-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

JEEP ELITE J30 - Cholet vs SIG

+11
mc-wolff
Vargas
lio67
Alles67
Poupi
van_pet
Fab 67
John White
Doum78
Wesley2405
Raphael67
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JEEP ELITE J30 -  Cholet vs SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 - Cholet vs SIG

Message  Raphael67 Sam 17 Avr - 22:16

Jefferson jespere quon lui a mis un contrat a + 10 ou meme +20% dans les mains. Nous navons jamais eu un shooteur de ce niveau (meme Jarell)
Il est dément ce type, un tel % avec ce volume de tirs...
Sinon beau match a rebondissements, merci aux arbitres qui par leur versatilité ont "animé" le déroulé de la rencontre.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 -  Cholet vs SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 - Cholet vs SIG

Message  Fab 67 Sam 17 Avr - 22:31

+10 +20% ne suffiront pas à mon avis

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 -  Cholet vs SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 - Cholet vs SIG

Message  Vargas Sam 17 Avr - 22:40

A un moment on voit que tuovi a reprocher à Colson de n’être pas venu faire la prise à 2
Colson c’est énerver en se mettant face à face avec tuovi mais tuovi ne c’est pas dégonflé
Tuovi était tendu ce soir Morin se prend une technique il sort direct
Udanoh qui enchaîne les grosses perfs notamment au rebonds

Vargas

Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 -  Cholet vs SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 - Cholet vs SIG

Message  Invité Sam 17 Avr - 22:50

@lio67, Colson et Wainright c'est mort c'est de l'officiel, j'ai eu l'info' via des contacts.

Jefferson ça ne dépendra pas que de la volonté du staff, mais aussi des offres (sûrement très lucratives) qui lui parviendront.
Cette saison on l'a eu en-dessous de son prix, car il voulait absolument jouer une coupe d'Europe. Orléans lui avait proposé davantage que nous (et assez sensiblement plus d'ailleurs, 150k€ contre 110-120k€ en gros).
Là, avec ses perfs qui deviennent régulières dans le très haut niveau en terme d'adressse, son prix va exploser et c'est plus la carte BCL qui le convaincra.
Faudrait probablement mettre 170-180k€ pour espérer le garder, chose qu'à mon sens on ne pourra pas faire.
A voir cependant, y'a peut-être une infime chance si vraiment il kiffe l'environnement ici (mais j'insiste sur le mot infime).



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 -  Cholet vs SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 - Cholet vs SIG

Message  Kilian Dim 18 Avr - 10:04

Je mettrais bien une pièce sur Udanoh la saison prochaine.
Ces dernières sorties sont positives et tient mieux niveau contact et mental que Morin (à mon avis).
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 -  Cholet vs SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 - Cholet vs SIG

Message  lio67 Dim 18 Avr - 10:06

Bruno caboclo du Limoges CSP pourrait remplacer Colson ...il est a sa première saison en Europe..je ne sais pas si il est accessible...mais son jeu ressemble à celui de Colson en moins clutch mais peut être meilleur en défense...il est a sa première saison en Europe comme Colson la saison dernière....

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 -  Cholet vs SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 - Cholet vs SIG

Message  RyotaKise Dim 18 Avr - 13:10

lio67 a écrit:Bruno caboclo du Limoges CSP pourrait remplacer Colson ...il est a sa première saison en Europe..je ne sais pas si il est accessible...mais son jeu ressemble à celui de Colson en moins clutch mais peut être meilleur en défense...il est a sa première saison en Europe comme Colson la saison dernière....
Caboclo si je dis pas de bêtises c'est plus un 4, surtout en Europe. Et c'est un.joueur estampillé NBA, je sais pas trop ce qu'il vient faire là à Limoges. Avec ses stats actuelles, il ne restera pas longtemps dans un club de ce standing.
Après pour l'instant il fait certes de belles stats, mais son équipe coule lentement. À voir avec l'arrivée de Lampe qui va former un sacré duo à l'intérieur.
Et je sais pas ce que ça vaut mais trashtalk le présentait comme un sacré débile, alors même si pour l'instant il ne fait pas de vagues au CSP, pas sûr que ce soit le style d'"homme" que l'on recherche.
Et pour te répondre sur le côté défensif : il a pris une énorme soufflante récemment du coach car il est resté au sol à ruminer après une perte de balle plutôt que de revenir défendre. Paie ton implication...
A choisir je préférerais Vic Law pour remplacer Colson, qui me semble pouvoir également bien dominer en Jeep Élite.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J30 -  Cholet vs SIG - Page 2 Empty Re: JEEP ELITE J30 - Cholet vs SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum