Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jeep Elite J11 : Orléans - SIG

+8
Vargas
John White
Gazzo
Poupi
Raphael67
jumping_marmotte
APHB
SportiveIG
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeep Elite J11 : Orléans - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J11 : Orléans - SIG

Message  APHB Dim 1 Déc - 10:44

@Steph, Halilovic, pas hyper fan. En tout cas sur ce match, certes il marque plus que Grant, mais en défense, me parait assez limité. Ce n'était "que Grant-Traoré" contre lui, pas des monstres physiquement. A l'inverse, DJ Strawberry, même avec une évaluation de merde, on sent qu'il y a des bons restes, défensivement il est dur sur l'homme.

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J11 : Orléans - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J11 : Orléans - SIG

Message  bouli Dim 1 Déc - 10:50

Stéph a écrit:Y'a-t-il des postes 1 jfl disponibles sur le marché pour un poste de backup derrière Reynolds ?

Beyhurst !

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J11 : Orléans - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J11 : Orléans - SIG

Message  françois Dim 1 Déc - 11:08

Dans une salle où il est difficile d'évoluer avec une équipe orléanaise qui peut prendre feu à tout moment dans son basket très offensif de son coach je me satisfaits bien volontiers de cette victoire, faut savoir les prendre ces matchs à l'extérieur sans forcément être le plus brillant.
Reynolds confirme qu'il est devenu le patron de l'équipe et les mecs le suivent et s'y retrouvent.  28 passes, certes sans tirer de lancer, mais ça montre une volonté de se passer le ballon et d'avoir du mouvement en attaque.
Trice HS sur ce match, on a pas fini de débattre sur son cas à mon avis......De même que Grant ce sera jamais l'intérieur dominant que l'on attend....Reste à voir ce que Nzeulie peut apporter, et si on prend quelqu'un en plus dans la raquette (Joseph).
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J11 : Orléans - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J11 : Orléans - SIG

Message  Invité Dim 1 Déc - 12:11

Trice n'est pas menacé dans l'immédiat. Faudrait qu'il enchaîne beaucoup de matchs foireux pour qu'il le soit (Collet l'apprécie plus qu'on ne le pense).
Pas impossible que ça se produise, mais je ne le souhaite pas, car un back up de ce talent peut être extrêmement utile!

Commençons déjà par régler le souci de Dallo (qui peut aussi mener les jours où Trice est à côté), qui ne peut pas jouer avec Nzeulie pour le moment.
Nzeulie rejouant cette semaine (en BCL les 2 peuvent être alignés), il y a une forme d'urgence.

Et à mon avis, le poste 5 reste le chantier le plus important à terme.
Traoré et Grant apportent des paniers, mais sont trop softs en défense et trop irréguliers aux rebonds.
Le marché des pivots libres est restreint maintenant, mais en revanche, comme pour Reynolds, il y a parfois de bons joueurs actifs dans d'autres clubs à récupérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J11 : Orléans - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J11 : Orléans - SIG

Message  John White Dim 1 Déc - 20:32

Peux importe la manière cela fait une 6ème victoires de suite en JE ce qui au classement nous fait plus que du bien.

Trice
est certes irrégulier mais c'est le propre de ce jeune joueur qui est capable de gros shoots très difficile et peux parfaitement je pense tenir un rôle à la Nissim.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J11 : Orléans - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J11 : Orléans - SIG

Message  Invité Dim 1 Déc - 20:39

.


Dernière édition par mtjb le Dim 1 Déc - 21:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J11 : Orléans - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J11 : Orléans - SIG

Message  John White Dim 1 Déc - 20:42

mtjb a écrit:J'espère que JD Jackson ira chez eux. Il connaît la maison et sauverait les meubles je pense. Et au moins il ne viendrait probablement pas chez nous la saison prochaine (Tuovi ou Wucherer pour ma part toujours), car je ne l'apprécie pas des masses.

Choulet je ne le vois pas trop dans un club comme Le Mans avec son tempérament.
Ils ont salement déconné en tout cas, et je souhaite bien du courage à leur prochain coach avec leur effectif actuel. Changer le coach ok, mais y'a aussi des joueurs à changer (à commencer par Batista).

Tu t'es trompé de Topic. Wink
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J11 : Orléans - SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J11 : Orléans - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum