Scouting 2019-2020

+44
BOB
Oles
vim
Patou
Phil67
Vargas
Fab 67
Coachwill
Gazzo
Guillaume67
jumping_marmotte
Jerko
Plume
Sabonis
Legend
APHB
Tribulvme
SIG 66 le retour
raph67
antoine.f
Era
Bane Prelevic
Doum78
cbabas
Lucas-sig
bb1
yves67
Moltes
papiknacki
néo
SIG 24
Poisson
Raphael67
lio67
Jeam's
françois
Zemb
John White
Slam Funk
SportiveIG
KAJ
RyotaKise
van_pet
walligator
48 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Dim 28 Juil - 16:03

John White, Michael Stockton est un bon défenseur, rapide et dur! En plus de son QI basket élevé.
Ca fait un paquet de fois que je me tue à l'expliquer.
Rien à voir avec les poulets que sont Dru Joyce et Jared Jordan.

Et le championnat allemand est moins athlétique mais pas tant que ça. L'écart existe, mais cet écart n'est pas un gouffre.
Regarde le nombre de ricains athlétiques par roster.
La différence, c'est qu'en Allemagne ils misent davantage sur les bosmans, globalement moins athlétiques.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  John White Dim 28 Juil - 17:40

mtjb a écrit:John White, Michael Stockton est un bon défenseur, rapide et dur! En plus de son QI basket élevé.
Ca fait un paquet de fois que je me tue à l'expliquer.
Rien à voir avec les poulets que sont Dru Joyce et Jared Jordan.

Et le championnat allemand est moins athlétique mais pas tant que ça. L'écart existe, mais cet écart n'est pas un gouffre.
Regarde le nombre de ricains athlétiques par roster.
La différence, c'est qu'en Allemagne ils misent davantage sur les bosmans, globalement moins athlétiques.


Pour moi je ne dirais pas que c'est un bon défenseur mais juste correct.
Certes tu l'expliques plusieurs mais je ne suis simplement pas de ton avis. Wink

Après qu'est-ce qu'un bon défenseur pour toi, dur sur l'homme, placement et déplacement intelligents les 2?

Quant au championnat allemand pour moi il est physique certes mais moins athlétique de la JE qui est réputé pour cela et un style de jeu proche de la NBA, d'où les scouts qui observe pas mal notre championnat ou ce trouve beaucoup de joueurs athlétiques, aux qualités et mensurations faites pour la NBA.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Dim 28 Juil - 20:34

L'autre jour, tu qualifiais Meacham et Holston de défenseurs pas terribles, alors que Meacham est un vrai bon défenseur et Holston très correct vu sa taille et son physique frêle.

Un bon défenseur, c'est un joueur qui tient globalement ses 1vs1 et qui se place correctement dans les rotations.
Stockton remplit très clairement ces 2 critères pour moi, Meacham en son temps aussi et Holston un ton en-dessous des 2 autres, mais ça reste potable quand même (il se fait poster lui en fait souvent, mais sinon il tient ses duels convenablement et n'est pas dans les choux en défense collective).

Oui le championnat allemand est moins athlétique que notre Jeep Elite qui est clairement une exception. Je ne l'ai pas remis en cause ça.
Cependant, après la Jeep Elite, je pense que la Bundesliga est le 2e championnat le plus athlétique d'Europe (Espagne, Italie, Grèce, Israël, Belgique etc le sont moins si tu regardes la compo' des rosters).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  John White Lun 29 Juil - 15:36

mtjb a écrit:L'autre jour, tu qualifiais Meacham et Holston de défenseurs pas terribles, alors que Meacham est un vrai bon défenseur et Holston très correct vu sa taille et son physique frêle.

Un bon défenseur, c'est un joueur qui tient globalement ses 1vs1 et qui se place correctement dans les rotations.
Stockton remplit très clairement ces 2 critères pour moi, Meacham en son temps aussi et Holston un ton en-dessous des 2 autres, mais ça reste potable quand même (il se fait poster lui en fait souvent, mais sinon il tient ses duels convenablement et n'est pas dans les choux en défense collective).

Oui le championnat allemand est moins athlétique que notre Jeep Elite qui est clairement une exception. Je ne l'ai pas remis en cause ça.
Cependant, après la Jeep Elite, je pense que la Bundesliga est le 2e championnat le plus athlétique d'Europe (Espagne, Italie, Grèce, Israël, Belgique etc le sont moins si tu regardes la compo' des rosters).

Merci de tes précisions, nous ne sommes pas d'accord mais c'est ce qui fait l'intérêt d'un forum. Wink

De plus des scouts pro ne sont pas toujours d'accord pourquoi nous simple passionnés de basket le serions-nous? Basketball Basketball

Enfin je trouve qu'en Italie c'est le 2ème championnat européen le plus athlétique, regarde le profil de leur extérieurs et surtout de leur intérieurs très mobiles, athlétiques et physiques.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Lun 29 Juil - 17:24

Pour Stockton tu jugeras par toi-même. Seul problème, Cholet est très peu diffusé, donc hormis une fois au Rhenus et une fois ou deux dans la saison à la télé, ce sera chaud de vraiment analyser ça.

Meacham j'aimerais avoir l'avis de Zemb s'il passe par là.

Holston je l'ai suffisamment vu jouer pour affirmer avec certitudes que c'est un défenseur tout à fait correct, à des années lumières devant Jared Jordan (faible défenseur) et un poil mieux que Dru Joyce (qui est moyen mais pas mauvais).

Pour les championnats on est pas d'accord effectivement, l'Allemagne est largement devant l'Italie pour moi au niveau athlétique et physique.
D'ailleurs, beaucoup d'intérieurs moyens ailleurs, cartonnent en Italie, car ils ont moins de répondant qu'en France et Allemagne.
Jaiteh est le dernier exemple en date. Mais j'aurais pu citer Ike Udanoh ou Cain aussi (voire Anosike). Et je pense que Krubally, sera très loin de ses stats italiennes au Portel aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Mar 27 Aoû - 12:04

Je suis allé voir Trento contre Cremone en amical en Italie comme j'étais dans les Dolomites. L'occasion de voir "en vrai", un paquet de joueurs talentueux, dont la plupart ont déjà été évoqués ici (Wesley Saunders, Matt Tiby, George King, Justin Knox etc).

Cependant, j'ai eu un coup de coeur total sur un joueur, c'est le couteau suisse US poste 2-3-1 Wesley Saunders (1m96, 98kg, 26 ans).

Il a un leadership naturel impressionnant et est très intelligent sur le terrain. Pas étonnant sachant qu'il sort de la meilleur fac du monde, Harvard.

Physiquement il est à la fois gracile et puissant. Là aussi un cocktail impressionnant.

Niveau jeu, il fait tout. Mener la contre-attaque tambour battant, isolation où il est dur à arrêter, de temps en temps un tir à 3pts, beaucoup de création pour les autres quand il percute etc.
Défensivement, c'est un acharné! Fort rebondeur aussi!

Totalement dingue que Cremone ait réussi à le garder en fait! A noter qu'il a mené ce petit club à la seconde place d'Italie la saison dernière (!!!), avec Drew Crawford que l'on pistait il y a 2 ou 3 saisons (MVP d'Italie la saison dernière, alors qu'ici beaucoup étaient sceptiques car ses stats à Ludwigsburg étaient assez lambdas).

Ses stats en 2018-2019 avec Cremone:

En 39 matchs à 32 minutes de moyenne, 11,4 points à 47% à 2pts (123/260), 33% à 3pts (26/79), 83% aux lancers (120/145), 6,5 rebonds, 3,4 passes, 1,2 interceptions et 1,6 balles perdues.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Jeu 5 Sep - 16:59

Si jamais Cooks n'est pas conservé (j'ai eu 2 infos qui se contredisent, l'une dit qu'il n'est pas conservé, l'autre dit que des examens complémentaires sont en cours avant de décider de la suite), je pense qu'un 4-5 serait plus adapté à nos besoins qu'un 4-3 comme Cooks.

En effet, Scrubb est un 3-4, Inglis prendra beaucoup de temps de jeu en 4, Grant peut se décaler en 4 si vraiment y'a besoin, donc en 4 on est bien fourni alors qu'en 5 Traoré a 35 balais et Grant n'est pour l'instant pas extraordinaire. Y'a aussi Miyem en 5, mais il est quand même très tendre pour le moment.

Un 4-5 pour sécuriser tout ça me semblerait donc opportun et j'ai envie de présenter Tyrone Nash (2m03, annoncé entre 100 et 105kg, 31 ans dans quelques jours) qui me plaît bien et qui ne doit pas coûter trop cher.

Formé dans l'excellente fac de Notre Dame, c'est un joueur à la fois mobile et puissant, trapu mais relativement rapide, qui me rappelle Romeo Travis sur certains aspects.

Il a joué 5 saisons en Allemagne (3 clubs), a fait un passage en ProA à Rouen, des saisons en Turquie et Israël et un très bref passage en Lituanie.

Offensivement, il aime travailler poste bas où il a des appuis et des feintes bien techniques et où sa papatte gauche fait souvent mouche.
Il est aussi capable de tirer extérieur, y compris à 3 points quand il est wide open.
Sur jeu rapide il court bien et peut donc finir les actions. Plutôt bon passeur également.

Défensivement, il est assez dur au contact et en terme de mobilité il n'est pas trop mal quand il faut switcher sur des picks.
Rebondeur correct qui compense son manque de longueur par son côté batailleur. Opportuniste sur les rebonds offensifs.

Ses stats en 2018-2019 au Rasta Vechta (promu surprenant qui a fini 4e de Bundesliga):

En 18 matchs à 23 minutes de moyenne:
10 points à 71% à 2pts (75/106), 27% à 3pts (3/11), 57% aux lancers (21/37), 5,1 rebonds, 1,2 passes, 1,1 balles perdues et 2,7 fautes en moyenne.


Vidéo de lui la saison dernière en Allemagne:

https://vimeo.com/334414780

Scouting 2019-2020 - Page 26 Bonn-v11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Gazzo Jeu 5 Sep - 17:14

J ai eu moi aussi 2 infos concernant Cooks qui vont dans ton sens . J ai l impression qu on a acte son depart dans un premier temps ( source tres fiable ) avant d émettre un doute et d etre un peu dans le flou depuis. Cela dit j ai peu d espoir qu on le conserve malgre tout .

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Jeu 5 Sep - 17:47

Gazzo a écrit:J ai eu moi aussi 2 infos concernant Cooks qui vont dans ton sens . J ai l impression qu on a acte son depart dans un premier temps ( source tres fiable ) avant d émettre un doute et d etre un peu dans le flou depuis. Cela dit j ai peu d espoir qu on le conserve malgre tout .
Ah l'indécision, ce mal sigien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Dim 8 Sep - 20:11

Je vais continuer au rayon des 4 et demi, si jamais Cooks ne porte pas nos couleurs et est remplacé définitivement.

Aujourd'hui, présentation de Jordan Murphy , poste 4 pouvant se décaler en 5 de 1m98, annoncé entre 109 et 113kg, 22 ans.
Il vient de finir son cursus de 4 ans chez les Golden Gophers de Minnesota.
Une pure pépite pour l'Europe selon moi!

Il a une activité impressionnante avec un "moteur" infatigable. Forcément, qualités de ses défauts oblige (surtout à son âge), il est parfois un chouia trop agressif et peu prendre des fautes, ou forcer un poil en attaque. En attendant, dans le genre guerrier qui se donne à 110%, il se pose là!

Offensivement, avec sa férocité aux abords du cercle, il provoque énormément de fautes et obtient beaucoup de lancers (6,7 en moyenne en 31 minutes la saison dernière!).
Il est capable de placer des moves poste bas ou sa force et ses spin moves sont redoutables! D'ailleurs il a une puissance dingue pour montre au dunk!
Il a un bon dribble pour son gabarit et peut aussi attaquer en férocité en partant des abords des 3pts.
Sur pick and roll il est redoutable.
A développé son jeu de passe lors de sa saison senior, au point de devenir un vrai bon passeur (que ce soit pour renverser des balles ou du poste haut vers le pivot dans la raquette).
Très bon dans le jeu sans ballon!

Défensivement, ce n'est pas un gros contreur, mais il bouge très bien et a une grosse force au sol. Il lui arrive juste de faire un peu trop de fautes quand il a une du mal à maîtriser son énergie débordante.
Niveau rebond, c'est un aspirateur, que ce soit au rebond défensif ou offensif. Vraiment impressionnant dans ce secteur du jeu!

A noter qu'il a été élu dans la 1st team de la Big 10, une des trois meilleures conférences du pays. Il est aussi le 2e meilleur rebondeur de l'histoire de la Big 10!

Ses stats la saison dernière avec la fac de Minnesota, sur 36 matchs à 31 minutes de moyenne


14,4pts à 49% (dont 8/30 à 3pts), 68% aux lancers (sur 6,7 tentatives donc!!), 11 rebonds, 2,6 passes, 0,8 contre, 2,8 fautes et 2,2 balles perdues.

(En summer league NBA avec les Wolves, 6,8pts et 3,3 rebonds en 12 minutes sur 4 matchs).

Vidéo de lui en summer league NBA:




Vidéo de lui au tournoi de la Big 10 face à Purdue:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Raphael67 Dim 8 Sep - 21:11

Vu, je te suis sur ce coup et le signe sans problème.
Clairement aujourd'hui on manque de rebond et de dureté.
Apres tant pis pour le shoot ext. mais le profil a la cooks rebondeur/shooteur on ne le retrouvera pas facilement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Lun 9 Sep - 21:40

Raphaël67, j'en ai quelques bons de listés aussi des 4 ou des 4-3 shooteurs qui prennent quelques rebonds et défendent correctement.

Jamil Wilson, Jalen Jones, Da'Sean Butler, Demetris Nichols, Victor Rudd (4-3-5 lui ^^), Jarrod Uthoff, Landon Milbourne (bof aux rebonds), Cory Jefferson, Mike Moser, Adonis Thomas (plutôt 3 qui peut décaler), James Webb III, Dorrell Wright, Haywood Highsmith, Okaro White, Hollis Thompson (3-4), Wenyen Gabriel, Omari Johnson, Julian Washburn, Kenny Gabriel etc.

Y'a du matos, que ce soit en 4-3, 4, 3-4, 4-5.
On n'a pas d'excuse. Sauf si on garde Cooks et qu'on galère à trouver un gars qui accepte seulement 2 ou 3 mois de contrat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Raphael67 Lun 9 Sep - 22:42

Cest clait il y a du monde dans ta liste
Victor Rudd

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Lun 9 Sep - 22:52

Je serai curieux de connaître le fond de l'affaire ; j'espère qu'on saura à un moment, parce qu'une fois de plus on ne comprend pas ce qui se passe et ce qu'on attend. Une datation au carbone 14 de Cooks ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Raphael67 Mar 10 Sep - 6:50

Rudd comment peut il ne pas avoir de club?
Il est blessé ? Hors de prix?

Apres selon mois il faut vraiment que lon prenne un costaud 4-5
On a fait ce constat deja depuis la fin du recrutement.
On a tout misé sur Jerai. Si il nest pas au point ou si souci physique avec Ali on est foutu a linterieur.
Il nous faut un Matt Howard, un mec qui tient nimporte qui en defense, qui prend le rebond sur la tete des grands.
Si en plus un peu de shot mi distance ou extérieur ce serait cool.
Julian Wright nest pas dans ta liste? Sera trop cher je pense. Zelionis pour la periode pre-Egypte voire essayer de le garder ensuite?
De ttes facons etant parti sur une equipe de jeunes a potentiels continuons, prennons un jeune JNFL, par contre pas Vegan a moustache please...

Asvel, Roca, Metro, CSP, ...
Ils ont tous pris au moins un 5 physique pas forcement grand qui bataille dans la raquette. Nous on a "que Jerai" en qui on a placé tous les espoirs.

En JFL qui aurait pu faire le complement, on a cité G.Joseph. il y en a un autre qui a le profil mais qui est sous contrat cest Passave.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Mar 10 Sep - 9:39

Raphael67 a écrit:Rudd comment peut il ne pas avoir de club?
Il est blessé ? Hors de prix?

Apres selon mois il faut vraiment que lon prenne un costaud 4-5
On a fait ce constat deja depuis la fin du recrutement.
On a tout misé sur Jerai. Si il nest pas au point ou si souci physique avec Ali on est foutu a linterieur.
Il nous faut un Matt Howard, un mec qui tient nimporte qui en defense, qui prend le rebond sur la tete des grands.
Si en plus un peu de shot mi distance ou extérieur ce serait cool.
Julian Wright nest pas dans ta liste? Sera trop cher je pense. Zelionis pour la periode pre-Egypte voire essayer de le garder ensuite?
De ttes facons etant parti sur une equipe de jeunes a potentiels continuons, prennons un jeune JNFL, par contre pas Vegan a moustache please...

Asvel, Roca, Metro, CSP, ...
Ils ont tous pris au moins un 5 physique pas forcement grand qui bataille dans la raquette. Nous on a "que Jerai" en qui on a placé tous les espoirs.

En JFL qui aurait pu faire le complement, on a cité G.Joseph. il y en a un autre qui a le profil mais qui est sous contrat cest Passave.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Savoir ce qui fait que plus de 3 semaines après la blessure de Cooks il n'y a rien de neuf nous aiderait à ne pas être dans la spéculation pure. On aurait au moins pu, comme d'autres équipes, prendre un joueur de type pari (rookie sorti de l'université...) pour la préparation, pour faire le nombre, et le tester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Mar 10 Sep - 9:40

Rudd est mercenaire, il aime les championnats exotiques comme Porto-Rico et n'a pas été bon en Italie, où il avait vite quitté son club la saison dernière. Je pense que c'est pour ça qu'il est libre, il ne mise pas tout sur le marché européen.

Julian Wright est sur ma liste tous postes confondus page 32 ou 33 de l'autre topic.
Il serait top lui, en plus on a une école européenne pour sa petite fille.

En jeune 4-5 qui shoote, hormis Jordan Murphy (qui shoote assez peu), y'a Aaron Epps qui est passé quelques matchs par Chalon l'an dernier. Il accepterait facilement un rôle de complément et a un très bon tir. Profil très mobile et longiligne, j'aime bien.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Plume Mar 10 Sep - 14:00

Julian Wright c'était barré des Métro à cause de la scolarisation de sa fille c'est ça il me semble.
Il a un sacré profil, et met de sacré poster, de quoi enflammer un Rhenus... j'ai du mal à évaluer combien il pourrait coûter...il est peut être deg du championnat français...
Pour l'instant équipe pas complète et pas encore au point. Le championnat vient vite et on va encore bricollet...

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Mar 10 Sep - 14:12

Plume a écrit:Julian Wright c'était barré des Métro à cause de la scolarisation de sa fille c'est ça il me semble.
Il a un sacré profil, et met de sacré poster, de quoi enflammer un Rhenus... j'ai du mal à évaluer combien il pourrait coûter...il est peut être deg du championnat français...
Pour l'instant équipe pas complète et pas encore au point. Le championnat vient vite et on va encore bricollet...
Le problème n'était pas l'école mais semble-t-il une promesse non tenue de financement des frais de scolarité. Après si on a eu Cooks à bas prix comme certains le suggère, ben un Wright est peut-être trop cher à l'heure actuelle. D'où peut-être une relance de notre vieille tactique qui n'a jamais vraiment marché d'attendre pour faire un coup. J'espère bien que ce n'est pas ce qui se passe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Mar 10 Sep - 14:29

Wright était à 170k€ la saison dernière, hors frais de scolarité de sa fille.
Leader, gros QI basket, gros athlète, guerrier en défense, un tir, des talents de passeur. J'en rêve depuis des années!

Très probablement hors budget, mais sait-on jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Slam Funk Mar 10 Sep - 16:11

Stéph a écrit:Je serai curieux de connaître le fond de l'affaire ; j'espère qu'on saura à un moment, parce qu'une fois de plus on ne comprend pas ce qui se passe et ce qu'on attend. Une datation au carbone 14 de Cooks ?

Mec t'es lourd...

T'es au courant que Collet n'est pas vraiment en mesure de s'occuper d'un recrutement actuellement ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Invité Mar 10 Sep - 16:24

Slam Funk a écrit:
Stéph a écrit:Je serai curieux de connaître le fond de l'affaire ; j'espère qu'on saura à un moment, parce qu'une fois de plus on ne comprend pas ce qui se passe et ce qu'on attend. Une datation au carbone 14 de Cooks ?

Mec t'es lourd...

T'es au courant que Collet n'est pas vraiment en mesure de s'occuper d'un recrutement actuellement ?
T'es au courant qu'on est en 2019 et qu'il n'a pas forcément besoin d'utiliser la ligne de téléphone en panne du Rhenus et qu'en plus il n'est pas tout seul ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Slam Funk Mar 10 Sep - 16:42

C'est le décisionnaire final, il est engagé dans une Coupe du Monde, ...

ça bosse en coulisse, je vois pas l'intérêt de venir communiquer sur des éléments hyper hypothétiques.

On t'a expliqué qu'un éventuel recrutement était lié à la décision ou non de conserver Cooks, visiblement le staff n'a pas tous les éléments pour statuer... essaie d'etre patient !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  walligator Mar 10 Sep - 16:52

Ah bon ils vont les avoir quand les éléments depuis le temps ?

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Slam Funk Mar 10 Sep - 16:54

Ce soir, reste branché... communiqué de VC depuis la Chine à 22h heure française.

Je t'ai rien dit.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2019-2020 - Page 26 Empty Re: Scouting 2019-2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum