Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

BCL - Manresa vs Sig

+14
van_pet
drive67
Lucas-sig
SportiveIG
Poisson
Slam Funk
lio67
Vargas
APHB
Poupi
Gazzo
Raphael67
Plume
John White
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Raphael67 Mer 8 Jan - 22:13

Bogavac et Tuovi essayons mais encore une fois je ny crois pas une min.
On joue a 2 interieurs. Ca a ses limites qd meme le small ball... Nzeulie en poste 4 et ses 1m88 sur des mecs de 2m06 et 110kg...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  lio67 Mer 8 Jan - 22:14

Oui mais la situation s'ameliora avec un vrai caractère sur le banc..

C'est impossible de faire tout les changements pour redresser la barre...on part de trop loin et trop tard surtout...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Plume Mer 8 Jan - 22:15

Concernant ton poste John je suis bien d'accord : Il y a déjà eu cette discussion concernant le fait de se battre ou non pour le coach. Et je suis d'accord, les équipes dominantes du championnat ont clairement ce côté là. Les mecs se défoncent pour les coachs des équipes du top 4 (même si ça fait pas tout). Collet reste attractif car coach EDF et si bonnes stats de certains gars mise en lumière plus facile comme tremplin à l'étranger. Nos gars ont peut être lâchés Collet. Pourquoi les 2 ou 3 premiers match de Reynolds étaient top ?

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Slam Funk Mer 8 Jan - 22:16

@ Raph : On avait 3 intérieurs contre Chalon Reims, ...

Bref, continue à te voiler la face même si j'espère secrètement aussi que de faire entrer 2 nouveaux intérieurs règlera nos problèmes.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Slam Funk Mer 8 Jan - 22:17

lio67 a écrit:Oui mais la situation s'ameliora avec un vrai caractère sur le banc..

C'est impossible de faire tout les changements pour redresser la barre...on part de trop loin et trop tard surtout...

Exactement... on aurait dû réagir avant que les joueurs baissent les bras...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Raphael67 Mer 8 Jan - 22:20

On disait exactement la meme chose avant l'arrivée de Reynolds : ca ne sert a rien cest lequipe et le coach qui merdent, on va jouer le maintien, ... Finalement ca a deja équilibré un peu son arrivée. On peut aussi supposer la meme avec un secteur interieur correct.
Ensuite les problèmes que lon constate tous depuis le debut cest tjs idem : Grant et Trice nuls! Pas de 2e poste 4.
Commencons deja par ca et apres on verra.
Le Trice Joker offensif jy ai cru qq temps. Mais la franchement il est complètement deconnant le mec.
Il defend tjs pas, se troue sur 2 actions sur 3, tt seul, sans passer la gonfle, tir en premiere intension, ...
Autant effectivement mettre Tchicambou dans ce role de 3e meneur ou joker offensif, degager Trice et laisser une place de Jnfl US.
Apres Serron inquiétant aussi mais bon... tjs blessé ?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Poisson Mer 8 Jan - 22:20

Yep
Faut dégager VC!

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Poisson Mer 8 Jan - 22:23

Faut dégagez VC et Trice, prendre 2 intérieurs.
Avoir 2 coachs jeunes et motivés + une équipe équilibrée : Reynolds-York-Scrubb-Inglis-Casper le fantôme et on est bien avec des remplaçants pas dégueux (je crois tjs en Serron )

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Raphael67 Mer 8 Jan - 22:23

Slam 3 intérieurs contre CCRB, oui si tu comptes Grant... moi je le comptais deja plus du tt sur ce match. Il faisait meme plus semblant le gars


Dernière édition par Raphael67 le Mer 8 Jan - 22:23, édité 1 fois

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Slam Funk Mer 8 Jan - 22:23

Raphael67 a écrit:On disait exactement la meme chose avant l'arrivée de Reynolds : ca ne sert a rien cest lequipe et le coach qui merdent, on va jouer le maintien, ... Finalement ca a deja équilibré un peu son arrivée. On peut aussi supposer la meme avec un secteur interieur correct.
Ensuite les problèmes que lon constate tous depuis le debut cest tjs idem : Grant et Trice nuls! Pas de 2e poste 4.
Commencons deja par ca et apres on verra.
Le Trice Joker offensif jy ai cru qq temps. Mais la franchement il est complètement deconnant le mec.
Il defend tjs pas, se troue sur 2 actions sur 3, tt seul, sans passer la gonfle, tir en premiere intension, ...
Autant effectivement mettre Tchicambou dans ce role de 3e meneur ou joker offensif, degager Trice et laisser une place de Jnfl US.
Apres Serron inquiétant aussi mais bon... tjs blessé ?

A l'arrivée de Reynolds on a épinglé des équipes qui jouaient le maintien... et à l'arrache en plus !

Sans déconner mec, tu les regardes les matchs ? tu vois la communication entre Collet et ses joueurs, entre Collet et ses assistants ??
Tu es de sa famille ? Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Slam Funk Mer 8 Jan - 22:24

Raphael67 a écrit:Slam 3 intérieurs contre CCRB, oui si tu compte Grant... moi je le comptais deja plus du tt sur ce match. Il faisait meme plus semblant le gars

Je suis bien d'accord mais qui est responsable de la situation ? Qui a choisi de laisser le temps à Cooks de revenir, ... ?
Qui a choisi Trice comme floor general ?
Bref, je te laisse à ton adoration aveugle pour ton coach adoré... Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Poisson Mer 8 Jan - 22:26

Et peut-être aussi que les joueurs que veut VC ne veulent peut-être pas jouer pour lui... À un moment ses défauts prennent le pas sur ses qualités! Putain 5 branlees de suite!!! On ne parle pas de -2 à Monaco ou l’Asvel, c’est 5 vraies branlées! Et que personne ne vienne me faire chier avec le « sursaut » contre Dijon. J’aimerais bien pouvoir échanger avec MB pour connaître son ressenti...

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Raphael67 Mer 8 Jan - 22:28

Je defends pas Collet (je le defends plus)
Sur le recrutement clairement il est a chier.
La gestion du cas Grant, meme si on ne sait pas tout, de l'extérieur ca ressemble a un ratage en règle.

Je ne crois simplement pas au miracle de l'impact psychologique qu'aurait son éviction sur les joueurs ou le resultat.
On aurait simplement un (bon?) technicien en moins sur le banc. Du fric en moins pour recruter/remplacer des joueurs.


Dernière édition par Raphael67 le Mer 8 Jan - 22:31, édité 1 fois

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Slam Funk Mer 8 Jan - 22:29

Poisson a écrit:Et peut-être aussi que les joueurs que veut VC ne veulent peut-être pas jouer pour lui... À un moment ses défauts prennent le pas sur ses qualités! Putain 5 branlees de suite!!! On ne parle pas de -2 à Monaco ou l’Asvel, c’est 5 vraies branlées! Et que personne ne vienne me faire chier avec le « sursaut » contre Dijon. J’aimerais bien pouvoir échanger avec MB pour connaître son ressenti...

Tu veux échanger quoi avec lui ? T'as une boîte de vieux cigarillos ??? Very Happy
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Poupi Mer 8 Jan - 22:33

La conference de presse

https://www.youtube.com/watch?v=hti6FVQngc4

Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Slam Funk Mer 8 Jan - 22:34

Poupi a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=hti6FVQngc4

Non merci j'ai déjà vomis.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  SportiveIG Mer 8 Jan - 22:35

Si Bellon avait de l'ambition pour cette saison ça se saurait. Pareil pour Collet qui a visiblement déjà envie d'être au printemps pour passer à autre chose.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Raphael67 Mer 8 Jan - 22:43

Bon par contre la tu vas loin
Je pense que ni Collet ni Martial ne se torchent avec la feuille de Match apres avoir pris 20 pions.
Dire que les mecs ont lâché cette saison cest dire quils ne sont pas professionnels. Ils nont qd meme jamais durant ces dernieres années montré cela, meme lan dernier.
Par contre dire qulls sont mauvais en recrutement et trop long a réagir, clairement oui. Mais visiblement cest un mal conscient vu que lon recrute (enfin) un dir sportif.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Plume Mer 8 Jan - 22:44

Perso je pense à l'heure actuelle que les mecs se battent davantage pour un meneur d'hommes aux qualités humaines et qui se renouvelle, que pour un pur technicien du basket castrateur qui insiste sur ce qui a pu marcher auparavant...


Dernière édition par Plume le Mer 8 Jan - 22:45, édité 1 fois

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Slam Funk Mer 8 Jan - 22:44

SportiveIG a écrit:Si Bellon avait de l'ambition pour cette saison ça se saurait. Pareil pour Collet qui a visiblement déjà envie d'être au printemps pour passer à autre chose.

On a compris, tu l'as déjà dis sur l'autre topic.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Slam Funk Mer 8 Jan - 22:45

Raphael67 a écrit:Bon par contre la tu vas loin
Je pense que ni Collet ni Martial ne se torchent avec la feuille de Match apres avoir pris 20 pions.
Dire que les mecs ont lâché cette saison cest dire quils ne sont pas professionnels. Ils nont qd meme jamais durant ces dernieres années montré cela, meme lan dernier.
Par contre dire qulls sont mauvais en recrutement et trop long a réagir, clairement oui. Mais visiblement cest un mal conscient vu que lon recrute (enfin) un dir sportif.

T'es sérieux ???

On recrute un directeur sportif parce que c'est obligatoire à partir de la saison prochaine !! Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  SportiveIG Mer 8 Jan - 22:47

Comme ça tu le sauras.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Raphael67 Mer 8 Jan - 22:53

Je savais pas que le dir. sportif etait obligatoire la saison prochaine, tu le lapprends Slam.

Ca ne change pas ma reponse pour autant :
Bellon et Collet pas assez professionnels et impliqués dans le club pour decider de lacher cette saison?
Non je ne crois pas
Mauvais dans le recrutement et surtout la gestion des ajustements : oui ca cest sûr, et ce nest pas que cette saison.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Lucas-sig Mer 8 Jan - 22:56

Match à oublier, comme les 4 précédents et certainement comme beaucoup d'autres à venir désormais... c'est pire que je pensais encore, ridicule, pathétique...

Avec de telles purges pas étonnant qu'on arrive pas à convaincre un 5 de venir Razz
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Raphael67 Mer 8 Jan - 23:04

Franchement il y en a parmi vous qui pensaient quon allait prendre le match? Avec 2 interieurs?? Dont un seul pivot de metier de 35 piges ???
L'attitude générale je pense quon aurait pu faire un peu mieux, defendre un peu plus comme on la fait en 2e QT.
Mais bon tu as beau faire ce que tu veux, le coup du 1 seul pivot de metier, elle revient dans la tete des gars qd tu commences a avoir 15 pts de retard et meme si le staff avait annoncé que la clé serait de se battre malgré le contexte.
Pour le reste, pas de miracle, on ne gagnera pas un match sans un Pivot titulaire et on prendra entre 10 et 20 pions minimum a chaque fois

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL - Manresa vs Sig - Page 3 Empty Re: BCL - Manresa vs Sig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum