Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Effectif 2018/2019

+59
Newalsace
APHB
Pepp67
SIG67
Michael Jordan
Guillaume67
Coachwill
litchi18
Mitch Buchanon
FP19
lio67
SIG 66 le retour
cbabas
bouli
SIG 24
RyotaKise
Ma
raph67
Nickosgallis
Ballers
Thibaut
Ex-rouillé
Rock and Basket
Raphael67
Poisson
Doum78
salux
KAJ
raph
LeSage
Legend
SAM
Aubin9821
Strasbourg972
roms
Zemb
antoine.f
Fab 67
Sabonis
bb1
Coquin
Jeam's
aigle4
néo
Kilian
John White
Hawkins
Nate444
Lucas-sig
Slam Funk
françois
Tachibana
Gcflex
SigFan67
Milithium
Era
drive67
van_pet
voodoo
63 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Lun 11 Juin - 16:07

Perso, le sujet Collet et plus globalement le sujet "mentalité Sig" m'interpelle réellement. C'est pour ça que j'ai pondu un post très très long plus haut, dans lequel plein de points sont évoqués.

J'ai vraiment des doutes sur le fait qu'on arrive à gagner des titres (des vrais, pas des Coupe De France et des Leaders Cup), en ayant que des nice guy qui respectent le plan de jeu de Collet à la lettre, alors qu'il est maintenant évident que c'est trop robotisé pour fonctionner en playoffs s'il n'y a pas des stars qui font gagner les matchs en solo.

Bartechéky lui, il fait avec les égos et arrive à en tirer le max.
Pourtant, son jeu collectif offensif est très décent, en mode up tempo, très espacé, avec beaucoup de mains à mains très durs à défendre sur jeu placé.

Collet râle par excès d'individualisme, mais perso j'ai pas eu cette impression. Ca coinçait donc on jouait de façon individualiste... comme chaque fois quand on est accroché en playoffs depuis des années!
Mais la saison dernière c'était pire, c'était même caricatural comment toute la création provenait d'exploits de joueurs avec Slaughter en tête, épaulé parfois par Lacombe et parfois par Walker!
Et y'a 2 ans idem, à la fin, c'était que du 1vs1 de Collins et des exploits de Beaubois et un peu Weems, car le collectif était bloqué!
Un moment j'sais pas, j'ai envie de lire de la remise en question en terme de leadership, de choix tactiques, pas uniquement lire "on est pas assez altruiste"... Là pour moi, Collet et Bellon font l'autruche et je n'aime pas ça du tout!

Cette saison, Bellon parle de têtes de cochons et ne responsabilise que les joueurs dans l'échec, alors qu'on s'est fait battre par une team justement drivée par une tête de cochon (Cobbs) et dont plusieurs lieutenants sont à ranger dans la même catégorie (Eito, Travis, Riley).
Alors pourquoi les autres trouvent des solutions pour faire avec et nous pas? La remise en question ça a du bon aussi parfois!

Ce sujet me tracasse vraiment, et même si le club se développe magnifiquement, je n'ai franchement pas envie qu'on devienne les Arsenal de la Jeep Elite!
Un moment donné, faudra bien trouver la bonne carburation entre électrons libres de grand talent, jeu collectif de Collet et gestion humaine des égos.
Et c'est sûrement pas en rejetant l'échec uniquement sur certains joueurs comme c'est le cas en cette fin de saison, que les choses évolueront!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Lun 11 Juin - 16:20

mtjb a écrit:Perso, le sujet Collet et plus globalement le sujet "mentalité Sig" m'interpelle réellement. C'est pour ça que j'ai pondu un post très très long plus haut, dans lequel plein de points sont évoqués.

J'ai vraiment des doutes sur le fait qu'on arrive à gagner des titres (des vrais, pas des Coupe De France et des Leaders Cup), en ayant que des nice guy qui respectent le plan de jeu de Collet à la lettre, alors qu'il est maintenant évident que c'est trop robotisé pour fonctionner en playoffs s'il n'y a pas des stars qui font gagner les matchs en solo.

Bartechéky lui, il fait avec les égos et arrive à en tirer le max.
Pourtant, son jeu collectif offensif est très décent, en mode up tempo, très espacé, avec beaucoup de mains à mains très durs à défendre sur jeu placé.

Collet râle par excès d'individualisme, mais perso j'ai pas eu cette impression. Ca coinçait donc on jouait de façon individualiste... comme chaque fois quand on est accroché en playoffs depuis des années!
Mais la saison dernière c'était pire, c'était même caricatural comment toute la création provenait d'exploits de joueurs avec Slaughter en tête, épaulé parfois par Lacombe et parfois par Walker!
Et y'a 2 ans idem, à la fin, c'était que du 1vs1 de Collins et des exploits de Beaubois et un peu Weems, car le collectif était bloqué!
Un moment j'sais pas, j'ai envie de lire de la remise en question en terme de leadership, de choix tactiques, pas uniquement lire "on est pas assez altruiste"... Là pour moi, Collet et Bellon font l'autruche et je n'aime pas ça du tout!

Cette saison, Bellon parle de têtes de cochons et ne responsabilise que les joueurs dans l'échec, alors qu'on s'est fait battre par une team justement drivée par une tête de cochon (Cobbs) et dont plusieurs lieutenants sont à ranger dans la même catégorie (Eito, Travis, Riley).
Alors pourquoi les autres trouvent des solutions pour faire avec et nous pas? La remise en question ça a du bon aussi parfois!

Ce sujet me tracasse vraiment, et même si le club se développe magnifiquement, je n'ai franchement pas envie qu'on devienne les Arsenal de la Jeep Elite!
Un moment donné, faudra bien trouver la bonne carburation entre électrons libres de grand talent, jeu collectif de Collet et gestion humaine des égos.
Et c'est sûrement pas en rejetant l'échec uniquement sur certains joueurs comme c'est le cas en cette fin de saison, que les choses évolueront!

Quelle est la part de la réalité et de la réputation (comme la réputation de Piétrus) ? Difficile de le dire. Quand on écoute les temps morts, les harangues d'avant-match, les discours de vestiaires d'après-match, quand on se souvient de ceci avec l'équipe de France (https://youtu.be/lpbODT2eTuc), on n'a pas l'impression d'un manque de leadership. Les choix tactiques, ok, quand on est bousculé on n'aime pas ça (ce qui alimente sur le web les "un coach qui ne sait pas s'adapter en cours de match"), mais je n'oublie pas non plus que depuis quelques années, on a notre chat noir avec, régulièrement en playoffs, des joueurs majeurs qui se blessent, et qui rendent notre jeu un peu bancal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Nate444 Lun 11 Juin - 17:04

Je suis d'accord avec Stéph.

L'argument "Collet n'a pas de leadership dans les moments chauds" ne tient pas à mon avis. Pour être allé 6 fois en finale (avec l'EC), il fallait gagner 6 fois en demie, en quart... Et il y a aussi eu des moments chauds et compliqués à retourner, l'an dernier il fallait aller à l'Astroballe avec 0-2 ou encore aller en 2016 à Trento avec 7pts à remonter si je me souviens bien. Et là aussi il a fallu motiver l'équipe et les faire se transcender.

Pour expliquer les défaites en finale:
-2013: Nanterre est sur un nuage et est surmotivée, elle devient injouable pour nous.
-2014 et 2015: Limoges était bien supérieur à nous (notamment grâce à leurs mercenaires arrivés en fin de saison).
-2016 contre Galatasaray: idem, c'était une équipe d'un autre niveau, et d'un autre budget.
-2017: Chalon a une équipe avec 3 gros joueurs alors que nous on a un effectif inconstant et bipolaire relégable en novembre, pourtant on échoue sur un buzzer beater.
-2016 contre Villeurbanne: c'est là, à mon avis, la seule grosse faillite. Que s'est-il passé ? On s'est vu trop beaux après le 2-0 ? Je pense que les torts sont partagés entre Collet et les joueurs.

On a pas de chance que ces défaites arrivent coup sur coup mais je ne pense pas qu'elles soient liées car on perd pour des raisons différentes. Ça occupe les basketix limougeauds de dire que Collet perd parce que c'est un loser, mais je pense qu'on exagère son rôle dans nos défaites. Au même titre qu'une soi-disant "malédiction" d'ailleurs.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Lun 11 Juin - 17:54

Plus ou moins d'accord, sauf sur 2013, ou on est un peu fautif également avec sans doute un gros relâchement après une première victoire facile. Derrière on est pas prêt sur le 2e match à domicile et les états d'esprit s'inversent.

Contre Limoges il y a une année ou on fait un hold-up contre Nancy et on aurait même pas du arriver en finale et on a toute l'équipe HS. L'autre année, le CSP était effectivement bien au dessus.
Contre Chalon, vu notre saison, arriver en finale c'était déjà improbable.

On n'est pas verni, on tourne autour du pot et statistiquement on devrait bientot finir par conclure What a Face
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Lun 11 Juin - 18:23

J'admire ce que fait Collet pour amener du beau jeu, de la constance en haut de tableau etc.

Mais je déteste le fait qu'il fasse l'autruche et trouve des excuses.

La saison dernière il pète les plombs devant la presse, cette année il accuse les joueurs de ne pas être altruistes, alors qu'à mon sens c'est faux (et en plus ces joueurs, Bost et Inglis, ont sauvé la mise plusieurs fois) et alors qu'il a lui-même été outcoaché par Bartechéky et ses systèmes plus dynamiques.

Je ne souhaite pas un changement de coach, loin de là.
J'aimerais de la remise en question de sa part.

Et pour ce qui est du charisme, jetez un oeil au comportement de tous les grands coachs européens, par rapport au comportement de Collet.
Ca fait un peu le géniale mollusque face aux géniaux taureaux furieux. Et étrangement, les taureaux furieux se font respecter, même par des superstars du circuit qui ne jouent parfois que 5 minutes.
On ne le changera pas là-dessus, mais il doit être capable de faire mieux en terme de gestion d'égo, plutôt que de tout rejeter sur les joueurs.

J'attends avec impatience de voir le recrutement (mélange de soutiers courageux quand ça castagne, et de gros talents j'espère), ainsi que de voir si Leloup sera toujours capitaine alors qu'il n'est pas crédible dans ce rôle, hormis pour répondre aux itw car il s'exprime bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Era Lun 11 Juin - 19:09

Je suis pas vraiment certains de vouloir prêter Cortale à Nancy maintenant qu'on sait que C.Monschau est leur futur coach Razz
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Lucas-sig Lun 11 Juin - 20:29

Je te rejoins pas mal mtjb sur tes deux messages précédents. Le parallèle avec Arsenal est assez juste... J'aimerai comme toi qu'il y ait une vrai remise en question suite à cette saison. Le coup des têtes brûlées ce n'est pas du tout à la hauteur M. Bellon et M. Collet ! J'attends une analyse précise et politique clairs pour la saison prochaine en matière sportive.

Pour autant, comme bcp ici, je ne jette pas tous loin de là comme :

- Bien sur j'aimerai des titres majeurs mais je préfère nos 6 dernières saison avec un club en pleine croissance que des projets farfelus, constamment renouvelé (projet jeune, projet JFL, projet booster par un mécène...) avec un titre ponctuel quand on a fait un gros coup en matière de recrutement ou que l’alchimie prend comme par magie.
- Le basket n'est pas une science exacte, suffit pas de dire "faut plus gueuler" ou autre...
- Ça tient parfois tellement à rien que tu passes de winner à loser que certaines conclusions sur Collet ou sur nos effectifs passés sont parfois trop tranchés selon moi. Comme rappelé pour perdre 6 fois en finale faut avoir gagné autant de demi contre de très bons adversaires.

Pour autant, j'insiste, cette saison je pense qu'il y a vraiment matière à faire un bilan et assumer certaines erreurs. On voulait plus de têtes brulés ; on les as eu ; ça n'a pas payé ; ceux sont les responsables alors que le collectif n'était pas catastrophique non plus... c'est un peu gros !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Jeam's Lun 11 Juin - 20:48

Demain soir à lieu l’AG de S&T, avec la présence de Collet et Bellon
Lors de leur prise de paroles, il parlerons très probablement de la fin de saison, et le président présentera l’Arena un peu plus en détail
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Era Lun 11 Juin - 20:59

Jeam's a écrit:Demain soir à lieu l’AG de S&T, avec la présence de Collet et Bellon
Lors de leur prise de paroles, il parlerons très probablement de la fin de saison, et le président présentera l’Arena un peu plus en détail

Possiblement de l'attribution de la coupe d'Europe non ?
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  SigFan67 Mer 13 Juin - 10:49

https://www.youtube.com/watch?v=YW1k0OSthYQ

remerciement de l'équipe pour cette année
Atkins à l'air endormi Laughing

et Labeyrie parle de la saison prochaine dedans, je ne sais pas s'il faut y voir qqch ou non ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Mer 13 Juin - 11:01

SigFan67 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=YW1k0OSthYQ

remerciement de l'équipe pour cette année
Atkins à l'air endormi Laughing

et Labeyrie parle de la saison prochaine dedans, je ne sais pas s'il faut y voir qqch ou non ^^

Merci pour ce lien. Je ne me hasarderais pas à analyser de trop près, sinon on peut aussi dire que Logan donne l'impression d'avoir perdu un proche dans les heures qui précédaient, ou que Bilan nous dit franchement ciao. Par contre, Inglis a l'air sincère quand il dit que la Marseillaise qu'on a chantée un jour lui a flanqué des frissons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  John White Mer 13 Juin - 11:13

Voici le lien sur le site officiel ou l'on peux également retrouver le mini-movie sur la Coupe de France:http://sigstrasbourg.fr/2018/06/sigarmy-l-equipe-vous-remercie

Encore une vidéo sympa. yep yep yep

Combien de clubs font-ils cela? Aucun de mémoire bravo à la communication du club. yep yep yep

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Mer 13 Juin - 14:10

SigFan67 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=YW1k0OSthYQ

remerciement de l'équipe pour cette année
Atkins à l'air endormi Laughing

et Labeyrie parle de la saison prochaine dedans, je ne sais pas s'il faut y voir qqch ou non ^^

Pietrus dit à l'année prochaine, Inglis a envie de s'avancer aussi mais se retient. Wright on sent qu'il peut rester aussi. Bref, on peut faire des suppositions sur tout, mais ça doit pas signifier grand chose Laughing
Mais sur les prolongations et départ on devrait être fixé rapidement logiquement.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Nate444 Mer 13 Juin - 15:33

Tweet de Gabriel Pantel-Jouve:
"A Strasbourg, on annonce un été de reconstruction. L'arrière Jérémy Nzeulie va arriver dans un effectif renouvelé à 80%. Le club souhaite conserver Zack Wright, Ludovic Beyhurst et visiblement aussi Jérémy Leloup (qui pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs)."
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Mer 13 Juin - 15:40

Donc Labeyrie ne resterait pas comme on pouvait l'espérer. Mais c'était prévu initialement qu'il parte au bout d'une saison. Peut-on toucher un buyout ?

Si Leloup part, la rumeur Bouteille peut avoir du sens vu que Collet le souhaitait pour le remplacer l'été dernier. On va donc repartir de presque zéro en espérant avoir appris de l'été dernier ou l'on était presque dans la même situation yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Era Mer 13 Juin - 15:47

van_pet a écrit:Donc Labeyrie ne resterait pas comme on pouvait l'espérer. Mais c'était prévu initialement qu'il parte au bout d'une saison. Peut-on toucher un buyout ?

Si Leloup part, la rumeur Bouteille peut avoir du sens vu que Collet le souhaitait pour le remplacer l'été dernier. On va donc repartir de presque zéro en espérant avoir appris de l'été dernier ou l'on était presque dans la même situation yep

Bouteille a la place de Leloup, on gagne aux changes non ?
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Coquin Mer 13 Juin - 15:48

van_pet a écrit: Si Leloup part, la rumeur Bouteille peut avoir du sens vu que Collet le souhaitait pour le remplacer l'été dernier.

Les dirigeants disent qu'ils veulent garder Leloup à l'aile et Nzeulie arrive en 2. Bouteille, qui réclame une hausse de salaire à Limoges malgré son contrat, exige un max de temps de jeu.


Dernière édition par Coquin le Mer 13 Juin - 15:49, édité 1 fois

Coquin

Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Nate444 Mer 13 Juin - 15:48

Era a écrit:
van_pet a écrit:Donc Labeyrie ne resterait pas comme on pouvait l'espérer. Mais c'était prévu initialement qu'il parte au bout d'une saison. Peut-on toucher un buyout ?

Si Leloup part, la rumeur Bouteille peut avoir du sens vu que Collet le souhaitait pour le remplacer l'été dernier. On va donc repartir de presque zéro en espérant avoir appris de l'été dernier ou l'on était presque dans la même situation yep

Bouteille a la place de Leloup, on gagne aux changes non ?

En attaque oui mais pas en défense.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Slam Funk Mer 13 Juin - 15:54

van_pet a écrit:Donc Labeyrie ne resterait pas comme on pouvait l'espérer. Mais c'était prévu initialement qu'il parte au bout d'une saison. Peut-on toucher un buyout ?

Si Leloup part, la rumeur Bouteille peut avoir du sens vu que Collet le souhaitait pour le remplacer l'été dernier. On va donc repartir de presque zéro en espérant avoir appris de l'été dernier ou l'on était presque dans la même situation yep


C'est un tweet, ça n'a rien d'exhaustif...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Coquin Mer 13 Juin - 15:58

Quid d'Alingué ?

Coquin

Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Mer 13 Juin - 16:00

Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Donc Labeyrie ne resterait pas comme on pouvait l'espérer. Mais c'était prévu initialement qu'il parte au bout d'une saison. Peut-on toucher un buyout ?

Si Leloup part, la rumeur Bouteille peut avoir du sens vu que Collet le souhaitait pour le remplacer l'été dernier. On va donc repartir de presque zéro en espérant avoir appris de l'été dernier ou l'on était presque dans la même situation yep


C'est un tweet, ça n'a rien d'exhaustif...

Et je ne vois pas Leloup exciter les convoitises pour obtenir plus que ses 21 minutes de jeu de moyenne cette année !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Mer 13 Juin - 16:01

Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Donc Labeyrie ne resterait pas comme on pouvait l'espérer. Mais c'était prévu initialement qu'il parte au bout d'une saison. Peut-on toucher un buyout ?

Si Leloup part, la rumeur Bouteille peut avoir du sens vu que Collet le souhaitait pour le remplacer l'été dernier. On va donc repartir de presque zéro en espérant avoir appris de l'été dernier ou l'on était presque dans la même situation yep


C'est un tweet, ça n'a rien d'exhaustif...

Potentiellement hein, c'est la pseudo analyse du tweet mais on sait tous ce que vaut un tweet (pas grand chose) Very Happy

Le staff veut visiblement garder Leloup, mais lui souhaiterait partir pour être plus responsabilisé ailleurs ? Il y a bien des équipes de mi-tableau qui pourrait être intéressé, je ne me fais pas de soucis pour lui. Idem pour Pape.


Dernière édition par van_pet le Mer 13 Juin - 16:04, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Lucas-sig Mer 13 Juin - 16:01

Avec un salaire proche surtout, je ne vois pas bien ce que va trouver leloup !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Slam Funk Mer 13 Juin - 16:10

Ce serait parfait pour nous, ça libererait de la masse salariale, à moins d'avoir des pistes pour un autre JFL.

Bouteille à 120 K (+20 par rapport au CSP cette année), ce sera toujours plus rentable que Leloup à 160 même si on n'est pas du tout sur le même profil évidemment.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Mer 13 Juin - 16:19

Slam Funk a écrit:Ce serait parfait pour nous, ça libererait de la masse salariale, à moins d'avoir des pistes pour un autre JFL.

Bouteille à 120 K (+20 par rapport au CSP cette année), ce sera toujours plus rentable que Leloup à 160 même si on n'est pas du tout sur le même profil évidemment.

Je suis d'accord, même à 130k. Une belle augmentation alors qu'il sort d'une saison moyenne. Bon il aura un rôle en sortie de banc mais peut être responsabilisé s'il est efficace pour scorer quand il rentre.
C'est moins cher que Leloup, une marge de progression importante et ça incarnerait vraiment une nouvelle page de la SIG. Leloup est le dernier des "maudits" Razz

Mais tout ça encore une fois n'est que pure spéculation et fantasme
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 3 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum