-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

+8
dan6713
Gcflex
Fab 67
SigFan67
RyotaKise
van_pet
John White
SportiveIG
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  SportiveIG Mer 8 Mai - 0:52

On va essayer d'oublier le passé, ne pas trop penser au futur, se concentrer sur le présent. La SIG n'a plus qu'une victoire d'avance sur Bourg sans le PA donc le calcul est simple, il faut gagner à tout prix contre un adversaire qui joue sa survie avec un coach pas inconnu en Alsace. Une victoire et tout pourrait se jouer lors de la dernière journée, une défaite et ce serait certainement place aux vacances. Vaincre et continuer à espérer ou couler pour de bon.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  John White Mer 8 Mai - 17:31

Si Le Portel vient le couteau entre les dents pour ce sauver et que nous on n'est pas en mode un minimum guerrier on risque une belle déconvenue.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  van_pet Mer 8 Mai - 17:46

Si on perd ce match à domicile alors qu’on joue notre survie en PO alors la saison aura été très mauvaise. C’est maintenant ou jamais et ce sera loin d'être facile car eux au moins ils sont soudés.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  SportiveIG Mer 8 Mai - 18:02

Ce serait tellement symbolique de voir une page se tourner pour la SIG face à Girard, avec une première saison sans PO depuis une éternité, que je n'ose l'imaginer. Il faut, on doit, on va gagner. Debout les gars, c'est l'heure de mettre les c....... sur la table.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  John White Sam 11 Mai - 10:59

https://sigstrasbourg.fr/2019/05/f-pietrus-gagner-coute-que-coute

Il faudra avoir un minimum d'intensité face à une équipe qui joue sa survie en JE après 2 victoires de suite et certains joueurs qui ce révèlent en cette fin de saison: Mangin, Curry et leur doublette intérieur Williams, Anosike ce dernier réalise une grosse saison avec pas mal de double-double.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  RyotaKise Sam 11 Mai - 13:16

Dos au mur, on va voir comment l'équipe va réagir. Du mal à croire encore en ce "groupe" mais si par miracle il sort deux bons matches pour finir la saison régulière et se qualifier pour les PO, on peut toujours rêver ...
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  Invité Sam 11 Mai - 21:41

https://sigstrasbourg.fr/2019/05/au-pied-du-mur

Discours conquérant de Collet, tout comme celui de Pietrus dans son interview.
Reste à démontrer cela, pour que ce ne soit pas que des mots.

Le beug de Nzeulie au genou soule. Bon après, je ne pigeais pas comment après avoir reçu une injection de PRP, on (Collet) espérait le revoir sur le terrain en quelques jours. En moyenne, c'est 4 semaines avant de reprendre le sport...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  SportiveIG Dim 12 Mai - 1:46

Avec Pau-Limoges et Dijon-le Mans, le classement pourrait encore changer après cette 33e journée. De la 5e à la 9e place tout peut encore arriver.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  SigFan67 Dim 12 Mai - 17:11

Pourquoi serron a demandé a sortir ???

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  SigFan67 Dim 12 Mai - 17:16

Meme si ce n'est que le portel on fait un premier qt serieux dans la defense et l'envie

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  Fab 67 Dim 12 Mai - 17:21

Bien longtemps qu’on n’avait pas été aussi intenses dès les premières secondes

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  Gcflex Dim 12 Mai - 17:31

Je n'ai pas l'impression que Le Portel soit venu en mode survie ce soir mais ça n'enlève rien à nos intentions en début de match

Gcflex

Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  SigFan67 Dim 12 Mai - 17:46

Le 5 remplacant a un peu remis le portel dans le match. Dommage mais +7 a la mt

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  dan6713 Dim 12 Mai - 17:49

décidément, je ne comprends pas cette équipe! après un 1QT de très bonne facture, un deuxième complètement raté! c'est complètement déroutant cette inconstance et c'est bien la preuve, qu'on est bien fébrile. J'espère qu'il y aura remotivation dans les vestiaires!!!

dan6713

Age : 55
Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  SigFan67 Dim 12 Mai - 17:51

dan6713 a écrit:décidément, je ne comprends pas cette équipe! après un 1QT de très bonne facture, un deuxième complètement raté! c'est complètement déroutant cette inconstance et c'est bien la preuve, qu'on est bien fébrile. J'espère qu'il y aura remotivation dans les vestiaires!!!

Sauf quand dans le second qt ta un 5 avec sobey Traoré qui pour le moment sont les 2 pires pour moi

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  SigFan67 Dim 12 Mai - 18:21

3eme qt vraiment degueu ou l'équipe est retombé dans ces travers

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  SigFan67 Dim 12 Mai - 18:48

Leger regain a confirmer en déplacement pour le dernier match

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  SportiveIG Dim 12 Mai - 19:05

Qu'elle fait du bien à tous les niveaux. Espérons une victoire de Nanterre lundi pour vivre une dernière journée plus sereine.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  Invité Dim 12 Mai - 19:22

Une très bonne chose de faite.
Mais de ce que je lis, Collet a continué avec ses 5 de remplaçants farfelus qui remettent l'adversaire dans le match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  Fab 67 Dim 12 Mai - 19:27

Oui les passages du banc en quarts 2 et 3 ont été ... poussifs
Mais bonne attitude d’ensemble quand même

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  van_pet Dim 12 Mai - 19:35

Ok on gagne avec un écart mais je ne suis ni convaincu ni rassuré. On est brouillon, prévisible avec un jeu pauvre, en défense trop limité. J’ai surtout trouvé Le Portel faible et naif en fait et on a failli se faire peur dans le 3e où on ne proposait plus rien...

Collins ralenti trop le jeu et porte trop la balle en ne cherchant quasi qu’exclusivement Fall. Fall est comme souvent l’arbre qui cache la forêt. Le jour où il est bien pris, il y a plus rien.

Bref, on gagne on pose un orteil en PO mais j’ai du mal à voir comment on pourrait passer un tour ou même prendre un match. L’état d’esprit et l’envie on le ressent pas en tribune.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  Raphael67 Dim 12 Mai - 20:00

van_pet a écrit:Ok on gagne avec un écart mais je ne suis ni convaincu ni rassuré. On est brouillon, prévisible avec un jeu pauvre, en défense trop limité. J’ai surtout trouvé Le Portel faible et naif en fait et on a failli se faire peur dans le 3e où on ne proposait plus rien...

Collins ralenti trop le jeu et porte trop la balle en ne cherchant quasi qu’exclusivement Fall. Fall est comme souvent l’arbre qui cache la forêt. Le jour où il est bien pris, il y a plus rien.

Bref, on gagne on pose un orteil en PO mais j’ai du mal à voir comment on pourrait passer un tour ou même prendre un match. L’état d’esprit et l’envie on le ressent pas en tribune.

Pas d'accord pour Collins, il fait ce quil a a faire, il pénètre, fixe et passe la balle ou va au cercle. En defense il est aussi tres loin detre ridicule + 2 interceptions avec sa vitesse de mains.

Jeremie nest pas encore revenu. Quentin et Ali netaient pas a fond. Les Playoffs remettent les compteurs a zero.
On peut faire qqch.

Il manque et manquera tjs Lang, on serait avisés de le remplacer pour les POs, on manque de shoot exterieur sur les postes arrières.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  Poisson Dim 12 Mai - 20:02

T'as raison sur certains points (des gros trous offensifs et une défense perfectible), mais sur d'autres t'es dur.
On manque de confiance et de joueurs d'où cette irrégularité (+13, +5, +14, +3,...) mais l'envie était là (cf notre debut de match). Apres, sans Lang et Zeul, avec Sobey affligeant, Andersen faible en def, tu bricoles.
Oui notre jeu est un chouïa prévisible mais l'état
d'esprit était bon. Collins revient bien qd même avec une volonté peu vue... J'suis pas non plus optimiste pour les PO mais c'était pas si mal que ça...

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  van_pet Dim 12 Mai - 21:43

Les 5 premières minutes étaient top, du rythme, de l’extra passe comme peu vu cette année mais malheureusement ça n’a pas duré.

L’effectif est vraiment mal conçu et pas complémentaire. Dès qu’on sort le 5 de base c’est la merde ça ne marchent pas entre eux.

Collins joue certes son jeu et son rôle en fixant et créant mais ce n’est pas ce dont l’équipe a vraiment besoin. Le meilleur basket de la saison c'était a la Mickey Cup, avec du shoot, du rythme et de l’envie. Depuis ça a disparu et Collins même s’il fait ses stats n’apporte pas cela, c’est une évidence et Collet lui offre énormément de confiance pas forcément mérité pour moi, surtout cette saison.

On exploite mal les forces de nos joueurs actuels du coup forcément on est dans une saison plutôt moyenne. Les joueurs n’ont pas su s’adapter au jeu du coach mais ce ne serait pas aussi au coach de s’adapter à ses joueurs ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  françois Dim 12 Mai - 21:57

Disons qu'on a rempli la première part du contrat cet après-midi. Sur le fond, entame idéale puis dès que les portelois se sont montrés plus agressifs, ont proposé une sorte de zone match up on a bcp trop ralenti le jeu comme souvent avec quelques passes en périphérie en étant arrêtés en attendant que Fall ait une ouverture, un problème très souvent vu cette saison...

J'ai vraiment craint que l'on s'effondre quand le Portel est revenu à -3 je crois, mais l'équipe a eu le mérite de repartir et de retrouver du rythme grâce à une bonne défense, ceci coincidant avec l'entrée de Beyhurst comme il l'a fait à plusieurs reprises cette saison (ça c'est ma plaidoirie pour le garder la saison prochaine^^) en compagnie d'un Pietrus assez en jambes.

Collins plutôt consistant et étrangement vocal et à motiver ses coéquipiers. Eddie en cannes, et Andersen qui autant scoré qu'il a pris de points sur la truffe^^, Green a fait tourner mais pas son meilleur match, Fall plutôt dominant de par sa taille, Serron égal à lui-même, et Sobey encore une fois inexistant, le retour de Nzeulie devrait définitivement le clouer sur le banc.

J'ai zéro illusion pour les PO en cas de qualification, je demande juste à ce qu'on se qualifie histoire de remplir les caisses d'un match, sans compter le côté symbolique de pas faire une saison sans PO....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel  Empty Re: JEEP ELITE J33 SIG - Le Portel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum