-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

+10
françois
LeSage
KAJ
bb1
Strasbourg972
Nate444
Slam Funk
raymondsouplex
John White
SigFan67
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  KAJ Sam 2 Juin - 21:33

C’est ce que j’ai dis, Collet pas au niveau ce soir.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  Invité Sam 2 Juin - 21:53

On n'a pas su s'adapter, Collet l'admet et sait forcément qu'il a sa part de responsabilité. Maintenant Atkins qui n'en fiche pas une, Leloup sans commentaires, Pietrus inoffensif, Logan qui confirme les craintes de certains dans les gros matches... Plus les gros shoots du Mans, ça fait beaucoup.
A part ça si quelqu'un a entendu quelque chose sur l'état de santé de Labeyrie. Je j'espère pas le voir encore jouer cette année mais qu'il soit toujours à l'hosto est vraiment inquiétant au delà de Labeyrie joueur de la Sig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  françois Sam 2 Juin - 21:59

Match très frustrant.....après un premier quart plutôt pas mal (même si on a mis en confiance Lofton avec deux tirs ouverts), et puis on a commencé à se frustrer face à la défense très consistante du Mans qui avait bien corrigé par rapport au match 1.
J'avais remarqué l'engueulade Bost-VC sur le fameux temps mort et VC l'a sorti de suite du coup....il est vrai que ça a coincidé avec notre période de disette en attaque.
Notre jeu collectif était arrêté, du coup que on s'enferme dans des actions individuelles, on met pas un panier même les plus faciles, et du coup on se frustre, on s'enferme dans des prises de tête inutiles avec le corps arbitral et les manceaux, rideau....

Individuellement hormis le duo Bost-Wright, pas grand chose à retenir.....Mention à Logan, inexistant, qui tente un lay up de grand mère à -7 alors qu'il voit stephens revenir comme un fou pour le bacher, ça m'a rendu dingue.....et que dire de Darion, complètement léthargique, à croire qu'il a peur, où est passé le joueur de fin de saison !! On a du coup un gros déficit au poste 4.....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Sam 2 Juin - 22:52

http://sigstrasbourg.fr/2018/06/vincent-collet-retrouver-notre-etat-d-esprit

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  Invité Sam 2 Juin - 22:54

françois a écrit:
J'avais remarqué l'engueulade Bost-VC sur le fameux temps mort et VC l'a sorti de suite du coup....il est vrai que ça a coincidé avec notre période de disette en attaque. Notre jeu collectif était arrêté.

Mention à Logan, inexistant, qui tente un lay up de grand mère à -7 alors qu'il voit stephens revenir comme un fou pour le bacher, ça m'a rendu dingue.....
Toi déjà tu prends une technique car avertissement au match 1 car pas en rouge... et tu reviens au match 2 en blanc (avec un joli maillot Sig blanc quand même cela dit ^^)!
La prochaine c'est disqualifiante, je te sors de la salle si y'a un match 5 et que je te croise en autre chose qu'en rouge Very Happy

Sinon, apparemment c'est entre 2 joueurs qu'il y a eu une embrouille non?
Mais peu importe, tu dis qu'après ça "notre jeu collectif était arrêté". Tu l'as vu démarrer un jour aujourd'hui notre jeu collectif? 3 passes dec' à la mi-temps.

Tu tapes sur Logan, mais a-t-il eu des tirs ouverts pendant le match?
1 seul oui, c'est tout, hormis les 2 qu'il rate dans la dernière minute quand c'était plié.
C'est un shooteur, si tu le mets pas en position c'est chaud pour lui, un peu comme Lofton d'ailleurs (mais Logan est meilleur et aurait certes pu trouver des solutions en périphérie peut-être avec ses changements de rythme et ses floaters).
Le Mans a extrêmement bien défendu sur les écrans et on a eu un mal de chien à le libérer.

De toute manière, de façon générale, quand une équipe nous rentre dedans physiquement et réussit à contester notre passing game, Collet est régulièrement mis en difficulté.
A lui de s'adapter pour retrouver de l'alternance intérieure-extérieure, et pour jouer différemment pour retrouver une circulation de balle à même de piéger la défense mancelle de qualité.

Sinon Leloup il a une immunité François ou t'as abandonné avec lui et tu ne mentionnes plus son cas?
Ok il a gratté quelques balles, mais son body language est tout simplement honteux pour un capitaine (le capitaine le plus négatif de l'histoire je pense) et son lancer de fléchettes commence à me casser les couilles sévèrement!

Bon cela dit, ce match peut aussi servir de sérieuse piqûre de rappel et déboucher sur quelque chose de positif! On verra si le groupe reste uni et réagit, ou si au contraire des tensions se créent.

Pour ce qui est d'Atkins et Randolph, on sent qu'ils sont jeunes et manquent beaucoup d'expérience des grands rendez-vous. J'espère que mentalement, ils vont réussir à se mettre au niveau, car leur crispation est palpable.
Inglis aussi doit être capable d'être plus régulier en terme de concentration. Il se déconcentre trop vite, mais bon c'est pareil, il découvre.

J'espère que des leaders sauront se faire entendre pour tirer tout le monde vers le haut, y compris ceux qui doutent actuellement.
Collet a une sacrée mission là, Leloup normalement aussi en tant que capitaine mais je n'y crois pas des masses, Wright peut avoir une vraie influence en tant que relais du coach et en tant que tampon entre les français et les ricains, Bost aussi en tant que go to guy peut avoir une aura, Pietrus de par son éxpérience inspire forcément du respect en principe, et Pape Sy est un mec hyper positif ce qui peut aussi aider à décrisper certains.

Franchement, je crois dur comme fer qu'on peut arracher la qualif' en finale si on ne se laisse pas faire dans le combat face à la dureté défensive mancelle.
C'est une des grosses clés pour moi, tout comme le fait que Collet doit réussir à trouver des solutions plus "simples" (mais pas que en mode carte blanche pour un ou 2 scoreurs non plus) quand son jeu très léché et pointu est mis à mal par la défense adverse.
Faudra aussi perdre moins de duels en 1vs1, car Cobbs a eu trop d'opportunité ce soir. Et je reproche pas vraiment leur défense à Bost et Wright, mais plutôt aux intérieurs qui ont été en retards sur les aides!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  Kilian Sam 2 Juin - 23:20

Probablement le pire match auquel j’ai assisté au Rhenus.
Le sig complètement nulle, les arbitres incapables de tenir les joueurs et coach, Le Mans en mode full pleureuse....
Lamentable
On respire un grand coup et on se remet les idées en place
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  Hawkins Dim 3 Juin - 0:05

mtjb a écrit:
Toi déjà tu prends une technique car avertissement au match 1 car pas en rouge... et tu reviens au match 2 en blanc (avec un joli maillot Sig blanc quand même cela dit ^^)!
La prochaine c'est disqualifiante, je te sors de la salle si y'a un match 5 et que je te croise en autre chose qu'en rouge Very Happy

Sinon, apparemment c'est entre 2 joueurs qu'il y a eu une embrouille non?
Mais peu importe, tu dis qu'après ça "notre jeu collectif était arrêté". Tu l'as vu démarrer un jour aujourd'hui notre jeu collectif? 3 passes dec' à la mi-temps.

Tu tapes sur Logan, mais a-t-il eu des tirs ouverts pendant le match?
1 seul oui, c'est tout, hormis les 2 qu'il rate dans la dernière minute quand c'était plié.
C'est un shooteur, si tu le mets pas en position c'est chaud pour lui, un peu comme Lofton d'ailleurs (mais Logan est meilleur et aurait certes pu trouver des solutions en périphérie peut-être avec ses changements de rythme et ses floaters).
Le Mans a extrêmement bien défendu sur les écrans et on a eu un mal de chien à le libérer.

De toute manière, de façon générale, quand une équipe nous rentre dedans physiquement et réussit à contester notre passing game, Collet est régulièrement mis en difficulté.
A lui de s'adapter pour retrouver de l'alternance intérieure-extérieure, et pour jouer différemment pour retrouver une circulation de balle à même de piéger la défense mancelle de qualité.

Sinon Leloup il a une immunité François ou t'as abandonné avec lui et tu ne mentionnes plus son cas?
Ok il a gratté quelques balles, mais son body language est tout simplement honteux pour un capitaine (le capitaine le plus négatif de l'histoire je pense) et son lancer de fléchettes commence à me casser les couilles sévèrement!

Bon cela dit, ce match peut aussi servir de sérieuse piqûre de rappel et déboucher sur quelque chose de positif! On verra si le groupe reste uni et réagit, ou si au contraire des tensions se créent.

Pour ce qui est d'Atkins et Randolph, on sent qu'ils sont jeunes et manquent beaucoup d'expérience des grands rendez-vous. J'espère que mentalement, ils vont réussir à se mettre au niveau, car leur crispation est palpable.
Inglis aussi doit être capable d'être plus régulier en terme de concentration. Il se déconcentre trop vite, mais bon c'est pareil, il découvre.

J'espère que des leaders sauront se faire entendre pour tirer tout le monde vers le haut, y compris ceux qui doutent actuellement.
Collet a une sacrée mission là, Leloup normalement aussi en tant que capitaine mais je n'y crois pas des masses, Wright peut avoir une vraie influence en tant que relais du coach et en tant que tampon entre les français et les ricains, Bost aussi en tant que go to guy peut avoir une aura, Pietrus de par son éxpérience inspire forcément du respect en principe, et Pape Sy est un mec hyper positif ce qui peut aussi aider à décrisper certains.

Franchement, je crois dur comme fer qu'on peut arracher la qualif' en finale si on ne se laisse pas faire dans le combat face à la dureté défensive mancelle.
C'est une des grosses clés pour moi, tout comme le fait que Collet doit réussir à trouver des solutions plus "simples" (mais pas que en mode carte blanche pour un ou 2 scoreurs non plus) quand son jeu très léché et pointu est mis à mal par la défense adverse.
Faudra aussi perdre moins de duels en 1vs1, car Cobbs a eu trop d'opportunité ce soir. Et je reproche pas vraiment leur défense à Bost et Wright, mais plutôt aux intérieurs qui ont été en retards sur les aides!

D'accord avec ton analyse sauf pour Bost qui je trouve, est passé totalement à côté ce soir et notamment en défense.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  Milithium Dim 3 Juin - 0:23

mtjb a écrit:Franchement, je crois dur comme fer qu'on peut arracher la qualif' en finale si on ne se laisse pas faire dans le combat face à la dureté défensive mancelle.

T'es pas un peu trop alarmiste pour juste un match perdu? ^^ (même si il y a perdu et perdu, avec la manière ou sans... mais quand même).

C'est au MSB d'essaye d'arracher la qualif, pas à nous.

Milithium

Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Dim 3 Juin - 0:25

mtjb a écrit:

Franchement, je crois dur comme fer qu'on peut arracher la qualif' en finale si on ne se laisse pas faire dans le combat face à la dureté défensive mancelle.

et sur l'eventuelle finale contre Monaco quelle est ton avis ?
Contre Le mans je suis persuadé qu'il y aura réaction de l'équipe au prochain match

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  Invité Dim 3 Juin - 0:48

Milithium a écrit:
mtjb a écrit:Franchement, je crois dur comme fer qu'on peut arracher la qualif' en finale si on ne se laisse pas faire dans le combat face à la dureté défensive mancelle.

T'es pas un peu trop alarmiste pour juste un match perdu? ^^ (même si il y a perdu et perdu, avec la manière ou sans... mais quand même).

C'est au MSB d'essaye d'arracher la qualif, pas à nous.
Si je dis que je crois dur comme fer qu'on peut le faire, c'est que je ne suis pas alarmiste.
Mais en attendant, Le Mans nous a repris l'avantage du terrain ce soir, a fait le plein de confiance entre la fin du game1 et l'ensemble du game2, donc y aller la fleur au fusil comme si de rien n'était serait une belle connerie. Cf, mon analyse détaillée juste au-dessus.

Hawkins, perso je trouve que Bost a eu du mal sur Cobbs, mais les intérieurs l'ont très mal aidé sur les aides je trouve.

SigFan67, en l'état actuel, je vois Monaco plus expérimenté et plus dur.
Mais on a les armes pour les chercher et il peut encore se passer beaucoup de choses d'ici une potentielle finale contre eux (notamment en terme d'alchimie sur et en dehors du terrain, en bien ou en mal d'ailleurs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  KAJ Dim 3 Juin - 1:21

A la mi-temps, 5 min avant la reprise, Collet-Bogavac-Dolt sort du vestiaire, il reste 4 joueurs dans le vestiaire qui reviendront à 2 min 30 avant la reprise : Atkins, Inglis, Bost et Wright. Mon petit doigt me dis, y a eu un contentieux entre 2 de ces 4, les autres ont calmé le jeu. Il a peut être eu lui avant, en présence de Collet... puis Collet est revenu une fois le problème réglé.

Mais c’est ce qui m’a relativement surpris, et j’ai trouvé ça très étrange. Même en cas de défaite trop importante dans le 1ere acte, les joueurs reviennent toujours avant 6-7 minutes, et quand ça roule tranquille, ils sont même là à 10...
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  LeSage Dim 3 Juin - 1:37

Le soit disant accrochage serait entre Bost et Inglis. Après une mauvaise passe de Dee qui arrive dans les chaussettes de Damien , le second se serait un peu énervé en lui adressant quelques mots pendant le jeu . Puis en y rajoutant une couche pendant le temps mort , ce qui aurait provoqué une petite embrouille .
Ça ne me surprend guère vu le caractère des deux . Bost n’a pas sa langue dans sa poche et n’hesite pas à hausser le ton tandis que Inglis aime faire sa starlette et avoir une grande bouche ...

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  Tribulvme Dim 3 Juin - 8:12

Marrante cette histoire pipaul de cour de récré.
On va dire que nos vedettes vont se ressaisir la semaine prochaine.

Un autre a aussi craqué hier soir, Alain de Senne. J'ai j'amais autant rigolé lors d'un avant match.

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Tumblr_mm8n7kwbQx1so450so1_1280


Dernière édition par Tribulvme le Dim 3 Juin - 9:34, édité 1 fois

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  Invité Dim 3 Juin - 9:14

Moi j'ai bien aimé le show d'Alain : il faut savoir qu'il a un sacré passé pro dans le show biz, il a été manager de plusieurs chanteurs assez connus et organisateur de concerts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  Tribulvme Dim 3 Juin - 9:46

Ok, je ne savais pas,  d'ou ce subtil mélange de spectacle "royal palace / mjc / europa Park ".
Bon, personnellement j'e m'y suis habitué,  mais une collègue à qui j'avais prêté nos cartes cette année est revenue encore plus croulée de rire que moi hier.
Maintenant, il est vrai que je ne connais pas les ambiances des autres salles de basket.

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  Hawkins Dim 3 Juin - 10:06

Tribulvme a écrit:Ok, je ne savais pas,  d'ou ce subtil mélange de spectacle "royal palace / mjc / europa Park ".
Bon, personnellement j'e m'y suis habitué,  mais une collègue à qui j'avais prêté nos cartes cette année est revenue encore plus croulée de rire que moi hier.
Maintenant, il est vrai que je ne connais pas les ambiances des  autres salles de basket.

Disons qu'en France il y a des speakers et il y a Alain de Senne ! Un peu étonnant son one man show au début j'avoue mais globalement l'ambiance de la SIG lui doit beaucoup.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  françois Dim 3 Juin - 10:55

mtjb a écrit:
françois a écrit:
J'avais remarqué l'engueulade Bost-VC sur le fameux temps mort et VC l'a sorti de suite du coup....il est vrai que ça a coincidé avec notre période de disette en attaque. Notre jeu collectif était arrêté.

Mention à Logan, inexistant, qui tente un lay up de grand mère à -7 alors qu'il voit stephens revenir comme un fou pour le bacher, ça m'a rendu dingue.....
Toi déjà tu prends une technique car avertissement au match 1 car pas en rouge... et tu reviens au match 2 en blanc (avec un joli maillot Sig blanc quand même cela dit ^^)!
La prochaine c'est disqualifiante, je te sors de la salle si y'a un match 5 et que je te croise en autre chose qu'en rouge Very Happy

Je plaide coupable Monsieur le Président Very Happy Mais j'espérais porter chance à l'équipe avec le maillot de notre Frank ;-)

Sinon, apparemment c'est entre 2 joueurs qu'il y a eu une embrouille non?
Mais peu importe, tu dis qu'après ça "notre jeu collectif était arrêté". Tu l'as vu démarrer un jour aujourd'hui notre jeu collectif? 3 passes dec' à la mi-temps.

C'est ce que dit VC, mais ça a coincidé même s'il est vrai qu'avant on était déjà impacté par la défense du Mans. Mais ça n'a pas arrangé le truc clairement.....

Tu tapes sur Logan, mais a-t-il eu des tirs ouverts pendant le match?
1 seul oui, c'est tout, hormis les 2 qu'il rate dans la dernière minute quand c'était plié.
C'est un shooteur, si tu le mets pas en position c'est chaud pour lui, un peu comme Lofton d'ailleurs (mais Logan est meilleur et aurait certes pu trouver des solutions en périphérie peut-être avec ses changements de rythme et ses floaters).
Le Mans a extrêmement bien défendu sur les écrans et on a eu un mal de chien à le libérer.

Comme je l'ai dit, gros crédit à la défense du Mans. Mais Logan se cache et n'a pas l'impression de vouloir se faire violence. Hier c'était à chaque fois la même chose, dès qu'il était surveillé sur sa sortie d'écran il préférait rendre la patate chaude au meneur plutôt que de tenter autre chose en attaquant le cercle après pick alors qu'il peut très bien le faire, et finir par un tir intérmédiaire.

De toute manière, de façon générale, quand une équipe nous rentre dedans physiquement et réussit à contester notre passing game, Collet est régulièrement mis en difficulté.
A lui de s'adapter pour retrouver de l'alternance intérieure-extérieure, et pour jouer différemment pour retrouver une circulation de balle à même de piéger la défense mancelle de qualité.

Sinon Leloup il a une immunité François ou t'as abandonné avec lui et tu ne mentionnes plus son cas?
Ok il a gratté quelques balles, mais son body language est tout simplement honteux pour un capitaine (le capitaine le plus négatif de l'histoire je pense) et son lancer de fléchettes commence à me casser les couilles sévèrement!

On 'est d'accord, honnêtement j'y pensais même plus à lui...retombé dans ses travers après une série contre Nanterre plutôt consistante....je parle même pas de son adresse...

Bon cela dit, ce match peut aussi servir de sérieuse piqûre de rappel et déboucher sur quelque chose de positif! On verra si le groupe reste uni et réagit, ou si au contraire des tensions se créent.

Pour ce qui est d'Atkins et Randolph, on sent qu'ils sont jeunes et manquent beaucoup d'expérience des grands rendez-vous. J'espère que mentalement, ils vont réussir à se mettre au niveau, car leur crispation est palpable.
Inglis aussi doit être capable d'être plus régulier en terme de concentration. Il se déconcentre trop vite, mais bon c'est pareil, il découvre.

Randolph tu sens qu'il a envie de bien faire donc il ose un petit peu tout en restant dans le collectif, mais Atkins n'ose pas du tout il se cache clairement alors qu'on a vraiment besoin de lui en l'absence de LL......

Inglis c'est encore différent, il a pas peur mais pete un plomb direct, cf son and one sur Cobbs, et il déraille derrière plutôt que de se concentrer sur le lancer à suivre parce que Cobbs l'a insulté derrière....comme tu le dis énorme problème de concentration.


J'espère que des leaders sauront se faire entendre pour tirer tout le monde vers le haut, y compris ceux qui doutent actuellement.
Collet a une sacrée mission là, Leloup normalement aussi en tant que capitaine mais je n'y crois pas des masses, Wright peut avoir une vraie influence en tant que relais du coach et en tant que tampon entre les français et les ricains, Bost aussi en tant que go to guy peut avoir une aura, Pietrus de par son éxpérience inspire forcément du respect en principe, et Pape Sy est un mec hyper positif ce qui peut aussi aider à décrisper certains.

Franchement, je crois dur comme fer qu'on peut arracher la qualif' en finale si on ne se laisse pas faire dans le combat face à la dureté défensive mancelle.
C'est une des grosses clés pour moi, tout comme le fait que Collet doit réussir à trouver des solutions plus "simples" (mais pas que en mode carte blanche pour un ou 2 scoreurs non plus) quand son jeu très léché et pointu est mis à mal par la défense adverse.
Faudra aussi perdre moins de duels en 1vs1, car Cobbs a eu trop d'opportunité ce soir. Et je reproche pas vraiment leur défense à Bost et Wright, mais plutôt aux intérieurs qui ont été en retards sur les aides!

Moi j'avoue avoir une appréhension pour la suite. Admettons que l'on réagisse au Mans et que l'on tourne la série à notre avantage, ce qui est tout à fait possible, est ce que ça vaut la peine de se faire chier à aller en finale pour se faire taper par Monaco ? En disant ça je sais que c'est ahurissant, mais l'absence de LL nous plombe mais alors VRAIMENT. Il offrait un registre de 4 shooteur qui donnait de la surface au jeu, sans parler de son activité au rebond. Sans lui seul Miro est une menace intérieure, donc plus facile à contrer pour l'adversaire....avec tout le matos dont dispose Monaco je suis à ce jour dubitatif, mais j'espère me tromper
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  Invité Dim 3 Juin - 11:22

Des échos comme quoi LL est out pour toute la fin de saison ? Quoi qu'il en soit ce n'est pas une excuse : remember Limoges sans Moerman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Dim 3 Juin - 11:35

Stéph a écrit:Des échos comme quoi LL est out pour toute la fin de saison ? Quoi qu'il en soit ce n'est pas une excuse : remember Limoges sans Moerman

Possiblement oui mais j'attends confirmation de mon côté..

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  Invité Dim 3 Juin - 12:07

Dans le budget de l'arena, il faudrait prévoir une ligne déménagement du cimetière indien qu'il y a sous le Rhenus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  Tribulvme Dim 3 Juin - 12:42

Stéph a écrit:Des échos comme quoi LL est out pour toute la fin de saison ? Quoi qu'il en soit ce n'est pas une excuse : remember Limoges sans Moerman

Tout à fait, il y deux jours on laissait dans notre largesse une victoire au Mans par pure condescendance, et aujourd'hui on accroche déjà le diable au mur.

Le compétiteur doit aller jusqu'au bout, point barre.

Sinon, on m'a dit que ce cher Louis se fait livrer ses plats depuis son restaurent préféré, ne supportant pas la cantine de l'hôpital. C'est bon signe What a Face


Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  Invité Dim 3 Juin - 16:43

Je viens de voir la vidéo Brisco : voilà, tout s'explique, Atkins, Logan et Inglis avaient laissé toute la gomme lors de la vidéo, c'est pour ça qu'ils n'avaient pas la gnac hier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 2: SIG - Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum