Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jeu Top8

3 participants

Aller en bas

Jeu Top8 Empty Jeu Top8

Message  Vincent Sam 22 Sep - 17:27

Chers tous,

Comme vous avez pu le constater, et comme Thibaut le faisait remarquer, je vous ai un peu laissés tomber l'an passé.
Thibaut a écrit:A l'image de la fantasy LNB, le jeu de Vincent semble mort Sad  La saison commence demain et nous n'avons jamais eu les résultats de la saison précédente Jeu Top8 3823245369

C'est que mes situations professionnelle et familiale ont évolué ces derniers temps (dans le bon sens, vous inquiétez pas ! Very Happy) et que je n'ai vraiment plus le temps de participer à la vie du forum - à peine si j'arrive de temps en temps à aller voir un match ! Puis, c'est un processus normal : les anciens laissent peu à peu la place aux nouvelles générations de forumeurs, et c'est très bien comme ça !

Bref, il est temps pour moi de passer la main, et de chercher un nouveau volontaire pour tenir ce jeu inventé par Mat, l'ancien admin d'Infrarouge, notre papa à tous ! Le principe en est simple, les règles sont sur le forum, et il suffit d'un fichier excel pour en tirer rapidement le classement de mi-saison et celui de fin d'année. Si le gestionnaire du jeu est motivé, il peut également rajouter des playoffs, une idée que je caressais depuis quelques temps sans en trouver le temps. Je pense qu'il est encore temps de lancer la compétition de cette année, si on donne comme date limite l'heure précédent le début de la 2e journée.

Et puis, quand même, pour que je ne vous quitte pas comme un voleur, vous trouverez les résultats du jeu de l'an passé ici : https://infrarouge.forumpro.fr/t2210-resultats-du-jeu-top-8-2017-2018#139228

Voilà, c'est un petit au-revoir : je continuerai de vous lire de temps à autre, et peut-être que je rajouterai un petit post à l'occasion, même si cela sera sans doute plus rare. En tout cas, même si la vie dans le Sud m'a conduit à soutenir parfois les Sharks d'Antibes et la Roca Team de Monaco, je resterai évidemment un éternel supporter de la SIG ! Basketball
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Top8 Empty Re: Jeu Top8

Message  Invité Dim 23 Sep - 10:52

Merci pour ton investissement pendant plusieurs années sur ce jeu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu Top8 Empty Re: Jeu Top8

Message  moi Dim 23 Sep - 15:06

Merci aussi Vincent. Le forum vit bien, même si les intervenants changent. N'hésite pas à nous faire partager tes avis sages et éclairés.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Top8 Empty Re: Jeu Top8

Message  antoine.f Dim 23 Sep - 21:35

Vincent a écrit:la vie dans le Sud m'a conduit à soutenir parfois (...) la Roca Team de Monaco
C'est donc toi LE supporter de l'ASM! Wink

Sinon merci Vincent (même si mes résultats de l'an dernier sont peut flatteurs...)!
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Top8 Empty Re: Jeu Top8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum