-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

+15
Gazzo
Nickosgallis
van_pet
Kilian
Hawkins
mc-wolff
SIG 66 le retour
SigFan67
expat
fffl
John White
SIG 24
Newalsace
KAJ
françois
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  Tribulvme Mar 13 Nov - 21:23

Alexandre a écrit:Pour moi a2s c est sympas mais il mets trop de watt, avec l appli du tel on était à 100 db au début de la rencontre contre l asvel c est trop !
Côté ambiance on aime on aime pas chacun son goût perso met l ambiance il devrait juste laisse le public quand il est chaud et se faire plus discret a ces moments

Envoyé depuis l'appli Topic'it

C'était il y a deux ans si ma mémoire est encore bonne, un challenge débilisant de l'arène basket la plus bruyante, avec une boite à décibels sur le terrain. On avait atteint un sommet de c.o.n.r.ie moais

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  Gazzo Mar 13 Nov - 22:42

Pour moi de senne a metamorphose le rhenus . Cette salle c est tres differente quand il officie . C est vraiment un sacre ambianceur ! J enrageais tellement contre le precedent qui a part " defense " et repeter " la sig " servait vraiment a rien . Quant a johnny dapp ca ferait un bel hymne propre a la salle pour mettre le feu et c est plutot a majorque que se titre se repete en boucle je crois ...

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  Hawkins Mer 14 Nov - 7:57

Gazzo a écrit:Pour moi de senne a metamorphose le rhenus . Cette salle c est tres differente quand il officie . C est vraiment un sacre ambianceur ! J enrageais tellement contre le precedent qui a part " defense " et repeter " la sig " servait vraiment a rien . Quant a johnny dapp ca ferait un bel hymne propre a la salle pour mettre le feu et c est plutot a majorque que se titre se repete en boucle je crois ...

Je suis d'accord pour dire qu'A2S a grandement participé au réveil du Rhenus et que sans lui le public aurait parfois du mal à se bouger tout seul. Sans un vrai gros kop, je ne pense pas qu'on puisse se passer d'un speaker/ambianceur de si tôt.

Au delà du niveau sonore que je trouve également bien trop fort et de la qualité parfois limite des jingle, ce me gêne vraiment c'est qu'il n'est pas permanent à la SIG et pire, il officie dans d'autres salles de France. Je ne peux pas croire qu'on ne puisse pas trouver en Alsace quelqu'un capable de tenir ce rôle.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J9 : SIG-ASVEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum