Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

+19
françois
Rock and Basket
Kilian
gyls
Era
Nate444
antoine.f
voodoo
Nickosgallis
Fab 67
KAJ
SigFan67
Scottie
Milithium
Strasbourg972
Ex-rouillé
Slam Funk
Lucas-sig
van_pet
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 5 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Slam Funk Ven 8 Juin - 8:25

John White a écrit:Enorme match avec Bost et Bilan niveaux Euroleague, Logan précieux, Wright au four et au moulin par son activité ainsi que Leloup dont l'impact ne se reflète pas statistiquement mais quel QI basket, engagement, vice de sa part, récompensé par ses 2 gros shoots décisifs.

Les arbitres m'ont énervés par moment faute technique pour Inglis parce qu'il parle parle, alors que Cobbs vocifère sur les arbitres durant toute la rencontre sans aucun avertissement et donne même un coup de pied ou fait un croche pied à Pietrus sans avoir d'antisportive.
Ou encore Fall qui découpe Bilan et gifle Bost en même temps sans antisportive.

On n'a pas vu exactement les mêmes choses mais c'est évident qu'on n'a pas été aidés par les arbitres...

Inglis prend une technique à juste titre parce qu'il continue à parler au moment où Yeguette va shooter son 2ème LF, c'est un peu un moment "sacré" au basket.
Le croche pate de Flo, pour le coup c'est bien joué mais c'est lui qui laisse traîner la jambe pour se faire accrocher par Cobbs qui est au sol, l'AS aurait été exagérée.
En revanche, Cobbs semble jouir d'une impunité totale sur cette série en effet. Il floppe, il parle, il provoque, ... mais ça ne gêne personne. Même pas sûr qu'il ait reçu un avertissement hier.
J'aurai mis technique également à Stephens qui "éclate" le ballon, frustré d'avoir raté son contre, à Fall effectivement mais pas pour la gifle sur Bost (totalement involontaire) mais pour le fait d'être revenu le chauffer alors que notre meneur pouvait légitimement réagir...

Bref, tout ça pour dire que j'espère que les arbitres seront un peu plus durs avec les Manceaux par rapport à leur comportement demain soir.

En dehors de ça, sur les coups de sifflets plus "classiques", ils ont été beaucoup plus justes en 2ème mi-temps.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 5 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Ex-rouillé Ven 8 Juin - 10:28

KAJ a écrit:J’ai apprécié l’arbitrage en 2eme mi-temps. L’intensité était élevée un truc de ouf, et y a eu 4X moins de faute qu’en 1ère mi-temps !


Putain ça m’énerve, pleureuse de Cobbs !!

je crois que je vais y aller de ma pancarte : Shut your mouth justin crybaby ! j'en peux plus de ce mec ... et y a pas un arbitre qui le remet en place ! au match 2 il a ete prevenu 4 fois d arreter sinon technique, la il se croit au bronx, tacle Pietrus et tout ca en toute impunité mais WTF
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 5 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Nate444 Ven 8 Juin - 11:54

Le pire de la série c'était quand même au match 2 quand il retourne frustré sur le banc et donne un coup pied dans une chaise pour l'envoyer jusqu'aux pieds des spectateurs derrière, et aucun arbitre ne vient au moins l'avertir. Quand on se souvient de la technique donnée à JD Jackson à cause de sa bouteille d'eau dans le money time contre le BCM la saison dernière...
On parle beaucoup de la relation entre Bost et les arbitres, mais Cobbs est bien pire sur cette série. On en oublierait presque Antoine Eito !
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 5 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Era Ven 8 Juin - 17:09

Nate444 a écrit:Le pire de la série c'était quand même au match 2 quand il retourne frustré sur le banc et donne un coup pied dans une chaise pour l'envoyer jusqu'aux pieds des spectateurs derrière, et aucun arbitre ne vient au moins l'avertir. Quand on se souvient de la technique donnée à JD Jackson à cause de sa bouteille d'eau dans le money time contre le BCM la saison dernière...
On parle beaucoup de la relation entre Bost et les arbitres, mais Cobbs est bien pire sur cette série. On en oublierait presque Antoine Eito !

Eito qui se fait contrer par Wright puis qui rate son lay-up par peur de lui, puis qui lève la main en réclamant faute Razz
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 5 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum