Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG

+12
BOB
SIG 66 le retour
van_pet
SportiveIG
lio67
Nickosgallis
Poisson
Lyvio67
Plume
mc-wolff
Raphael67
françois
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG

Message  Invité Dim 24 Nov - 20:41

van_pet a écrit:Trice il met dedans un match sur 3 ou 4. Alors oui quand il est dans un soir d’adresse c’est beau à voir et difficile à arrêter, mais quand il est dans un soir sans ça fait mal car il insiste et croque. Il ne fait pas oublier tous les matches depuis le début de saison.
Maintenant oui, quand York est pas dedans, il y a personne pour prendre le relais offensivement hormis Trice.

Il faut voir ce que son association avec Reynolds peut donner dans la durée, maintenant qu’il n’aura plus à s’occuper de la gestion et d’être dans un rôle de joker offensif.

Sacré casse tête en perspective pour trouver les 6 bons JNFL qui finiront la saison. Avec Pau qui perd De Jong, ils vont sans doute vouloir se positionner sur un intérieur JFL, donc potentiellement Joseph.
Non, Pau a la possibilité de prendre un Bosman, ils n'ont pas encore le compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG

Message  van_pet Dim 24 Nov - 21:13

Raphael67 a écrit:Oui ca pourrait etre le cas : couper Cooks et prendre un 4-5 physique, mais dans ce cas il faut que le 4-5 soit JFL cest a dire GJoseph. Sinon Trice en tribune.

Ou pas, c’est pas du tout le même profil, c’est pas comparable. L’apport potentiel de Cooks est (en bonne santé), bien supérieur à celui de Joseph.

Ok Georgi apporterait de la dureté dans la raquette mais faut pas oublier qu’il a 35 ans, qu’il est fragile physiquement, qu’il a un apport statistique relativement faible, que niveau QI on repassera (épisode quenelle par exemple), ...

Alors ok il pourrait apporter certaines choses qui manquent à cette équipe mais faut pas le rendre plus beau et fort qu’il ne l’est. Joseph c’est 10’ par match dans un rôle similaire à celui de Pietrus l’an dernier. D’autant que perso, je le vois plus trop jouer en 4. Ça ne réglera pas tout nos problèmes.

Un Séraphin pour remplacer Grant et garder tout le reste, ça me parle beaucoup plus. Après c’est plus simple de convaincre et payer Joseph que Séraphin. Mais dans l’idée ça me semble plus cohérent car il faudra couper un JNFL quoiqu’il arrive. Cooks était mon coup de cœur de l’été et j’ai encore beaucoup d’espoir sur lui malgré sa blessure.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG

Message  APHB Dim 24 Nov - 21:40

@van_pet, Séraphin faut pas rêver non plus. Il est en Chine non ? Niveau salaire, il n'est pas dans la même fourchette que Grant. On peut espérer Noah aussi alors Very Happy

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG

Message  van_pet Dim 24 Nov - 21:49

APHB a écrit:@van_pet, Séraphin faut pas rêver non plus. Il est en Chine non ? Niveau salaire, il n'est pas dans la même fourchette que Grant. On peut espérer Noah aussi alors Very Happy

C’est bien ce que je dis, c’est mieux mais c’est quasi impossible. Mais c’était surtout pour dire que Joseph c’est pas aussi fort que certains l’annoncent ici et que ce n’est pas la solution à notre faiblesse intérieure. Ce n’est pas Joseph qui va nous faire changer de dimension.
Remplacer Grant par un intérieur plus dominant, oui par contre.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG

Message  APHB Dim 24 Nov - 21:58

van_pet a écrit:
APHB a écrit:@van_pet, Séraphin faut pas rêver non plus. Il est en Chine non ? Niveau salaire, il n'est pas dans la même fourchette que Grant. On peut espérer Noah aussi alors Very Happy

C’est bien ce que je dis, c’est mieux mais c’est quasi impossible. Mais c’était surtout pour dire que Joseph c’est pas aussi fort que certains l’annoncent ici et que ce n’est pas la solution à notre faiblesse intérieure. Ce n’est pas Joseph qui va nous faire changer de dimension.
Remplacer Grant par un intérieur plus dominant, oui par contre.

On est d'accord, Joseph est un joueur d'appoint. Depuis le temps qu'il est libre, on doit sans doute chercher ailleurs JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG - Page 3 1032070709

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG

Message  Invité Dim 24 Nov - 22:09

J'ai pas un max de temps ce soir, donc je vais faire concis:

- Trice ça rentrAIT un match sur 3 ou 4. Maintenant avec le soulagement de la naissance de son enfant, et la pression de gestion/création que lui enlève Reynolds, laissons lui la chance de montrer s'il a ou non, la capacité à être un superbe combo 6th man scoreur.

- Joseph, PERSONNE ne le survend ici. On dit tous qu'à défaut de mieux, il apporterait un peu de "méchanceté" et de dureté à cette team qui a envie de bien faire, mais qui est soft, surtout poste 1 et encore davantage poste 5.

- Cooks, à ce que j'ai compris (et je ne suis PAS SÛR à 100% d'avoir compris), n'est pas encore payé par la Sig. Il ne le sera que si le staff médical dit qu'il est apte.
J'espère qu'il le sera. Je pense qu'après avoir repris le rythme, il peut apporter beaucoup d'intensité et de versatilité, à défaut de dureté.

- Tourner à 7 JNFL dont 5 extra-communautaires est une possibilité existante. Le Mans va le faire sans coupe d'Europe, donc peut-etre que nous aussi. Wait and see tant les hypothèses peuvent être nombreuses sur les scénarios possibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG

Message  Invité Dim 24 Nov - 22:31

Ah et juste en complément, je voulais préciser que je n'ai pas un max d'ambition pour cette team, du moins pas de titre de champion ni même de finale.

On est sur une année de transition, donc si avec Reynolds et le(s) futur(s) ajustement(s) on va en play-offs avec panache, éventuellement qu'on va en demi-finale, le tout en voyant du jeu enthousiasmant, je dirais: contrat rempli! (Selon mes attentes du moins)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG

Message  John White Lun 25 Nov - 0:01

APHB a écrit:@van_pet, Séraphin faut pas rêver non plus. Il est en Chine non ? Niveau salaire, il n'est pas dans la même fourchette que Grant. On peut espérer Noah aussi alors Very Happy

Séraphin tout comme Yabusele auraient signés en Chine l'été dernier, mais je ne sais pourquoi n'y ont toujours pas évolués, alors qu'il y a déjà eux 9 journées de championnat.

Noah serait extra-communautaire. lol!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG

Message  Plume Lun 25 Nov - 0:13

Pour rebondir à APHB 100 % d'accord avec les commentateurs pro le mans pendant le match. Au fond deux ils avaient les nerfs !!

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG

Message  Vargas Lun 25 Nov - 8:52

@mjtb
Je pense que tous le monde a les mêmes attentes que toi mais minimum les playoffs ce serait déjà bien après vu qu’on a bien commencé la coupe de France pourquoi ne pas finir en beauté 😁

Vargas

Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG

Message  Invité Lun 25 Nov - 12:25

Vargas, comme on a sorti l'ogre, autant essayer de la gagner c'est sûr. Mieux que rien et à mon avis, argument pas superflu vis à vis des négociations avec des partenaires/sponsors.

Format horrible par contre le plateau quarts/demies dans salle fantôme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE J10 LE MANS - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum