Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Scouting 2020-2021

+33
Tommy67
Rom68
Kyrie67
Doum78
cbabas
papiknacki
god is MJ
SIG 24
Fab 67
Patou
drive67
SigFan67
SportiveIG
philippe
APHB
SAM
Bane Prelevic
raph67
expat
Gazzo
BOB
RyotaKise
françois
Lucas-sig
Raphael67
lio67
Slam Funk
Phil67
mouarf
Plume
van_pet
John White
Zemb
37 participants

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  van_pet Lun 18 Mai - 11:03

Je suis moins fan de Veal, qui est fort, mais que je sens moins mur pour s'adapter à un niveau plus élevé que les deux autres, mais c'est un sentiment purement personnel car il a tout cassé cette saison statistiquement, peut être trop justement pour partager les responsabilités. Il a un coté un peu streetballer, c'est spectaculaire mais est-ce efficace et adaptable en France ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  John White Mer 20 Mai - 0:22

van_pet a écrit:Je suis moins fan de Veal, qui est fort, mais que je sens moins mur pour s'adapter à un niveau plus élevé que les deux autres, mais c'est un sentiment purement personnel car il a tout cassé cette saison statistiquement, peut être trop justement pour partager les responsabilités. Il a un coté un peu streetballer, c'est spectaculaire mais est-ce efficace et adaptable en France ?

Des 3 je préfère Veal qui pour moi est un joueur qui me rappel beaucoup DJ Cooper avec de grosses qualités athlétiques en plus, pour son 1er match pro de sa carrière et donc cette saison il a fait un match historique:

- 46pts à 11/12 aux shoots - 11rbds - 13 passes pour 62 d'évaluation en 32 minutes. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Et ce ne fût pas le dernier triple-double.

Sinon en meneur à fort potentiel il y a un joueur que je trouve très intéressant et qui pour l'instant n'est pas encore sous les radars des gros clubs: Stephen Brown.

https://www.easycredit-bbl.de/de/statistiken/spieler/portraits/p/46326-stephen-brown/

https://basketball.realgm.com/player/Stephen-Brown/Summary/81150

https://www.facebook.com/JCKSportsGroup/videos/772756793210158/


En Allemagne on trouve encore un 2/3 à fort potentiel que Tuovi doit connaitre car il est passé par la Finlande et la Grèce et joue actuellement avec le club surprise de la saison qui est 3ème Crailsheim coaché par un jeune coach finlandais.

https://www.easycredit-bbl.de/de/statistiken/spieler/portraits/p/45724-javontae-hawkins/

https://www.youtube.com/watch?v=hw3VrAI3TnE

https://www.youtube.com/watch?v=j8MgOHZeL3Q

https://www.youtube.com/watch?v=teETKttOxQ4
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  Invité Mer 20 Mai - 12:46

Eh ben bravo John White, Stephen Brown je l'ai présenté (texte + vidéo) sur ce topic le 29 avril en page 12, mais aucune réaction à son sujet. Je vous ai même relancé quelques jours plus tard car j'étais surpris que ni toi, ni Van_Pet, ni personne d'autre ne donne son avis sur lui... et au final tu en parles aujourd'hui big smile lol!

J'avais écrit ça:

"Comme on est sur les meneurs à associer à Maille, je suis sûr qu'on pourrait se payer Stephen Brown (1m80, 24 ans).
Après des expériences en ligue russe (pas la VTB, bien moins forte), en Estonie et en D2 turque, il était cette saison à Giessen dans les bas fonds de la Bundesliga.

C'est une mobylette, petit mais super vif et véloce.
Il se crée son tir assez facilement et a un tir à 3pts bien solide.
Créateur, bon passeur, il "prend soin" du ballon.
Un vrai potentiel sur l'aspect gestion du jeu grâce à un bon QI basket.
En défense c'est bof par contre, il est léger et manque de force. C'est sa limite à l'heure actuelle.

Stats 2019-2020 à Giessen (19 matchs, 28 minutes de moyenne):

12,9 points (55% à 2pts 60/109; 36,1% à 3pts 26/72; 87,3% aux lancers 48/55), 2,2 rebonds, 5,0 passes décisives, 1,1 interception, 2,3 balles perdues.


"

Par contre, sa belle saison n'est pas passée inaperçue et il est demandé sur différents marchés (j'ai échangé avec son agent comme je compte le présenter sur ma page).
Je pense cependant qu'on peut complètement être dans la course si on souhaite se mêler à la lutte pour l'avoir (hypothèse ça).

Javontae Hawkins c'est un bon joueur. Je l'avais découvert (comme le 5-4 Aaron Jones qui est motivé pour jouer en France et dont l'agent avec qui j'ai discuté, est enthousiaste à le placer dans nos contrées) lors du match amical Gries-Crailsheim l'été dernier.
Il court comme un canard et de façon désarticulée, mais il a un arsenal offensif intéressant!
Petit bémol, son physique, car il manque de qualités athlétiques pour la Jeep Elite. Mais techniquement c'est pas mal du tout.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  van_pet Mer 20 Mai - 14:42

Je l'avais vu, mais ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Il a certaines qualités mais je ne suis pas plus emballé que ça, on a présenté bien mieux à mon sens.

Il a un gros moteur, mais faut voir, on peut trouver mieux je pense.

Sinon quid d’Invernizzi qui ne serait pas en phase avec la proposition du CSP. En 4 shooteur, c’est assez complémentaire de Cavalière, avec Collet ça ne marchait pas trop, mais le jeu de Tuovi devrait mieux lui convenir. Il faut voir le tarif en tout cas...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  John White Mer 20 Mai - 15:04

@mtjb pour Brown sorry je n'était plus sûr s'il avait déjà été cité.
Pour moi c'est un peu un mélange entre Brandon Taylor et Tony Taylor.

Hawkins je le trouve assez athlétique je trouve.

Sinon il y a un joueur qui pourrait-être une surprise qui je crois n'a jamais été cité c'est Thomas Wimbush de Ludwigsburg un poste 3 intéressant pour remplacer Scrubb pour pas cher.

@ van_pet j'ai évoqué la possible piste Invernizzi après sa dernière interview il y a quelques semaines en off avec certains Fo rumeurs et on m'avait dit qu'il crachait pas mal sur la SIG.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  van_pet Mer 20 Mai - 15:52

Bah c'est clair qu'il doit y avoir des antécédents, ça n'avait pas marchait et Collet ne lui avait jamais vraiment donné sa chance. Du coup c'est sans doute peu probable de le voir revenir dans la région Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  Invité Mer 20 Mai - 20:18

@John White, Thomas Wimbush c'est le moins flashy des étrangers de Ludwigsburg, mais c'est un bon role player.
En rotation sur les postes 3 et 4 ça peut le faire. Gaucher en plus et joueur plutôt rusé.
Excellent nulle part, mais correct partout et assez complet.
Le role player par excellence en somme, donc intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  John White Ven 22 Mai - 15:07

En parlant de joueurs pouvant jouer le rôle de leader, expérimenté voici quelques noms qui pourraient rentrer dans cette catégorie:

Blake Schilb, Tremmell Darden, Marquez Haynes, Tyrus McGee, Justin Dentmon, Jordan Taylor, etc...
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  Invité Ven 22 Mai - 15:51

@John White, Blake Schilb c'est l'anti-leader. Regarde le documentaire de Chalon/Saône sur lui 😉
Et sa défense  pale

Darden oui, mais il ne fait plus de saison entière et je pense qu'il ne rejouera carrément plus.

Marquez Haynes est bien dans ce thème, et assez complémentaire de Maille.
Après une saison quasi blanche et à bientôt 34 ans, faut juste voir dans quel état il est et combien il coûte (surtout qu'il a le léger petit défaut d'être irrégulier à 3pts).
Statut bosman, donc pratique car il nous faudra du bosman/cotonou comme Dallo et Scrubb partent.

D'ailleurs dans le registre meneur ricain vieillissant mais giga expérimenté et avec statut bosman, y'a Ricky Hickman aussi. Gros leader lui aussi. Mais il semble bien sur la jante.

Tyrus McGee, why not oué.
J'ai vu le match contre Pau au 1er rang cette saison, je n'ai pas remarqué de leadership particulier mais avec son expérience il en a peut-être!

Justin Dentmon ce serait cool. Toujours talentueux même s'il ne défend plus du tout.
Mais avec Maille en valeur sûre de ce côté du terrain, et Tchicamboud qui peut rentrer pour des missions défensives, ça peut le faire nickel.

Jordan Taylor c'est un super joueur, mais très cher et pas terrible à 3pts.
Sachant que Maille est carrément mauvais dans ce secteur, c'est rédhibitoire à mon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  John White Ven 22 Mai - 17:43

mtjb a écrit:@John White, Blake Schilb c'est l'anti-leader. Regarde le documentaire de Chalon/Saône sur lui 😉
Et sa défense  pale
Schilb avait signé au CCRB pour jouer ce rôle, il l'a dit lui-même surtout qu'il envisage un carrière de coach et qu'il veux profiter de ça fin de carrière pour apprendre aux jeunes.

Darden oui, mais il ne fait plus de saison entière et je pense qu'il ne rejouera carrément plus.
S'il ne devait jouer que 15/20 minutes à mon avis il pourrait jouer une saison entière maintenant comme tu le soulignes est-ce sa volonté?

Marquez Haynes est bien dans ce thème, et assez complémentaire de Maille.
Après une saison quasi blanche et à bientôt 34 ans, faut juste voir dans quel état il est et combien il coûte (surtout qu'il a le léger petit défaut d'être irrégulier à 3pts).
Statut bosman, donc pratique car il nous faudra du bosman/cotonou comme Dallo et Scrubb partent.
La saison dernière il avait rejoint Paris pas pour l'argent mais pour reprendre en douceur avec 1 match par semaine, dans une ville agréable, après 6 mois de repos aux USA pour avoir un peu de repos en famille, après une carrière bien chargé finissant souvent tard la saison.
En Italie il a rempli pendant plusieurs saisons à Venise ce rôle maintenant comme tu le rappel quid de son état physique?


D'ailleurs dans le registre meneur ricain vieillissant mais giga expérimenté et avec statut bosman, y'a Ricky Hickman aussi. Gros leader lui aussi. Mais il semble bien sur la jante.

Tyrus McGee, why not oué.
J'ai vu le match contre Pau au 1er rang cette saison, je n'ai pas remarqué de leadership particulier mais avec son expérience il en a peut-être!
McGee a un CV et un rôle un peu partout ou il est passé proche de celui de Jérémy Chappel, un energizer, expérimenté, bon état d'esprit qui devait déjà cette saison tenir ce rôle à Pau.

Justin Dentmon ce serait cool. Toujours talentueux même s'il ne défend plus du tout.
Mais avec Maille en valeur sûre de ce côté du terrain, et Tchicamboud qui peut rentrer pour des missions défensives, ça peut le faire nickel.
J'étais surpris par sa signature à Pau mais son expérience là-bas me laisse un peu sur ma faim à vrai dire.

Jordan Taylor c'est un super joueur, mais très cher et pas terrible à 3pts.
Sachant que Maille est carrément mauvais dans ce secteur, c'est rédhibitoire à mon sens.
Taylor a débuté sa carrière à Rome ou Alberani l'a recruté, il sort d'une petite saison à l'ASVEL et pourrait avoir envie de ce relancer chez nous.

Sinon que pensez-vous de David Logan qui veux jouer sa dernière saison pro la saison prochaine et négocie actuellement un départ de Trévise (peut-être pour prend sa retraite finalement?)?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  van_pet Ven 22 Mai - 18:00

Non Logan n’est pas un leader, c’est un vrai taiseux. Il est encore relativement efficace mais dans une équipe qui va sans doute jouer vite, ce n’est pas spécialement adapté.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  John White Sam 23 Mai - 17:21

Sinon que pensez-vous de Malachi Richardson qu'on a rencontré face à Holon?

Moi j'aime beaucoup, délié, fort shooteur à 3pts comme mi-distance, bonne qualités athlétique, facile quand on le voit évoluer, capable d'être clutch.
Il est encore jeune 24ans et n'a pas encore explosé aux yeux des gros clubs malgré ses bons débuts européens à Volonté et Crémone.
Il n'a pas fini la saison suite à une fracture à la main qui lui a valut 2 mois d'arrêt minimum juste avant le COVID fin février.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  Raphael67 Sam 23 Mai - 17:30

Jai pensé exactement a lui qd tu as posté dans lautre topic! Il mavait marqué lors du match contre Holon. Et je pense que cest le joueur le plus interressant contre lequel on a joué cette saison.
Mtjb mavait dit a la mi-temps que ce netait pas une suprise mais moi je ne le connaissais pas.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  Invité Sam 23 Mai - 17:31

On a à peu près tous flashé sur lui lors de notre confrontation au Rhenus face à Holon.

Déjà mis dans des listes les étés précédents aussi, quand il ramait à se faire sa place en NBA et que je l'espérais vite en Europe. Je le kiffe depuis Syracuse.

Tu le décris bien. Je signe tous les jours (à tarif de lieutenant, pas de go to guy).
Un de mes prochains scouting report sur mes pages car je l'aime beaucoup et qu'un photographe belge m'a filé ses clichés de Malachi Richardson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  van_pet Sam 23 Mai - 17:37

Ah oui il m’avait fait forte impression aussi ! Je l’avais un peu oublié depuis, mais sur ce match il avait été étincelant montrant un beau potentiel.

Je signe tous les jours !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  van_pet Lun 25 Mai - 12:21

Idée du jour, dans le but de chercher un « vétéran » pour lier le groupe, quid d’Alain Koffi en fin de contrat avec le BCM.

Certes il a 36 ans mais pour un petit rôle en 5 derrière Morin et pour laisser de la place à Myiem, ça peut être assez complémentaire, surtout s’il n’y a pas de CE.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  RyotaKise Lun 25 Mai - 12:36

Mouais je comprends l'idée mais si on prend déjà un 4-5 jnfl en plus de morin et Miyem, je vois pas l'intérêt de griller même un petit salaire sur ce poste là !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  van_pet Lun 25 Mai - 13:06

Ce serait dans l’optique de ne pas avoir de 4-5 JNFL bien évidemment. Je compléterais alors la raquette par un 4 ou 4/3 fort shooteur.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  RyotaKise Lun 25 Mai - 13:15

Ok je comprends mieux ! Mais j'espère qu'on aura un 4-3 shooteur ET un 4-5 jnfl sinon notre secteur intérieur sera quand même bien light !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  van_pet Mer 27 Mai - 20:09

Avec la non montée de Quimper qui espérait le garder, j’ai envie de parler de Chima Moneke ! Après un début compliqué à Rouen il y a 2 ans, où il a été coupé, il a explosé à Denain puis surtout Quimper où il est devenu le chouchou du public.

Nigérian et donc cotonou, c’est un vrai showman mais qui sait aussi s’écarter. Plus jeune, on lui prédisait un avenir NBA, il n’a pas totalement confirmé mais il reste un gros potentiel. Il a une énorme marge de progression encore car il n’a que 23 ans. Il était cette saison le 3e joueur a l’évaluation de ProB et n’a clairement plus rien à faire à ce niveau. Dans une JeepElite encore plus athlétique il pourrait être encore plus à l’aise. A coup sur une pioche pas très cher pour pas mal de clubs du championnat.

van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  Invité Mer 27 Mai - 23:39

Chima Moneke ce serait un grand oui pour ma part.
Un jeune 4-3 cotonou qui continue de progresser (notamment à 3pts où il progresse bien après être parti (0/0 en NCAA en 2016-17, 10/24 en 2018-19, 23/60 cette saison), avec un feu de malade dans les cannes, un côté showman, une puissance athlétique de dingue comme les nigérians ont souvent etc. Parfait fit avec ce qu'on va à priori proposer!
(par contre, il a commencé le basket tard à 13-14 ans, il est passé par un Junior College puis une petite fac où il a été bon mais pas prévu dans les mock draft malgré tout, donc il n'a pas été considéré comme un potentiel NBA et sa trajectoire est belle en seulement 10-11 ans de basket)

De mon côté, j'ai scouté un arrière-ailier US en Finlande, Earvin Morris, sous-côté pour le moment en Europe, mais qui a selon moi les qualités pour s'imposer dans un championnat plus huppé comme la France ou l'Allemagne par exemple.
Son agent ne m'a pas donné le tarif, mais j'ai tendance à penser qu'il est bon marché à notre échelle d'après le petit échange qu'on a eu le concernant. Comme lieutenant en 2e ou 3e option offensive, ça pourrait être pas mal.
Il a un p'tit côté Jamal Shuler balle en mains je trouve.

A lire ici:

https://twitter.com/MJBballScouting/status/1265622142831509504

https://www.facebook.com/MJBballScouting/posts/141082637527463?__tn__=K-R

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  van_pet Sam 30 Mai - 8:48

Dans les joueurs que l’on a affronté cette saison, il y a un jeune qui m’a plu et peut apporter du leadership sur le terrain : Marcus Foster.
Pur poste 2, très complet en attaque mais je ne sais pas s’il sera encore accessible pour le marché français vu sa très belle saison à Holon. C’est un joueur qui aime le jeu rapide et agresser la défense adverse. Il a les qualités pour briller en JeepElite avant de finir à coup sûr dans un gros club européen. Si on a un gros salaire à mettre, pourquoi pas lui.



van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  John White Sam 30 Mai - 9:28

van_pet a écrit:Dans les joueurs que l’on a affronté cette saison, il y a un jeune qui m’a plu et peut apporter du leadership sur le terrain : Marcus Foster.
Pur poste 2, très complet en attaque mais je ne sais pas s’il sera encore accessible pour le marché français vu sa très belle saison à Holon. C’est un joueur qui aime le jeu rapide et agresser la défense adverse. Il a les qualités pour briller en JeepElite avant de finir à coup sûr dans un gros club européen. Si on a un gros salaire à mettre, pourquoi pas lui.




Tu peux déjà l'oublier il devrait signer au Panathinaïkos.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  RyotaKise Dim 31 Mai - 10:59

Sinon quid du combo américain Zach Lofton qui a fait un bref passage (covid oblige)en début d'année en D2 allemande avec des stats dingues de 27,7pts de moyenne en 6 matches et des pourcentages sympa !
C'était sa première expérience en Europe après avoir surtout bourlingué en GLeague et même décroché une fois un two way contracts avec les Pistons.
Ca a l'air très fort offensivement après je ne sais pas ce que ça vaut en défense. Peut-être certains ont ils plus d'infos?
Toujours est-il qu'il est peut-être désormais sur le marché européen après sa pige !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  Invité Dim 31 Mai - 14:41

RyotaKise a écrit:Sinon quid du combo américain Zach Lofton qui a fait un bref passage (covid oblige)en début d'année en D2 allemande avec des stats dingues de 27,7pts de moyenne en 6 matches et des pourcentages sympa !
C'était sa première expérience en Europe après avoir surtout bourlingué en GLeague et même décroché une fois un two way contracts avec les Pistons.
Ca a l'air très fort offensivement après je ne sais pas ce que ça vaut en défense. Peut-être certains ont ils plus d'infos?
Toujours est-il qu'il est peut-être désormais sur le marché européen après sa pige !
Gros talent malgré ses divers défauts.
Sacrée histoire aussi, c'est un gars qui requiert une attention toute particulière pour être managé, car il a du mal à gérer ses émotions (mais c'est un bon mec quand même dans le fond, de ce que j'ai lu).
On m'a dit que Tuovi avait une grosse capacité à gérer des caractères divers, donc why not.

Niveau qualités, y'a son dribble dévastateur pour un arrière, sa capacité à scorer de plein de façons différentes, son "moteur" qui lui permet de jouer à très haute intensité, et sa puissance du haut du corps mêlée à de l'explosivité dans les cannes.

Rayon défauts, y'a son irrégularité à 3pts (25,8% en 2016-17, 38% en 2017-18, 25,2% en 2018-19, 43,8% lors de son heure de gloire hallucinante en D2 Allemande avec un 28/64 en 6 matchs); le fait qu'il tricote parfois trop malgré un talent évident niveau handle; ses soucis pour se canaliser mentalement (il se met beaucoup de pression et pète des câbles envers lui-même quand il galère à imposer son jeu) et donc son degré de concentration qui est fluctuant.

En résumé, un arrière de grand talent, ultra intense, shooteur capable de grosses séries (bonnes comme mauvaises), bon gars mais qui peut être friable mentalement si le coaching staff ne sait pas y faire avec lui. Défenseur intense mais pas toujours très concentré.

Vidéo de lui en feu face aux leaders de Bundesliga 2:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Scouting 2020-2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum