-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jeu "team all time" entre forumers

+8
philippe
van_pet
Thibaut
drive67
Gazzo
jul068
françois
RyotaKise
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Jeu "team all time" entre forumers

Message  Invité Jeu 16 Avr - 16:38

Proposition de jeu façon tournoi, entre forumers, un peu sur le modèle d'un jeu que Bourg a mis en place. Ca prendra 2-3 minutes à chacun, juste le temps de donner une compo' d'équipe.

L'idée, serait de réaliser son meilleur 5 all time (+ 6e homme et coach) parmi une listes de joueurs proposés à chaque poste, en respectant un budget.

Ensuite il faudra m'envoyer en message privé, sa formation choisie.

De là, je mettrais en place des oppositions de 2 équipes (sans mettre le nom des utilisateurs de ceux qui les ont créées) via des sondages.
Il faudra donc imaginer sa compo' qui devra paraître la plus forte aux yeux des autres forumers, afin que sa compo' survive dans le temps.
Soyez rusés, car l'affectif jouera autant dans les votes que le niveau imaginé.

Ca se déroulerait à la façon d'un tournoi, avec quart de finale / demi-finale / finale (voire huitième de finale si beaucoup d'équipes me sont envoyées en MP, dans la limite d'une seule équipe par forumer.

Date de fin d'envoi des équipes: Dimanche 19 avril à 23h59.

Liste des joueurs/coachs à venir très prochainement.


Dernière édition par mtjb le Lun 20 Avr - 1:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  Invité Jeu 16 Avr - 18:58

Voici la liste des joueurs. Postes à respecter, sauf le 6e homme au choix. (Je n'ai pas mis de coach finalement).

Budget: 20pts incluant un 6e homme.

Meneurs: Christian Cléante 1 ; Gauthier Darrigand 1 ; Steeve Essart 1 ; Thomas Heurtel 1 ; Ludovic Beyhurst 1 ; Travis Trice 2 ; Kevin Anderson 2 ; Eddie Shannon 2  ; William Avery 2 ; Jiri Lehtonen 2  ; Eric Micoud 2 ; Frank Ntilikina 2 ; Scottie Reynolds 2 ; Bruno Hamm 3 ; Aymeric Jeanneau 3 ; Lonnie Cooper 3 ; Mike Green 3 ; Fred Forte 4 ; Dee Bost 4 ; Zack Wright 4 ; Keith Jennings 5 ; Antoine Diot 5 ; Louis Campbell 5

Arrières : Zlatko Bolic 1 ; John Allen 1 ; Quentin Serron 1 ; Olivier Weissler 1 ; Alvin Sims 1  ; Jérémy Nzeulie 1 ; Ahmadou Keita 2 ; Laurent Bernard 2 ; Abdoulaye M'Baye 2 ; Alain Digbeu 2 ; Mike Smith 2 ; Nicolas Lang 2 ; Tony Dobbins 3 ; Anthony Roberson 3 ; Boris Dallo 3 ; Gabe York 3 ; Jeff Martin 4 ; David Logan 4 ; Bootsy Thornton 4 ; Jeff Greer 4 ; Boris Gorenc 4 ; Afik Nissim 4 ; Brion Rush 5 ; Gerald Fitch 5 ; Rodrigue Beaubois 5 ; Paul Lacombe 5 ; AJ Slaughter 5

Ailiers : Maurice Beyina 1 ; David Lesmond 1 ; Yannick Gagneur 1 ; Hugo Invernizzi 1 ; Pape Sy 1 ; Ray Jackson 2 ; Axel Toupane 2 ; Chris Oliver 2 ; Hugues Occansey 2 ; Justin Hawkins 2 ; Levi Randolph 3 ; Derrick Obasohan 3 ; Jérémy Leloup 3 ; David Gautier 3 ;Hrvoje Perincic 3 ; Thomas Scrubb 4 ; Mardy Collins 5 ; Tremmell Darden 5 ; Brian Howard 5 ; John White 5 ; Jarod Stevenson 5 ; Chuck Eidson 5

Ailiers-fort : Elson Mendy 1 ; David Robinson 1 ; Ben McCauley 2 ; Tim Abromaitis 2 ; Tadija Dragicevic 2 ; Erik Murphy 2 ; Florent Pietrus 2 ; Darion Atkins 2 ; Damien Inglis 3 ; John Shurna 3 ; Sacha Giffa 3 ; Paris McCurdy 4 ; Thierry Ruppert 4 ; Crawford Palmer 4 ; John McCord 4 ; Aerick Sanders 4 ; Romeo Travis 4 ; Kyle Weems 4 ; Jarrell Eddie 4 ; Louis Labeyrie 5 ; Ron Curry 5 ; Kornel David 5 ; Ricardo Greer 5

Pivots : Dirk Mädrich 1 ; Nick Lewis 1 ; Jon Garavaglia 1 ; Jérôme Schmitt 1 ; Mike Mardesich 1 ; Ondrej Starosta 1 ; Nicolas De Jong 1 ; Maxime Zianvéni 2 ; Romain Duport 2 ; Steve Payne 2 ; Bruno Coqueran 2 ; Aaron Pettway 2 ; Pervis Pasco 2 ; Vladimir Golubovic 2 ; Mam Jaiteh 2 ; Ali Traoré 3 ; David Simon 3 ; Rob Lewin 3 ; Claude Marquis 3 ; Jack Lothian 3  ; David Andersen 3 ; Bangaly Fofana 3 ; Sharif Fajardo 4 ; Ray Smith 4 ; K'Zell Wesson 5 ; Geoff Lear 5 ; JR Reid 5 ; Gary Alexander 5 ; Rick Hugues 5 ; Alexis Ajinça 5 ; Matt Howard 5 ; Miro Bilan 5 ; Youssoupha Fall 5

A vous de jouer :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  Invité Sam 18 Avr - 15:09

Hello à tous.
Pour le moment 4 participants donc de quoi mettre en place deux demis puis la finale.
4 autres participants ce serait top, pour faire des quarts aussi.

François, John White, RyotaKise et tous les autres, lancez vous Jeu "team all time" entre forumers 3064675148 Jeu "team all time" entre forumers 1032070709

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  RyotaKise Sam 18 Avr - 16:16

Je t'envoie ça ce soir sans faute Wink
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  françois Sam 18 Avr - 21:04

Done ;-)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  Invité Dim 19 Avr - 10:22

Nous voilà à 12 joueurs yop

Encore 4 ce serait le top, pour pouvoir faire des 8e de finale cheers

Il reste jusqu'à ce soir 23h59 pour s'inscrire Jeu "team all time" entre forumers 1032070709

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  jul068 Dim 19 Avr - 10:41

Voilà ma p'tit participation yop
jul068
jul068

Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  Gazzo Dim 19 Avr - 11:17

Et voici la mienne.

MP effectué à l'instant après une bonne reflexion pour le fameux 6e homme...

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  Invité Dim 19 Avr - 11:39

Et de 15!
Encore 1 joueur et on pourra faire des 8e et peut-être encore plus grand si beaucoup de joueurs se rajourent d'ici ce soir cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  drive67 Dim 19 Avr - 14:51

Je participe aussi Smile Compo envoyée

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  Invité Dim 19 Avr - 19:38

Bonsoir à tous.
Je boucle les inscriptions pour le jeu car nous avons atteint les 16 participants. Pile de quoi faire des 8e, 1/4, 1/2 et finale yep
Merci à tous pour votre participation cheers

Chaque jour, il y aura un duel opposant 2 équipes sous forme de sondage (je compte sur vous pour essayer de voter chaque jour, et ceux qui n'ont pas engagé d'équipe peuvent également voter).
Le vainqueur du duel avancera au tour suivant, et ainsi de suite jusqu'à la finale où il ne restera que 2 équipes en lice. Seul le vainqueur verra son pseudonyme dévoilé à la fin!

Que le meilleur gagne Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  Invité Lun 20 Avr - 1:02

Les votes sont ouverts en haut de la page Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  Invité Mar 21 Avr - 0:00

Le premier 8e de finale voit l'équipe suivante l'emporter et se qualifier en quart:
Frank Ntilikina - Rodrigue Beaubois - Chuck Eidson - Flo Pietrus - Alexis Ajinça + Thomas Heurtel.
Score 15 voix à 6.
Merci pour vos votes  yop
(Équipe vaincue: Jennings - Lang - Eidson - McCord - Andersen + Sims)

Le nouveau sondage pour le prochain 8e de finale va être mis en ligne dans quelques instants Wink

EDIT: n'arrivant pas à remplacer ce 1er sondage, j'ai ouvert un nouveau topic pour que vous puissiez voter pour ce 2nd 8e de finale.

PS: Patou, ton équipe vaut 30pts et non pas 20.
Tu peux encore me la modifier pour respecter le budget de 20pts si tu veux (je t'ai écrit un message privé hier déjà pour te prévenir, mais je crois que tu ne l'as pas vu).


Dernière édition par mtjb le Jeu 23 Avr - 1:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  Thibaut Mar 21 Avr - 8:07

Lang dans une équipe All-time? Shocked
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  van_pet Mar 21 Avr - 12:14

Thibaut a écrit:Lang dans une équipe All-time? Shocked

En arrière, ce n'est pas très fourni, à moins de taper cher
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  Thibaut Mar 21 Avr - 13:16

van_pet a écrit:
Thibaut a écrit:Lang dans une équipe All-time? Shocked

En arrière, ce n'est pas très fourni, à moins de taper cher


Pour 2 ou moins, je préférerais un Digbeu, Mike Smith ou Sims, moins unidimensionnels que Lang

Mais chacun ses goûts.

Mtjb, ce serait bien d'annoncé le nom du perdant. Pas pour se moquer mais pour savoir petit à petit qui est qui. Bien sûr, les équipes en lice doivent rester confidentielles pour éviter un vote copinage ou bashing. Ca laisse une chance à Neo de gagner Cool
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  Invité Mar 21 Avr - 13:32

Thibaut, je préfère que chaque participant se laisse le choix, de dire que son équipe a été éliminée ou non.
Bon là pour cette fois avec votre échange (toi et van_pet), c'est facile à déduire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  van_pet Mar 21 Avr - 15:23

Thibaut a écrit:
van_pet a écrit:
Thibaut a écrit:Lang dans une équipe All-time? Shocked

En arrière, ce n'est pas très fourni, à moins de taper cher


Pour 2 ou moins, je préférerais un Digbeu, Mike Smith ou Sims, moins unidimensionnels que Lang

Mais chacun ses goûts.

Mtjb, ce serait bien d'annoncé le nom du perdant. Pas pour se moquer mais pour savoir petit à petit qui est qui. Bien sûr, les équipes en lice doivent rester confidentielles pour éviter un vote copinage ou bashing. Ca laisse une chance à Neo de gagner Cool

Digbeu à la SIG il était en fin de carrière d'une saison très mauvaise, Sims il est trop sous-coté et je l'avais déjà mis. Mike Smith j'aurais pu c'est vrai. Mais au final, combien se souviennent vraiment de Mike Smith ici ?

Je suis loin d'être fan de Lang (au contraire presque), mais c'est surtout en terme de complémentarité, avoir un pur shooteur dans cette équipe.
C'est pas le top, mais je n'ai pas trouvé mieux, car pour moi l'objectif c'était de faire une équipe complémentaire avec le niveau des joueurs à leur époque SIG (Heurtel, Beyhurst ou Ntilikina étaient à leurs débuts, Digbeu à la fin). Même si aux yeux des autres forumers ce n'est pas la meilleure stratégie Smile

Ntilikina, Digbeu et Heurtel, c'est sexy sur le papier mais au final n'ont pas apporté des masses sur leur période SIG.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  Gazzo Mar 21 Avr - 15:50

Si chacun comprend que c est bien l époque SIG qui compte mais aussi et la c est peut être voir trop loin la complémentarité ... Tout le dilemne que j' ai eu avec Heurtel qui est a 1 pt mais ya le Heurtel de la SIG et le Heurtel d après ...

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  Invité Mer 22 Avr - 1:20

L'équipe Frank Ntilikina - Afik Nissim - Chuck Eidson - Damien Inglis - Miro Bilan + Ludovic Beyhurst, l'emporte assez largement sur le score de 19 votes à 5, face à l'équipe Keith Jennings - Alain Digbeu - Jarod Stevenson - Florent Pietrus - Alexis Ajinça + Olivier Weissler.

Le nouveau sondage pour le prochain 8e de finale sera en ligne dans quelques instants Jeu "team all time" entre forumers 1032070709

@Van_Pet, comme tu es modérateur, tu es le seul à pouvoir supprimer des sujets. Pour ne pas encombrer le forum, pourrais-tu supprimer au fur et à mesure, les topics de sondage du jeu quand ils sont terminés stp? Merci Wink (par contre il faudrait laisser celui-ci en permanence, comme j'y fais les récaps de chaque duel).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  Invité Jeu 23 Avr - 1:20

L'équipe Ntilikina - Slaughter - Toupane - Eddie - Howard + Duport, remporte le 8e de finale numéro 3, sur le score de 17 votes à 8!
(Équipe éliminée: Reynolds - Dallo - Scrubb - Weems - Bilan + Toupane).

Le 8e de finale numéro 4 est en ligne Wink

Merci pour vos nombreux votes qui font vivre le jeu, c'est top Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  Invité Ven 24 Avr - 0:26

Pour le quart de finale numéro 4, il s'est passé quelque chose que je croyais impossible. Du moins auquel je n'aurais pas pensé: un résultat aux votes de 18 à 0 affraid
Pourtant l'équipe perdante était très loin d'être dégueu.

Equipe vainqueur:
Dee Bost - Rodrigue Beaubois - Axel Toupane - John McCord - David Andersen + Frank Ntilikina

Team éliminée:
Thomas Heurtel - Rodrigue Beaubois - Axel Toupane - Kornel David - Youssoupha Fall + Frank Ntilikina

Le quart de finale numéro 5 est en ligne.
Let's continue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  philippe Ven 24 Avr - 7:42

mtjb a écrit:Pour le quart de finale numéro 4, il s'est passé quelque chose que je croyais impossible. Du moins auquel je n'aurais pas pensé: un résultat aux votes de 18 à 0 affraid
Pourtant l'équipe perdante était très loin d'être dégueu.

Equipe vainqueur:
Dee Bost - Rodrigue Beaubois - Axel Toupane - John McCord - David Andersen + Frank Ntilikina

Team éliminée:
Thomas Heurtel - Rodrigue Beaubois - Axel Toupane - Kornel David - Youssoupha Fall + Frank Ntilikina

Le quart de finale numéro 5 est en ligne.
Let's continue Wink

peut on imaginer un système dans lequel le score du "match" ne soit pas connu des forumeurs au moment où ils votent? pour éviter d'éventuels effets "moutons de Panurge"!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  jul068 Ven 24 Avr - 8:20

Moi je me suis fixé de ne pas regarder les résultats avant de voter.
jul068
jul068

Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  van_pet Ven 24 Avr - 10:22

Con de faire le mouton, vu qu'on ne sait pas qui vote pour qui, on connait le nombre mais pas les identités, donc aucun intérêt à suivre le mouvement.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu "team all time" entre forumers Empty Re: Jeu "team all time" entre forumers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum