Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Effectif 2020-2021

+49
Ex-rouillé
newik68
Vargas
Steph2
Creme
matimat
APHB
cbabas
mouarf
Lucas-sig
Kilian
Gazzo
Coachwill
Greg68
papiknacki
Poisson
Plume
Alles67
Sabonis
Poupi
TheoG
salux
Patou
FP19
papa schultz
Tmkrk
Nickosgallis
SportiveIG
van_pet
Phil67
SAM
BOB
néo
Fabrice
Jay10
SigFan67
Raphael67
drive67
SIG 24
John White
RyotaKise
Fab 67
Zemb
françois
Thibaut
jumping_marmotte
lio67
Slam Funk
philippe
53 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  John White Ven 24 Jan - 11:57

N'oublions que le choix de Dettmann c'est fait dans l'urgence car Collet n'a dit non qu'une fois la saison finie.
Il espérait mieux ailleurs ce qui ne fût pas le cas et nos choix en furent restreint.
Ensuite malheureusement celà ne prix pas et Collet revint ce qui arrangeait les 2 partis.
Quelques mois plus tard avec une équipe à nouveau au TOP, ils en profitèrent pour le prolonger de 3 saisons.
Vu les conditions et les résultats à son retour normal qu'il ai eu un gros contrat, même si quand on le signe, on signe et paye surtout son statut glané majoritairement grâce à ses résultats avec l'Equipe de France.
C'est principalement pour cette raison que Mitrovic par exemple touche moins.

Régler ce dossier rapidement est donc plutôt positif vu ce qu'il c'est produit dans le passé pas si lointain.

Le Mans avait fait de même avec JD Jackson pour ensuite remporter le titre comme quoi, autre exemple sans le départ de Ricardo Greer nous n'aurions jamais eu Chuck Eidson la saison suivante, etc...

Ce qu'il faut comme dans toute entreprise pour réussir c'est de s'entourer des bonnes personnes au bon moment.

Pendant de longues années cela nous a réussi, maintenant c'est la fin d'un cycle entre les 2 acteurs majeurs: Bellon et Collet.

Le 1er cité sera attendu dans ses futurs choix notamment de directeur sportif qui je l'espère aura un vrai pouvoir décisionnel et pourra choisir son coach.

Quant au second espérons que malgré la saison difficile finisse sur une bonne note avec une qualification en PO et peut-être un trophée (LDC, Coupe de France).
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Greg68 Ven 24 Jan - 12:31

Bonjour,

Comme certains ici, je suis personnellement très septique sur les suites de la saison et trouve que la position de notre président est pour le coup très "court termiste".. L'équipe telle qu'elle est actuellement aurait je pense mérité d'être renforcé pour lui laisser une chance d'aller en PO voire accrocher une coupe d'Europe pour l'année dernière.. Et surtout, motiver les supporters que nous sommes à continuer de soutenir l'équipe et se déplacer au Rhénus.. Je rencontre pas mal d'abonnés en tribunes et un certain nombre sont incertains quant au renouvellement de leur abonnement l'année prochaine ! M. Bellon devrait peut être faire un tour dans les gradins pour se rendre un peu compte de l'ambiance... Parce qu'une Arena sans supporters, ça ne servira à rien.
Aujourd'hui, ne pas recruter, c'est abandonner l'équipe, le staff et les supporters...
Tout le monde parle de budget, mais ne pas faire les PO serait potentiellement un gros manque à gagner pour le club et ne pas être qualifié pour une coupe d'Europe sera un autre manque à gagner pour l'année prochaine, avec un budget qui du coup sera nécessairement (encore) revu à la baisse, d'autant plus qu'il sera encore amputé par le salaire du futur directeur sportif !

Ceci n'est certes que mon avis, juste un supporter, pas un expert en la matière et qui en tout les cas espère que ceux qui gèrent le club et tiennent son avenir entre leurs mains savent ce qu'ils font

Greg68

Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Phil67 Ven 24 Jan - 12:38

***Ses arguments sont irrecevables. C'est un mauvais communicant qui prend ses interlocuteurs pour des billes. Dire que les indemnités de départ seront la cause de l'arrêt du recrutement, c'est de l'enfumage : il a baissé sa masse salariale !
Je pense plutôt que ce sont les garants du renflouage qui lui ont dit : maintenant, ça suffit ! TU arrêtes les conneries sinon, nous on arrête avec ton projet.
J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui depuis 3 ans décernent des palmes d'or de l'organisation et la conduite des clubs ... A la ligue...
Finalement, il n'est rien sans Collet et comme Collet s'en va ... Conclusion difficile***

******

***Il semble aussi qu il y a une baisse sur l achat des knacks !

Plus sérieusement , pas un mot sur les 1,8M de frais divers pour le projet arena ! Avec 80 sponsors qui rajoutent 10.000€, reste un trou de 800.000 euros !

Et j ai payé mon abonnement pour la saison ... j encourage les abonnés à réfléchir à deux fois avant de le reprendre pour la prochaine saison .
Suis le premier supporter à soutenir mon équipe dans les creux , mais là cela ressemble plus à une arnaque . On annonce le 3eme budget , la mega équipe , et 4 mois après , on joue le maintien !
Enfumage du président !***

Voici deux commentaires sur Bebasket aujourd'hui...ca en dit assez long


Dernière édition par Phil67 le Ven 24 Jan - 13:27, édité 1 fois

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Coachwill Ven 24 Jan - 12:43

Il semblerait que Tuovi serait conservé la saison prochaine pour conserver son poste d'assistant-scout mais pas plus.

Coachwill

Age : 38
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  SportiveIG Ven 24 Jan - 13:02

Après nous avoir vendu le rêve d'un "Top 20 européen" , on en arrive à croiser les doigts pour rester dans le Top 18 français.. Nouvelle preuve si nécessaire que tout peut aller très vite en sport.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Ven 24 Jan - 13:07

Phil67 : Bellon n'est rien sans Collet, Collet n'est rien sans le comptable du club qui lui paye son salaire etc. C'est un naufrage collectif dans lequel ni Collet ni Bellon ne donnent l'impression de se sentir coupable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Ven 24 Jan - 13:13

Je vais faire court car je n'ai pas le temps:

Les collectivités ont lâché une avance à la Sig, donc il n'y a pas de trou lié aux études (architecte, juridique, etc) pour l'arena.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Ven 24 Jan - 13:19

Ce qui avait d'ailleurs déjà été dit par mtjb et d'autres. Parfois des cadavres enterrés resurgissent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  SportiveIG Ven 24 Jan - 13:30

Stéph a écrit:Phil67 : Bellon n'est rien sans Collet, Collet n'est rien sans le comptable du club qui lui paye son salaire etc. C'est un naufrage collectif dans lequel ni Collet ni Bellon ne donnent l'impression de se sentir coupable.


Président, coach, joueurs (ne les oublions pas) , peut-être même supporters pour n'avoir pas su se faire entendre, ect. Tous coupables et en prendre conscience serait aussi une manière d'avancer. Bellon ce héros ou Bellon ce zéro, Collet ce héros ou Collet ce zéro, ça ne fera pas avancer le débat. J'étais le premier à défendre le coach et à mettre ses erreurs en avant actuellement, ce que devraient également faire les premiers défenseurs du patron. Et d'une manière générale j'ai toujours pensé qu'un nouveau départ ne pouvait se prendre qu'à partir d'une page blanche pour être gagnant à long terme.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Phil67 Ven 24 Jan - 14:06

Greg68 a écrit:Bonjour,

Comme certains ici, je suis personnellement très septique sur les suites de la saison et trouve que la position de notre président est pour le coup très "court termiste".. L'équipe telle qu'elle est actuellement aurait je pense mérité d'être renforcé pour lui laisser une chance d'aller en PO voire accrocher une coupe d'Europe pour l'année dernière.. Et surtout, motiver les supporters que nous sommes à continuer de soutenir l'équipe et se déplacer au Rhénus.. Je rencontre pas mal d'abonnés en tribunes et un certain nombre sont incertains quant au renouvellement de leur abonnement l'année prochaine ! M. Bellon devrait peut être faire un tour dans les gradins pour se rendre un peu compte de l'ambiance... Parce qu'une Arena sans supporters, ça ne servira à rien.
Aujourd'hui, ne pas recruter, c'est abandonner l'équipe, le staff et les supporters...
Tout le monde parle de budget, mais ne pas faire les PO serait potentiellement un gros manque à gagner pour le club et ne pas être qualifié pour une coupe d'Europe sera un autre manque à gagner pour l'année prochaine, avec un budget qui du coup sera nécessairement (encore) revu à la baisse, d'autant plus qu'il sera encore amputé par le salaire du futur directeur sportif !

Ceci n'est certes que mon avis, juste un supporter, pas un expert en la matière et qui en tout les cas espère que ceux qui gèrent le club et tiennent son avenir entre leurs mains savent ce qu'ils font

Propos que je partage...Mr Bellon, qu'on l'apprécie ou pas, tient des propos surréalistes et improductifs qui sont à mon avis très dangereux dans l'optique du maintien (nouvel objectif)
S'il en est un qui pourrait vraîment s'en taper c'est bien Collet car lui l'an prochain il retrouvera un bon club et aura encore (j'en prend le pari) des résultats
Ensuite le danger qui nous guette est qu'avec de telles déclarations les joueurs lachent l'affaire puisqu'eux aussi ne sont pas tenus à être là l'année prochaine
Le mieux aurait été de recruter encore un bon joueur histoire de viser ces PO synonyme de rentrées d'argent et de plus de spectateurs dans cete lutte pour y arriver...Au contraire de cela on nous annonce qu'on laisse pisser...incroyable !!!
La plupart des équipes ont une douzaine de joueurs et nous juste neuf et plus de fric avec la troisième masse salariale ?
Je veux bien que l'affaire Collins, les séparations d'avec Trice et Grant ont coûté quelques pépètes mais quand même...Qu'on puisse pas se payer un cador je veux bien l'avaler mais personne ???
Tout cela est incompréhensible et inquiétant

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Ven 24 Jan - 15:24

Tu inventes Phil67 Rolling Eyes

Bellon n'a jamais annoncé le maintien comme objectif. A aucun moment il n'a prononcé ces mots.
Ca, c'est ceux qui ont bien envie de le déduire, qui le déduisent Wink

La majorité des équipes n'ont pas 12 pros. Tu inventes encore.
Même Monaco n'en a que 10 (oui oui, Monaco 1er du championnat!), et Dijon n'en a que 9 (oui oui, Dijon, 3e du championnat).
Nanterre n'en a aussi que 9 dont Ngouama qui ne joue quasiment pas.

Hormis l'Asvel et bizarrement Gravelines (club ô combien mal géré), personne n'a 12 pros.

Par contre, c'est sûr qu'un 10e pro chez nous n'aurait pas été du luxe, je suis déçu qu'on ne prenne normalement plus personne (dans mon enregistrement Bellon laisse cependant une petite porte ouverte vers la deadline du 29/02), mais on a fait le choix de prendre Parakhouski qui coûte très très cher.

Ce qui suffira selon moi largement pour le maintien, et même un maintien tranquille (ce qui reste une belle déception par rapport au potentiel que je m'étais imaginé lors du recrutement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Tmkrk Ven 24 Jan - 15:55

Pour rappel, concernant les études de l’aréna.

Rue 89 a écrit:Des « avances » pour reprendre le projet
À court terme, une info à retenir, l’Eurométropole verserait des « avances » (700 000 euros en plus des 400 000 de la Région et 100 000 du Département, soit 1,1 million au total), pour poursuivre le projet. Par ricochet, cette avance permettra au club de souffler d’un point de vue sportif. Comme nous l’indiquions, la SIG a engagé 1,8 million d’euros mais n’en a réglé que 1,1. Il a certes reçu 155 000€ de 31 des 92 actionnaires, mais surtout pioché dans ses fonds propres et « la trésorerie » de l’équipe sportive, de l’ordre de 700 000€, le prix d’un bon joueur. En début de saison, le club a affiché une masse salariale en baisse de 5%, à contre-courant du reste du la ligue (+12%).
Pour nombre d’observateurs de la balle orange, une partie des difficultés sur les parquets du début de saison s’expliquent par cette prise de risque. L’ailier-fort Australien Xavier Cooks, blessé dès le 7 août, n’a jamais eu de remplaçant et finalement ne viendra pas en Alsace.

Coût des études  (1,8 M) - avances des institutions (1,1 M) - apport des actionnaires (150 k) = 550 k à la charge du club. Soit un bon petit joueur. Le reste c'est cette bonne vieille loi de Murphy : rien ne fonctionne sportivement, besoin de fric pour réajuster mais on a déjà bien pioché dans les réserves pour autre chose. Du coup on bricole, on vire 3 mecs pour en prendre 2, avant de couper court et d'annoncer aux partenaires qu'on arrête les frais. Circulez y'a (plus) rien à voir.
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Phil67 Ven 24 Jan - 17:17

mtjb je veux bien inventer et peut-être exagérer un chouia mais après vérification des effectifs des équipes du haut de tableau (potentiel PO) elles sont toutes plus fournies que la SIG
Après tu concèdes toi-même qu'un joueur supplémentaire n'aurait pas été de trop...
Pour ce qui est de viser le maintien...mea culpa c'est semble t-il l'auteur de l'article sur l'interview de Bellon qui a conclu l'article ainsi...En même temps sommes beaucoup à le penser et attention quand même les équipes du fond de classement sont en mode combat...pas sûr que ce soit le cas chez nous...alors maintien confortable ? A voir...

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  John White Ven 24 Jan - 17:22

@Coachwill ou as-tu entendu que Touvier resterait dans le même rôle?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Ven 24 Jan - 17:38

Thouvier est un collabo, c'est connu


Dernière édition par Stéph le Ven 24 Jan - 17:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Ven 24 Jan - 17:56

Touvier ^^ Ton T9 est mal-luné John White Cool

Coachwill connaît un du monde à la Sig amateurs où il officie comme... coach ^^, et où de bonnes infos circulent régulièrement, leurs liens restant étroit avec la section pro.

Phil67, t'es balèze, je te file des chiffres officiels et t'arrives quand même à me répondre "elles sont toutes plus fournies que la SIG". Ben non, cf mes chiffres officiels que je vais donc te redonner:
Dijon (16 victoires - 3 défaites !!!) joue à 9; Monaco (Monaco le leader richissime!!!) à 10; les Metropolitans (solides 4e) ont joué la majorité de leurs matchs à 9 et ils ne seront 10 qu'au retour de Roos qui joue très peu; Nanterre joue à 8 et demi; Cholet joue à 10 dont Karlton Dimanche qui ne joue plus ou presque; Bourg joue à 9 dont Zerbo mais ils ont le cran de mettre des gamins sur le terrain avec succès en attendant le retour de Sim.

Ce qui n'empêche pas que j'aurais préféré un duo Ousmane Dramé ou Dario Hunt + Edgaras Zelionis ou Mike Moser par exemple, peut-être au même prix ou a peine plus cher que Parakhouski seul. Mais on connaît l'amour de VC pour les gros CV.
Pour autant, je pense que Parakhouski aura un bel impact assez rapidement, une fois le rythme retrouvé. Et pour cela, quoi de mieux qu'un match sous pression contre Orléans, après une mise en bouche contre Nanterre et Sassari?

Pour le maintien confortable, nous verrons effectivement.
Sans vouloir jouer les madame Irma, je suis plutôt sûr de mon fait. Peut-être que je me plante complet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Raphael67 Ven 24 Jan - 18:33

Dramé + Zelionis, pour le prix de Parakhouski, j'aurais signé aussi... 😥
On sest qd meme bien planté cette saison...

Par contre Bellon qui annonce plus de recrutement et qui vise le maintien, super kiffant pour nous abonnés...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Ven 24 Jan - 18:38

Tmkrk a écrit:Pour rappel, concernant les études de l’aréna.

Rue 89 a écrit:Des « avances » pour reprendre le projet
À court terme, une info à retenir, l’Eurométropole verserait des « avances » (700 000 euros en plus des 400 000 de la Région et 100 000 du Département, soit 1,1 million au total), pour poursuivre le projet. Par ricochet, cette avance permettra au club de souffler d’un point de vue sportif. Comme nous l’indiquions, la SIG a engagé 1,8 million d’euros mais n’en a réglé que 1,1. Il a certes reçu 155 000€ de 31 des 92 actionnaires, mais surtout pioché dans ses fonds propres et « la trésorerie » de l’équipe sportive, de l’ordre de 700 000€, le prix d’un bon joueur. En début de saison, le club a affiché une masse salariale en baisse de 5%, à contre-courant du reste du la ligue (+12%).
Pour nombre d’observateurs de la balle orange, une partie des difficultés sur les parquets du début de saison s’expliquent par cette prise de risque. L’ailier-fort Australien Xavier Cooks, blessé dès le 7 août, n’a jamais eu de remplaçant et finalement ne viendra pas en Alsace.

Coût des études  (1,8 M) - avances des institutions (1,1 M) - apport des actionnaires (150 k) = 550 k à la charge du club. Soit un bon petit joueur. Le reste c'est cette bonne vieille loi de Murphy : rien ne fonctionne sportivement, besoin de fric pour réajuster mais on a déjà bien pioché dans les réserves pour autre chose. Du coup on bricole, on vire 3 mecs pour en prendre 2, avant de couper court et d'annoncer aux partenaires qu'on arrête les frais. Circulez y'a (plus) rien à voir.
Merci d'avoir pris le temps de rétablir un semblant de vérité en recherchant l'info sourcée, au milieu de posts au mieux mal informés, au pire volontairement mensongers pour certains d'entre eux.

A noter la petite coquille du média Rue89, car 700k + 400k + 100k, ça fait 1,2 millions, pas 1,1.
1,2 millions + 155k ça fait 1,355 millions.
Donc y'a un trou de 425k, ce qui équivaut effectivement à bon joueur.
Mais ces 425k n'ont pas été rognés uniquement sur la masse salariale, mais de façon plus globale sur divers postes de dépenses.

Bref, si l'arena se fait (ce qui est bien parti -bien que pas encore sûr- contrairement à ce que papiknacki prend plaisir à laisser penser), on oubliera bien vite qu'on a serré la ceinture et fermé les vannes à fric, sur une "fin de saison de fin de cycle" difficile.
De même qu'on l'oubliera bien vite, si le prochain directeur sportif et le prochain coach nous font du bon taf, ce qui est le plus important à court terme (là M.Bellon, je vous attends au tournant pour ne pas vous planter, car c'est crucial de chez crucial).
Et par bon taf, j'entends par là nous faire atteindre chaque saison le top7, car les rêves de grandeurs avec des finales et des titres, c'est fini pour un moment avec les ogres Asvel-Parker-OL, Monaco-Kiev, Metropolitans Diaw-Parker.
Lorsqu'on aura l'arena et qu'on commencera à en tirer les bénéfices, là on pourra normalement espérer redevenir un vrai cador du top 4-5 durablement. Le but de l'arena est là, chose que certains ont du mal à comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Ven 24 Jan - 18:48

Merci de la précision mtjb : parfois, à lire certains, on a l'impression que l'Arena est un caprice. C'est surtout le seul levier de croissance possible qu'on a. Le sponsoring c'est blindé, on a atteint le plafond dirait-on.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Ven 24 Jan - 18:53

Raphael67 a écrit:Dramé + Zelionis, pour le prix de Parakhouski, j'aurais signé aussi... 😥
On sest qd meme bien planté cette saison...

Par contre Bellon qui annonce plus de recrutement et qui vise le maintien, super kiffant pour nous abonnés...
Désolé c'est vraiment pas contre toi Raphaël, MAIS COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR ECRIRE QUE BELLON N'A JAMAIS DIT QU'ON JOUERAIT LE MAINTIEN ??!!
J'ai l'enregistrement de son discours et il ne prononce pas le mot maintien bordel de merde!

Et on ne recrute plus, car Gabe York reste.
Si Gabe York était parti et qu'on avait pris un combo, ça aurait aussi fait 9 joueurs que je sache non?
Or, ça fait 15 jours que je vous rabâche que York devait partir (véridique, il était vraiment sur le départ), mais qu'on aurait eu qu'un combo à la place et PAS un combo + un 4-3.

Vous êtes tellement en mode Philippe Hervé (aka ouin-ouin), que vous n'arrivez même plus à piger qu'un Parakhouski ça coûte un bras (vous verrez bientôt dans Basket le Mag, qu'il est entre 20 et 25k euros mensuels), et qu'on a donc pris le pari de ne prendre qu'un seul gars à maxi CV, plutôt que deux à CV lambdas.
Ce choix, vous le devez à Collet et Collet uniquement, car il adore les CV et qu'il a fait de Parakhouski sa 2e option de recrutement (que l'on aurait pu avoir 2 semaines plus tôt, s'il n'avait pas couru après le 5-4 athlétique pendant ces 2 semaines - que je soupçonne d'être Dwight Coleby que Sassari a chopé - ).

J'aurais aussi préféré 2 joueurs plus lambdas mais avec un profil plus Jeep Elite compatible, ce que j'ai déjà écrit avant (à piocher parmi entre autres Dramé, Hunt en 5 et Zelionis et Moser en 4), mais au final on a un joueur qui, s'il s'adapte, peut devenir le meilleur pivot du championnat (pas totalement un hasard que l'Asvel le voulait l'été dernier mais qu'il était trop cher eux).
Donc attendons de voir maintenant, les 4 prochains matchs sont parfaits pour savoir où nous en sommes (vs Orléans et Limoges; à Pau et aux Metros).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  John White Ven 24 Jan - 21:28

mtjb a écrit:Touvier ^^ Ton T9 est mal-luné John White Cool

Coachwill connaît un du monde à la Sig amateurs où il officie comme... coach ^^, et où de bonnes infos circulent régulièrement, leurs liens restant étroit avec la section pro.


C'est vendredi. lol!

En tout cas si Tuovi reste comme assistant-scout c'est que le directeur sportif est déjà choisi et pourrait-être prochainement annoncé tout comme également le coach.

Je ne vois sinon comment on pourrait le garder sans avoir consulter au préalable ces 2 personnes au vu de son rôle.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Invité Ven 24 Jan - 22:06

Yep t9 fête le week-end en prenant l'apéro.

Je pense effectivement que le DS est choisi, ce qui correspondrait à l'info disant qu'on a pour objecrif de l'annoncer vers la fin janvier ou courant février.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  BOB Ven 24 Jan - 22:24

Donc l'arena pèse pour 400ke cette année.
Pourquoi Bellon ne le dit pas clairement au lieu de prendre les gens pour des jambons en faisant croire que c'est la baisse de l'affluence et les 2 mois de Trice et Grant qui nous plombe ?
Je n'aime pas le procédé, et on sent bien qu'il n'assume pas.

D'ailleurs, il ne devait pas prendre un emprunt sur 10ans soit disant pour le financer ? C'était si simple de ce que j'avais compris de son entrevue avec Mtjb...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Phil67 Sam 25 Jan - 1:18

Phil67, t'es balèze, je te file des chiffres officiels et t'arrives quand même à me répondre "elles sont toutes plus fournies que la SIG". Ben non, cf mes chiffres officiels que je vais donc te redonner:
Dijon (16 victoires - 3 défaites !!!) joue à 9; Monaco (Monaco le leader richissime!!!) à 10; les Metropolitans (solides 4e) ont joué la majorité de leurs matchs à 9 et ils ne seront 10 qu'au retour de Roos qui joue très peu; Nanterre joue à 8 et demi; Cholet joue à 10 dont Karlton Dimanche qui ne joue plus ou presque; Bourg joue à 9 dont Zerbo mais ils ont le cran de mettre des gamins sur le terrain avec succès en attendant le retour de Sim.

Non mtjb suis pas trop balèze (1m83 pour 81 kg Smile ) mais pour redevenir sérieux j'avoue que je devais avoir cette impression vu que j'avais peut-être zappé certains joueurs tellement ils sont transparents et fantomatiques...après vérification nous sommes bien à 9 joueurs tout comme Dijon qui à mon avis finira par le payer à un moment tout comme nous par le passé...mais bon c'est un autre débat...
Suis aussi d'accord avec toi quand tu dis que t'aurais préféré 2 recrues en lieu et place du seul Art


Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  John White Sam 25 Jan - 11:26

TOUT le directoire a reçu les joueurs pour les mettre face à leurs responsabilités et l'urgence de la situation.
Chose très rare surtout chez nous espérons que le message soit bien passé.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 - Page 12 Empty Re: Effectif 2020-2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum