Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

+23
Zemb
LeSage
Milithium
françois
Nickosgallis
Coquin
Vincent
SIG67
Newalsace
voodoo
Era
SigFan67
Hawkins
Rock and Basket
Gcflex
Strasbourg972
antoine.f
KAJ
drive67
van_pet
Slam Funk
Lucas-sig
John White
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 6 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Slam Funk Mer 6 Juin à 6:24

voodoo a écrit:
Slam Funk a écrit:
voodoo a écrit:

Faut dire que en face y a lourd aussi à chaque fois :

- Marc Judith, Passave Ducteil, Corosine, N-Zeulie (avec 5 ans de moins !!!)
- Gédéon Pitard, Axel Bouteille
- Antoine Eito, Morin...

Bref du lourd à chaque fois donc normal qu'on paume...

Tu peux même pas dire tu en punis un, sinon tu sors tout le monde.

Bon au moins une chose : ça va remettre Bellon un peu en place.




Marrant les mecs qu'on ne voit pas poster de la saison et qui vienne se lâcher sur un mauvais match...

C'est quoi ta prochaine phrase ? "C'était mieux avant"...

Si tu n'aimes pas cette équipe et son président, coupe ta télé et ne viens pas nous gonfler.

Personnellement je supporte cette équipe, je suis déçu comme tout le monde par ce match produit ce soir, par tous les mecs qui se sont cachés, qui n'ont pas mi un tir ouvert...

Mais je ne jetterais pas bébé avec l'eau du bain. Je suis sûr qu'on a des gars qui sont capable de réagir et qu'ils le feront dans 2 jours à Antarès pour offrir à leur public un match 5 et une 6ème finale !

C’est devenu limite ici suite à certaines prises d’aise, c’est pour cette raison que je ne poste plus.

On est attaqué (sans plus parler de basket) nominalement, beaucoup s’en sont plains.

Je continuerai de me délecter de lire mtjb, John White, van pet, etc...

Mais pas vous qui vomissez sur tout le monde, et quand vous êtes remis en question, vous prônez l’humour et l’ironie.

Tout a été parfait ce soir, ainsi que lors des 5 dernières finales.

Bon vent à moi et bonne soirée à vous.

Excusez-moi de vous avoir «  gonflé »et merci de me résumer l’avis de tous en un seul post, au nom de tous, cette intervention patriarchique fut salutaire.


Ah mais délecte toi de lire qui tu veux (désolé de te tutoyer mais on est sur un forum informel, l'utilisation du "vous" pour créer de la distance ne fonctionne pas ici d'après moi).

Simplement c'est un forum de discussion, on discute, parfois on n'est pas d'accord...
En revanche je comprends que tu puisses trouver mes prises de position un peu trop appuyées mais moi je trouve ce défaitisme ambiant déprimant et je l'exprime, de manière assez virulente parce que je me sens "agressé" dans mon âme de supporter.

Je suis sûr que tu peux comprendre ça.

C'est pénible de voir à chaque défaite importante un flot de contributeurs inconnus venir déverser leur frustration...

Je suis sûr que tu suis la SIG depuis plus longtemps que ses 6 dernières années.
Je vois que tu t'es inscris sur le forum en 2007.
Est-ce que tu préférais l'époque Sarre (2007-2011) ... ?

Encore une fois, on a énormément de chance d'être témoins de ce projet que la SIG construit avec Bellon et Collet depuis 2011, j'ai parfois l'impression que certains remettent tout en question à chaque enchaînement de défaites significatives...
Les joueurs et le staff sont certainement critiquables hier soir, il n'y a pas de doute mais on a le droit de réfléchir un peu avant de balancer le sempiternelle "Collet est une chèvre, à chaque fois il se troue quand ça compte".
Je ne dis pas qu'il n'a pas sa part de responsabilité, je dis qu'il n'est pas sur le terrain à mettre les shoots.
Son rôle c'est de mettre les joueurs dans les meilleures dispositions possibles afin qu'ils puissent donner le meilleur d'eux même sur le terrain mais après ils sont grands et confirmés, s'ils ne mettent pas l'énergie nécessaire, s'il ne mettent pas les shoots ouverts, c'est compliqué...

Ceci dit, désolé si la forme de certains de mes posts d'hier soir a pu te déranger, je réagissais aussi à chaud.
Mais le fond à froid, ce matin, est toujours le même...

Le plus important c'est qu'on continue à y croire, qu'on reste mobilisé et qu'on pousse notre équipe lors du match 5 de samedi au Rhénus !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 6 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  van_pet Mer 6 Juin à 7:15

Era a écrit:

Et je l'ai déjà évoqué mais conserver Inglis est pour moi une prioritée.

Clair qu’Inglis a fait un gros match, il s’est bien battu et a essayé. Il a un gros potentiel, faut juste le canaliser un peu. Avec une saison de plus’avec Collet, il peut vraiment devenir le très fort joueur qu’il était sensé devenir à son départ aux States.

J’espere qu’il ne sera pas trop gourmand et se rend bien compte qu’il a encore beaucoup à gagner en restant une saison de plus. En 6e homme ce serait’parfait
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 6 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Invité Mer 6 Juin à 7:15

Pour espérer un match 5, les joueurs pourraient déjà commencer par se dire qu'ils ne sont pas juste là pour aller au boulot parce qu'il le faut bien. Lors des deux derniers matches, le Mans avait un esprit d'employés de startup surmotivés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 6 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Slam Funk Mer 6 Juin à 7:28

On est d'accord...

Je ne reconnais pas cette équipe du Mans timorée et fébrile du lundi soir en saison régulière sur SFR...

Quoi qu'il arrive dans cette série, on pourra dire bravo au Mans, qui a su se mettre en mode playoffs.

Nous pour l'instant on est en mode "trou de saison régulière", on verra dans 38h si on a des joueurs de caractère qui savent réagir.
Faut venir avec une brouette à Antarès demain soir !

Pour ceux qui n'ont pas la ref :

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 6 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Sabonis Mer 6 Juin à 7:58

Prestation insipide de notre équipe, notre jeu collectif se délite complètement à mesure qu'on avance dans ces playoffs, et nos supposés cadres disparaissent au fur et à mesure des écrans radar....mais ce qui me chagrine le plus c'est l'attitude global des joueurs, aucune remobilisation, pas de soutien ou d'encouragements à ses coéquipiers (même et surtout après une action négative ), pas de prise de parole... on a des gars d'expérience, de vieux briscards du circuit (Wright, Pietrus, Logan...)et on laisse filer le match sans esprit de révolte, sans cette haine de la défaite qui permet de se surpasser même quand on fait un mauvais match.
Mention à nos frenchies avec Beyhurst en tête qui joue ses maigres minutes comme si sa vie en dépendait, il fait plaisir à voir le gamin, certains devraient s'en s'inspirer et je l'aurai laisser plus longtemps sur le terrain. Leloup s'est donné à fond tout comme Inglis mais c'est trop peu. Je reviendrai pas sur la prestation de notre quatuor jnfl tant elle a été indigne de leur niveau.
Enfin félicitation au Mans et à son coach qui exploite à merveille la prédictibilité de notre jeu, c'est peut être pas le jeu le plus chatoyant qu'on ai connu mais ça utilise bien toutes les qualités de chacun au sein de l'effectif, et il y une grosse envie de défendre dur ensemble...si les 2 équipes continuent sur leur dynamique, ils passeront et pour moi jusqu'à présent il n'y aura rien à redire.
Maintenant place au match couperet, on va voir ce que l'on a dans le ventre, tout reste possible c'est la magie du basket, en espérant qu'elle opère en faveur de notre équipe !
Alors donnez tout, battez vous sur chaque ballon, et si l'on doit perdre qu'on perde la tête haute ! Allez la SIG !!!
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 6 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  voodoo Mer 6 Juin à 8:35

Slam Funk a écrit:
voodoo a écrit:
Slam Funk a écrit:

Marrant les mecs qu'on ne voit pas poster de la saison et qui vienne se lâcher sur un mauvais match...

C'est quoi ta prochaine phrase ? "C'était mieux avant"...

Si tu n'aimes pas cette équipe et son président, coupe ta télé et ne viens pas nous gonfler.

Personnellement je supporte cette équipe, je suis déçu comme tout le monde par ce match produit ce soir, par tous les mecs qui se sont cachés, qui n'ont pas mi un tir ouvert...

Mais je ne jetterais pas bébé avec l'eau du bain. Je suis sûr qu'on a des gars qui sont capable de réagir et qu'ils le feront dans 2 jours à Antarès pour offrir à leur public un match 5 et une 6ème finale !

C’est devenu limite ici suite à certaines prises d’aise, c’est pour cette raison que je ne poste plus.

On est attaqué (sans plus parler de basket) nominalement, beaucoup s’en sont plains.

Je continuerai de me délecter de lire mtjb, John White, van pet, etc...

Mais pas vous qui vomissez sur tout le monde, et quand vous êtes remis en question, vous prônez l’humour et l’ironie.

Tout a été parfait ce soir, ainsi que lors des 5 dernières finales.

Bon vent à moi et bonne soirée à vous.

Excusez-moi de vous avoir «  gonflé »et merci de me résumer l’avis de tous en un seul post, au nom de tous, cette intervention patriarchique fut salutaire.


Ah mais délecte toi de lire qui tu veux (désolé de te tutoyer mais on est sur un forum informel, l'utilisation du "vous" pour créer de la distance ne fonctionne pas ici d'après moi).

Simplement c'est un forum de discussion, on discute, parfois on n'est pas d'accord...
En revanche je comprends que tu puisses trouver mes prises de position un peu trop appuyées mais moi je trouve ce défaitisme ambiant déprimant et je l'exprime, de manière assez virulente parce que je me sens "agressé" dans mon âme de supporter.

Je suis sûr que tu peux comprendre ça.

C'est pénible de voir à chaque défaite importante un flot de contributeurs inconnus venir déverser leur frustration...

Je suis sûr que tu suis la SIG depuis plus longtemps que ses 6 dernières années.
Je vois que tu t'es inscris sur le forum en 2007.
Est-ce que tu préférais l'époque Sarre (2007-2011) ... ?

Encore une fois, on a énormément de chance d'être témoins de ce projet que la SIG construit avec Bellon et Collet depuis 2011, j'ai parfois l'impression que certains remettent tout en question à chaque enchaînement de défaites significatives...
Les joueurs et le staff sont certainement critiquables hier soir, il n'y a pas de doute mais on a le droit de réfléchir un peu avant de balancer le sempiternelle "Collet est une chèvre, à chaque fois il se troue quand ça compte".
Je ne dis pas qu'il n'a pas sa part de responsabilité, je dis qu'il n'est pas sur le terrain à mettre les shoots.
Son rôle c'est de mettre les joueurs dans les meilleures dispositions possibles afin qu'ils puissent donner le meilleur d'eux même sur le terrain mais après ils sont grands et confirmés, s'ils ne mettent pas l'énergie nécessaire, s'il ne mettent pas les shoots ouverts, c'est compliqué...

Ceci dit, désolé si la forme de certains de mes posts d'hier soir a pu te déranger, je réagissais aussi à chaud.
Mais le fond à froid, ce matin, est toujours le même...

Le plus important c'est qu'on continue à y croire, qu'on reste mobilisé et qu'on pousse notre équipe lors du match 5 de samedi au Rhénus !

Ben là je rejoins totalement votre intervention.

Je suis la SIG depuis les années 80... j'étais gosse... Doug Wallace et Olivier Weissler au Tivoli.... c'est pour cette raison que je suis révolté : 5 finales de championnat, 1 d'Eurocup, 1 demi-finale cette année (je suis très pessimiste pour la suite), et on aura un palmarès famélique par rapport aux lignes qu'on aurait pu y rajouter (les CDF c'est cool, ne crachons pas dans la soupe, mais bon.... on nous annonce tellement mieux !).

L'époque Sarre (je venais malgré tout à tous les matchs... David Simon et Ben McCaughley.... ça c'était de la raquette lol) a failli avoir raison de moi, VC a remis la SIG dans le droit chemin. Mais posons-nous certaines questions :

Va-t-on répéter les mêmes processus tous les ans ? Jeu léché en saison régulière, et pas d'alternative dans l'adversité en play-offs?

A part l'an dernier (Equipe non recrutée par VC), où AJ et Erving ont pris les clefs du camion contre l'ASVEL, il manque ce brin de folie qu'on a subi en face........ :

- Chris Warren et Trenton Meacham
- Alex Acker
- Casper Ware
- N'Zeulie et Axel Bouteille

Nos joueurs ont un potentiel immense... mais quand j'ai vu le Lay Up de Logan jeudi, contré par DJ Stephens....... je pense qu'on l'aurait tous contré ce double-pas sans conviction (je n'ai jamais vu cela de la part d'un pro.... Logan fait quasiment tous ses lay-ups sur la gauche du panier en passant en dessous.... avec classe, incontrable, on sent qu'il a trouvé la parade à tous les retours de défenseur... celui-là, non, y a juste une place en finale en jeu donc bof......

Merci Slam Funk pour cette intervention !

ALLEZ LA SIG BORDEL !!!

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 6 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Invité Mer 6 Juin à 8:50

Le journaliste des DNA parle ce matin de "Bilan ridiculisé par Fall" ; je pense que c'est pour résumer la globalité de l'équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 6 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Slam Funk Mer 6 Juin à 10:08

voodoo a écrit:

Ben là je rejoins totalement votre intervention.

Je suis la SIG depuis les années 80... j'étais gosse... Doug Wallace et Olivier Weissler au Tivoli.... c'est pour cette raison que je suis révolté : 5 finales de championnat, 1 d'Eurocup, 1 demi-finale cette année (je suis très pessimiste pour la suite), et on aura un palmarès famélique par rapport aux lignes qu'on aurait pu y rajouter (les CDF c'est cool, ne crachons pas dans la soupe, mais bon.... on nous annonce tellement mieux !).

L'époque Sarre (je venais malgré tout à tous les matchs... David Simon et Ben McCaughley.... ça c'était de la raquette lol) a failli avoir raison de moi, VC a remis la SIG dans le droit chemin. Mais posons-nous certaines questions :

Va-t-on répéter les mêmes processus tous les ans ? Jeu léché en saison régulière, et pas d'alternative dans l'adversité en play-offs?

A part l'an dernier (Equipe non recrutée par VC), où AJ et Erving ont pris les clefs du camion contre l'ASVEL, il manque ce brin de folie qu'on a subi en face........   :

- Chris Warren et Trenton Meacham
- Alex Acker
- Casper Ware
- N'Zeulie et Axel Bouteille

Nos joueurs ont un potentiel immense... mais quand j'ai vu le Lay Up de Logan jeudi, contré par DJ Stephens....... je pense qu'on l'aurait tous contré ce double-pas sans conviction (je n'ai jamais vu cela de la part d'un pro.... Logan fait quasiment tous ses lay-ups sur la gauche du panier en passant en dessous.... avec classe, incontrable, on sent qu'il a trouvé la parade à tous les retours de défenseur... celui-là, non, y a juste une place en finale en jeu donc bof......

Merci Slam Funk pour cette intervention !

ALLEZ LA SIG BORDEL !!!

Merci à toi d'être allé au delà de mon premier post d'hier qui était écrit un peu sur le coup de la frustration...

Je crois que le soucis est effectivement à chercher du côté du leadership.

Logan n'est pas le leader espéré (apparemment pas son truc tout au long de sa carrière).
Wright est un couteau suisse mais trop frustre offensivement, pas fiable au tir.
Bilan est trop soft et pas vocal pour un sou.
Atkins est... nan je rigole (salut Era Very Happy).

Je pensais que Bost pouvait endosser ce rôle, lui qui faisait preuve d'une implication totale, il semblait à même de transmettre son énergie aux autres.
Mais il est toujours aussi instable émotionnellement, ses vieux démons semblent l'avoir repris.

Mais malgré ça je pense qu'on peut s'en sortir, mais encore une fois ça passe par une implication totale de tout le monde.

ça va passer par la défense comme toujours. Si on se sent fort de ce côté, on jouera plus libéré en attaque...

Un peu comme un tennisman qui sait qu'il ne peut pas se faire breaker et qui du coup peut se lâcher sur les services adverses (désolé pour cette analogie moyenne).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 6 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Slam Funk Mer 6 Juin à 11:46

Sinon je sais pas vous mais j'ai quand même un soucis avec notre stratégie défensive et notamment avec le fait de changer sur tous les écrans.

Et quand je dis "tous les écrans", je dis vraiment tous !

Quand je vois qu'on switch alors qu'on a largement le temps de contourner l'écran et d'éviter le mismatch, ça me rend furieux.

Alors quoi, c'est si compliqué d'être sélectif, de savoir quand on doit switcher ou non ?

"Les gars, le coach a demandé de switcher sur les écrans... je switch sur tout, même sur les écrans de pub d'SFR..." (désolé).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 6 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Lucas-sig Mer 6 Juin à 12:06

Je lis partout que la défense du Mans est extraordinaire. Ils sont bien placés, solidaires, mais perso j'ai déjà vu plus d'intensité sur des PO. Quand en face t'as 6 joueurs qui semblent avoir chopé les symptômes de Labeyrie et donc sa condition physique et qui ont des pourcentages désastreux sur tirs ouverts ça aide bien. Suffit de voir le nombre de fautes aussi. Au début du 4ème quart on a encore une petite chance et la sans trop forcer Le Mans nous contient avec 1 faute en 6-7 minutes (pendant que nous on fait l'inverse).
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 6 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Ex-rouillé Mer 6 Juin à 16:49

Era a écrit:Au moins j'ai bien rigolé ce soir, déjà en regardant le niveau de jeu de la SIG puis en lisant ce topic. Surprised
Entres les accussations de racisme, les cours de conjugaison, l'aggressivité de Slam (mais bon ça on a l'habitude et c'est plus tellement génant) les propositions farfelues (Cortale à la place d'Atkins sérieusement ? Alors qu'il n'a pas (encore) le niveau de la ProA ?)., les critiques qui n'ont pas lieu d'être (Collet ?), Bellon qui s'invite dans le débat pour aucune raison... Revenez demain ou dans 2 jours avec la tête froide.

Pas la première fois mais comme le dit LeSage, chaque fois qu'on est dans une mauvaise phase, une vague de défaitisme s'abat sur ce forum. Zemb a bien résumé, si on gagne le prochain match tout rentrera dans l'ordre. Soyez un peu moins critique et un peu plus supporter.

Et sinon je trouve ça vachement caricatural et blessant pour les joueurs de faire passer chaque défaite de la SIG pour un manque "d'envie". Neutral

Et je l'ai déjà évoqué mais conserver Inglis est pour moi une prioritée.

C'est clair que je viens de me faire le topic et en tout cas on sent une vraie frustration de beaucoup de monde,
et on peut comprendre la frustration mais de la à s'insulter de parler de racisme ou encore de se prendre pour Maitre Capello (sic), je pense que ca va un peu loin Maurice.

Sinon sur la situation actuelle de la team, moi je suis assez pessimiste. En effet cette saison on n'a jamais été tres bons dans l'adversité et on retombe assez vite dans nos travers de debut de saison à savoir des qu'il y a un caillou dans la chaussure, la machine se grippe.

Donc maintenant il faut s'attendre à ce que cela soit tres dur jeudi et donc il faut s'y preparer. Est ce que nos cadres y croient encore ? on va tres vite le savoir ...
j espere etre agreablement surpris !

Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 6 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Lucas-sig Mer 6 Juin à 18:46

Je me demande s'il y a des problèmes internes suite au différent entre Bost et Inglis + d'autres choses qu'on ne saurait pas. Les mecs ont pas fait preuve d'une grande cohésion sur ce dernier match. J'espère que ce n'est pas le cas parce qu'au Mans ça semble être l'inverse actuellement...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 6 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  KAJ Mer 6 Juin à 19:18

Y a pas de soucis entre Bost et Inglis. Hier soir, Bost donnait systématiquement le ballon à Inglis.. il a même perdu des ballons comme ça, sans poser le jeu. Et Inglis tirait souvent derrière (en allant au panier ou autre). Mais y avait aucune réflexion de placement et de rythme pour ces deux joueurs. C’etait plus un match entre random sur le playground...
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 6 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Era Mer 6 Juin à 19:28

KAJ a écrit:Y a pas de soucis entre Bost et Inglis. Hier soir, Bost donnait systématiquement le ballon à Inglis.. il a même perdu des ballons comme ça, sans poser le jeu. Et Inglis tirait souvent derrière (en allant au panier ou autre). Mais y avait aucune réflexion de placement et de rythme pour ces deux joueurs. C’etait plus un match entre random sur le playground...

J'aimerais bien voir Random des playground mettre 18 points à 55% au tir et prendre 10 rebonds en PO.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 6 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  KAJ Mer 6 Juin à 20:51

Je parlais dans l’organisation, et quand tu regardes la manière dont il a scoré, effectivement c’est du 1v1. Pure playground.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 6 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  françois Mer 6 Juin à 21:46

au-delà de tout ce qui a été dit, je pense que le problème majeur de cette équipe réside dans son absence de cohésion. Dès que ça montre les muscles en face, c'est chacun pour soi et les mecs ne réagissent pas en équipe....de l'extérieur quand on les voit pendant les matchs ou en dehors, on sent clairement que cette équipe n'a pas l'esprit de plusieurs de ses devancières, que les mecs ne sont pas soudés, et je pense que ça ressent dans les situations difficiles....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 6 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Slam Funk Mer 6 Juin à 21:50

Personnellement je suis convaincu que la cohésion c'est un truc de journaleux...

Labeyrie l'expliquait de manière assez cynique, il n'a pas de potes sur le terrain de basket mais des "collègues de travail".
C'est assez triste à lire pour nous qui espérons voir des mecs capables de "mourrir" les uns pour les autres mais c'est assez logique.

Chaque joueur a des intérêts personnels et son objectif et de les faire fructifier au sein d'un collectif.

Puis c'est rare de voir des équipes qui apparaissent soudées après 2 contre-performances...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 6 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum