48

Stéph a écrit:Ben, si Wright part, Levallois peut investir son salaire sur Travis, ce qui plus que ce qu'on peut offrir avec le reliquat d'Alingue. Quant à l'intérêt sportif, je doute que le rêve de Travis était d'être champion des Philippines.

En fin de carrière je pense que ça lui plait de jouer les titres.
Certes Levallois a plus de budget que nous si Wright part, mais s'il cherche l'argent, il en trouvera plus en dehors de l'Hexagone.

Je ne vois pas l'intérêt pour lui de venir à un tarif correct mais sans plus, pour jouer le top 8 et pas de coupe d'Europe. Je pense qu'il veut kiffer ses dernières années
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  françois Jeu 20 Déc - 21:55

van_pet a écrit:
Stéph a écrit:Ben, si Wright part, Levallois peut investir son salaire sur Travis, ce qui plus que ce qu'on peut offrir avec le reliquat d'Alingue. Quant à l'intérêt sportif, je doute que le rêve de Travis était d'être champion des Philippines.

En fin de carrière je pense que ça lui plait de jouer les titres.
Certes Levallois a plus de budget que nous si Wright part, mais s'il cherche l'argent, il en trouvera plus en dehors de l'Hexagone.

Je ne vois pas l'intérêt pour lui de venir à un tarif correct mais sans plus, pour jouer le top 8 et pas de coupe d'Europe. Je pense qu'il veut kiffer ses dernières années

Perso entre Wright et Travis mon choix est vite fait, le premier est une usine à basket et un monstre athlétique.

Contrairement à la majorité d'entre vous, je ne suis guère enthousiasme vis-à-vis d'un éventuel retour de Roméo. Sa dernière saison chez nous m'a vraiment laissé sur ma faim (notamment sa finale, alors qu'il était le plus expérimenté du groupe...).
Certes il s'était refait la cerise au Mans, mais hormis son premier passage lors de sa pige médicale chez nous, ce joueur m'a toujours laissé sur ma faim...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Ven 21 Déc - 0:02

François, entre Wright et Travis, je pense que ke prends aussi Wright.

Mais l'impact de Travis sur un groupe se mesure au-delà des stats.
Et en 2015-2016, Travis a été utilisé énormément en poste 5, car Jaiteh était soft, Murphy au large, et Howard sans cesse blessé. D'où un rendement fluctuant, notamment offensivement, car de l'autre côté du terrain il se crevait à défendre sur bien plus grand que lui.
(Attention, je précise quand même que je ne l'avais pas trouvé génialissime, mais solide et surtout leader. Sans son leadership, jamais on ne va en finale pour moi, tant le groupe était bancale).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Sabonis Ven 21 Déc - 7:02

Eh non François tu n'es pas le seul à ne pas être plus enthousiasmé que cela par l'arrivée potentielle de Travis ^^ même si il a indéniablement des qualités; leadership, shoot à mi distance, combattant, connait la maison etc... par contre le timing de départ de Wright pourrait être parfait pour nous, lui aurait parfaitement le profil et c'est un monstre capable de tout faire sur le terrain, ce serait le top !! Je crains cependant qu'on soit un peu juste au niveau du salaire vu que le bonhomme demandera sans doute bien plus que ce qu'il touche à Levallois...d'ailleurs quelqu'un connait son salaire actuel au Julian ??
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  van_pet Ven 21 Déc - 7:25

Je me souviens que le prix de Wright avait fuité sur les réseaux et était étonnamment bas.

Sinon je pense que Wright bien que j’adore le joueur ne soit pas le profil recherché. Avec Collet ce serait pour moi surtout un 5 mais on a davantage besoin d’un 4. Je trouve que Travis collerait mieux à notre besoin. Surtout qu’on a besoin d’un leader et comme le dit mtjb, il est précieux car a un rôle qui dépasse largement sa production statistique sur le terrain.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Sabonis Ven 21 Déc - 7:47

Merci van pet, suis d'accord que si c'est pour le faire jouer 5 ça sert pas à grand chose on est déjà bien fourni à ce poste, pour moi c'était dans l'optique de l'utiliser en 4 exclusivement, il a toutes les qualités pour occuper ce poste également avec en prime une super qualité de passe pour un intérieur, chose que Collet affectionne...
D'ailleurs il joue associé avec Yarou qui est un pur 5 à Levallois...
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  van_pet Ven 21 Déc - 9:12

Oui au PL il est un excellent complément de Yarou mais pas sur qu'on puisse reproduire la même association chez nous avec nos systèmes. Il serait chez nous à mon sens davantage 5 que 4, contrairement à Levallois.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Ven 21 Déc - 9:29

Pietrus, personne ne l'imaginait rejouer 4, moi le premier. Pourtant il y est très bon cette saison.
Même Traoré joue parfois 4.
Du coup, je pense que Wright pourrait jouer 4 sans souci chez nous aussi.
Après, j'ai exposé mes arguments pour Travis, et avec son leadership et sa fiabilité sportivement, le choix est difficile (si tant est qu'on ait le choix ^^).

Le salaire de Wright selon BasketEurope, c'est 170k€ de mémoire (pas le magazine sous la main). Sûr de moi à 95% à 10k€ près.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  van_pet Ven 21 Déc - 9:53

Sinon Chris Evans quitte Gran Canaria, on avait essayé de le faire venir cet été. Mais Buducnost le convoite déjà
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Ven 21 Déc - 11:34

van_pet a écrit:Sinon Chris Evans quitte Gran Canaria, on avait essayé de le faire venir cet été. Mais Buducnost le convoite déjà
Chris Evans en monstre athlétique pour apporter du peps, why not.
Mais je pense qu'on joue à un tempo un peu lent pour qu'il s'exprime à fond.

Buducnost a trouvé du pétrole?
Ils veulent Norris ou Cole ou Justin Cobbs. Et ils ont signé James Bell et surtout Goga Bitadze.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Hawkins Ven 21 Déc - 17:55

Si les moyens le permettaient, sans hésitation je prendrais Wright. En deuxième choix, Evans mais il semble effectivement qu'il soit en passe de rejoindre les futurs mauvais payeurs de Buducnost (mauvaise langue désolé). Travis en troisième choix.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  françois Ven 21 Déc - 20:47

mtjb a écrit:
van_pet a écrit:Sinon Chris Evans quitte Gran Canaria, on avait essayé de le faire venir cet été. Mais Buducnost le convoite déjà
Chris Evans en monstre athlétique pour apporter du peps, why not.
Mais je pense qu'on joue à un tempo un peu lent pour qu'il s'exprime à fond.

Buducnost a trouvé du pétrole?
Ils veulent Norris ou Cole ou Justin Cobbs. Et ils ont signé James Bell et surtout Goga Bitadze.

super joueur mais plus poste 3 que 4 non ? Comme tu le dis un mec qui a besoin de courir pour exprimer son potentiel.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  SigFan67 Jeu 27 Déc - 17:39

selon GPJ , Ajinca à signé à l'asvel

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Jeu 27 Déc - 17:47

Curieux de voir dans quel état est Ajinça.
Mais il peut venir sans pression, vu comment ça tourne déjà bien sans lui chez les verts... euh non les noirs.

Julian Wright reste à Levallois aussi.

Hâte qu'on en sache plus sur notre stratégie à nous!
Si on prend 2 renforts comme me l'a évoqué GPJ, je me demande si on coupera quelqu'un, ou si ça veut dire que Beyhurst et Serron seront réduits à la portion congrue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Kilian Jeu 27 Déc - 19:29

SigFan67 a écrit:selon GPJ , Ajinca à signé à l'asvel

c'est fait: https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/alexis-ajinca-a-l-asvel-jusqu-a-la-fin-de-saison.html

leur raquette est (sur le papier) impressionnante
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Hawkins Jeu 27 Déc - 23:43

mtjb a écrit:
Hâte qu'on en sache plus sur notre stratégie à nous!
Si on prend 2 renforts comme me l'a évoqué GPJ, je me demande si on coupera quelqu'un, ou si ça veut dire que Beyhurst et Serron seront réduits à la portion congrue.

Tu es dans les petits papiers du grand GPJ ! ^^

Green out peut être ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 25 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum