Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

coupe de France 1/4 Mets - SIG

+14
RyotaKise
Fab 67
expat
Alles67
Lear
van_pet
BOB
APHB
Strasbourg972
françois
John White
lio67
fffl
Raphael67
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 3 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  fffl Dim 27 Mar - 21:25

je viens de me faire la retransmission intégrale... c'est un match de malades! ils sont énormissimes.
quand Monaco a commencé à dominer très très fort dessous dès le milieu du 1er quart, que les fautes ont commencé à pleuvoir dans le 2è contre nous, que JAMES a fait un festival de très haut niveau et fin de 2è quart (passes et scoring a gogo avec que des moves de très grande classe (et je ne l'aime pas du tout, mais il n'y a rien à dire sur la classe intrinsèque du joueur) franchement je nous voyais mourir à -30 sans problème.
on était à 1/11 à 3 points et un % à vomir aux LF à la mi temps, et le 3è repartait sur les mêmes bases. Et puis petit à petit MONACO s'est vu trop beau, JB a sonné la révolte, les guerriers ont sorti les muscles et on a entrevu une lueur d'espoir; et enfin... enfin un poil de chance sur un 3 points alléluia de Howard qui rentre après avoir tourné sur l'arceau et il a le LF en plus, on recolle à -4 et ce n'est plus du tout le même match. on pouvait même gagner sur la dernière possession, mal jouée car c'est Mtchell qui se retrouve tout seul à 3 points alors qu'il aurait mieux valu monter au cercle pour assurer puisqu'il y avait égalité. mais on avait déjà gagné le droit de jouer la prolongation... à 7 car MORIN et CAVALIERE OUT pour 5 fautes.
mais malgré cela, ils sont rentrés à fond dans la prolongation, toujours ne mode guerriers, et ce sont les monégasques qui sont complètement sortis du match: on commence par ejecter JAMES pour 5 fautes au bout de 20s, et on enchaine 9-0 derrière c'était plié.

il n'y a même pas de mots pour qualifier leur perf auj c'est géant! merci les mecs, merci le staf elle est pour nous celle là il ne faudra pas gacher ce parcours ahurissant sur la dernière marche surtout, parce que DIJON puis les METS puis MONACO... waouh ! chapeau bas bounce bounce bounce

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 3 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  van_pet Dim 27 Mar - 21:44

JB cette année il est transfiguré quand même. Il a toujours aimé le combat mais depuis janvier il a changé de dimension. Shocked
J’avoue qu’on a eu un parcours XXL et on n’a pas volé notre place en finale. Maintenant une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne. On sera cette fois sans doute favoris et ce n’est pas le statut préféré de nos joueurs.

Cap sur mardi désormais avec forcément encore pas mal de fatigue accumulé mais il faudra gagner pour ne pas se faire peur dans la course au top 8 et même remonter à une place plus élevé qui correspond mieux à notre niveau et notre hiérarchie dans le championnat cette année.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 3 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  françois Dim 27 Mar - 22:37

Cette équipe a des ressources incroyables, c'est la démonstration de la force du collectif, hallucinant de revenir comme ça face à cet ogre du Rocher, on sentait qu'ils la voulaient cette revanche et cette finale, bravo les gars yop yop yop
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 3 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  expat Dim 27 Mar - 23:00

C’est enormissime !!! Des HÉROS !!!!! On n’a plus de mots
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 3 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  Fab 67 Dim 27 Mar - 23:23

Ouhlalalalalala … je finis ma retransmission différée
Toute la beauté du sport dans ce match. Quelle suffisance des superstars du Rocher, tombés dans le héros basket des que ça commençait à chauffer. Quelle abnégation pour cette équipe de la Sig. C’est vrai que nous les fans on ne trouve plus les mots. (On a même oublié de créer le topic pour le match, certains vont dire que le site off c’est plus ce que c’était … allez souriez, juste un clin d’œil)
Celui la il fera partie des instants d’anthologie du club. Plus encore si on va la chercher, cette finale à Bercy
P-t—n quel pied !

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 3 Empty coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  Patou Dim 27 Mar - 23:47

Cette équipe est incroyable mais cela on le savait.

Pour ceux qui pestent à raison sur le choix de Trélazé comme lieu d'organisation du Top 8 de la Coupe de France, le bail a été prolongé de 3 ans par la FFB. On en aura jusqu'à 2025...

C'est sur que c'est top pour la visibilité de notre sport favori.

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 3 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  bouli Lun 28 Mar - 9:57


pour Trélazé, je trouve que la salle et l'endroit c'est pas mal du tout (à coté de la toile de tente Eurodisney par exemple ;-) ).
C'est une région avec pas mal de culture basket autour ou à proximité et avoir 4000 personnes pour ce type d'évènement c'est plutôt pas mal ... moi ce qui pêche surtout je trouve, puisque vous parlez de comm' et de visibilité, c'est les média (presse) et surtout le fait de retransmettre ça sur le media hypra confidentiel et peut accessible de MCS !!!

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 3 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  John White Lun 28 Mar - 11:07

Félicitations aux joueurs et au staff pour cette belle victoire. 👏👏👏

Je trouve que cette année l'équipe est plus forte que celle de la saison dernière.
Les responsabilités sont plus répartis et chaque match 1 où plusieurs joueurs différents font les différences aux moments clé.
La saison dernière on attendais que Colson où Jefferson le fassent.
Ce qui permets lors d'absences de rester toujours dans les clous, grâce notamment à notre état d'esprit et du respect des consignes.

Certains joueurs en sont garant cette saison et mériteraient d'être prolongés comme Maille, Lansdowne, Cavalière, Curier.

Maille depuis la blessure de Roberson a pris une autre dimension les responsabilités et tout ce qui va avec et son shoot à 3pts qui a fortement progressé lui ont fait passer un cap.
Lansdowne est exemplaire et permets de faire le lien entres les joueurs français et étrangers leurs permettant de s'intégrer rapidement.
Cavalière le guerrier qui fera le sale boulot sans jamais ce plaindre.
Curier cantonné au banc, il n'a jamais lâché, foutu le bordel et réponds présent quand il a des opportunités et qu'on a besoin de lui.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 3 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  Fab 67 Lun 28 Mar - 15:00

On a déjà Maille, Cavalière, Morin, Ike et Lansdowne jusqu’en juin 2023. Autant dire qu’avec le  staff conserve aussi, l’esprit et l’âme de l’équipe sont sécurisés.
Curier en effet serait un bon complément JFL, précieux en sortie de banc avec une progression conséquente, en confiance dans ce groupe si particulier.
Matt Mitchell serait aussi un bon candidat à une prolongation selon sa cote qui a du pas mal évoluer depuis son arrivée en rookie.

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 3 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  SIG67 Lun 28 Mar - 16:23

Quelqu'un est au courant d'un déplacement organisé pour les supporters pour envahir laccor hôtel arena ?
Il faut que la salle soit rempli de rouge avec une ambiance supérieure aux supporters béarnais !! Gogogo l'Alsace
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 3 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  Lear Lun 28 Mar - 20:17

Meme si la SIG ne devait pas gagner la coupe de France j'estime qu'elle l'a déjà gagnée. Battre Dijon puis les Metropolitains et enfin Monaco c'est très très fort.

Lear

Age : 67
Date d'inscription : 23/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 3 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  Wesley2405 Mar 29 Mar - 9:33

SIG67 a écrit:Quelqu'un est au courant d'un déplacement  organisé pour les supporters  pour envahir laccor hôtel arena ?
Il faut que la salle soit rempli de rouge avec une ambiance supérieure aux supporters béarnais !! Gogogo l'Alsace

J'ai fait la demande à la billetterie!
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 3 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  Wesley2405 Jeu 31 Mar - 17:13

Wesley2405 a écrit:
SIG67 a écrit:Quelqu'un est au courant d'un déplacement  organisé pour les supporters  pour envahir laccor hôtel arena ?
Il faut que la salle soit rempli de rouge avec une ambiance supérieure aux supporters béarnais !! Gogogo l'Alsace

J'ai fait la demande à la billetterie!

https://sigstrasbourg.fr/2022/03/finale-de-coupe-de-france-toutes-les-infos?fbclid=IwAR3sRyMAaVFUXiHDrj94MBeSxiRl7c-lMPNpSjM0FHvHSxoqGYtztFrHBFc
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 3 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum