-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

+15
Gazzo
Nickosgallis
van_pet
Kilian
Hawkins
mc-wolff
SIG 66 le retour
SigFan67
expat
fffl
John White
SIG 24
Newalsace
KAJ
françois
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  van_pet Sam 10 Nov - 20:46

Énorme match, super niveau de jeu des deux côtés. Les arbitres eux ne sont pas niveau malheureusement avec beaucoup d’incohérences des deux côtés.

Green quel tueur quand même. C’est moins flashy que Bost mais il respire la confiance et à une gagne terrible sur les fins de matches.
Collins qui fait plaisir et est libéré en retrouvant son poste et ses espaces, ça fait plaisir.
Cette année on a des vrais battants, des guerriers et c’est ce qu’il nous manquait l’an dernier.
Eddie c’est un phénomène à 3pts a voir dans la durée et qu’il apprenne mieux les systèmes car il était souvent perdu surtout en défense ^^. Mais c’est vraiment ce qu’il nous manquait, ça change tellement notre jeu.

Beau public, beau match, belle victoire, tout le basket-ball qu’on aime.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  françois Sam 10 Nov - 21:15

Rhaa quel match, quel combat comme prévu ! A la mi-temps on se disait que l'on était pas loin, mais que la moindre erreur se payait cash contre ce genre d'équipe. Mais on a su monter en régime niveau intensité défensive, Eddie a joué le rôle du détonateur pour un premier match c'était parfait, Green en mode patron un vrai floor general, Collins bien plus à l'aise effectivement (puis ce genre de mec raffole de ces gros matchs^^) et Fall a pesé surtout à la fin.

Côté Asvel je pense que Mitrovic a fait une erreur en sortant Kalnietis, le temps qu'il le remette on avait pris l'avantage dans le dernier quart, alors qu'il trouvait ses coéqupiers les yeux fermés avec une vista incroyable.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  Nickosgallis Sam 10 Nov - 22:06

Alors la quel gros match :-). Une très forte équipe de l'ASVEL et malgré çà on a cherché la victoire.
Un Mardy Collins qui adore ce genre de match (et je pense qu'il peut et va apporter encore plus), un Green au top dans la gestion et dans le money time avec un sang froid énorme pour les lancers francs.
Eddy qui nous fait une série en débarquant à Strasbourg il y a à peine deux jours, bon il était un peu perdu en défense lors de son entrée en jeu mais ça va s'améliorer avec les entrainements. Il a l'air d'être aussi un très bon rebondeur, bref ça sens la très très bonne pioche Very Happy .
Tous les autres joueurs ont également fait le taf dans ce combat de tous les instants, même si Nico Lang n'a pas réussi à trouver de position de shoot. Mais lui aussi à l'avenir va pouvoir profiter des espaces qui vont être libéré par Eddy.
Bref très sympa cette soirée basket.




Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  fffl Sam 10 Nov - 22:11

yep quel match !!!! et Green aucun doute, c'est taille patron ! en 2 matchs il a posé les jalons; on sait qu'il sera là quand il faut on peut compter sur lui.
vous noterez également le TRES bon match de notre "grassouillet" Razz lol c'est lui qui nous a maintenu a flot au bon moment dans le 2è et le 3è.
Jarell Eddie... bah... on demande plein de photocopies mais suis d'accord, il était à l'ouest sur le terrain la plupart du temps, ce qu'on lui pardonne bien volontiers vu le rendement à la marque ! un truc de dingue 4/4 à 3 pt le 1er match

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  françois Dim 11 Nov - 8:11



françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  Hawkins Dim 11 Nov - 10:38

Top ces petites vidéos ! Je cherchais justement à revoir ces actions. L'ambiance est dingue Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  Invité Dim 11 Nov - 11:12

Excellente initiative ces vidéos!
Ca m'a permis de voir la mitraillette Eddie en action et le dunk de la soirée sous tous les angles.
Parfait comme je n'ai pas pu aller au Rhenus, où l'ambiance était énorme visiblement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  Gazzo Dim 11 Nov - 23:29

Sur la video d eddie quelqu un peut me donner la musique (que l on entend desormais souvent au rhenus) lors de son 3 e panier a 3 pts ?

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  Nickosgallis Dim 11 Nov - 23:36

Gazzo a écrit:Sur la video d eddie quelqu un peut me donner la musique (que l on entend desormais souvent au rhenus) lors de son 3 e panier a 3 pts ?


Tu veux cette chanson la ? https://www.youtube.com/watch?v=CE70PHlgrlo Very Happy

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  antoine.f Mar 13 Nov - 9:50

Tu veux cette chanson la ? https://www.youtube.com/watch?v=CE70PHlgrlo Very Happy

C'est bon merci, tu as pourri ma journée.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  Tribulvme Mar 13 Nov - 12:01

On peut rajouter Bella Ciao.

Suis d'avis de couper l'abonnement Netflix d'Alain Dessenne pour nous éviter ces gingles ridicules.

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  Invité Mar 13 Nov - 12:18

Je préfère les jingles à la cathédrale glacière d'autrefois. A Strasbourg le public n'est pas cap de mettre l'ambiance à lui tout seul. Cela dit, j'avais bien aimé l'autre gars qui a déjà fait l'ambiance en debut de saison. Et pourquoi ne pas utiliser notre partenariat avec dj timal ? La seule fois où j'ai vu ce partenariat en action c'était à la présentation de saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  antoine.f Mar 13 Nov - 12:18

Coupons tout simplement son micro.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  KAJ Mar 13 Nov - 12:38

Stéph a écrit:Je préfère les jingles à la cathédrale glacière d'autrefois. A Strasbourg le public n'est pas cap de mettre l'ambiance à lui tout seul. Cela dit, j'avais bien aimé l'autre gars qui a déjà fait l'ambiance en debut de saison. Et pourquoi ne pas utiliser notre partenariat avec dj timal ? La seule fois où j'ai vu ce partenariat en action c'était à la présentation de saison

DJ Timal faudrait comme l’ASVEL ou y a un DJ qui mixe du haut des tribunes, à l’americaine quoi !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  Invité Mar 13 Nov - 13:01

Stéph a écrit:Je préfère les jingles à la cathédrale glacière d'autrefois. A Strasbourg le public n'est pas cap de mettre l'ambiance à lui tout seul. Cela dit, j'avais bien aimé l'autre gars qui a déjà fait l'ambiance en debut de saison. Et pourquoi ne pas utiliser notre partenariat avec dj timal ? La seule fois où j'ai vu ce partenariat en action c'était à la présentation de saison

oui, oui oui et oui !  
On voit bien  quand l'équipe est dans le dur, que l'ambiance s'y met aussi.  Souvenez vous contre Pau.  Le Rhénus ne s'enflamme vraiment que quand l'équipe fait une remontada. Et encore, c'est pas spontané pour toutes les tribunes.
Donc pour moi, c'est comme pour Steph, on continu comme ça.

Däpp Däpp Däpp Johnny Däpp Däpp Johnny Johnny Däpp Däpp     (Là comme ça, ça devrait rester dans la tête pour la journée) Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  KAJ Mar 13 Nov - 14:08

La Tribune derrière le panier visiteur, c’est une catastrophe. Y en a peut être 50 qui supportent, les autres on croirait qu’ils sont au salon au fond du fauteuil Rolling Eyes
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  SIG 66 le retour Mar 13 Nov - 17:06

[quote="antoine.f"]
Tu veux cette chanson la ? https://www.youtube.com/watch?v=CE70PHlgrlo Very Happy

Excellent !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  Invité Mar 13 Nov - 18:07

Sans les paroles ça fait musique de film, avec, ça fait... ouais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  lio67 Mar 13 Nov - 18:08

C'est assez marrant de vous voir parler de cette chanson car nous avons eu la chance de boire un verre, le vendredi avant le match avec Alain de sennes qui pour information est très sympa et disponible ..Nous lui avons suggérer cette musique qui est déjà reprise par le KOP du racing et que nous écontons régulièrement en soirée pour se faire un petit plaisir ^^Et il a été sympa et annoncé la nouveauté au micro..

Nous pensions en lui proposant que le KOP pourrait la reprendre façon racing...enfin en tout cas elle est génial si le Rhénus la reprendrai ...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  Invité Mar 13 Nov - 19:28

lio67 a écrit:C'est assez marrant de vous voir parler de cette chanson car nous avons eu la chance de boire un verre, le vendredi avant le match avec Alain de sennes qui pour information est très sympa et disponible ..Nous lui avons suggérer cette musique qui est déjà reprise par le KOP du racing et que nous écontons régulièrement en soirée pour se faire un petit plaisir ^^Et il a été sympa et annoncé la nouveauté au micro..

Nous pensions en lui proposant que le KOP pourrait la reprendre façon racing...enfin en tout cas elle est génial si le Rhénus la reprendrai ...

Je ne vous dis pas merci en tout cas, les gars : avec votre discussion, vous avez réussi à me mettre Johnny Däpp dans la tête au moins pour toute la soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  KAJ Mar 13 Nov - 19:32

Cette musique est connue et entendue très fréquemment en Alsace dans toutes les fêtes locales par des groupes de variétés à consonance Deutsch. Tous les ans je vois des mamies danser dessus, et effectivement pour pas mal d’alsaco cette musique est un peu prise de tête... y a des périodes où tu penses plus qu’a çà lol!
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  lio67 Mar 13 Nov - 19:49

Je reconnais le coté prise de tete et ringard de cette chanson mais honnetement lorsque le Kop du racing la reprend facon "popopopopo" , cela rend vraiment bien !
Après on pensait jamais qu'il allait oser et on était étonné qu'il l'ai diffusé ^^
Sur A2SN honnetement, il compense quand meme notre manque de KOP et sans lui actuellement nous ne sommes pas en mesure d'assurer un show..il est tout de meme copié par toute les salles de basket et il est plutot pro dans ce qu'il fait. Donc j'ai un peu de mal lorsqu'il n'est pas là meme si parfois l'enjeu du match est beaucoup plus transcendant pour moi...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  françois Mar 13 Nov - 20:31

KAJ a écrit:La Tribune derrière le panier visiteur, c’est une catastrophe. Y en a peut être 50 qui supportent, les autres on croirait qu’ils sont au salon au fond du fauteuil Rolling Eyes


Euh pas trop d'accord, au contraire c'est une de celles où les gens se lèvent le plus, bien au contraire de la porte A avec bcp de personnes âgées qui ne veulent pas se lever^^
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  Alexandre Mar 13 Nov - 20:47

Pour moi a2s c est sympas mais il mets trop de watt, avec l appli du tel on était à 100 db au début de la rencontre contre l asvel c est trop !
Côté ambiance on aime on aime pas chacun son goût perso met l ambiance il devrait juste laisse le public quand il est chaud et se faire plus discret a ces moments

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Alexandre
Alexandre

Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  Tribulvme Mar 13 Nov - 21:19

françois a écrit:
KAJ a écrit:La Tribune derrière le panier visiteur, c’est une catastrophe. Y en a peut être 50 qui supportent, les autres on croirait qu’ils sont au salon au fond du fauteuil Rolling Eyes


Euh pas trop d'accord, au contraire c'est une de celles où les gens se lèvent le plus, bien au contraire de la porte A avec bcp de personnes âgées qui ne veulent pas se lever^^

Si je ne me trompe pas, il y a des jeunes, porte K, série 3, qui passent pas mal de temps sur leur portable durant le match Very Happy.

Et sinon, rien contre un petit "hey Papy collet, tous ensemble vers le titre, hey Papy collet, lalalalala" sur un air de




Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum