Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MVP de SIG-Udine

+2
Xim
Namele
6 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Udine ?

MVP de SIG-Udine Vote_lcap0%MVP de SIG-Udine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Udine Vote_lcap0%MVP de SIG-Udine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Udine Vote_lcap6%MVP de SIG-Udine Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Udine Vote_lcap0%MVP de SIG-Udine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Udine Vote_lcap0%MVP de SIG-Udine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Udine Vote_lcap0%MVP de SIG-Udine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Udine Vote_lcap0%MVP de SIG-Udine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Udine Vote_lcap94%MVP de SIG-Udine Vote_rcap 94% 
[ 16 ]
MVP de SIG-Udine Vote_lcap0%MVP de SIG-Udine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Udine Empty MVP de SIG-Udine

Message  moi Mer 1 Nov - 0:20

La victoire a été au rendez-vous pour les débuts européens de la SIG. Fidèle au rituel du championnat, je vous demande de choisir le MVP strasbourgeois de cette première journée d'ULEB.

Evidemment, il faut souligner l'énorme performance d'Eidson (37 d'évaluation). Mais d'autres Strasbourgeois se sont mis en valeur:

- Darrigand et son très bon 3e quart
- Sanders et sa bonne défense
- Marquis et son énorme dernier quart où il a sorti Jaacks, pris tous les rebonds importants et inscrits les paniers de la victoire.
- Cooper et son adresse retrouvée dans le money time.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Udine Empty Re: MVP de SIG-Udine

Message  Namele Mer 1 Nov - 11:07

Je vote Marquis, car il a pris le dernier quart à son compte. C'est un vote d'encouragement, c'est ce Marquis que l'on veut voir.
Eidson est monstrueux, c'est evidemment lui le MVP.
Je trouve que Darrigand et Mädrich s'en sont bien tirés, comme d'habitude. Mc Cord et Sandes font du bon boulot. Smith était par contre moins à son avantage, tout comme Nissim.
Cooper a un petit peu déjoué hier soir je crois, mais il a quand même bien porté la balle.
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Udine Empty Re: MVP de SIG-Udine

Message  moi Mer 1 Nov - 11:12

J'ai voté Eidson, le MVP statistique de cette première journée d'ULEB Cup.

Mais c'est vrai que Marquis a fait un excellent dernier quart (9pts, 5rbs), qu'il a su provoquer les 4e et 5e faute de Jaacks. Il s'intègre de mieux en mieux. ON regrette encore certaines maladresses perceptibles en première période. Le souci avec lui, c'est qu'il n'arrive pas à faire un match entier de haut niveau. Il a des sautes de niveau un peu agaçantes. Mais hier, il a répondu présent au bon moment.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Udine Empty Re: MVP de SIG-Udine

Message  Xim Mer 1 Nov - 11:14

Eidson indiscutablement. Enorme tout simplement sur ce match, face a une equipe plus que solide, Chuck a ete impresssionnant. Il a du niveau celui-la, faudra pas oublier de le re-signer ^_^
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Udine Empty Re: MVP de SIG-Udine

Message  philippe Mer 1 Nov - 11:26

y en a qui votent pas Eidson? lol! lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Udine Empty Re: MVP de SIG-Udine

Message  Invité Mer 1 Nov - 14:37

Eidson bien sur! C'est l'incontestable homme du match d'hier car il a maintenu à flot la sig tout le match durant en étant le seul à être capable d'être incisif en attaque, pour preuve, ses 9 fautes provoquées. De plus il a été très présent aux rebonds et a été d'une adresse diabolique.
Pour Marquis, c'est vrai qu'il s'est bien battu en dernier quart et donc ça efface le reste de son match vraiment très très moyen avec parfois un manque de concentration énervant, comme quand il monte à 2 a l'heure vers le cercle, ou qu'il baisse la balle alors qu'il l'a reçu en l'ait etc... De plus ses errements momentanés en défense sont bien masqués par Sanders et parfois Mc Cord. Vraiment, j'aimerais qu'il devienne le plus rapidement possible l'assise intérieure de la Sig en attaque car avec son physique puissant il en a les moyens et qu'il se concentre pendant 40 minutes et pas seulement quelques minutes ou il fait quasiment toutes ses stats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Udine Empty Re: MVP de SIG-Udine

Message  Tom Mer 1 Nov - 16:33

Je vote Eidson aussi... d'ailleurs le site internet de la ULEB Cup le donne MVP de la première journée. Il fait déjà bien parler de lui...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Udine Empty Re: MVP de SIG-Udine

Message  expat Mer 1 Nov - 17:33

Le Chuck sans contestation possible. Meilleur attaquant, meilleur défenseur -agressif en défense, à la différence d'autres-, attentif et bien placé sur les rebonds - encore à la différence d'autres...

Moi je trouve que les stats de Cloclo Marquis sont flatteuses. Sur ce que j'ai vu, ses belles claquettes et rebonds en 4 quart-temps ne masquent pas le fait qu'il n'était absolument pas maître de la raquette en défense -beaucoup trop passif et il oubliait souvent son vis-à-vis direct.
Notre faiblesse défensive dans la raquette m'a inquiété. D'ailleurs ça se sent à la seule lecture des rebonds offensifs grabbés par Udine. Heureusement que les ritals n'étaient pas plus souverains que ça de leur côté : à part les rebonds, chuck et les autres penetraient dans leur défense comme dans du beurre.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Udine Empty Re: MVP de SIG-Udine

Message  moi Lun 6 Nov - 13:35

Comme le match du STB a eu lieu, on peut clore ce sondage. Une nouvelle fois, c'est Chuck Eidson qui est désigné MVP.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Udine Empty Re: MVP de SIG-Udine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum