-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

+19
françois
Phil67
Tommy67
BOB
Strasbourg972
Fab 67
Kilian
Doum78
SigFan67
mc-wolff
Raphael67
Vargas
van_pet
papiknacki
antoine.f
lio67
John White
SIG67
RyotaKise
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 - Page 4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Invité Mer 14 Oct - 9:18

François, il y a eu au moins 3 paniers du CSP dans le dernier quart-temps, ils n'ont absolument pas marqué que des lancers (Paumier, Nelson et Lang ont scoré dans le jeu déjà, cf résumé LNB).

Raphaël, tu aimerais couper Bohacik s'il ne monte pas en puissance pour signer Toupane avec clause NBA?
Il semble établi qu'il veut aller faire le training camp avec une franchise NBA, donc comment tu fais le temps de son absence, et, encore pire, comment tu fais s'il chope un contrat garanti ou un 2-way contract in extremis?
Je pense que tu cherches à voir trop loin en parlant de couper des joueurs si tôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 - Page 4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Invité Mer 14 Oct - 11:14

mtjb, est-ce que tu mettrais davantage Tchicamboud sur le terrain en insistant moins sur Bohacik ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 - Page 4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Invité Mer 14 Oct - 11:46

Eventuellement, même si il ne faut pas s'enflammer avec Tchicamboud. Le lancer davantage et plus tôt oui, penser qu'il est arrivé non pas encore.

Bohacik, je trouve que ce n'est pas forcément lui rendre service de lui donner un gros temps de jeu, sachant que physiquement il n'est pas prêt et que, comme beaucoup de shooteurs, il est sujet au doute quand il n'arrive pas à planter (surtout que de base c'est un shooteur irrégulier, comme je le disais au moment de sa signature).
Lui donner du temps de jeu pour le relancer oui, mais insister quand il est trop en dedans non car c'est contre-productif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 - Page 4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Slam Funk Mer 14 Oct - 12:30

Je me demande toujours comment un mec peut arriver aussi empâté et à l'arrache niveau physique/cardio à la reprise...

Il a certes été blessé mais on ne perd son cardio en 3 semaines, puis on peut continuer à se maintenir en forme malgrés une blessure au mollet.
Et surtout ça m'étonnerait fortement que les 3 menus Maxi Best par jour soient inclus dans le programme de rééducation.

On parle pas d'un mec qui ne trouve pas sa place dans des systèmes, on parle d'un mec pas prêt physiquement.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 - Page 4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  papiknacki Mer 14 Oct - 13:46

je trouve que ça en dit long sur le professionnalisme des sportifs qui sont dans ce cas là (il est pas le seul, c'est même fréquent)

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 - Page 4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Invité Mer 14 Oct - 14:27

Et dans tous les sports. Je me souviens du Racing avec le joueur Yvon Pouliquen, qui fumait comme un pompier (mais avalait des km sur le terrain, par contre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 - Page 4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Slam Funk Mer 14 Oct - 14:55

Yvon Pouliquen, très bon parallèle, même sport et fin de carrière en 1996... yep
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 - Page 4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Raphael67 Mer 14 Oct - 19:54

Bohacik je le vois pas avoir un impact en JE mais p-e que je me trompe
Toupane je ne le vois pas non plus retourner en NBA cette année, il faut quil se relance (avec nous?)

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 - Page 4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Raphael67 Ven 16 Oct - 7:36

Article sympa sur l'arbitrage en période covid qui remet en perspective les choses sur notre match VS Limoges :
L'ÉCLAIRAGE D'AHMED AIT BARI SUR L'ORGANISATION DES ARBITRES EN CETTE PÉRIODE DE COVID-19 https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/l-eclairage-d-ahmed-ait-bari-sur-l-organisation-des-arbitres-en-cette-periode-de-covid-19.html

Cest encore plus difficile pour les arbitres qui ont la plupart du temps une autre activité professionnelle que pour les joueurs qui sont salariés des clubs.
Chapeau a eux et compréhension si parfois ils ne sont pas au top sur un match. 👍

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4 - Page 4 Empty Re: Sig Strasbourg vs CSP Limoges - Jeep Elite J4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum