Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

+20
SIG 24
françois
van_pet
APHB
BOB
SportiveIG
Hawkins
Poupi
Gazzo
Tribulvme
Coachwill
raph67
Poisson
Slam Funk
drive67
Plume
Raphael67
lio67
SigFan67
Lyvio67
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Invité Jeu 17 Oct - 0:40

1643 places libres au Rhénus à 3 jours du match. Mamma mia, ça craint, le grand public (qui vient occasionnellement) lâche totalement! Quelques suiveurs réguliers probablement aussi d'ailleurs.

L'ennui des matchs de la saison dernière et l'ennui de ceux de cette saison (hormis l'Asvel les 2 fois), dissuade clairement beaucoup de gens de venir.

Notre meilleure affluence de France à 5900 de moyenne, va en prendre un sacré coup, avec ce 2e match de suite en championnat sous les 5000 Neutral

Pour autant, je pense vraiment qu'on va taper Cholet.
L'équipe en veut, les joueurs s'entendent bien, on a des talents, et Cholet est faible dessous hormis Horton qui est très actif mais qui a du déchet.

Gros matchs attendus de Trice face à Stockton et de Grant face à Horton!

Allez la Sig!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Lyvio67 Ven 18 Oct - 7:11

mtjb a écrit:1643 places libres au Rhénus à 3 jours du match. Mamma mia, ça craint, le grand public (qui vient occasionnellement) lâche totalement! Quelques suiveurs réguliers probablement aussi d'ailleurs.

L'ennui des matchs de la saison dernière et l'ennui de ceux de cette saison (hormis l'Asvel les 2 fois), dissuade clairement beaucoup de gens de venir.

Notre meilleure affluence de France à 5900 de moyenne, va en prendre un sacré coup, avec ce 2e match de suite en championnat sous les 5000

Pour autant, je pense vraiment qu'on va taper Cholet.
L'équipe en veut, les joueurs s'entendent bien, on a des talents, et Cholet est faible dessous hormis Horton qui est très actif mais qui a du déchet.

Gros matchs attendus de Trice face à Stockton et de Grant face à Horton!

Allez la Sig!

J’avoue faire parti des suiveurs qui se débinent, j’ai trouvé autre chose à faire de mon samedi soir que de m’ennuyer/énerver à la SIG...
Pour l’affluence heureusement qu’il reste les invitations, mardi 600 étudiants invités et on était 4800

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Lyvio67

Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  SigFan67 Ven 18 Oct - 11:53

au vu du changement d'attitude de l'équipe mardi, je suis plutôt confiant pour ce match. Si on adopte la même attitude ça devrait passer

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Invité Ven 18 Oct - 13:44

Bah, la désaffection du public, au bout d'un moment ça fait redescendre les égos sur terre et fait réfléchir. Les spectateurs ne sont pas juste des groupies mais aussi des clients à satisfaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  lio67 Ven 18 Oct - 22:57

Je crois que cest surtout le fait que contre les gros on n'y arrive plus, le public ne croit plus au fait que l'on puisse etre champion. ..dans les discours se dirigeants cest beaucoup moins ambitieux..budget stagnant qui fais très mal sur les deux dernieres saisons...
régression dans les coursives..aussi bien pour la bouffe que pour la boutique....des goodies pourrait etre proposer pour les fans comme moi...cest quand meme pas.complique..

lexclusivite a2sn n'est plus..un speaker qui fasse venir le monde cest important...

bref on connait une grosse régression qui je crois est surtout lié a notre budget qui n'evolue plus..des ambitions qui s'amoindrissent avec..


lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Lyvio67 Ven 18 Oct - 23:06

lio67 a écrit:Je crois que cest surtout le fait que contre les gros on n'y arrive plus, le public ne croit plus au fait que l'on puisse etre champion. ..dans les discours se dirigeants cest beaucoup moins ambitieux..budget stagnant qui fais très mal sur les deux dernieres saisons...
régression dans les coursives..aussi bien pour la bouffe que pour la boutique....des goodies pourrait etre proposer pour les fans comme moi...cest quand meme pas.complique..

lexclusivite a2sn n'est plus..un speaker qui fasse venir le monde cest important...

bref on connait une grosse régression qui je crois est surtout lié a notre budget qui n'evolue plus..des ambitions qui s'amoindrissent avec..
De mon côté A2SN me fait plutôt fuir 😀

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Lyvio67

Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  lio67 Ven 18 Oct - 23:13

je prefere largement son comparse aussi mais pour le.coup depuis qu'il n'est plus la..lambiance est redescendu et le.public fuit...meme si il n'y a pas que sa biensur

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Raphael67 Sam 19 Oct - 8:18

Keep cool on est a la 5e journée et vous tirez le bilan de la saison.
Faudrait se rappeller ou on etait apres 8Journees de Dettmann ou encore en 2017-18 avant que lon coupe Otule en Octobre puis Dixon en Decembre.
On a encore le temps de faire une belle saison, ... surtout en faisant venir Julian Whright !!! 😁😁😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Plume Sam 19 Oct - 9:21

Oh oui Julian Wright !!!!!

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  drive67 Sam 19 Oct - 10:49

Personnellement je suis d accord avec Lyvio67. Ce soir malgré l absence de match dans mon club je ne serai pas present. Pas envie de passer une 3 îeme Soiree à me faire chier sur un siège orange.
Parce que le problème est la. On se fait chier à la SIG .
C est bien la première fois que je n'ai pas envie de soutenir notre equipe. Et à priori je ne suis pas le seul.
Même l an dernier même si je croyais pas à un miracle j y suis aller jusqu au bout. Mais cette fois le ressort est casse. Et pourtant que l effectif est bandant. Ni la venue de J Wright ! Qui changera quelque chose.
Et c est pas une petite victoire BCL sur un club équivalent à la Pro B qui fait revenir la ferveur.

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Lyvio67 Sam 19 Oct - 11:35

Et on ne mentionne pas les ÉNORMES problèmes de parking... alors y’a le P+R mais bon vu l’heure de sortie dès match et la fréquence des trams... mardi beaucoup de supporters ont vu des jolis PV sur leurs voitures en sortant

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Lyvio67

Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Slam Funk Sam 19 Oct - 11:52

drive67 a écrit:Personnellement je suis d accord avec Lyvio67. Ce soir malgré l absence de match dans mon club je ne serai pas present. Pas envie de passer une 3 îeme Soiree à me faire chier sur un siège orange.
Parce que le problème est la. On se fait chier à la SIG .
C est bien la première fois que je n'ai pas envie de soutenir notre equipe. Et à priori je ne suis pas le seul.
Même l an dernier même si je croyais pas à un miracle j y suis aller jusqu au bout. Mais cette fois le ressort est casse. Et pourtant que l effectif est bandant. Ni la venue de J Wright ! Qui changera quelque chose.
Et c est pas une petite victoire BCL sur un club équivalent à la Pro B qui fait revenir la ferveur.

J'espère que tu te montres un peu plus résiliant dans la vie de tous les jours parce que déserter le Rhénus après 2 matchs décevants à domicile...

J'ai été moi aussi très déçu par la prestation de samedi dernier contre Levallois, celle de mardi soir ne m'a absolument pas convaincu mais je me garderai bien d'abandonner l'équipe après 5 matchs toutes compétitions confondues.

Chacun est libre de ses choix mais j'ai du mal avec les pseudos supporters qui vont et viennent en fonction des résultats de leur équipe.

Lyvio67 a écrit:Et on ne mentionne pas les ÉNORMES problèmes de parking... alors y’a le P+R mais bon vu l’heure de sortie dès match et la fréquence des trams... mardi beaucoup de supporters ont vu des jolis PV sur leurs voitures en sortant

Envoyé depuis l'appli Topic'it

N'oublie pas de mentionner aussi le mauvais temps, la recrudescence de pigeons qui se lâchent sur les pare-brises, les feuilles d'arbres qui se coincent dans les aérations, ...

C'est beau d'avoir des problèmes.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Poisson Sam 19 Oct - 11:59

Et arrêtez de perdre votre temps à venir gerber votre frustration ici! Vous avez bcp à apprendre des vrais supporters.
On peut être critique, déçu, énervé, c’est normal... mais fuir et gerber (en somme une belle gastro) au moindre couac, c’est pitoyable.
On a pas besoin de vous ici.

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Poisson Sam 19 Oct - 12:02

Et quand l’Arena sortira de terre (car elle sortira!), venez surtout pas crier votre amour pour votre club de toujours svp. Restez chez vous également!

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Slam Funk Sam 19 Oct - 12:04

OK avec toi, à condition que Gilbert se bouge le c** pour l'Arena(s).

(pardon ça n'apporte rien... mais pas moins que les posts gerbassiers de nos amis).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Plume Sam 19 Oct - 12:05

Amen.. Ça assiste à 2/3 défaites au Rhenus et ça braille. Oui c'est pas terrible mais rien est catastrophique. Une saison c'est long !

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  SigFan67 Sam 19 Oct - 12:06

D'après les dna nos 2 postes 5 seront gêné par des blessures.
Grant tjs la meme mais pour ami des douleurs aux tendons rotuliens qui ne lui on pas permis de prendre part a l'entraînement hier

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Invité Sam 19 Oct - 12:09

Lyvio67 a écrit:Et on ne mentionne pas les ÉNORMES problèmes de parking... alors y’a le P+R mais bon vu l’heure de sortie dès match et la fréquence des trams... mardi beaucoup de supporters ont vu des jolis PV sur leurs voitures en sortant

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pas compris cette histoire de pv. C'est pour ceux qui se garent sur les places réservées aux bus sur le bld de Dresde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  drive67 Sam 19 Oct - 12:29

Je pense etre effectivement assez resilient dans ma vie . merci. Et je ne pense pas etre un pseudo supporter qui va et qui vient apres plus de 25 ans passés à suivre la SIG au mini 15 matchs / an malgre un engagement comme dirigeant dans un club qui joue en championnat national.
Et Slam je ne te crois pas assez stupide pour lire uniquement un post sans savoir quelles tonalité il y a derriere.
Ce n''est pas bien sur les 2 derniers matchs qui provoquent cette lassitude. Et je ne me geins pas comme certains le laisse à penser. Il faut juste etre aveugle pour croire encore au pere noel.
Bien sur j'irai encore au Rhenus. mais cela n'empeche pas que les 3 derniers matchs (j englobe celui de l'Asvel car on s'est aussi bien fait balader et le resultat est un trompe l'oeil) ont ete bien ennuyants, et ce qui me gene le plus, ce qui est tres frustrant c'est le chemin qui est en train d'etre pris et cela me desole de passer encore une annee identique à l'année derniere sans prise de desision de changement. Un moment gouverner c'est prendre les bonnes decisions meme si cela doit faire mal.
Je persiste à dire que la reprise de Collet apres Dettman a été une mauvaise chose et cela nous a empecher d'aller de l'avant.

Et pour ceux (les autres) pour qui la simple lecture d'un post qui n'encense pas leur equipe genere de tels relants n'ont peut rien a faire sur un forum de discusion . Faut juste qu'ils se pause la question. A moins que ce soit difficile pour eux de se poser des questions

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Invité Sam 19 Oct - 14:39

Lyvio67 a écrit:Et on ne mentionne pas les ÉNORMES problèmes de parking... alors y’a le P+R mais bon vu l’heure de sortie dès match et la fréquence des trams... mardi beaucoup de supporters ont vu des jolis PV sur leurs voitures en sortant

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Pour les PV, l’info avait été donné, donc pas la peine de polémiquer.
par contre, le stationnement problématique peut, en effet , expliquer une certaine désaffection du public. Le tram intéresse essentiellement les citadins. Par contre, les hors métropole, sont bien emmerdés.
Pour ma part, j’y vais à moto, donc pas de souci de parking.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  lio67 Sam 19 Oct - 17:00

je pense qu'en effet les familles qui venait de temos en temps voir un match peuvent etre gêné par le fait de devoir payer une place de parking...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Slam Funk Sam 19 Oct - 17:22

drive67 a écrit:Je pense etre effectivement assez resilient dans ma vie . merci. Et je ne pense pas etre un pseudo supporter qui va et qui vient apres plus de 25 ans passés à suivre la SIG au mini 15 matchs / an malgre un engagement comme dirigeant dans un club qui joue en championnat national.
Et Slam je ne te crois pas assez stupide pour lire uniquement un post sans savoir quelles tonalité il y a derriere.
Ce n''est pas bien sur les 2 derniers matchs qui provoquent cette lassitude. Et je ne me geins pas comme certains le laisse à penser. Il faut juste etre aveugle  pour croire encore au pere noel.
Bien sur j'irai encore au Rhenus. mais cela n'empeche pas que les 3 derniers matchs (j englobe celui de l'Asvel car on s'est aussi bien fait balader et le resultat est un trompe l'oeil) ont ete bien ennuyants, et ce qui me gene le plus, ce qui est tres frustrant c'est le chemin qui est en train d'etre pris et cela me desole de passer encore une annee identique à l'année derniere sans prise de desision de changement. Un moment gouverner c'est prendre les bonnes decisions meme si cela doit faire mal.
Je persiste à dire que la reprise de Collet apres Dettman a été une mauvaise chose et cela nous a empecher d'aller de l'avant.

Et pour ceux (les autres) pour qui la simple lecture d'un post qui n'encense pas leur equipe genere de tels relants n'ont peut rien a faire sur un forum de discusion . Faut juste qu'ils se pause la question. A moins que ce soit difficile pour eux de se poser des questions

OK... donc c'est maintenant qu'on sort les CV façon "celui qui a la plus grosse ?"

Si tu suis la SIG depuis 25 ans comme tu dis tu es passé comme moi par des ères bien plus frustrantes que l'ère Collet/Bellon.
Si 2 petites saisons sans finales de PO te suffisent pour déserter la SIG c'est qu'il est peut-être temps pour toi effectivement d'occuper tes samedi soirs différemment, qui suis-je pour te juger ?

Personnellement je n'ai jamais dis qu'on devait encenser en permanence notre équipe mais j'en appelle à d'avantage de mesure...

J'ai moi aussi pas mal de doutes quant à notre capacité à aller loin en PO cette année, notamment parce que je nous vois subir toute l'année sur les postes extérieurs tant on manque de solution défensive à apporter sur le backcourt.
Mais ce ne sont pour l'instant que des doutes, il est bien trop tôt pour tirer des conclusions définitives ou pour boycotter l'équipe.
Puis c'est marrant mais à chaque mauvaise passe, même ponctuelle, on voit les même "charognards" débarquer pour livrer leur fiel.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  SigFan67 Sam 19 Oct - 20:15

Defense passive

Gloubi boulga en attaque ... je me demande si on a déroulé un systeme correctement .... aucun mouvement .. rien ...

Heureusement que cholet balbutie son basket

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Lyvio67 Sam 19 Oct - 20:20


Lyvio67 a écrit:Et on ne mentionne pas les ÉNORMES problèmes de parking... alors y’a le P+R mais bon vu l’heure de sortie dès match et la fréquence des trams... mardi beaucoup de supporters ont vu des jolis PV sur leurs voitures en sortant

Envoyé depuis l'appli Topic'it

N'oublie pas de mentionner aussi le mauvais temps, la recrudescence de pigeons qui se lâchent sur les pare-brises, les feuilles d'arbres qui se coincent dans les aérations, ...

C'est beau d'avoir des problèmes.
Je ne pense pas qu’on se connaisse pour que tu puisses dire que je suis un pseudo supporter! C’est facile de traiter les gens comme ça aussi, je suis à 80% dès matchs à domicile et ce depuis plus de 15 ans (oui j’ai pas 50ans donc je ne peux pas en voir plus) mais là oui je suis fatigué. Et les conditions ne sont pas motivantes

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Lyvio67

Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  SigFan67 Sam 19 Oct - 20:37

Legerement mieux que contre levallois mais bon que contre osetende ... pas sur que ca suffise a battre cholet

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum