Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

+19
françois
Rock and Basket
Kilian
gyls
Era
Nate444
antoine.f
voodoo
Nickosgallis
Fab 67
KAJ
SigFan67
Scottie
Milithium
Strasbourg972
Ex-rouillé
Slam Funk
Lucas-sig
van_pet
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  van_pet Mer 6 Juin - 7:55

Rendez-vous jeudi pour un match « win or die ». À nous de basculer enfin en mode PlayOff comme Le Mans.
Donnons tout pour ne rien regretter quelque soit le résultat final. C’est maintenant plus que jamais qu’on verra si l’on a du cœur, du caractère, du mental et des cojones face au mur.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Lucas-sig Mer 6 Juin - 10:22

Je pense qu'après 2 minutes dans ce match on sera fixé. Soit on a une autre mentalité, avec une défense retrouvée et on retrouvera de la confiance en attaque avec de la fluidité et de l'adresse, soit on retrouvera le niveau d'implication et de réussite des deux derniers matchs. Dans ce cas se sera vite perdu et on risque de sombrer.
A Collet de trouver un bon 5 de départ !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  van_pet Mer 6 Juin - 10:30

Il faut également donner le ton direct, perso il faut changer le 5 de départ clairement. Je remettrais bien Bost dans le 5 direct, avec Leloup et Inglis pour combattre d'entrée. Bost - Wright - Leloup - Inglis - Bilan

J'espère que Collet trouvera la clé yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Slam Funk Mer 6 Juin - 10:34

Oui ce serait bien qu'on évite de devoir courrir après le score après s'être pris un -10/-15 dans les dents comme sur ses 2 derniers matchs (bon c'était pas tout au début du match sur le game 2 mais bon...).

Je suis assez d'accord, faudra mettre pour démarrer les mecs qui ont le plus envie, quitte à démarrer avec Beyhurst, Leloup et Sy.

Mais pour moi il faut mettre Bost et Wright dans le 5, ça a bien fonctionné toute la saison et c'est à eux de donner le la, de montrer qu'ils ont du caractère...
Il faut que les mecs se mettent la tronche par terre pour empêcher Cobbs de se promener dans notre défense comme il le fait depuis 3 matchs.

Après à Logan et Randolph de retrouver leur efficacité longue distance, de trouver du relachement...

On ne s'en sortira pas si on plante un nouveau 4/23 longue distance...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  van_pet Mer 6 Juin - 10:42

Déjà ce n'est pas notre jeu de prendre autant de tirs à 3pts. C'est la preuve qu'on n'a aucune solution et alternance, ce sont des tirs pris pour la plupart en dernier recourt.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Slam Funk Mer 6 Juin - 11:12

Sur la vingtaine il y en a quand même une bonne moitié qui sont "ouverts"...
Celui de Randolph à la toute fin (air-ball alors qu'il est dans un fauteuil club à mémoire de forme) est assez représentatif du manque de confiance de nos gars.

Mais tu as raison, quand tu fais 8/46 sur 2 matchs c'est qu'il y a forcémernt un soucis dans la sélection de shoots...

P***** 8/46 !!! 17%... affraid affraid affraid
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Lucas-sig Mer 6 Juin - 11:28

La stat est hallucinante en effet, et elle contient quelques air-ball !

Atkins je m'en passerai bien dans le 5 en tout cas, qu'est ce qu'il est mou et soft. Bilan aussi mais il a marché du tonnerre au match 1 et on a pas trop le choix avec l'absence de Labeyrie....
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Slam Funk Mer 6 Juin - 11:32

Pour le coup je ne comprends pas qu'Atkins ne profite pas de l'absence de Labeyrie pour se montrer d'avantage.

Il a la possibilité de faire de bons playoffs, de faire monter sa cote pour l'année prochaine mais il est encore plus mou et moins concerné qu'en saison régulière.

Certes, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit le joueur indispensable de ces playoffs mais qu'au moins il soit capable de faire correctement ce qu'il sait faire...

Il est où le meilleure défenseur de sa division NCAA ? Merde, c'est si compliqué de défendre sur Roméo Travis (certes il est moins lourd que le sharpei d'Akron mais il doit pouvoir compenser son manque de masse par sa mobilité non ?).

Enfin si c'était le seul joueur décevant, ça irait bien.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Ex-rouillé Mer 6 Juin - 16:58

Autre parametre : on parle beaucoup de notre team et de sa capacité à tout donner.

Mais coté du Mans maintenant qu'ils sont favori ils vont peut etre jouer un peu plus petit bras
et peut etre que la fraicheur physique vas jouer : Cobbs 37 min sur la serie, Travis 34 sur les 2 derniers matchs ...

bon nous ils faudraient qu'on retrouve de la fraicheur mentale !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Strasbourg972 Mer 6 Juin - 17:50

Le Mans favori je ne pense pas ! en position de force : ya, mais favori ?

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Milithium Mer 6 Juin - 18:04

Bein favori sur la série maintenant qu'ils sont à 2-1 pour moi il le sont. Si la SIG gagne on sera denouveau favori.

Milithium

Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Scottie Mer 6 Juin - 18:18

Tiens, une remarque qui me vient à l’esprit: on parle souvent de la fraîcheur des leaders d’en face en se disant systématiquement « 35mn/match, le mec va finir par craquer » etc... Alors qu’en analysant la chose sur ces dernières saisons, on se rend compte que plutôt que de se fatiguer, les gars emmagasinent une confiance telle qu’ils performent voire surperforment à chaque fois. Comme si la dynamique perso puis collective, l’euphorie leur permettaient de compenser. Les vases communicants en somme: moins de gasoil « physique » compensé par du kérosène de confiance.
Donc je ne compte pas trop sur une baisse de régime de Cobbs par exemple. Par contre, arrêter de le laisser driver peinard tel Moïse dans l’ancien Testament, ce serait pas mal.
Scottie
Scottie

Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Lucas-sig Mer 6 Juin - 18:40

Scottie a écrit:Tiens, une remarque qui me vient à l’esprit: on parle souvent de la fraîcheur des leaders d’en face en se disant systématiquement « 35mn/match, le mec va finir par craquer » etc... Alors qu’en analysant la chose sur ces dernières saisons, on se rend compte que plutôt que de se fatiguer, les gars emmagasinent une confiance telle qu’ils performent voire surperforment à chaque fois. Comme si la dynamique perso puis collective, l’euphorie leur permettaient de compenser. Les vases communicants en somme: moins de gasoil « physique » compensé par du kérosène de confiance.
Donc je ne compte pas trop sur une baisse de régime de Cobbs par exemple. Par contre, arrêter de le laisser driver peinard tel Moïse dans l’ancien Testament, ce serait pas mal.

Assez d'accord, Cobbs a deux fois plus de temps de jeu que nos joueurs comme je l'avais relevé. Dans les faits on l'impression que c'est l'inverse.
J'ai souvenir d'équipe bien cramés, mais c'était souvent en finale, avec des blessé laissé en cours de PO. Donc sur le prochain match je ne compte pas sur un coup de fatigue des manceaux.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  SigFan67 Mer 6 Juin - 19:43

http://sigstrasbourg.fr/2018/06/win-or-go-home

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  KAJ Mer 6 Juin - 20:54

T’as un mec qui joue le double que son opposition. Ça se traduit par un mec qui prend de la confiance (et qui s’investit à fond) et un autre qui le regard de façon non concerné.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Fab 67 Mer 6 Juin - 23:23

Je maintiens que j’y crois
On sait qu’on a largement la qualité de joueurs pour battre Le Mans.
On a quitté la peau du favori. On est comme en poule BCL, outsider sans droit à l’erreur. Bon sang on a déjà vu la même équipe se transcender pour retourner la situation.
Le dos au mur, si on retrouve l’intensite des le début du match, avec une défense qui permettra de lâcher les chevaux en attaque, et que nos shooters en rentrent quelques uns, Le Mans sortira de son euphorie et les jambes pourraient bien commencer à peser.
Bref la pression peut s’inverser.
Et si on gagne le 4, la dynamique s’inverse et on lâchera pas le 5 au Rhenus
Tout ça si, et seulement si on a une vrai équipe sur le terrain
Verdict demain
Alors j’y crois

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Nickosgallis Jeu 7 Juin - 13:53

Bon allé on reprend nos esprits et on repart. Il faut retrouver une mentalité de gagnant et de combattant et ca pourra passer.

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  KAJ Jeu 7 Juin - 20:49

Rosso & Collin Twisted Evil
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  voodoo Jeu 7 Juin - 20:54

Romeo s'amuse déjà de nos intérieurs.... Il met presque tout donc on défend pas sur lui et on le laisse shooter seul...... logique

12-9 et 5 fautes à 0, ça commence pas bien... comme les 90 dernières minutes (le dernier quart temps du match 1 et les 2 matchs d'après.

Allez 2 LF à suivre pour Le Mans.


Dernière édition par voodoo le Jeu 7 Juin - 20:56, édité 1 fois

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  KAJ Jeu 7 Juin - 20:56

Voilà l’arbitrage... 0 fautes a 5. Lacombe a raison.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  antoine.f Jeu 7 Juin - 20:57

Il faut quand même reconnaître une adresse extraordinaire aux Manseaux... c'est chaud!
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  voodoo Jeu 7 Juin - 20:58

KAJ a écrit:Voilà l’arbitrage... 0 fautes a 5. Lacombe a raison.

Par contre ce soir ça siffle quand même pas grand chose contre Monaco... un scandale ! Razz

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Nate444 Jeu 7 Juin - 21:08

-4

C'est pas trop mal.
On sent qu'on cherche à se rassurer mais on a une bien meilleure attitude qu'il y a 2 jours. Maintenant faut retrouver notre défense parce que 28pts c'est beaucoup trop.

Allez les gars !
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Invité Jeu 7 Juin - 21:08

On ne défend pas très bien surtout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  van_pet Jeu 7 Juin - 21:08

On va être emmerdé avec les fautes. Meilleure attitude sur ce début de match, plus de rythme et de construction en attaque, il faut encore régler la défense car 28 c’est énorme !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum