Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Brian Greene blessé à Villeurbanne

3 participants

Aller en bas

Brian Greene blessé à Villeurbanne Empty Brian Greene blessé à Villeurbanne

Message  moi Dim 22 Oct - 19:50

Après Aymeric, c'est l'excellent intérieur US de l'ASVEL, Brian Greene, qui se blesse pour plusieurs semaines (entorse à la cheville).

Gros coup dur pour le club rhodanien, qui vient d'enregistrer sa première défaite. Brian Greene cumulait pour le moment:

16.2pts à 48% à 2pts, 35% à 3pts, 100% aux lancers (24/24), 4.6rbs, 2.0pds, 2.0ints pour 16.0 d'évaluation

La qualité du pigiste médical sera déterminante pour la bonne marche de l'ASVEL, dont la défaite montre sans doute le manque de profondeur de banc.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brian Greene blessé à Villeurbanne Empty Re: Brian Greene blessé à Villeurbanne

Message  Tom Dim 22 Oct - 20:23

Ils avaient parlé de Pluvy un moment mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brian Greene blessé à Villeurbanne Empty Re: Brian Greene blessé à Villeurbanne

Message  moi Dim 22 Oct - 20:35

Pour Aymeric, le pigiste médical est Roel Moors, un international belge, qui flambe peu pour le moment (2pts, 2rbs, 2pds de moyenne). La piste Pluvy a été abandonnée.

Mais il va falloir que le staff villeurbannais touve un bon remplaçant à Greene.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brian Greene blessé à Villeurbanne Empty Re: Brian Greene blessé à Villeurbanne

Message  Namele Dim 22 Oct - 20:53

moi a écrit:Après Aymeric, c'est l'excellent intérieur US de l'ASVEL, Brian Greene, qui se blesse pour plusieurs semaines (entorse à la cheville).

Ben tiens, les grands esprits/joueurs se rencontrent (ou se blessent en même temps, pour la même raison) big smile Laughing
Désolé, cette remarque ne sert à rien, je ne suis pas un si grand joueur que ça en fait Rolling Eyes

Celà risque de relancer un petit peu le championnat, même si la raquette est toujours bien meublée avec notamment Masingue ou Troutman
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brian Greene blessé à Villeurbanne Empty Re: Brian Greene blessé à Villeurbanne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum