Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

+5
Strasbourg972
Vargas
van_pet
Patou
Raphael67
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC - Page 2 Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Raphael67 Mar 8 Déc - 20:09

P.S. : Mavrokefalidis ? Il sest fait sortir a Peristeri??

Edit : effectivement Mavrokefalidis sest fait sortir du roster de Peristeri. (Alors qu'il tournait a 12.8pts 5.5 reb 1.5pd pout 14.3 d'évaluation...???)
Du coup il est libre Mavrokefalidis... pas dans nos prix a mon avis mais...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC - Page 2 Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  god is MJ Mar 8 Déc - 21:02

Ben moi aussi je suis content de cette victoire, surtout aussi d'avoir vu un Bohacik enfin tranchant. J'espère vraiment qu'il va lancer sa saison !
Par contre je suis loin de votre satisfaction car Peristeri a très très mal joué. Leur jeu offensif était faiblissime, sans mouvement de balle. Ils ne sont pas prêts en tant qu'équipe. C'est plus un empilement de joueurs qu'une équipe pour le moment. C'est plus facile de défendre dans ces cas là. Je vais attendre confirmation de nos progrès défensifs parce que je suis pas convaincu.

god is MJ

Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC - Page 2 Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Raphael67 Mar 8 Déc - 21:06

Daccord avec toi pour la 2e MT ou Peristeri a fait de la grosse merde en attaque (ils ont craqué en meme temps que Gray)
Par contre en 1ere ca jouait et on tenait bien en defense. Clairement ya eu du boulot defensif de bonne facture.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC - Page 2 Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Invité Mar 8 Déc - 22:30

Mavrokefalidis a signé à Ionikos Raphaël.

Et si Dramé et N'Diaye te font peur je ne pige pas.
N'Diaye est dissuasif mais peu mobile et faible en attaque.
Dramé manque de dureté et n'a pas des mains géniales.
Cornélie a trouvé une équipe et un coach qui le mettent en confiance, et en ajoutant de la dureté et de la niaque à sin jeu, ça change la donne (comme Morin qui peut avoir plusieurs visages). Lui je le crains davantage, mais pour moi c'est le collectif et le plaisir de jouer ensemble qui font que cette équipe fonctionne très bien par moment.

Concernant Bohacik, je pense que mon parallèle récent avec Collins et Lacombe prend tout son sens aujourd'hui.
C'est un arrière-ailier qui a besoin de porter la balle et de créer pour s'exprimer, c'est tout sauf un shooteur unidimensionnel. Et il a ce côté artiste dont les gauchers ont le secret, c'était un régal. J'espère qu'il réussira à confirmer maintenant, un peu à l'image de l'équipe dans sa globalité d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC - Page 2 Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  françois Mar 8 Déc - 22:39

Vu la morosité ambiante, cette victoire fait vraiment bien kiffer ! Et surtout vu la manière, avec une défense intense pendant 40min, un jeu plus patient en attaque avec la recherche du mec ouvert, une agressivité au rebond, et un meilleur équilibre offensif. Sans compter la constance affichée. Certes PERISTERI est en pleine reconstruction mais on y a mis du coeur, de l'application et c'est fait plaisir.
Individuellement comment ne pas citer Bohacik, certainement que son passage en sélection lui a fait du bien. Mais comme l'a dit Max, son repositionnement en combo créateur lui correspond bien mieux et lui donne du rythme et de l'adresse. A confirmer dans un contexte JEEPELITE mais c'est vraiment la clé pour lui.
Du coup moins de pression pour Jefferson et Colson en attaque. Lansdowne plus mordant. Cavaliere guerrier à contester tous les rebonds off, Morin franchement intéressant en première période mais bridé par des fautes bêtes en seconde mi-temps. Mais à confirmer !
Wainright s'est coltiné le grand Bourou avec vaillance.
Je pense que le cas Izundu est réglé depuis un moment, la question est plutôt de savoir s'il va partir un jour.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC - Page 2 Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum