Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Scouting SIG 2018/2019

+56
SIG67
bb1
Coachwill
yves67
Clem
Gcflex
dan6713
TheoG
BOB
lio67
drive67
Sabonis
papiknacki
SIG 66 le retour
RyotaKise
Tmkrk
Newalsace
philippe
Michael Jordan
Rock and Basket
fffl
cbabas
Jeam's
Lucas-sig
françois
salux
Tachibana
Ex-rouillé
Raphael67
Tribulvme
congelo
Hawkins
Ballers
Thibaut
voodoo
Gazzo
antoine.f
raph
Bane Prelevic
Doum78
Coquin
FP19
raph67
néo
John White
Poisson
Legend
SAM
SigFan67
LeSage
Nate444
Zemb
Era
van_pet
Slam Funk
Guillaume67
60 participants

Page 23 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 24 Déc - 17:46

Kuzma il est bien plus fort que prévu faut dire. Drafté 27e, donc cote moyenne, et quasi all-star dès sa 2e saison.
Caruso en sortie de fac il n'avait aucune cote ou presque, non drafté (8 points, 5 passes, 2 steals lors de saison senior dans une fac normale).

Caruso cette saison n'est même plus affilié aux Lakers, il a contrat normal à 35 000 dollars en G-League.
C'est pour ça qu'on se dit que si ça reste en l'état, il ferait mieux de venir chez nous à 150 000 euros par exemple (chiffre au pif, mais perso je mettrais ça).

Je lui souhaite encore d'être appelé cette saison en NBA et de faire son trou quelque part, mais je n'y crois pas des masses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Sam 29 Déc - 21:21

Le légendaire Carlos Delfino, poste 3-4-2 musculeux de 1m98 et 36 ans, se fait virer de Turin, car il a dit ses 4 vérités au fils à papa de 25 piges qui sert de vice-président dans le club (le président étant le père).

Un ex champion olympique avec du tempérament, complet, physique, pour apporter du caractère à nos troupes, ça pourrait éventuellement être cool!

Il valait encore un peu plus de 7pts et 3rbds de moyenne en Lega et en Eurocup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Lun 31 Déc - 7:49

Tous les jours !!!!!!!

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 31 Déc - 13:23

Slam Funk a écrit:Tous les jours !!!!!!!


Collerait en tout cas avec le profil suggéré par Pantel-Jouve :

Gabriel Pantel-Jouve
‏ @GabrielPJ_
28 déc.

Avec Ajinça à l'ASVEL, le retour des blessés à Monaco (Robinson, Sy) en plus de la signature de Buckner, les deux matchs par semaine (+ la blessure de Alingue), quels renforts cibler pour Strasbourg ? Quels profils et quand ? Un poste 2/1 et un poste 4/3, avec de l'adresse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  françois Lun 31 Déc - 14:33

Perso je pense qu'il faudrait plus un pur 4 pouvant éventuellement jouer 5. Piétrus est en quelque sorte notre troisième poste 5 dans la rotation, et Eddie est un 3/4. Il manque donc un 4/5 pouvant amener des points, et pouvant s'écarter.
Je sais que vous êtes bcp fan d'un retour de Roméo, mais moi je reste mitigé le concernant. A l'inverse je tenterai bien un Kevin Jones par exemple.

Dans l'idéal il faudrait également un combo pour apporter de la créativité dans notre jeu dans la mesure où seul Mardy peut le faire (quand il en a envie...) et Nzeulie est le seul à attaquer le cercle. ça renverrait Serron au bout du bout du banc, mais je le pensais endosser ce rôle à l'origine...

Delfino je sais pas trop quoi en penser...Enorme expérience, visiblement encore un peu de gaz, et du leadership. A la limite why not mais j'aurais préféré de la taille sur ce poste car on souffre à l'intérieur sur ce poste.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 31 Déc - 15:21

françois a écrit:Perso je pense qu'il faudrait plus un pur 4 pouvant éventuellement jouer 5. Piétrus est en quelque sorte notre troisième poste 5 dans la rotation, et Eddie est un 3/4. Il manque donc un 4/5 pouvant amener des points, et pouvant s'écarter.
Je sais que vous êtes bcp fan d'un retour de Roméo, mais moi je reste mitigé le concernant. A l'inverse je tenterai bien un Kevin Jones par exemple.

Dans l'idéal il faudrait également un combo pour apporter de la créativité dans notre jeu dans la mesure où seul Mardy peut le faire (quand il en a envie...) et Nzeulie est le seul à attaquer le cercle. ça renverrait Serron au bout du bout du banc, mais je le pensais endosser ce rôle à l'origine...

Delfino je sais pas trop quoi en penser...Enorme expérience, visiblement encore un peu de gaz, et du leadership. A la limite why not mais j'aurais préféré de la taille sur ce poste car on souffre à l'intérieur sur ce poste.

Pas plutôt Beyhurst en bout du bout du bout... de banc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 31 Déc - 17:32

Je pense que ceux (dont moi) qui sont pour un retour de Travis, le sont avant tout pour son leadership. C'est ça le gros plus qu'il pourrait apporter à l'équipe, en plus d'un apport sportif de type "valeur sûre".

Kevin Jones c'est un super joueur, mais c'est pas vraiment un guerrier. Un role player voire lieutenant par excellence, pour de grosses écuries.
Nous, je pense vraiment qu'on a plus besoin de leadership et de gnac que d'un gros CV habitué à être lieutenant.

Delfino, je pense vraiment qu'il pourrait avoir un impact énorme dans le groupe. Et l'avantage c'est qu'il peut jouer sur 3 postes à l'heure actuelle.

Concernant un 2e renfort, un combo serait intéressant et GPJ me dit qu'on cherche aussi à ce poste, mais j'ai du mal à croire qu'on aura les sous pour un effectif de 12.
A moins que Green ou Serron ne soient vraiment sur la sellette? Peu probable à mon sens, en ce moment du moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 31 Déc - 18:51

Pourtant on sait bien qu'une doublette Green - Beyhurst à la mène et Pietrus à 20-25 minutes par match ça ne tient pas la comparaison avec nos concurrents. Donc va falloir les trouver, les sous. Pour ma part, je suis pour garder Green mais en lui assurant un binôme costaud : franchement, l'an dernier on avait Bost-Wright, rien à comparer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mar 1 Jan - 14:24

Comme meneurs dispos, je n'ai pas cherché des masses mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup (rien d'illogique).

Il y a le très expérimenté Scottie Reynolds (1m85, 95kg, 31 ans, ex Brindisi, Nymburk, Holon, Samara, Besiktas, Saint-Petersbourg, Cibona, Ljubljana) qu'on a déjà croisé en coupe d'Europe (Cibona) et qui a joué une dizaine de matchs à Ljubljana cette saison.
Collet l'avait encensé à l'époque, mais bon, plus le temps passe, plus il en fait des caisses sur nos adversaires Collet ^^
Très talentueux, tantôt scoreur, tantôt passeur, mais pas toujours le joueur le plus stable du monde.


Corey Fisher (1m86, 93kg, 30 ans), autre vieux routier du circuit au CV un chouia moins prestigieux que Reynolds (Badalone, Krasnoyarsk, Cibona, Lietuvos Rytas, Burgos quand même) mais bien expérimenté également, est libre aussi. Il jouait en Espagne la saison dernière (10,8 points et 2,6 passes en 24 minutes en ACB avec Burgos) et a pigé cette saison à Fos (10 points et 3,5 passes en 22 minutes).
Solide joueur, qui peut jouer 1 ou 2, assez fantasque. Statut bosman avec son passeport Géorgien, formé à Villanova comme Reynolds.
Typiquement le genre de joueur qui peut apporter l'étincelle sur certains matchs, mais qui aurait probablement un peu de mal avec le basket de Collet.

Sinon, comme poste 2 de grand talent, Dee Spencer avait dit cet été qu'il se verrait bien finir en France.
En sortie de banc, malgré ses 36 ans, il aurait encore la capacité de jouer les électrons libres capables de changer le cours d'un match.
En Corée la saison dernière, il tounait encore à 15,5 points et 3 passes et au Liban à 17 points, 7 rebonds et 3 passes.

EDIT: l'ultra talentueux arrière Ricky Ledo, passé l'Efes Istanbul la saison dernière et qui avait d'énormes stats à Reggio Emilia cette saison, est également libre.
Je ne sais pas précisément pourquoi Reggio Emilia l'a coupé, mais vu ses stats, ça doit être comportemental.
Le genre de joueurs avec qui ça passe ou ça casse en gros.

Le meneur trappu Jack Gibbs (1m83, 88kg, 23 ans), formé à Davidson (fac de Steph Curry) où il tournait à environ 22-23pts et 4-5 assists lors de ses saisons junior et senior est libre également. Il devait piger à Fuenlabrada mais ça ne s'est finalement pas fait.
Ce très fort shooteur, qui serait un bon joker en sortie de banc je pense, a démarré sa carrière à Charleroi la saison dernière. En championnat, il tounait en 21 minutes à 13,5 pts (47% à 3pts) et 2 passes en 21 minutes. En BCL, 12 points (37% à 3pts) et 2 passes en 19 minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  françois Mer 2 Jan - 7:22

Stéph a écrit:Pourtant on sait bien qu'une doublette Green - Beyhurst à la mène et Pietrus à 20-25 minutes par match ça ne tient pas la comparaison avec nos concurrents. Donc va falloir les trouver, les sous. Pour ma part, je suis pour garder Green mais en lui assurant un binôme costaud : franchement, l'an dernier on avait Bost-Wright, rien à comparer.

certes c'était une paire plus solide sur le papier, mais n'oublions pas qu'elle ne nous a pas rapporté le titre, Wright étant crâmé et usé tandis que Bost brillait par son inconstance et ses colères.

N'oublions pas non plus que ce qui a causé problème c'est l'empilement de joueurs et leur incapacité à vouloir jouer ensemble.
Si effectivement il semble manquer un vrai 4 à cette équipe, pour ma part je couperai Serron qui n'apporte pas ce qu'il était censé amener (créativité, adresse extérieure, punch). Mais je sais bien que c'est loin d'être évident niveau contrat....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 2 Jan - 8:26

Je te trouve sévère avec Serron. C'est un backup, qui démarre dans le 5 parce que d'autres sont ou ont été en deçà de ce qu'on attend d'eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 2 Jan - 8:57

Il y a Jordan Theodore aussi qui est dispo et qui vient enfin de se libérer de son contrat avec Milan. Bon c'est un gros joueur et son prix ne doit pas être donné.

Mais je fais aussi parti des dessus pour Serron qu'on attendant pour être le "Lacombe Belge" mais on en est assez loin, il est trop timoré je trouve.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 2 Jan - 12:40

Jordan Theodore est sur le point de s'engager avec Manresa, où il remplacerait Alex Renfroe parti au Partizan.
Sans couper Mike Green, impossible d'entrer dans la danse pour un joueur si cher.

Pour ce qui est de Serron, il était plutôt bien en début de saison je trouve, mais semble avoir perdu confiance, ce qui se retranscrit en 1er lieu sur son adresse.
Il souffre aussi du fait d'avoir peu la balle en mains, comme Collins et Green l'ont beaucoup.
Enfin, le système Collet est moyennement propice aux prises d'initiatives en percution.
Nzeulie, qui coûte 60k€ de plus que Serron, éprouve aussi des difficultés d'adaptation et a des stats encore plus faméliques que Serron en Jeep Elite (en BCL par contre, net avantage statistique à Nzeulie).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mer 2 Jan - 13:11

Nzeulie sans être excellent je trouve quand même qu’il apporte quelque chose sur le terrain. Il apporte une menace offensive extérieur sur les postes arrières, c’est quasi le seul d’ailleurs.

Serron passe malheureusement souvent inaperçu et n’a effectivement aucun système qu’il peut exploiter.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 2 Jan - 13:46

A moins d'avoir trouvé du pétrole pendant la courte trêve, je ne vois pas comment, à moins d'un départ, on pourrait avoir autre chose que des paris venus de g-league, si on prend deux joueurs.
Des paris, ça ne veut pas forcément dire des joueurs qui n'ont rien prouvé, mais des joueurs qui ont l'air d'avoir un peu raté leur intersaison (ou alors c'est qu'ils ont une raison perso de rester aux USA). Drew Gordon a déjà été cité, il y a aussi Norvel Pelle en poste 4/5, Marcus Thornton en 2, Omari Johnson en 4, Gabe York en 1, Abdul Gaddy (2-1), Will Cherry en 1, Kalin Lucas en 1, Trey Lewis en 2.


Dernière édition par Stéph le Mer 2 Jan - 14:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 2 Jan - 14:20

Van_Pet, Nzeulie commence peu à peu à trouver sa place on va dire. Sa trajectoire est inverse de Serron. Au début, Serron était correct et Nzeulie à la ramasse totale et actuellement c'est l'inverse.
J'ai l'impression que le staff cherche à responsabiliser et à remettre Serron en selle pourtant, en le propulsant souvent dans le 5 par exemple.
J'espère qu'il va réussir à sortir de sa mauvaise passe, car c'est un joueur dévoué qui peut apporter pas mal de choses différentes en attaque et qui défend avec volonté.

Steph, si on chope le combo Corey Fisher (mon choix numéro 1 en considérant qu'on a peu d'argent) comme électron libre pas trop cher, ainsi qu'un Romeo Travis en 4-5 ou Carlos Delfino en 3-4 pour le leadership et l'apport sportif cumulés, je trouverais déjà ça extraordinaire.

A défaut, il y a des mecs potables de libres et sûrement pas trop cher comme Jerelle Benimon, Murphy Holloway, voire Brandon Bowman s'il n'a pas pris sa retraire, ou encore Ojars Silins, John Ofoegbu et Ian Hummer (plus les hors budget comme Chris Evans, Victor Rudd et Kevin Jones par exemple).

Yanis Morin termine sa pige bientôt également, mais trop poste 5 peut-être.

A ça, on peut encore ajouter, dans des profils moins adaptés à mon sens, Adrian Uter, Matt Howard, Brandon Ubel, Alex Stepheson, Allen Durham, Jarvis Williams, Junior Elonu, Ben McCauley, Kyle Landry, John Tofi, Rakeem Christmas, Cedric Simmons et Trevor Mbakwe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 2 Jan - 14:38

mtjb a écrit:Van_Pet, Nzeulie commence peu à peu à trouver sa place on va dire. Sa trajectoire est inverse de Serron. Au début, Serron était correct et Nzeulie à la ramasse totale et actuellement c'est l'inverse.
J'ai l'impression que le staff cherche à responsabiliser et à remettre Serron en selle pourtant, en le propulsant souvent dans le 5 par exemple.
J'espère qu'il va réussir à sortir de sa mauvaise passe, car c'est un joueur dévoué qui peut apporter pas mal de choses différentes en attaque et qui défend avec volonté.

Steph, si on chope le combo Corey Fisher (mon choix numéro 1 en considérant qu'on a peu d'argent) comme électron libre pas trop cher, ainsi qu'un Romeo Travis en 4-5 ou Carlos Delfino en 3-4 pour le leadership et l'apport sportif cumulés, je trouverais déjà ça extraordinaire.

A défaut, il y a des mecs potables de libres et sûrement pas trop cher comme Jerelle Benimon, Murphy Holloway, voire Brandon Bowman s'il n'a pas pris sa retraire, ou encore Ojars Silins, John Ofoegbu et Ian Hummer (plus les hors budget comme Chris Evans, Victor Rudd et Kevin Jones par exemple).

Yanis Morin termine sa pige bientôt également, mais trop poste 5 peut-être.

A ça, on peut encore ajouter, dans des profils moins adaptés à mon sens, Adrian Uter, Matt Howard, Brandon Ubel, Alex Stepheson, Allen Durham, Jarvis Williams, Junior Elonu, Ben McCauley, Kyle Landry, John Tofi, Rakeem Christmas, Cedric Simmons et Trevor Mbakwe.

Merci pour cette liste. Par contre, faudrait pas que Fisher demande conseil à son collègue géorgien Michael Dixon... No


Dernière édition par Stéph le Mer 2 Jan - 14:42, édité 1 fois (Raison : r contre, faudrait pas que Fisher demande conseil à son collègue géorgien Michael Dixon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 2 Jan - 15:28

Pas de souci, c'est mon délire de "scouter" ^^

Je viens de voir que tu avais édité ton poste original aussi.
Dans ta liste rajoutée, les joueurs sont tous sous contrat en G-league (d'ailleurs Gabe York est un 2 et Abdul Gaddy un 1-2 pour moi). Ca coûte quelque chose comme 30 ou 40k$ de débaucher un mec en G-League. Je doute qu'on puisse se le permettre, mais sait-on jamais?

Le réservoir de joueurs intéressants en G-League est immense en tout cas, mais de moins en moins ont envie de traverser l'Atlantique comme le salaire y est maintenant de 7000$ mensuels environ sur 5 mois. Ils restent au pays, jouent davantage de matchs, sont payés un peu moins une misère qu'avant et peuvent toujours ensuite aller dans des championnats divers dans le monde, pour gagner encore un peu de sous!

En Jeep Elite par contre, la date limite pour recruter est le 28 février, donc impossible de profiter de la fin de la G-League pour faire ses emplettes.

PS: pas besoin de "citer" de gros posts, ça encombre le forum alors qu'on sait très bien à quoi les références sont faites Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  françois Mer 2 Jan - 19:39

mtjb a écrit:Van_Pet, Nzeulie commence peu à peu à trouver sa place on va dire. Sa trajectoire est inverse de Serron. Au début, Serron était correct et Nzeulie à la ramasse totale et actuellement c'est l'inverse.
J'ai l'impression que le staff cherche à responsabiliser et à remettre Serron en selle pourtant, en le propulsant souvent dans le 5 par exemple.
J'espère qu'il va réussir à sortir de sa mauvaise passe, car c'est un joueur dévoué qui peut apporter pas mal de choses différentes en attaque et qui défend avec volonté.

J'ai aussi eu cette impression sur les derniers matchs, mais hormis quelques trop rares fulgurances on ne le voit pas malheureusement....je ne remets absolument pas en cause son état d'esprit, et il n'a pas été recruté pour être un franchise player de l'équipe, mais il n'apporte pas le rôle de booster qu'un Lacombe apportait à merveille. Ses stats sont quand même en chute libre sur les derniers matchs, tandis qu'un Nzeulie monte clairement en puissance et apporte une vraie menace (sachant en outre que ça a toujours été le cas dans ses précédentes teams).

C'est pas évident d'exister à côté des deux US, mais quand même il doit montrer plus et ne pas se contenter de donner des minutes...


Steph, si on chope le combo Corey Fisher (mon choix numéro 1 en considérant qu'on a peu d'argent) comme électron libre pas trop cher, ainsi qu'un Romeo Travis en 4-5 ou Carlos Delfino en 3-4 pour le leadership et l'apport sportif cumulés, je trouverais déjà ça extraordinaire.

A défaut, il y a des mecs potables de libres et sûrement pas trop cher comme Jerelle Benimon, Murphy Holloway, voire Brandon Bowman s'il n'a pas pris sa retraire, ou encore Ojars Silins, John Ofoegbu et Ian Hummer (plus les hors budget comme Chris Evans, Victor Rudd et Kevin Jones par exemple).

Yanis Morin termine sa pige bientôt également, mais trop poste 5 peut-être.

A ça, on peut encore ajouter, dans des profils moins adaptés à mon sens, Adrian Uter, Matt Howard, Brandon Ubel, Alex Stepheson, Allen Durham, Jarvis Williams, Junior Elonu, Ben McCauley, Kyle Landry, John Tofi, Rakeem Christmas, Cedric Simmons et Trevor Mbakwe.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 2 Jan - 20:00

Je suis d'accord François, Serron doit trouver un moyen d'être un booster quand il entre.
Il est trop "gentil" je pense, il n'ose pas, avec tous les gros CV qu'il a autour de lui. Il se met peut-être trop la pression par rapport à son background, plus modeste que ses compères sur les lignes extérieures (et peut-être par rapport au jeu très structuré prôné par Collet).
J'espère qu'il arrivera à retrouver son mordant comme en prépa' et comme sur le début de saison.

Il ne faudrait pas qu'il attende encore trop pour se faire violence, car on m'a confirmé aujourd'hui, comme ce que GPJ m'avait dit il y a quelques jours, qu'on cherche à renforcer le secteur extérieur en priorité par rapport au secteur intérieur (mais en fonction des opportunités du marché, un intérieur peut aussi arriver en premier bien évidemment).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  John White Jeu 3 Jan - 1:05

Pour Nzeulie et Serron pas facile d'exister dans notre équipe actuellement, on joue majoritairement nos ballons sur nos postes 5 sinon on laisse Collins ou Green essayer de débloquer la situation individuellement.
Statistiquement parlant Nzeulie si l'on oublie son début de saison il est dans ses standards en carrière, c'est un vrai booster, capable de gros shoots pouvant lancer ou relancer la machine.
Serron c'est pareil sauf pour son pourcentage à 3pts je ressens qu'il faut que le collectif soit plus en place, équilibré pour que son rendement soit meilleur et qu'il retrouve la confiance.

Si l'on cherche à renforcer le secteur extérieur et que l'on a pas de gros moyen il y a Dominique Johnson qu'on avait affronté avec Venise et qui a fini sa pige à Pistoia dernier d'Italie.
Expérimenté, fort shooteur, fort impact physique et passé par de bons clubs: Venise, Berlin, Banvit.

Pourquoi ne pas tenter de relancer Boungou-Colo?

Quant à un possible intérieur je verrais bien Matt Howard qui n'a toujours pas démarré la saison, il connait le club, le coach, le championnat, on connait ses qualités et ses défauts.
Alors dans ce contexte pourquoi ne pas essayer de ce relancer comme l'a fait Traoré en début de saison avec nous?

Au sujet de Carlos Delfino il pourrait rester à Turin comme finir à Sassari.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 3 Jan - 7:35

Howard connaît bien le club, enfin il connaît surtout l'infirmerie. C'est le futur Crédit mut forum qu'on a, pas la Schwarzwald klinik.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 3 Jan - 9:19

mtjb a écrit:
Il ne faudrait pas qu'il attende encore trop pour se faire violence, car on m'a confirmé aujourd'hui, comme ce que GPJ m'avait dit il y a quelques jours, qu'on cherche à renforcer le secteur extérieur en priorité par rapport au secteur intérieur (mais en fonction des opportunités du marché, un intérieur peut aussi arriver en premier bien évidemment).

Compliqué de savoir ce qu'on cherche exactement, je ne sais pas ce que Travis compte faire, mais pour le moment à la SIG c'est mort : trop cher

Est-ce qu'il demande vraiment trop ? Est-ce qu'on cherche vraiment un intérieur ? Est-ce qu'on est vraiment à sec ? Beaucoup interrogations et on est pas prêt d'avoir des réponses Smile

Sinon Corey Fischer à rejoint Manresa, donc à la place de Theodore qui était sensé venir, pas dans notre budget de toute façon
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 3 Jan - 9:23

Bah, on en saura déjà plus, dans un sens ou dans l'autre, sur les bonnes ou pas bonnes résolutions 2019 de certains lors du match contre Besiktas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 3 Jan - 11:01

Raté pour Corey Fisher : il vient de signer à Manresa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 23 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum