-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BCL J2 TORUN - SIG

+14
Plume
BOB
voodoo
matimat
Slam Funk
Poupi
APHB
Lyvio67
Raphael67
Tmkrk
lio67
Zemb
SIG 24
françois
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  Slam Funk Mar 22 Oct - 20:20

Raphael67 a écrit:Grant franchement il est blessé obligé.  Le mec, 2m08 supposé profil athletique se cogne le cercle sur un dunk...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

S'il est blessé il doit probablement cacher la gravité de sa blessure au staff et ça c'est pire que tout.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  APHB Mar 22 Oct - 20:50

Après TP à l'asvel, Diaw à Levallois, je vois bien Flo Pietrus investir dans le capital chez nous et s'auto-attribuer une place dans l'effectif.

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  Slam Funk Mar 22 Oct - 20:53

Je pense que tu n'as pas suivi sa/ses dernière(s) sortie(s)...

Le divorce est consommé entre la SIG et lui.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  APHB Mar 22 Oct - 21:00

Yes j'ai cru comprendre, c'était plus une boutade qu'un réel souhait (loin de là même)

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  Invité Mar 22 Oct - 21:48

Pour ceux qui ont regardé le match, est-ce que le commentaire de Collet "on a disparu dans le dernier quart" reflète la réalité ou est-ce qu'on n'est jamais vraiment apparu dans ce match ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  van_pet Mar 22 Oct - 21:49

Bon bah là on a définitivement touché le fond ou alors on compte creuser encore avant d’agir ? Il faut ajuster soit l’effectif, soit le staff on a tous notre avis sur le sujet, mais on ne peut pas ne rien faire. Il y a clairement malaise la...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  drive67 Mar 22 Oct - 21:55

[quote="Raphael67"]Ouai Grant il est blessé c pas possible

Scrubb fait son premier vrai mauvais match

Tu n'as pas du voir le match de samedi toi ?
Scrubb etait deja largement en dessous de son niveau de jeu (poste 4 ou 3)
Trice niveau NBA qu'ils disent sur Basket+.
Comme Green et tant d'autres, tous ces beaux joueurs qui nous font rever au mois d'out perdent subitement tout leur basket Rolling Eyes Shocked confused
Bien en a pris à Cooks de se blesser, il n'est pas encore contaminé par le nouveau virus qui sevit à la SIG. pale
Si rien n'est fait d'ici lundi ou mardi prochain, c'est qu'on continuera jusque Noel au moins affraid (car je ne nous vois pas gagner sur le rocher samedi) sauf un miracle


drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  Poupi Mar 22 Oct - 22:02

Stéph a écrit:Pour ceux qui ont regardé le match, est-ce que le commentaire de Collet "on a disparu dans le dernier quart" reflète la réalité ou est-ce qu'on n'est jamais vraiment apparu dans ce match ?

On était en galère des deux côtés du terrain, aucune sérénité , et quand par miracle on arrivait a recoller au score, Torun reprenait le large avec une facilité déconcertante. Le dernier quart c'était la même chose avec l'adresse en moins, et le panier s'est mis à défendre sur Grant Sad
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  drive67 Mar 22 Oct - 22:16

Poupi a écrit:
Stéph a écrit:Pour ceux qui ont regardé le match, est-ce que le commentaire de Collet "on a disparu dans le dernier quart" reflète la réalité ou est-ce qu'on n'est jamais vraiment apparu dans ce match ?

On était en galère des deux côtés du terrain, aucune sérénité , et quand par miracle on arrivait a recoller au score, Torun reprenait le large avec une facilité déconcertante. Le dernier quart c'était la même chose avec l'adresse en moins, et le panier s'est mis à défendre sur Grant Sad

Je pense que lui avait disparu des le debut de match, c'est pour cela qu'il a du faire ce commentaire je pense drunken

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  Invité Mar 22 Oct - 22:36

"C'est pas du jeu. Torun, ça fait nom de samouraï japonais, du coup forcément, ça leur a fait peur, à nos joueurs", a déclaré Vincent Collet au Gorafi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  Raphael67 Mar 22 Oct - 22:40

Il y aura reaction du staff cest evident...

La bonne serait de commencer par un renfort intérieur de talent. (Pour moi J.Wright, ou ...)
On a bcp trop attendu, et cest pour moi la condition sine qua non a tout autre chose.

Une fois cela fait a voir en fonction des opportunités:
_Trouver une porte de sortie a Trice et rentrer un meneur plus sûr. (Andjusic? mais il faut attendre. McCallum?)
_Mettre Grant en bout de rotation intérieure et tourner sur Wright Inglis Ali Jerai. Le faire jouer 4 avec Ali par ex.
_Mettre Collet en retrait et laisser qq matchs a Tuovi et Trumo
_Essayer de faire un coup sur Howard et laisser tomber loption Cooks si besoin

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  Slam Funk Mar 22 Oct - 22:46

Tu devrais lâcher l'affaire avec ton J. Wright... on n'a pas les moyens de se payer un mec supplémentaire à 150-200 K l'année, même sur 1 ou 2 mois comme pigiste.

On n'a probablement pas les moyens non plus de couper Trice ou Grant (bonne chance pour leur trouver une porte de sortie).

La seule chose qu'on peut faire à mon sens c'est couper Collet et le remplacer par ses adjoints.
On devra le payer jusqu'à la fin de la saison mais ça ne nous coûtera pas grand chose de plus qu'une petite augmentos à Lassi et Trumo.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  drive67 Mar 22 Oct - 22:53

Raphael je pense que tu n'as jamais gerer un budget.
La seule liberté que l'on a est de mettre VC en vacances forcées.
en 2 trouver un pigiste à Cooks.
D'autre part, je sais pas ce que tu veux à Cooks. Si il y a un joueur capable d'appoirter de la fraicheur et du talent c'est bien lui.
JW ne viendra pas chez nous en voyant nos resultats actuels Smile
Et peut etre couper Grant avec un bon deal pour nous en evoquant le manque de resultat probant (saut si blessure!)
Le deplacer en 4, tu as du fumer non? Tu as vu ce qu'il fait de la gonfle quand il est au poste haut !!

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  Raphael67 Mar 22 Oct - 22:53

On voulait pas essayer de chopper Lacombe ya 1 mois?
Et on aurait pas assez pour Wright?

Sinon Mtjb a fait une short list de qq joueurs qui seront moins onereux que Wright et je lui fais confiance ils doivent valoir le coup.

Mettre Collet en tribune why not. Mais avec 3 intérieurs dont un titulaire qui a 20cm de jump, cest pas un Coach quil faut mais un magicien...


Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  BOB Mar 22 Oct - 22:54

Si on doit changer ceux qui ne sont pas au niveau la liste est longue :
- Trice
- Grant
- Dallo
- York
- Nzeuli tant qu'à faire
- Serron
- Beyhurst

Commencons déjà par remercier Collet et on voit si la confiance revient.
On lui fait son chèque pour la saison en guise de remerciements pour ce qu'il a fait et on avance.!
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  John White Mar 22 Oct - 23:11

Stéph a écrit:Pour ceux qui ont regardé le match, est-ce que le commentaire de Collet "on a disparu dans le dernier quart" reflète la réalité ou est-ce qu'on n'est jamais vraiment apparu dans ce match ?

J'ai regardé la vidéo sans le son et les attitudes de Serron mais surtout Collet faisaient de la peine, on sent que ce dernier est dans le dur pour ne pas dire plus.

J'ai également l'impression que certains joueurs principalement les nouveaux (Trice, York, Grant) veulent la tête de Collet ne ce sentant pas à l'aise sous ses ordres.

Comme la saison dernière nos leaders sont absents et ceux qui devaient-être des backups deviennent par la force des choses les leaders, c'est qu'il y a un problème.

Trice
nous fait une Green, bouffé par le meneur adverse, 0 défense, difficultés à mettre en place et de très faibles pourcentages aux tirs.

Grant je crois qu'il ne ce sent pas à l'aise dans cette équipe et son style, physiquement on a bien vu qu'il était capable ces derniers matches de claquer d'énormes dunk rageurs, sans oublier qu'on a un préparateur physique qui a pas mal travaillé avec lui.

Vu les 2 prochaines rencontres Monaco et Manresa sans changement on peux s'attendre à 2 claques.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  Invité Mar 22 Oct - 23:11

Raphaël67, Andjusic n'est pas un meneur, ça fait 2 fois en quelques jours que je lis des forumers l'imaginer meneur.

Grant en 4, alors qu'il est en galère totale actuellement niveau mobilité pour tenir des 5, totalement impossible.

Prendre Howard sur la saison plutôt que Cooks, serait à mon sens une erreur, car Howard est soft en défense alors que Cooks est plutôt vaillant. En pigiste 6 semaines en attendant Cooks, why not en revanche! Mais Cooks, faut surtout pas s'en priver à mon sens!

Commençons par dégager Collet, lançons Trumo et Lassi, et voyons si le problème était bien là ou non.
Sans s'imaginer qu'on finira champion avec cette team, je pense qu'on pourrait au moins relever la tête pour se qualifier au 2e tour de BCL et remonter la pente vers le top 8 en championnat!

Ensuite, si Grant est blessé, on l'arrête plusieurs semaines et on prend un pigiste qui comble les pépins à la fois de Cooks et de Grant. J'ose espérer qu'on a le pognon pour faire cela au moins.

Trice, à voir s'il est capable de montrer autre chose, car actuellement il ne mène effectivement rien d'autre que lui-même. Il croque comme un porc et se fait systématiquement défoncer en défense.
Si c'est une histoire de confiance, avec le duo Trumo-Lassi il n'aurait plus d'excuse. Et si vraiment il ne relevait pas la tête, à voir si on pourrait lui trouver une porte de sortie. Il a des références et a toujours été apprécié partout où il est passé, donc pas injouable. Je ne pense pas que ce soit d'actu cela dit.

Si jamais ça devenait finalement d'actu' de couper ce brave Travis (car c'est vraiment un bon gars apparemment), McCallum pourrait éventuellement être intéressant, mais je pense plutôt qu'on a besoin d'un buffle.
Patrick Miller en est un sacré (buffle), c'est un mec de Chicago donc probablement formé à un jeu physique dans la rue. Pas un grand maestro, mais une intensité et une puissance énormes.
Sinon Jerian Grant, le petit frère de Jerai qui a 273 matchs NBA au compteur (6pts, 3 passes de moyenne en 18 minutes), cherche un club en Europe et est proposé à un prix abordable en France (évoqué avec les gars de French Basketball Scouting, ils estiment qu'environ 5 clubs pourraient se le payer en Jeep Elite).
Jerai apprécie Strasbourg et le groupe de ce que je sais, donc qui sait s'il ne pourrait pas incité son frère à le rejoindre si jamais on coupait malheureusement Trice?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  Raphael67 Mar 22 Oct - 23:35

Jai rien contre Cooks mais quite a couper qqpart, cest le plus simple et le moins cher, non?
Si vous pensez quil est plus simple de virer Grant moi ca me va aussi.
Vous en dites quoi les super experts en gestion de budget?...
Par contre pigiste ou renfort il faut un interieur qui peut jouer sur les 2 postes. Et si possible pas un pari ou un mec qui revient de blessure...

Pour Trice ca pue aussi. Si vous pensez quen mettant Collet en tribune Trice se mettra a defendre et passer la gonfle, je signe. Mais franchement...

On est dans la situation de 2017 avec Dixon et Otule. On sen etait sorti avec une chance de malade en choppant Bilan puis Bost.
Par contre ce coup ci on a pas les $$$ Ntilikina...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  Invité Mar 22 Oct - 23:56

Je t'invite Raphaël, à regarder comment la saison précédent celle que tu evoques s'est passée.
Avec Collet dans le rôle de Dettmann, Trice dans le rôle de Walker et Grant dans le rôle de Jaiteh.
Reste à se trouver nos nouveaux Romeo Travis et Collet, qui avaient sauvé la saison soldée par une qualif en 8e de BCL et une finale de proA perdue 2-3 ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  Raphael67 Mer 23 Oct - 2:39

Ouep je marche.
On fait revenir Dettmann? Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  lio67 Mer 23 Oct - 6:29

pour moi rempmacer collet nest pas la priorite on ne peux changer tout le.monde. ..mettre lassi et trumo ne suffira pas pour creer un électrochoc ! la priorite est de remplacer grant puis trice si sa ne suffit pas


lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  Lyvio67 Mer 23 Oct - 6:42

Toutes ces possibilités alors que le directoire va faire l’autruche et ne rien changer 😔

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Lyvio67

Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  Raphael67 Mer 23 Oct - 7:36

Si, il va y avoir qqch obligatoirement.
On arrive en Novembre.
Perso du meme avis que Lio, je pense quil y a un probleme Grant a regler en premier, avant de dégager Collet ou meme Trice...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  Raphael67 Mer 23 Oct - 7:49

mtjb a écrit:Je t'invite Raphaël, à regarder comment la saison précédent celle que tu evoques s'est passée.
Avec Collet dans le rôle de Dettmann, Trice dans le rôle de Walker et Grant dans le rôle de Jaiteh.
Reste à se trouver nos nouveaux Romeo Travis et Collet, qui avaient sauvé la saison soldée par une qualif en 8e de BCL et une finale de proA perdue 2-3 ^^

Ton analyse de cette saison cest le retour de Collet ou le fait davoir rentré Romeo qui a inversé la tendance a l'époque ? Si je me souviens bien, Collet de retour, dans les 10j qui on suivi R.Travis arrivait.
Je dirais que le retour de Collet a changé la donne au niveau tactique (simple il ny en avait pas) et l'arrivée de Romeo a rééquilibré lequipe dans la peinture et amené un patron qui manquait a lequipe avec le depart de Campbell.
Du coup je me dis que pour notre cas actuel, prendre un intérieur référencé pour rééquilibrer (ald Grant) si possible 5-4 ou 4-5, si possible avec du lead, si possible soutien du coach... (wow ca fait bcp...)
Ajinca vous netes pas chaud et je comprend, il coche pas toutes les cases, surtout cest pas un leader. Les autres JFL 5 ou 5-4 ayant besoin de se relancer, ils sont ou? Mahinmi ? Seraphin ? ...
Sinon en JNFL, ... qui pourrait avoir le profil dans ceux que tu as cité mais avec le leadership?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  Invité Mer 23 Oct - 8:57

Mahinmi prend 17 millions en NBA pour être blessé et Seraphin prend 1,5 ou 2 millions en Chine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J2 TORUN - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J2 TORUN - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum