Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saison 2020-2021

+39
Doum78
Fab 67
Florian67
SIG 66 le retour
SigFan67
gyls
Kilian
mc-wolff
Merlinpinpin
Fenomeno
Scottie
cbabas
philippe
Poupi
SAM
raph67
Phil67
Wesley2405
Patou
papiknacki
BOB
Gazzo
ggege67
Tommy67
Rom68
Smithetwesson
Hawkins
John White
SportiveIG
lio67
god is MJ
françois
Raphael67
expat
RyotaKise
Slam Funk
Vargas
Thibaut
van_pet
43 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  Fab 67 Dim 20 Juin - 12:25

Les DNA confirment que Jaromir sera sur le parquet lundi puis rejoindra son équipe nationale.
Quelqu’un peut il confirmer que si BJ est en état de jouer il faudra laisser un JNFL sur le banc ?

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  Strasbourg972 Dim 20 Juin - 15:19

aprés si Jefferson peut jouer à la place de Bohacik (si d'aventure la SIG) est au Final 4 tout dépendent de son physique ! Aprés Dijon à déjà pris la mesure ! 23-10

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  Florian67 Dim 20 Juin - 20:17

Du coup on peut imaginer que BJ serait encore préservé/trop juste contre les Mets, et qu'il fera son retour quand Jaromir partira? Je nous vois mal mettre Jaromir dans les tribunes vu qu'on a fait le forcing pour la garder, ni aucun autre JNFL...

Florian67

Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  Invité Dim 20 Juin - 20:50

Jefferson a 0% de chance de jouer demain.
Pour la suite en cas de qualif' y'a une chance mais c'est pas sûr. 50-50.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  John White Dim 20 Juin - 21:48

Déjà pas mal de rumeurs pour la saison prochaine :

Benjamin Séné devrait signer à Dijon.
Wembanyama à de fortes chances de rejoindre l'ASVEL comme Petr Cornélie et Jerry Boutsiele.
Un recrutement normal vu les nombreux départs de leurs JFLS.
Shannon Evans pourrait revenir à Pau grâce aux nouveaux investisseurs américains.
Si Bibbins ne resigne finalement pas il serait intéressant pour remplacer Jefferson.
Neal Sahko est sûr les tablettes de Bourg-en-Bresse notamment.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  van_pet Lun 21 Juin - 10:15

Ca va être n'importe quoi ces POs, triste image de la LNB outre être les derniers à jouer, les équipes sont décimées et ne ressembleront plus à rien.

Ce soir Le Mans se déplace à l'ASVEL avec 5 pros seulement, ça va être une boucherie... Kajami-Keane, Bamforth et Tarpey seraient déjà rentrés aux US en plus de Eito et Soko blessés.

Etonnant de voir des joueurs rentrer chez eux avant la fin de saison et sans sélection non ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  RyotaKise Lun 21 Juin - 10:36

Super mentalité des ricains encore une fois. On peut vraiment se féliciter une nouvelle fois de l'état d'esprit de notre groupe de cette année !
Plus ça avance, plus je me dis que ça serait tellement "So Sig" de remporter le titre dans cette année si spéciale...
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  Fab 67 Lun 21 Juin - 11:00

Le LNB bashing à ses limites … là c’est de la gestion d’équipe dont on parle
Comment imaginer une telle situation et mentalité en plus pour des joueurs qui reviennent l’année prochaine pour défendre les couleurs identiques, et comment le club peut il accepter cela ?
Quel bonheur de savoir notre club aux antipodes !

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  Raphael67 Lun 21 Juin - 12:23

Du coup 100% sur de jouer lasvel sans Heurtel, Fall, Yabusele, Howard, Kahudi en 1/2
Ya plus qua sortir les Mets ... ^^

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  Raphael67 Lun 21 Juin - 20:34

Monaco va tranquillement sortir Bourg

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  van_pet Lun 21 Juin - 20:52

Raphael67 a écrit:Monaco va tranquillement sortir Bourg

Pas surprenant après avoir mis au repos tout le monde pendant une semaine alors que partout ailleurs ça tire la langue
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  Invité Lun 21 Juin - 22:33

van_pet a écrit:
Raphael67 a écrit:Monaco va tranquillement sortir Bourg

Pas surprenant après avoir mis au repos tout le monde pendant une semaine alors que partout ailleurs ça tire la langue
Le chauvinisme...
Ils ont gagné l'Eurocup avec un effectif court (exploit, ils l'ont gagné à 8 pros put***!), ils ont donc eu des tas de matchs en retard à jouer en championnat, ils ont choisi de reposer leurs bonhommes pour augmenter leurs chances au F4... si y'a quelqu'un à blâmer là-dedans, c'est avant tout la LNB et sa gestion amateuriste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  Fab 67 Lun 21 Juin - 22:38

Ouais ok Mtjb
Mais quand je lis Mitrovic coach de l’année je l’ai quand même en travers , même si les votes dataient de mi mai , avant leurs non matchs

Je comprends la logique technique  du choix, mais bon pas très sport quand même

Tu peux faire tourner tes cadres sans envoyer l’équipe espoir au complet

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  Fab 67 Mar 22 Juin - 7:45

On a le créneau de 21h jeudi

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  van_pet Mar 22 Juin - 8:25

mtjb a écrit:
van_pet a écrit:
Raphael67 a écrit:Monaco va tranquillement sortir Bourg

Pas surprenant après avoir mis au repos tout le monde pendant une semaine alors que partout ailleurs ça tire la langue
Le chauvinisme...
Ils ont gagné l'Eurocup avec un effectif court (exploit, ils l'ont gagné à 8 pros put***!), ils ont donc eu des tas de matchs en retard à jouer en championnat, ils ont choisi de reposer leurs bonhommes pour augmenter leurs chances au F4... si y'a quelqu'un à blâmer là-dedans, c'est avant tout la LNB et sa gestion amateuriste!

Aucun chauvinisme puisque le match Bourg-Monaco ne nous concerne pas et qu'on a passé Boulogne.

Alors oui certes ils ont gagné l'Eurocup et le calendrier est merdique mais leur effectif n'est pas si court que ça non plus (sur le papier ils ont 10-11 pros) quand tu vois la plupart des équipes avec des vrais absents. Balancer des matches, qui ont encore un enjeu pour préparer la suite et qui fait un petit côté "je choisi mon adversaire", je trouve qu'il y a quand même à blamer.

Pour le titre de COY, pareil je trouve ça injuste que Mitrovic soit titré, le parcours européen ne doit pas rentrer en compte dans un trophée du championnat. Legname qui fini premier avec Dijon ou Tuovi novice qui fait 3e avec un effectif 100% renouvelé sont bien plus méritant. Alors oui Mitrovic est un super coach, rien à redire la dessus, mais sportivement en championnat, il y avait mieux.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  expat Mar 22 Juin - 15:48

van_pet a écrit:
mtjb a écrit:
van_pet a écrit:

Pas surprenant après avoir mis au repos tout le monde pendant une semaine alors que partout ailleurs ça tire la langue
Le chauvinisme...
Ils ont gagné l'Eurocup avec un effectif court (exploit, ils l'ont gagné à 8 pros put***!), ils ont donc eu des tas de matchs en retard à jouer en championnat, ils ont choisi de reposer leurs bonhommes pour augmenter leurs chances au F4... si y'a quelqu'un à blâmer là-dedans, c'est avant tout la LNB et sa gestion amateuriste!

Aucun chauvinisme puisque le match Bourg-Monaco ne nous concerne pas et qu'on a passé Boulogne.

Alors oui certes ils ont gagné l'Eurocup et le calendrier est merdique mais leur effectif n'est pas si court que ça non plus (sur le papier ils ont 10-11 pros) quand tu vois la plupart des équipes avec des vrais absents. Balancer des matches, qui ont encore un enjeu pour préparer la suite et qui fait un petit côté "je choisi mon adversaire", je trouve qu'il y a quand même à blamer.

Pour le titre de COY, pareil je trouve ça injuste que Mitrovic soit titré, le parcours européen ne doit pas rentrer en compte dans un trophée du championnat. Legname qui fini premier avec Dijon ou Tuovi novice qui fait 3e avec un effectif 100% renouvelé sont bien plus méritant. Alors oui Mitrovic est un super coach, rien à redire la dessus, mais sportivement en championnat, il y avait mieux.

Tout à fait d'accord sur le fait que d'autres équipes, à l'effectif bien plus court ou au calendrier tout aussi difficile (nous) n'ont pourtant pas balancé leurs derniers matchs de cette façon. Quant à choisir son classement final /adversaire en PO, on n'ait encore jamais vu ça en JE, c'est juste lamentable
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  van_pet Mar 22 Juin - 16:03

Et encore je ne nous mettrais pas trop dans le lot, on a quand même eu la chance d’avoir 2 jokers avec Richard et Hieu Courtois. Mais dans équipes comme Bourg, Levallois ou Le Mans ont perdu pas mal de joueurs et des biens importants.

Hier Boulogne avec Ginat et Brown ce n’était plus la même non plus. Seul Monaco a fait de la roue libre complète. Mais bon c’est fait, tant pis, mais ça n’enlève pas une certaine image détestable à mon sens de ce club (même si géré par des passionnés qui veulent faire bien les choses).
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  John White Mar 22 Juin - 18:40

Fab 67 a écrit:On a le créneau de 21h jeudi

Ce match sera diffusé sur la chaîne l'Equipe 21. yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  Invité Mar 22 Juin - 19:16

@Van_Pet, Monaco a gagné l'Eurocup à 8 pros:
Lessort, Yeguete, Inglis, O'Brien, Knight, N'Doye, Gray, Bost (+ le gamin Demahis-Ballou qui a 19 ans).
Exploit de malade d'ailleurs, avec cette raquette à 3 intérieurs.

Et hier ils ont joué à 10 pros et 2 de ces 10 pros vont quitter l'équipe:
Mahalbasic, Lessort, Fall Faye, Inglis, O'Brien, Knight, N'Doye, Gray, Frazier, Bost (+ les gamins Demahis-Ballou et Choupas).

Lessort et Fall Faye ne joueront pas le Final4, l'un rejoignant la prépa' des Bleus, l'autre le Sénégal pour le TQO.
Yeguete est blessé, donc ils vont jouer le Final4 à 8 pros, dont seulement 2 intérieurs (Mahalbasic et Inglis).

Un moment donné, faut être factuel et pas juste se dire Monaco=Ukraine=$$$=effectif pléthorique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  fffl Jeu 24 Juin - 19:34

extrait de l'article de l'Equipe auj sur l'interview de LEGNAME après le match qui a pêté un cable sur l'attribution du titre de meilleur coach à MITROVIC:

"C'est ce qu'il estime être une « injustice » manifeste qui a déclenché la colère froide de Legname, le Varois insistant même pour qu'on « retranscrive bien tous ses propos ».
« Un manque total de respect envers mon travail »

« Ce n'est pas tant que ça me touche, mais... », a-t-il débuté tranquillement, avant d'entrer en éruption. « C'est un vrai scandale. À un moment donné, il n'y a qu'en France qu'on voit ça. Il ne s'agit pas de remettre en cause les compétences de Zvezdan Mitrovic, mais il y a un immense sentiment d'injustice, un manque total de respect envers mon travail. Il y a les résultats bruts, d'année en année depuis quatre ans.

Ensuite on sait qu'un coach n'est pas reconnu que là-dessus. Il y a aussi le contenu, offensif et défensif, le coeur qu'on met sur le terrain, tout cela loué par mes confrères, mis en lumière par les médias. Tout ça réuni fait qu'il y a un problème, quelque chose d'anormal. Quand on ne mérite pas quelque chose, ok. Mais si on fait le boulot... Et qu'on ne vienne pas me dire que le vote était clos en mai. Nous étions deuxièmes, un match derrière Monaco.

Je dis tout cela sans prétention aucune. Pouvoir me planter, me faire virer, je l'accepte, c'est le job. Mais là, c'est des conneries. J'ai été quatre fois nommé. C'est simple, arrêtez de me nommer. Cela ne sert à rien, et ce qui fait le plus mal, c'est que je pense que si je n'étais pas français, les choses se seraient passées différemment. Si j'étais « Legnamovic », comme je l'avais dit il y a deux ans, je l'aurais eu trois fois. C'est la réalité. Et c'est néfaste pour notre corporation. On se tire une balle dans le pied. Arrêtons d'être jaloux les uns des autres, saluons ceux qui font du bon travail. Car si ça continue, un jour, il n'y aura plus de coaches français, nulle part... »

ok t'es un (très) bon coach à DIJON, mais on verra ce que çà donne a Bourg (je précise que je ne peux pas le blairer) et surtout, il y a un peu un type qui a fait gagner la 2è Coupe d'Europe à un club français, qui a été les 2/3 du championnat devant au classement, donc le scandale faudra quand même repasser l'année prochaine... Allez la SIG on a une revanche à prendre contre DIJON en finale !

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  FP19 Jeu 24 Juin - 20:51

ok t'es un (très) bon coach à DIJON, mais on verra ce que çà donne a Bourg (je précise que je ne peux pas le blairer) et surtout, il y a un peu un type qui a fait gagner la 2è Coupe d'Europe à un club français, qui a été les 2/3 du championnat devant au classement, donc le scandale faudra quand même repasser l'année prochaine...    Allez la SIG on a une revanche à prendre contre DIJON en finale !
[/quote]

je trouve qu’il a pas tort sur tout… Le fait que Mitrovic gagne la 2ème coupe ne doit pas être un critère pour juger le championnat. Quand au classement, Monaco était certes longtemps en tête (mais vu leur masse salariale, rien de plus logique que de les voir dans le top2), et Dijon avec sa 11 ou 12ème masse salariale n’est jamais sorti du top3. Avec un autre entraîneur Monaco serait certainement aussi bien classé, quant à Dijon sans Legname, ca m’étonnerait

FP19

Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  John White Ven 25 Juin - 9:24

Serge Crevecoeur officiellement au Portel et Sebastian Machowski nouveau coach de Chalon-Sur-Saône.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  Invité Ven 25 Juin - 14:08

Je me demande combien d'équipes vont encore tomber dans le panneau Crèvecoeur. Quel coach à la ramasse et son parcours en Belgique et est surcoté quand on s'y intéresse de près.
Bref, on sait que Girard aime tirer les ficelles, avec Crèvecoeur il n'aura pas de mal à le faire et le belge n'est pas mauvais en management/relationnel avec les joueurs. Mais je me demande comment ça pourra coller avec ce qui fait l'âme du Portel, à savoir le côté besogneux, rugueux, pugnace, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  van_pet Ven 25 Juin - 14:20

Il ne doit pas être trop cher, car partout ou il est passé en France ça a été un échec... Girard se devait de finir par passer la main, mais c'est sur que c'est un choix dommage, il y avait mieux à faire.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2020-2021 - Page 29 Empty Re: Saison 2020-2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum