Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Scouting SIG 2018/2019

+56
SIG67
bb1
Coachwill
yves67
Clem
Gcflex
dan6713
TheoG
BOB
lio67
drive67
Sabonis
papiknacki
SIG 66 le retour
RyotaKise
Tmkrk
Newalsace
philippe
Michael Jordan
Rock and Basket
fffl
cbabas
Jeam's
Lucas-sig
françois
salux
Tachibana
Ex-rouillé
Raphael67
Tribulvme
congelo
Hawkins
Ballers
Thibaut
voodoo
Gazzo
antoine.f
raph
Bane Prelevic
Doum78
Coquin
FP19
raph67
néo
John White
Poisson
Legend
SAM
SigFan67
LeSage
Nate444
Zemb
Era
van_pet
Slam Funk
Guillaume67
60 participants

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 3 Jan - 11:07

Stéph a écrit:Raté pour Corey Fisher : il vient de signer à Manresa

2 posts plus haut Rolling Eyes
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 3 Jan - 11:17

van_pet a écrit:
Stéph a écrit:Raté pour Corey Fisher : il vient de signer à Manresa

2 posts plus haut Rolling Eyes

C'est de la triche : tu as édité ton post. Au moins ce sera plus facile pour le rédacteur des articles du site officiel : il va pouvoir faire un copier-coller des années précédentes : "le marché est restreint, notre enveloppe budgétaire réduite...". Alors que le vrai problème n'est ni le marché ni le budget mais les choix de départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 3 Jan - 11:25

Je suis d'accord, à mon sens avec notre grosse masse salariale de départ (la 3e du championnat), elle est mal répartie en surpayant souvent certains joueurs.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  RyotaKise Jeu 3 Jan - 12:20

Surpayer je sais pas. Ça me choque moins que certaines années. Si Green et Collins apportaient ce qu'on attend d'eux, leur prix ne serait pas déraisonnable.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 3 Jan - 16:28

Je rejoins RyotaKise.
Pour moi, vu les cotes de chacun sur le marché l'été dernier, personne n'a été surpayé. 

Collins valait encore très largement plus la saison dernière, que ses 230k€ actuels.
J'espère maintenant le voir monter en puissance, même si à 34 ans ce sera sûrement moins fulgurant qu'à 31.

Green, MVP du final 4 de BCL, avec deux dernières grosses saisons à Karsiyaka et l'AEK, à 200k€, c'est pas cher payé. 
Pour l'instant il ne justifie pas son salaire, mais le prix en soi est très bon!

Fall à 250k€, vu son impact, tout à fait logique.
Il vaudra vite encore davantage.

Nzeulie à 180k€, vu son statut acquis par progression linéaire depuis plusieurs saisons, c'est un prix normal.
Chez nous il n'a pas encore pleinement trouvé sa place, mais il monte en puissance doucement mais sûrement. 
C'est un two-way player en plus, donc même quand il ne score pas trop, il apporte en défense.

Eddie à 11k€ mensuels, c'est une bonne affaire.
C'est le tarif pour un ricain très basique ça, or là on a une énorme gâchette, qui se donne et qui a une super mentalité.

Lang à 120k€, c'est un prix relativement normal. Rien à lui reprocher d'ailleurs, il apporte globalement ce pour quoi il est là.

Serron à 120k€, c'est pas excessif non plus. Il était MVP en Belgique, 1ere saison au BCM gâchée par une blessure, seconde saison convaincante sportivement comme dans l'état d'esprit.
Prix logique.

Traoré à 110k€ la saison, vu son apport aussi conséquent qu'inattendu (il défend même, c'est fou!), c'est un très bon prix.

Beyhurst à 40k€, c'est même assez peu, vu comment ses entrées sont parfois "boostantes".

Reste Pietrus, à 80k€. C'est discutable, mais vu son apport pour le moment, c'est mérité.

Pour moi, si y'a un truc à critiquer, c'est éventuellement la complémentarité de certains profils et la stratégie de recruter tout au long de la saison au gré des opportunités.
Mais on a assez râlé quand on ne tentait rien, pour râler maintenant qu'on tente des coups de recrutement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 3 Jan - 16:54

- Allingue : c'est un pari perdu, on ne récupère jamais à 100% son salaire en cas de blessure
- Collins pour moi ne vaut pas autant avec son age vieillissant
- Fall : logique
- Green : en soit logique, même moins cher que j'aurais pu le croire
- Nzeulie : c'était le prix cet été mais je le trouve un peu cher quand même
- Pietrus : il fait le taff, rien à dire
- Traore : idem
- Lang : pour un role player assez unidimensionnel je trouve ça cher, même s'il fait son taff (si on compare avec les autres clubs du championnat)
- Serron : c'est cher pour moi pour un role player assez lambda
- Beyhurst : logique, c'est le prix de départ des rookies chez nous
- Eddie : c'est le prix on est d'accord

Le problème de la SIG c'est de vouloir chopper les soit-disant meilleures opportunités du moment sans vraiment penser à la complémentarité. On cherche des joueurs trop gros, beaucoup nous tournent le dos et on en choppe un plus tardivement mais que personne ne voulait vraiment. Du coup on rate des joueurs largement abordable pour nous et sur la pente ascendante de leur carrière plutôt que descendante.

van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 3 Jan - 17:14

J'ajoute que depuis le temps qu'on fait ça et qu'on est les seuls à le faire, il faudrait se demander si ce ne sont pas les autres qui sont dans le vrai et nous dans l'erreur. J'espère voir mardi de vrais systèmes pour Jarrell Eddie, qui nous montreraient que même un joueur sans gros cv peut avoir une grosse dose de confiance de ma part de notre coach

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 3 Jan - 17:41

Pour Alingue, à 80k€, c'était une affaire. Sans blessure, il aurait valu le double.
Mais le pauvre a été hyper malchanceux.
Pari tristement et malchanceusement perdu.

Pour Collins, Obradovic en était encore content y'a 6 mois pour un prix entre 1,5 et 2 fois supérieur à maintenant. 
230k€, c'est beaucoup à notre échelle, mais peu à l'échelle des gros d'Europe.
Je maintiens que le prix est logique.
Ce qui n'est pas terrible en revanche, c'est d'en faire notre plaque (archi) tournante et surtout de l'associer à un meneur ayant aussi beaucoup besoin de la balle (mais je suis quasi certain que c'est une sorte de package, comme Collins et Green sont potes).

Nzeulie, on le pensait même plutôt à 200k€ qu'à 180 cet été. Tarif archi logique, bien qu'il ne le justifie pas encore à 100% chez nous.

Eddie, non c'est pas le prix, c'est une très bonne affaire!

Lang, fallait bien qu'on pose 10 ou 20k€ de plus que les autres pour l'avoir.
Le mec est à l'aise dans le système Collet, nous a déjà fait gagner 2-3 matchs quasi à lui seul, et est moins mauvais en défense que prévu.
En plus, pour l'instant pas d'itw dédaigneuse où il fait son "intello supérieur, au pays des basketteurs idiots" ^^, donc salaire justifié.

Pour Serron, je te soupçonne de l'avoir dans le nez.
Un MVP de Belgique qui est à 9 points (à plus de 40% de loin), plus de 3 rebonds, plus 3 passes à Gravelines, bon défenseur et bonne mentalité de surcroît, ça vaut large 120k€.
Par contre, pour le moment, il ne les justifie plus du tout c'est vrai, avec sa perte de confiance importante.

Pour les autres, on est d'accord.

Avant, on braillait car on ne prenait que des joueurs confirmés, gentils soldats, sans aucune prise de risque.
Maintenant on prend des risques, mais on râle quand même (critiquer oui c'est logique quand c'est constructif, mais là, j'en trouve l'un ou l'autre un peu ingrats).
D'ailleurs, Green et Collins, un paquet de clubs aimeraient les avoir. Contrairement à ce que tu dis, on a pas du tout eu des joueurs au rabais que personne ne voulait.

Là, où on est en revanche d'accord et où on a écrit exactement la même chose, c'est que cette saison, on s'est un peu loupé sur la complémentarité de certains joueurs majeurs (principalement Collins et Green en l'occurrence, sachant que Fall et Nzeulie il fallait les signer coûte que coûte).

On a actuellement un jeu un peu prévisible, parfois bancal (manque d'alternance intérieur-extérieure), manquant de fluidité globale. C'est un fait.
Mais rien n'est gravé dans le marbre et on verra si en PO et en phases finales de BCL, on arrive à compenser par notre dimension physique, et des vertus collectives encore très floues à l'heure actuelle. Pas gagné, mais pas perdu, loin de là.
Nous verrons si nos stars de Philly feront les efforts en terme d'état d'esprit et de volonté de mieux s'intégrer au collectif. 
On verra aussi qui est/sont notre/nos dernière(s) recrue(s).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 3 Jan - 18:07

Peu de clubs auraient tenu leur parole pour faire signer Allingue, même pas très cher. C'est très bien ce qu'on a fait, Allingue est un mec au top et méritant, mais c'est un échec.

Je maintiens qu'aucun grand club ne voulait Green ou Collins ou n'ont fait d'offres dignes de ce nom. Quand tu es le MVP de la Champions League que tu joues pour un club bien plus riche que nous, si tu viens pour tout juste 200k c'est qu'il ne devait pas forcément avoir grand monde d'intéressés sinon son prix aurait été bien plus haut.

Pour Collins, si Kuban ne l'a pas gardé, ce n'est pas pour rien non plus, surtout que Obradovic était encore le coach cet été. De même s'il a divisé son salaire par 2, ce n'est pas juste parce que Strasbourg c'est sympa Smile

On peut prendre des joueurs en passe de devenir confirmé (on en a cité plein ici, toi le premier) sans être de gentils soldats ou être trop cher.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 3 Jan - 18:18

D'accord avec van_pet. Je pense que cette année, plus encore que les années précédentes, nous sommes victimes de notre obsession des cv.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 3 Jan - 19:03

Pour Alingue vraiment pas d'accord.
C'était tellement minuscule la probabilité qu'il se pète l'autre tendon.
Le signer à 80k€, sur le papier c'était du gagnant-gagnant.

Green, on l'a eu pour plusieurs raisons.
Il a eu des impayés à Athènes et en Turquie. En France, y'a une sécurité.
Et jouer avec son pote Collins a fait le reste, un peu comme lorsque Bost est venu la saison dernière grâce à Wright, très en deça de sa valeur réelle.
Je te certifie qu'il y avait d'autres bons clubs dessus (pas le Real ou le Fener bien sûr, mais d'autres clubs de standing plus ou moins équivalent au nôtre).

Pour Kuban, ils ont fait le choix de garder Kulagin, qui a un jeu similaire à Collins. Archi logique, car russe et plus jeune.
Ils ont pris un jeune ricain aussi, Whitehead qui a fait de bonnes choses aux Nets, et c'est pas une grande réussite pour l'instant. Pourtant, il coûte un bras.
Collins n'aimait pas du tout la Russie en plus, alors que Strasbourg il aime bien et qu'on lui a proposé 2 ans en étant la star. Tu fais exprès d'oublier tout ça ou bien ^^ ?

Par contre, je suis absolument d'accord pour dire qu'il faut scouter et oser. On l'a fait avec Eddie.
On aurait peut-être éventuellement pu le faire à la place de Serron.
On va peut-être le faire pour compléter l'effectif et l'été prochain grâce à Tuovi.

Mais c'était quasi impossible de refuser l'idole Collins. Son retour a d'ailleurs été archi salué ici, même quand je disais que je l'avais trouvé moins fort sur les 2-3 matchs que j'avais vu de lui la saison dernière.
Par contre on aurait peut-être dû mieux réfléchir à la complémentarité en prenant son pote Green. Mais à la mène, il n'aurait quand même pas été raisonnable de tenter un no-name. 
Et pour rappel, cet été quand j'ai cité McConnell et Green, on voulait tous Green hein! Et maintenant, on serait un paquet à signer pour McConnell je pense vu sa qualité de shoot et son leadership naturel sans bouffer la balle (et ce même avec une défense limite, sachant que Green n'est finalement pas génial non plus dans ce secteur).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 3 Jan - 19:39

Oui je choisi un peu mais réponse mais le fond est la. Pour Alingue ça reste une blessure assez grave, il est revenu trop vite sans aucun doute. Le risque de rechute est important et on ne sait jamais s’il retrouvera son niveau rapidement. Pour moi c’etait un pari risqué qui aurait pu être gagnant-gagnant mais il ne l’est pas du tout malheureusement.

Green je n’ai pas de regret, je le voulais à tout prix cet été. Il me déçoit un peu sur son comportement mais je savais qu’il choisissait ses matches. Il a déjà prouvé cette année que c’etait un tueur et j’y crois encore un peu même si bien sûr je suis déçu de ses dernières performances. Sur le papier, même aujourd’hui ça reste beaucoup plus fort que McConnell.

Par contre Collins outre la comm j'étais déjà pas chaud. Je n’aime pas l’idée de faire du neuf avec du vieux, c’est rarement aussi bien. Je l’avais également trouvé sur le déclin l’an dernier et hormis jouer avec Fall cette année, il fait beaucoup de mauvais choix. Je le sens pas et j’espère me tromper. C’etait un coup du président Bellon qui a géré le dossier quasi seul. Cette année outre son rapport qualité prix pas du tout rentable, j’ai du mal avec son comportement et état d’esprit.
Lors de son premier passage, il s’était réveillé en janvier, j’espère la même.

Aujourd’hui c’est facile à dire, mais cet été on aurait sans doute plus placer cette grosse enveloppe de près de 450k sur deux joueurs bien plus performants dans notre collectifs.

C’est maintenant ou jamais pour changer la donne, j’y crois encore un peu même si je perds confiance match après match.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 3 Jan - 23:26

Voilà, sans "mauvaise fois" et omission volontaire d'informations primordiales, je suis d'accord avec toi sur quasiment tout ce que tu as écrit dans ton dernier post  cheers (sauf sur le cas Alingue ou je resterais plus mesuré, et sur McConnell qui est moins fort que Green intrinsèquement, mais probablement plus complémentaire de Collins... à voir dans les matchs couperets ce que donnent nos US de Philly).

Pour en revenir au sujet qui est le scouting, un bon poste 2, que John White aime beaucoup je crois, vient de se retrouver sur le marché. Il quitte Afyon en Turquie, probablement pour impayés j'imagine.

Il s'agit de Tyrus McGee (1m88, 28 ans), poste 2 qui peut dépanner (très) vite fait en 1, qui a fait l'essentiel de sa carrière en Italie, passant notamment par Venise (champion d'Italie avec eux).

Pour moi, c'est un parfait 6e homme, capable d'apporter l'étincelle en sortie de banc, avec notamment un tir redoutable à 3pts, mais pas que (90kg de muscles, donc puissant et explosif en percussion, et pas mal sur le shoot mid-range après dribble).


Ses stats en carrière à ce lien:
https://sportando.basketball/en/player/56364/tyrus-mcgee/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  françois Ven 4 Jan - 7:25

c'est un hasard si tu as mis une vidéo où il y a Green en face Laughing ?

Son style de jeu me fait vraiment penser à Bost. Mais j'aime bien, typiquement le profil qu'il manque.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Ven 4 Jan - 8:44

Il a effectivement un profil intéressant et un booster offensif sur 15-20min en 2/1 c'est typiquement ce qu'il manque. Un mec capable d'être chaud rapidement et sur de courtes séquences. Un peu comme Traore sait très bien le faire à l'intérieur, il sait être productif dès qu'il rentre et même s'il ne reste pas longtemps sur le terrain.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  John White Ven 4 Jan - 10:48

mtjb a écrit:

Pour en revenir au sujet qui est le scouting, un bon poste 2, que John White aime beaucoup je crois, vient de se retrouver sur le marché. Il quitte Afyon en Turquie, probablement pour impayés j'imagine.

Il s'agit de Tyrus McGee (1m88, 28 ans), poste 2 qui peut dépanner (très) vite fait en 1, qui a fait l'essentiel de sa carrière en Italie, passant notamment par Venise (champion d'Italie avec eux).
.


Ses stats en carrière à ce lien:
https://sportando.basketball/en/player/56364/tyrus-mcgee/


Oui j'apprécie ce joueur qui bénéficie d'une belle côte en Italie, mais pas encore trop dans les autres championnats à mon avis.*

Lui et son coéquipier Marcos Knight un 2 scoreur/croqueur a aussi quitté le club pour impayé de 2 mois, ils ont déjà trouvé de nouveaux clubs.

Quant à Kevin Jones cité ici il pourrait rejoindre Corey Fisher en Espagne mais il a également d'autres offres sur la table.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 4 Jan - 10:52

Allez, M. Bellon, un petit bilan de mi saison pour qu'on puisse essayer d'y voir un peu plus clair et de cerner les intentions du staff...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 4 Jan - 13:39

John White, Kevin Jones je pense de toute façon qu'il ne faut pas trop rêver, probablement trop cher pour nous, à moins qu'il ne se brade totalement. Puis c'est pas un profil intéressant pour nous je pense.
J'ai aussi vu, par hasard dans l'article de Bebasket sur Corey Fisher, qu'il était proche de le rejoindre à Manresa.

Pour ce qui est de Knight (très mauvais profil pour nous car il n'a pas un bon tir et qu'il a beaucoup besoin de porter la balle) et McGee, concernant le fait qu'ils aient retrouvé un club, je pense que tu te bases trop sur Google traduction ^^
Donc soit tu as chopé une source que je n'ai pas (je la veux bien si c'est le cas), soit je t'invite à essayer d'autres traducteurs qui traduisent le truc différemment.
En tout cas une chose est sûre, McGee était très demandé début décembre en Italie, à Varese (qui a pris Salumu) et à Reggio Emilia (qui a pris Bryon Allen) notamment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 4 Jan - 16:04

On peut rayer Scottie Reynolds de la liste : il vient de signer à Holon en Israël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 4 Jan - 19:52

Pas forcément le profil recherché, mais super joueur quand même: Deividas Gailius, poste 3-2 de grande taille (2,00m, 30 ans), très expérimenté (Neptunas en Euroleague, Lietuvos Rytas, Neptunas et Ljubljana en Eurocup, plus la Virtus Bologne, Burgos et Pinar Karsiyaka).
Membre de l'équipe nationale lituanienne en 2017-2018, c'est un battant, plutôt bon shooteur et doué pour se créer son tir et aller jusqu'au cercle.

Il vient de quitter Karsiyaka où il tournait à des moyennes bien plus basses que d'habitude (aux alentours de 6 points, 4 rebonds et 2 passes en 22 minutes en championnat, encore largement moins en BCL avec 4 points et 3,5 rebonds environ en 14 minutes).

Ses stats en carrière:

https://sportando.basketball/en/player/48101/deivydas-gailius/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Sam 5 Jan - 11:58

Et aussi Isaiah Whitehead, qui va semble-t-il quitter Kuban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Sam 5 Jan - 16:02

Récupérer Whitehead, ce serait totalement inespéré en terme de calibre de joueur. Il a d'ailleurs été signé à un tarif très élevé par Kuban, je ne vois pas comment on pourrait s'inviter dans la danse pour le récupérer.
Pour moi, il a large le niveau NBA, mais souffre du fait qu'il est bon partout, mais spécialiste dans rien, dans cette ligue qui fait la part belle aux spécialistes pour entourer les stars (à noter un career-high à 24 points face aux Rockets d'Harden).

En terme de complémentarité, je ne pense pas que ça nous aiderait à fluidifier notre jeu d'ailleurs, lui qui a beaucoup besoin du ballon et qui a un côté chien-fou dans son jeu.

Du côté de la Turquie, des joueurs partent à tour de bras. J'ai repéré un 2-1 à Sakarya (dont je ne serais pas surpris qu'ils coulent avant la fin de la saison,) qui pourrait être intéressant et pas cher.
C'est le petit frère de Scottie Wilbekin, Mitchell Wilbekin.
Il peut jouer 1 comme 2, c'est un shooteur intéressant, formé dans une bonne fac (Wake Forest). Il jouait peu à son arrivée, mais depuis le départ de Salumu, il enchaîne les belles sorties dans cette équipe à la dérive.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  John White Dim 6 Jan - 20:45

Kevin Jones n'ira pas en Espagne mais à ou va signer au Japon.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 7 Jan - 9:49

Cité ici, Jack Gibbs a signé en Finlande.
Dominique Johnson serait pisté par Pistoia en Italie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 7 Jan - 13:24

Dommage pour Gibbs.
Le marché est ultra réduit, et je pense qu'on est à l'affut de joueurs coupés, ou qui quittent leur club pour impayés.

Steph, Dominique Johnson joue à Pistoia (mais a fini sa "pige" fin décembre). Pistoia veut probablement le prolonger je suppose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 24 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum