-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

+8
Slam Funk
Legend
Chuless
Thibaut
SigFan67
John White
KAJ
françois
12 participants

Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  françois Jeu 18 Oct - 22:05

http://sigstrasbourg.fr/2018/10/le-jour-d-apres

On risque de payer physiquement notre débauche d'énergie de cette semaine avec le 3ème match en 5 jours. Vu la qualité du roster parisien je fais une croix sur ce match perso. ça ira déjà mieux la semaine pro avec le retour de Fall
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  KAJ Jeu 18 Oct - 23:15

Non. Pour moi c’est le moment pour ceux qui sont plus à la ramasse ces derniers temps pour se montrer d’avantage et peser sur le match ! Une sorte de relais pour faire reposer certains.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  John White Ven 19 Oct - 7:12

Ce matche là c'est vraiment 50/50 pour moi car d'un côté il y a sûrement eu le déclic après la victoire face à Bayreuth.
Mais le retour au championnat et la fatigue face à une équipe de Levallois qui peux créer la surprise surtout à domicile n'est pas à négliger.
Il faudra voir comment Collet va vouloir limiter l'impact de Wright sans cramer Pietrus.
Wright est au poste 4 un fort joueur comme Smith à Pau et l'on connait le résultat final.
N'oublions pas l'impact physique de Yarou et ses qualités de rebondeur.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  John White Ven 19 Oct - 7:12

Ce matche là c'est vraiment 50/50 pour moi car d'un côté il y a sûrement eu le déclic après la victoire face à Bayreuth.
Mais le retour au championnat et la fatigue face à une équipe de Levallois qui peux créer la surprise surtout à domicile n'est pas à négliger.
Il faudra voir comment Collet va vouloir limiter l'impact de Wright sans cramer Pietrus.
Wright est au poste 4 un fort joueur comme Smith à Pau et l'on connait le résultat final.
N'oublions pas l'impact physique de Yarou et ses qualités de rebondeur.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  SigFan67 Ven 19 Oct - 9:14

John White a écrit:Ce matche là c'est vraiment 50/50 pour moi car d'un côté il y a sûrement eu le déclic après la victoire face à Bayreuth.
Mais le retour au championnat et la fatigue face à une équipe de Levallois qui peux créer la surprise surtout à domicile n'est pas à négliger.
Il faudra voir comment Collet va vouloir limiter l'impact de Wright sans cramer Pietrus.
Wright est au poste 4 un fort joueur comme Smith à Pau et l'on connait le résultat final.
N'oublions pas l'impact physique de Yarou et ses qualités de rebondeur.

Pietrus faudrait déjà que son pied aille mieux aussi ^^
mais je suis d'accord pour le 50-50, on va être cramé avec ce 3ème match en 5 jour ( merci la télé )

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  Thibaut Ven 19 Oct - 10:50

SigFan67 a écrit:
mais je suis d'accord pour le 50-50, on va être cramé avec ce 3ème match en 5 jour ( merci la télé )

Quelle télé? Si on joue vendredi soir c'est juste parce qu'Antibes et Levallois ont choisi depuis plusieurs saisons de jouer prioritairement leurs matchs le vendredi soir. Sans doute par peur d'être concurrencé par le football (PSG, Nice, voir Marseille).

Pour le SIG Limoges de dimanche dernier, c'était quant à lui normal qu'il soit diffusé.
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  Chuless Ven 19 Oct - 14:36

Fin de pige pour Ada Sané à Levallois !

Chuless

Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  Legend Ven 19 Oct - 15:00

Chuless a écrit:Fin de pige pour Ada Sané à Levallois !

Il a vraiment du mal à se poser... Arrow Arrow Arrow
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  Chuless Ven 19 Oct - 15:07

yep

Chuless

Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  Invité Ven 19 Oct - 15:33

SigFan67 a écrit:
John White a écrit:Ce matche là c'est vraiment 50/50 pour moi car d'un côté il y a sûrement eu le déclic après la victoire face à Bayreuth.
Mais le retour au championnat et la fatigue face à une équipe de Levallois qui peux créer la surprise surtout à domicile n'est pas à négliger.
Il faudra voir comment Collet va vouloir limiter l'impact de Wright sans cramer Pietrus.
Wright est au poste 4 un fort joueur comme Smith à Pau et l'on connait le résultat final.
N'oublions pas l'impact physique de Yarou et ses qualités de rebondeur.

Pietrus faudrait déjà que son pied aille mieux aussi ^^
mais je suis d'accord pour le 50-50, on va être cramé avec ce 3ème match en 5 jour ( merci la télé )

Si Pietrus a besoin de se reposer, on peut toujours ramener Sané dans le bus du retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  Slam Funk Ven 19 Oct - 16:25

Sané pas du tout d'actualité...

Je sais elle a déjà été faite, comme celle de l'aterrissage, ...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  Invité Ven 19 Oct - 16:32

Slam Funk a écrit:Sané pas du tout d'actualité...

Je sais elle a déjà été faite, comme celle de l'aterrissage, ...

Les rumeurs l'envoient en Allemagne, suite à une déclaration du manager d'un club de Bundesliga : "Aber Bitte mit Sané !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  Strasbourg972 Ven 19 Oct - 18:08

Les espoirs sont à l'aise à Paris ! +21 à 8 de la end !

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  mc-wolff Ven 19 Oct - 20:21

Peut on regarder le latch sur lappli sfr tv ?? Et si oui ou trouver les chaines comme anciennement ou les matchs etaient filmes sans commentaire ?
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  Strasbourg972 Ven 19 Oct - 20:50

Panne d'adresse + deffense trop prmisive !

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  Invité Ven 19 Oct - 21:01

Entre autres. Par contre, j'espère que Goulmy continuera d'avoir des minutes quand on sera au complet, car il tente des choses et réussit plutôt pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  SigFan67 Ven 19 Oct - 21:04

Stéph a écrit:Entre autres. Par contre, j'espère que Goulmy continuera d'avoir des minutes quand on sera au complet, car il tente des choses et réussit plutôt pas mal.

en attaque seulement ? ou ce coup ci un peu + en défense ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  Invité Ven 19 Oct - 21:06

En défense c'est sûr que tant qu'il n'aura pas gagné du muscle il sera en difficulté sur le poste 4.
Pendant ce temps ce match tourne au massacre pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  Invité Ven 19 Oct - 22:18

3/15 à 3 pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  van_pet Ven 19 Oct - 22:54

Mardy Collins manque quand même terriblement à la SIG. Celui qu’on voit jouer depuis la reprise ce n’est pas lui.

De manière plus général en attaque on est quand même pas au point, surtout sur la base arrière. Notre jeu repose surtout sur les paniers intérieurs d’Ali et après a l’extérieur c’est pas très fiable. 65 points ce soir c’est bien peu, on manque d’adresse en général et un 4 shooteur et scoreur ferait quand même du bien. En attendant vivement le retour de Fall.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  Invité Ven 19 Oct - 23:01

van_pet a écrit:Mardy Collins manque quand même terriblement à la SIG. Celui qu’on voit jouer depuis la reprise ce n’est pas lui.

De manière plus général en attaque on est quand même pas au point, surtout sur la base arrière. Notre jeu repose surtout sur les paniers intérieurs d’Ali et après a l’extérieur c’est pas très fiable. 65 points ce soir c’est bien peu, on manque d’adresse en général et un 4 shooteur et scoreur ferait quand même du bien. En attendant vivement le retour de Fall.

Il n'y a pas que nous que Collins agace par sa nonchalance : dans le commentaire du match sur le site officiel, on a un beau "même si Mardy Collins sortait un temps de sa torpeur".
Une petite convocation par le staff entre 4 yeux pourrait être nécessaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  Legend Sam 20 Oct - 8:18

3 ème match en 5 jours avec un effectif (tres) réduit, la défaite est tout sauf surprenante et loin d être inquietante. Concernant Mardy, c'est un diesel et il montera en puissance au cours de la saison comme il en a l habitude. Ne las oublier qu il joue principalement poste 4 et doit par conséquent se donner plus physiquement en défense sur des adversaires plus costaud. Forcément ça le dessert dans la lucidité offensive... on jugera l équipe une fois au complet !
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  Fab 67 Sam 20 Oct - 9:39

Tout à fait d’accord avec Legend
Impossible de juger Collins tant qu’il dépanne en 4
Impossible de juger nos extérieurs tant qu’on n’a pas de dissuasion supplémentaire sous le panier, surtout avec un jeu fondé sur des systèmes ... la panoplie est tres limitée tant qu’on n’a pas le “grand” de retour
Puis on commence à enfoncer des portes ouvertes à force de se répéter , bien sûr qu’il nous faut un fort shooter pour compléter
Mais ce n’est sans doute pas à la lumière du match d’hier soir qu’on va juger des joueurs et les voir “entre 4 yeux”... place au boulot à réintégrer Fall tout en ménageant assez de place à Traoré qui lui aussi sera d’autant plus efficace si le jeu ne passe plus par lui systématiquement à l’interieur

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  Invité Sam 20 Oct - 12:17

Pour Collins, ce n'est pas son niveau de jeu ou son poids, c'est son attitude désinvolte, pas concernée qui m'interpelle. Dès l'échauffement c'est l'image qu'il renvoit. Ça m'a frappé parce que je ne me souvenais pas l'avoir vu comme ça lors de so premier passage chez nous. Mais peut-être est-ce un style ou un genre qu'il se donne. Ou bien est-ce que jouer souvent 4 le fait franchement braire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  françois Sam 20 Oct - 13:52

Stéph a écrit:Pour Collins, ce n'est pas son niveau de jeu ou son poids, c'est son attitude désinvolte, pas concernée qui m'interpelle. Dès l'échauffement c'est l'image qu'il renvoit. Ça m'a frappé parce que je ne me souvenais pas l'avoir vu comme ça lors de so  premier passage chez nous. Mais peut-être est-ce un style ou un genre qu'il se donne. Ou bien est-ce que jouer souvent 4 le fait franchement braire ?

Avant le match contre Limoges il avait dit en interview aux DNA qu'il était vraiment pas habitué à ce poste et qu'il déplorait l'absence du poste 4 shooteur.....je pense que ça le gonfle de jouer à ce poste, donc quand il a la balle il croque et se frustre, ne crée plus pour ses équipiers.
Donc je rejoins Steph sur l'attitude dilettante du Mardy.

Quand Fall sera là il sera sûrement plus productif.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG Empty Re: JEEP ELITE J6 : LEVALLOIS - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum