Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

+19
Wesley2405
Nate444
françois
Era
expat
Chris Lofton
jeanroucas
Fab 67
Milithium
Hawkins
John White
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
Ballers
Nickosgallis
Slam Funk
KAJ
SIG67
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  drive67 Jeu 31 Mai - 23:38

Garder Inglis en 2018 serait vraiment une tres bonne idée.
Et meme pour lui, ce serait une bonne chose. Il a encore un potentiel d'évolution qu'il pourra monayer dans un an.S'il part il a un vrai risque de faire une marche arriere.

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Invité Jeu 31 Mai - 23:39

Est-ce que du côté des commentateurs ou de la conférence de presse d'après match des nouvelles de notre Louis sont sorties ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  drive67 Jeu 31 Mai - 23:40

en terme de vitesse, je pense que les 5 dernieres minutes du 2ieme quart étaient completement folles des 2 cotés.

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Lucas-sig Jeu 31 Mai - 23:50

Stéph a écrit:Est-ce que du côté des commentateurs ou de la conférence de presse d'après match des nouvelles de notre Louis sont sorties ?

Rien de très précis mais d'après mes infos le staff ne croit pas vraiment à un retour parce que même s'il est remis sur pied pour une éventuelle finale, physiquement il ne sera sans doute pas au niveau avant la fin des PO...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Jeu 31 Mai - 23:52

van_pet a écrit:Quand on joue rapide et qu’on met de l’agressivité défensive on s’envole rapidement à l’image du retour des vestiaires. Le problème c’est qu’on ne semble pas capable de tenir longtemps ce niveau et du coup ça revient.

On s’est fait peur mais on a dans l’ensemble bien maîtriser le match et assuré l’essentiel. Il faudra remettre ça samedi soir.

Oui on est pas capable de tenir ce genre d'effort 40 min rt le pb c'est que si ca peux suffir contrr le msb je vois pas comment ca peux contre Monaco

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  françois Ven 1 Juin - 7:37

Un vrai match de PO avec l'intensité, du sang, des paniers à l'arrache et de la défense de ouf par séquences ;-) Comme à chaque fois à l'usure notre longueur de banc fait la différence, et on a eu un Miro de gala hier soir. Samedi ce sera probablement quelqu'un d'autre mais il faudra resté focus jusqu'au bout car en face ils ne lâcheront rien
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Slam Funk Ven 1 Juin - 9:45

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Quand on joue rapide et qu’on met de l’agressivité défensive on s’envole rapidement à l’image du retour des vestiaires. Le problème c’est qu’on ne semble pas capable de tenir longtemps ce niveau et du coup ça revient.

On s’est fait peur mais on a dans l’ensemble bien maîtriser le match et assuré l’essentiel. Il faudra remettre ça samedi soir.

Oui on est pas capable de tenir ce genre d'effort 40 min rt le pb c'est que si ca peux suffir contrr le msb je vois pas comment ca peux contre Monaco

Monaco n'est pas non plus injouable, c'est pas le Real ou le CSKA.

Ils ont aussi des trous d'air, contre Pau au match 1 par exemple...

Et si on a un Miro aussi intense qu'hier soir contre eux, son match-up avec Kikanovic pourrait être clairement en notre faveur et nous permettre de les dominer sauvagement en dessous.

Cela dit, on voit bien qu'Atkins n'arrive pas à "step-up" en l'absence de Labeyrie, simplement parce qu'il n'a pas les armes pour. Il est trop soft et ça pourrait être un soucis face à des mecs comme Georgi ou Amara Sy... ça m'inquiète un peu.

En revanche, très content d'Inglis qui lui a été dans l'intensité, dans l'agressivité en attaque. Il en a plein les mains, il faut juste qu'il se bouge et il pourrait être un facteur déterminant dans cette éventuelle finale.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  David-ou Ven 1 Juin - 9:49

Même s'il fini à -2 d'éval , un gros boulot de l'ombre pour Pietrus qui a su défendre le fer sur fall et du coup rentrer dans ca tête.
Au final, Fall  qui tournait à 14 d'éval en moyenne sur la saison a fini a -3 hier soir.
Pietrus le genre de joueur que l'on déteste tous, sauf quand il porte notre maillot.

David-ou

Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Slam Funk Ven 1 Juin - 9:54

Je pense qu'il ne faut pas exagérer non plus sur le rôle de Pietrus hier soir.

Bilan avait déjà bien travailler Fall avant que Pietrus ne vienne le déranger.

On sait ce qu'il manque à Fall pour être vraiment ce pivot dominant que certains nous ont sur-vendus quand il se promenait sur des petites équipes de Pro en janvier/février.

On appuie dessus et il devient un poids mort pour son équipe...

Cela dit, Pietrus qui prend à partie l'arbitre sur sa 5ème faute en lui montrant le public genre "mais regarde mec, tout le monde est d'accord avec moi !!", c'était génial ! Smile

N'importe qui aurait pris une technique pour ça mais c'est Flo, il jouit d'une espèce d'immunité que je pourrais presque trouver légitime (carrière, côté jovial, ...).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  John White Ven 1 Juin - 10:19

françois a écrit:Un vrai match de PO avec l'intensité, du sang, des paniers à l'arrache et de la défense de ouf par séquences ;-) Comme à chaque fois à l'usure notre longueur de banc fait la différence, et on a eu un Miro de gala hier soir. Samedi ce sera probablement quelqu'un d'autre mais il faudra resté focus jusqu'au bout car en face ils ne lâcheront rien

Je te rejoins un vrai matche de PO, malheureusement les arbitres n'étaient pas au niveau comme la 5ème faute de Pietrus alors que c'est Fall qui fait une énorme faute offensive, sans oublier le pétage de plomb de Cobbs en fin de matche non sanctionné bref. Mad
Bilan a fait un énorme matche et a dominé Fall entres autres grâce à son QI basket et son expérience ne cherchant pas à shooter au-dessus de ce dernier mais par dessous.
En face Cobbs a fait son matche mais quel croqueur et vicieux, Dj Stephens nous a fait admirer ses fabuleuses qualités athlétiques.

Chez nous j'ai également apprécié Pape Sy qui maintenant avec ses problèmes de dos derrière lui peux donner la totalité de ses capacités athlétiques.
Wright peu en réussite mais une belle activité, Leloup guerrier, Inglis soit très bon soit très mauvais, Logan hormis 2 gros 3pts qui nous font du bien a souffert et a fait passer Lofton pour un fort défenseur sans oublier sa ligne de stats vides dans les autres secteurs hormis 2 rbds.
Pietrus un facteur X qui fait plein de choses qu'on ne voit pas.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Slam Funk Ven 1 Juin - 10:22

T'es dur avec Inglis, il a été très bon pour moi, certes un peu maladroit à une ou deux reprise mais précieux dans son agressivité offensive.

Avec Bilan il nous maintient au contact en 1ère mi-temps quand nos extérieurs sont en travers.

Hyper précieux hier soir !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  John White Ven 1 Juin - 10:26

Slam Funk a écrit:T'es dur avec Inglis, il a été très bon pour moi, certes un peu maladroit à une ou deux reprise mais précieux dans son agressivité offensive.

Avec Bilan il nous maintient au contact en 1ère mi-temps quand nos extérieurs sont en travers.

Hyper précieux hier soir !

Inglis a perdus ou fait perdre beaucoup de balles ce qui a permis au Mans de revenir, comme une action qui m'a marqué la balle est poste haut il est dans la raquette avec Dj Stephens devant lui en défense et demande la balle en l'air. lol!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Lucas-sig Ven 1 Juin - 10:31

Bilan monstrueux parce qu'il s'est bougé aussi en défense sur Fall. Moi je trouve qu'on en fait un peu des tonnes sur Piétrus. Son engagement, sa défense et son expérience sont exemplaires mais offensivement il était totalement inexistant ainsi qu'au rebond, un domaine ou on a pourtant bien écrasé Le Mans.
Inglis tente beaucoup de choses et ses paniers sont souvent pas faciles, logique qu'il y ait un peu de déchet parfois selon moi. Ces grosses perfs de la saison c'était le même genre de match avec les balles perdes en moins.

Concernant Le Mans Cobbs a déjà joué sur ces PO 144 minutes quand notre plus grand temps de jeu concerne Dee Bost avec 75 minutes (avec 1 match de moins évidemment). C'est vraiment une belle machine sur ces PO Cobbs, si ça doit se prolonger est-ce qu'il tiendra le rythme ?
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Slam Funk Ven 1 Juin - 10:37

C'est un animal c'est clair, après il faut voir son implication en défense...
Il "triche" énormément, on pourrait presque diviser son temps de jeu par 2...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Hawkins Ven 1 Juin - 20:23

Il y a la redif du match sur SFR. Ce 4ème QT  Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 3823245369

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  françois Ven 1 Juin - 21:44

John White a écrit:
Slam Funk a écrit:T'es dur avec Inglis, il a été très bon pour moi, certes un peu maladroit à une ou deux reprise mais précieux dans son agressivité offensive.

Avec Bilan il nous maintient au contact en 1ère mi-temps quand nos extérieurs sont en travers.

Hyper précieux hier soir !

Inglis a perdus ou fait perdre beaucoup de balles ce qui a permis au Mans de revenir, comme une action qui m'a marqué la balle est poste haut il est dans la raquette avec Dj Stephens devant lui en défense et demande la balle en l'air. lol!

il génère beaucoup de jeu en créant grâce à sa bonne qualité de passe, ou pour lui-même avec son jeu de 1c1 près du cercle. D'où du déchet, sans compter sa jeunesse....mais il a quand même bien impacté la défense mancelle.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  John White Sam 2 Juin - 14:16

https://www.youtube.com/watch?v=BErxDIHmWRE&feature=youtu.be

Je ne savais pas si cela avait déjà été posté. Cool Cool Cool
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum