Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jeep Elite : SIG - Limoges

+23
Raphael67
Sabonis
mouarf
van_pet
Poupi
BOB
SIG67
Strasbourg972
néo
APHB
SIG 24
Lyvio67
SigFan67
Plume
John White
Gazzo
françois
lio67
Steph2
Slam Funk
Phil67
jumping_marmotte
SportiveIG
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  Gazzo Sam 8 Fév - 22:42

Avec la connexion RDS ( Rey,dallo et Scrubb) tu peux aller a la guerre . Putain je suis vide plus de voie mais bon au moins cette fois on peut aller leur claquer la pogne . Bravo les gars . Artsiom et nzeulie blessés par contre ça va être chaud si toujours pas de recrue la

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  APHB Sam 8 Fév - 22:43

Gazzo a écrit:Avec la connexion RDS ( Rey,dallo et Scrubb) tu peux aller a la guerre . Putain je suis vide plus de voie mais bon au moins cette fois on peut aller leur claquer la pogne . Bravo les gars . Artsiom et nzeulie blessés par contre ça va être chaud si toujours pas de recrue la
Art' s'est blessé ?

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  Gazzo Sam 8 Fév - 22:45

Sur le dernier quart oui il avait qqchose il pouvait plus sauter et il a fait un signe a Lassi pour changer sur sa dernière action . Visiblement y avait un truc qui clochait depuis le début .

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  françois Sam 8 Fév - 22:46

Purée qu'est ce que ça fait du bien de revibrer sur un match au rhenus !! J'ai vraiment eu peur que l'on craque en prolongation physiquement faute de rotations. En plus nos intérieurs étaient ciblés niveau fautes....
Mais le trio reynolds Scrubb dallo enormissime a été extraordinaire ce soir une énergie de tous les instants des deux côtés du terrain ça faisait tellement plaisir à voir !
Inglis a été à côté de la plaque tout le match mais a eu les c.... d'assumer les derniers ballons dans la prolongation. En revanche Artis complètement dépassé et pataud c'était caricatural...
York fantomatique et désespérant en revanche faut régler son cas lui.

Et quand même quelle différence dans le jeu proposé! Les mecs ont tellement plus de liberté et prennent bien plus de plaisir en faisant des choses simples. En plus jongler avec nos manques de rotation franchement Lassi se débrouille pas trop mal je trouve.

Un mot sur beyhurst ultra motivé....jespere qu'un certain VC a vu son match ce soir.....par contre j'ai pas vu pourquoi il a pris une technique mais on m'a dit qu'il aurait balancé le ballon en tribunes ?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  SigFan67 Sam 8 Fév - 22:48

Oui c'est ca il a balance le ballon en tribune de frustration

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  Plume Sam 8 Fév - 22:51

Quelle émotion ce soir...espoirs / doutes / agacements / rage / niak....
Une copie très intéressante avec des mecs qui se sont battus, j'ai eu peur sur la prolongation mais on a gagné sur stop défensif. La défense de Reynolds sur De Marcus et Serron sur Lang !!
Reynolds le revoir à la baguette et surtout scorer de la sorte.
3 mecs on fire sur qui tout à reposer, on peut aussi se poser des questions mais l'essentiel reste de savourer comme il faut..
Bon coaching ce soir de Lassi. Quand Artsiom rentre et est catastrophique, direct dehors..
Il y a un soucis/malaise entre Lassi et York c'est certain...
Merci !!!

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  SportiveIG Sam 8 Fév - 22:53

C'est quoi son intérêt à voir son club couler ? La motivation c'est naturel mais il doit se souvenir qu'il est toujours sous contrat avec la SIG.. Collet n'est plus là et pourtant il semblait avoir une envie folle de nous faire mal.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  SportiveIG Sam 8 Fév - 22:56

Par contre les 3 héros ne vont pas nous faire le même match à chaque fois et cette équipe a toujours besoin d'aide. J'espère que Bellon ne va pas se reposer sur la magnifique opération du soir pour faire quelques économies.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  BOB Sam 8 Fév - 22:57

Il y a un soucis entre York et la Sig, je ne pense pas que ce soit à cause de Lassi.
Au moins, il a défendu (dans la limite de ses moyens) , à défaut de scorer.

Sinon, de la liberté dans le jeu, des joueurs qui prennent confiance. Que ça fait du bien !
Seul Inglis semble avoir du mal à s'y retrouver.
Forcément, avec Collet toutes les attaques commençaient par lui.. Mais ça va le faire je pense.
Il a tenu en défense et a mis les lf qui comptent..

Quand a Para, excellent joueur sans doute, mais pas en JeepElite ! Collet nous a laissé un beau cadeau d'au revoir...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  SportiveIG Sam 8 Fév - 22:59

En tout cas on voit bien que le problème York ne se limitait pas à Collet. En tribune svp.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  françois Sam 8 Fév - 23:07

Un mec comme reynolds avait limite interdiction de tirer sous Collet.....comme son back up d'en face d'ailleurs....belle remarque bob sur inglis et en plus il manque un back up qui le soulagera
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  BOB Sam 8 Fév - 23:07

Absolument, jouons à 5, ça suffit !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  SportiveIG Sam 8 Fév - 23:09

Je suis désolé mais York ou personne c'est la même chose.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  Poupi Sam 8 Fév - 23:23

Quel pied ce match, incroyable scénario. Honnetêment j'en menais pas large lorsque Beyhurst enfilait les perles, l'espace d'un instant j'ai vraiment cru que l'histoire se repétait. (Quel match de Beyhurt, hormis son petage de câble coup de latte dans la balle qui lui a value la technique. A croire qu'il voulait jouer en proB l'année prochaine XD, en tout cas on peut pas dire qu'il n'a pas respecté son équipe).
Quand à Scrubb, Dallo et Reynolds, ils ont vraiment mené la barque : magique ! Jour sans pour Inglis, mais il a été decisif quand on avait besoin de lui, chapeau pour ça. Serron toujours aussi important dans le dispositif defensif, vraiment dommage qu'il lui manque ce petit plus offensif. Nzeulie chapeau car il a bien douillé.
Para c'est dur pour lui, mais j'arrive pas à lui en vouloir, il va falloir reflechir à comment l'utiliser.
Seul epine : York  ,vraiment une diva .... passe son temps a faire la gueule pfff si on m'avait dit ça à l'intersaison je l'aurais pas cru.

EDIT :

François c'est pas toi au dessus de la tête de Reynolds ? Very Happy
Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Scottie_reynolds
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  Gazzo Sam 8 Fév - 23:41

Moi je suis en plein dessus par contre sur cette photo 😀

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  Phil67 Dim 9 Fév - 3:25

Un seul mot...bravo les gars

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  van_pet Dim 9 Fév - 7:42

ENFIN ! Tout simplement, pas besoin d’en dire beaucoup plus.

Certains joueurs sont transfigurés depuis le départ de Collet, c’est incroyable.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  mouarf Dim 9 Fév - 8:38

Belle victoire, mais cette victoire ne doit pas cacher les problèmes
on ne pourra pas faire jouer des joueurs de 34 ans 40mn par match... et tourner que sur 6 joueurs, cela va pas durer longtemps,
ensuite pas la peine de dire, on a eu un blessé c'est pas de chance, si on ne fait pas tourner l'effectif cela va pas aller bien loin.
Sans parler de recrutement regardons l'actuel
York évalution de 1 0/5 a 3pts et en plus le monsieur il défends pas, on va se taper se boulet jusqu'à la fin de l'année, sauf si l’entraîneur arrive à le motiver...
Parakhouski évaluation de 1 pour une super recrue qui a coûté un bras, il est beaucoup trop lent.
Scrubb faudrait le faire singer pour l'année prochaine avant qu'il coûte trop cher, le gars fait le taf, se plaint pas exactement ce qu'il faut.
Dallo j'aime pas son jeu, mais je lui enlève pas qu'il se bat et sur ce match il s'en sort bien.

en bref, on a très peu de joueur faut arriver à jouer avec york et parakhouski, mais pas sur que la solution soit facile à trouver.
Et faut arrêter de nous enfumer, où il y a de l'argent et on recrute au moins deux joueurs pour faire tourner l'effectif
où il y en a pas et on arrête de nous mener en bateau, cela fait combien de temps que le fil scouting fume, pour ensuite apprendre que finalement il n'y a pas d'argent...




mouarf

Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  Sabonis Dim 9 Fév - 8:45

Ah ouais chapeau aux gars d'être aller la chercher celle là, pour être honnête j'ai cru qu'on l'avait laisser passer et que la prolongation risquait de nous être fatale après tous les efforts consentis et l'énorme manque de rotation. Alors certes Limoges c'est pas terrible non plus mais on s'en fout Smile

Reynolds diabolique en attaque mais très mal défendu par Limoges qui lui laissait systématiquement l'accès au panier pour un lay up. Mais c'est clairement un des joueurs sur lequel on peut s'appuyer pour remonter la pente, il se donne sans compter.

York ...tout a été dit, une pure escroquerie son match d'hier, il a toujours l'air de s'en cogner de la Sig..incompréhensible...

Dallo une nouvelle fois en mode usine à gaz, une vraie bonne pioche, il commet des erreurs mais son engagement est tel qu'on lui pardonnera..typiquement un gars que j'aimerai pour notre prochaine base JFL avec un contrat pluri annuel, il triche pas.

Serron ; toujours plein d'abnégation, je le trouve toujours important même si pour beaucoup sur le forum il ne sert à rien...

Scrubb nous a tenu dans le match pendant un bon moment grâce à sa réussite dingue, énorme joueur celui là, faut bien en profiter parce qu'il ne sera pas là longtemps...un vrai exemple pour l'équipe.

Inglis pas dans un bon jour, je suis le seul à me questionner sur son comportement ? Parce que hier son attitude était plus que limite ; je fais la gueule quand je sors, je m'assois pas sur le banc , je tape pas dans la main tendue de mon coéquipier, j'assiste pas aux temps morts...bref tout ce que je déteste..

Para ; perdu, emprunté, lent...à oublier hier soir..

Nzeulie ; respect, à essayer de jouer sur une jambe et c'est de nouveau péter, j'espère qu'il a pas trop aggravé le truc..

Miyem..peu en vue mais à pu donner quelques minutes c'est déjà très bien sur un match comme ça.
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  Gazzo Dim 9 Fév - 9:09

Pour inglis oui j' ai observe la même chose , ce pourquoi je lui ai glissé un p'tit mot a la fin et auquel il a répondu plutôt positivement et avec le sourire . Je pense aussi qu il est du genre dur avec lui même parfois et qu avec de la frustration il devient pénible a gérer

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  Gazzo Dim 9 Fév - 9:14

Je pense qu il faut attendre les conf pour Para . Je suis convaincu que il avait un souci je l ai vu plusieurs fois en étant tout près et ça c est vraiment matérialise a la fin où il ne pouvait plus aller aux rebonds .

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  lio67 Dim 9 Fév - 9:29

Superbe match et quel victoire ! Sa fait ultra plaisir..mais se reposer sur 3 joueurs ce n'est plus possible ! Pour moi Dallo est une peiorite..on doit anticiper sur son contrat..même si pour moi cela me paraît impossible..le.mec n'est jamais resté plus d'une saison dans le même club et ce qu'il est entrain de montrer va lui ouvrir énormément de porte..après il s'attache peut être a la ville et au club..scrubb on sait aussi qu'il ne restera pas ..je crois que la saison galère que l'on vit..l'a définitivement arracher de notre club pour la saison pro..mais un extra communautaire comme lui...je le signe tout les jours...

Reynols c'est plus facile a conserver a un tarif raisonnable ...son attitude est exemplaire...et on voit qu'avec les ricains cela devient de plus en plus difficile...

York c'est une honte..mais je crois qu'il n'y arrive simplement pas...il a besoin de nombreux shoot pour en rentrer 2 ou 3 .. défensivement c'est une plaie.. et n'a pas envie de se transcender devant nous j'ai l'impression !

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  Invité Dim 9 Fév - 9:42

D'après certains insiders, il se serait passé quelque chose avec Inglis, qui explique son changement d'attitude et de performances depuis quelque temps. Et ce ne serait pas sa non sélection en edf.
Pour York, son regard noir jeté avec intensité et longuement à Dallo qui avait contré son ballon sur un tir pendant l'échauffement illustre le fond du bonhomme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  Slam Funk Dim 9 Fév - 9:59

Quel soulagement !!

Pas pu être au match mais qu'est-ce que j'ai flippé quand j'ai vu qu'on avait gaspillé une avance de 4 points à 18 secondes de la fin... !
Bref, pour une fois ça retombe de notre côté, c'est un signe.

Je pense pas que ce soit très utile d'analyser le fond, c'est clair que c'est pas idéal de voir qu'on joue à 3 en attaque mais c'est pas l'essentiel...
York ou pas York, Parachutovski blessé ou inadapté, Inglis qui boude, à la limite je m'en fous...
Rien de très positif ne ressortira de cette saison mais au moins on se remet un petit peu à l'endroit mentalement depuis 3 matchs, de quoi entrevoir un maintien tranquille et se projeter sur la saison suivante.


Dernière édition par Slam Funk le Dim 9 Fév - 10:03, édité 1 fois
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  Raphael67 Dim 9 Fév - 10:00

On prend ! Rien que pour le fait qu'enfin les efforts payent.

Meme si... bcp de choses!
Para et Zeul blessés.
Miyem, pas encore pret pour la JE.
Serron tjs inoffensif...
York, je ne peux plus le voir ce type !!! Quest ce quil a ????
En face ils etaient relativement nuls. Manquait Diagne. Nelson relativement aux fraises pour sa premiere. La bonne nouvelle cest Ludo.

Apres Van Pet, quel joueur te parait transfiguré depuis le depart de Collet ? York fait tjs la gueule, Inglis tjs un peu en cogitation, Scrubb egal a lui meme parfait, Dallo energizer qui se bat, Scottie tjs bon comportement... bref sans Collet je vois les changement dans le jeu (plus simple, plus de première intention, plus de fautes provoquées) mais pas dans les attitudes des joueurs. Ce sont tjs les memes qui se battent et les memes qui glandent, pleurnichent ou râlent.

Bref maintenant on est a 3 victoires du premier relégable, mais on est aussi a 2 victoires du top8, avec un calendrier post LC qui est plutot favorable.
On fait quoi ? On joue le maintent ou on renforce lequipe correctement pour accrocher les PO ?
Meme si cest pour se faire exploser en 1/4 par Asvel ou Monaco, cest quand meme le mini pour un club comme la SiG de viser les PO.

Question renfort, tjs idem : un 5-4 dominant qui devra etre notre 5 titulaire, cest la prio quite a mettre le paquet sur lui.
Ensuite voir pour un combo, qui pourra etre aussi un gros joueur si on sort York. (Quite a lui payer son mois de salaire comme les autres, on libererait qd meme bcp de salaire aujourd'hui pris en otage par un mec qui ne fait absolument plus rien).
Salaire de Traoré - nego + Salaire de York - nego + enveloppe de Bellon pour 2 Joueurs = on doit qd meme pouvoir attirer des mecs...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 4 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum