-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

coupe de France 1/4 Mets - SIG

+14
RyotaKise
Fab 67
expat
Alles67
Lear
van_pet
BOB
APHB
Strasbourg972
françois
John White
lio67
fffl
Raphael67
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  Alles67 Sam 26 Mar - 22:21

Belles affiches demain…. Pour nous il faudra refaire le match de la semaine dernière, la réussite en plus. Notre équipe est extraordinaire et en est capable. Une bonne nuit de récusation et ça va le faire. GO SIG GO !!!!!

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  John White Sam 26 Mar - 22:34

Content de m'être trompé dans mon prono🙂, maintenant espérons que comme aujourd'hui nous réaliserons encore une belle performance contre une équipe qui nous avait battu en championnat.

Ça sera en plus le sentiment de revanche vu la manière dont ont avaient perdus chez eux il y a peu, avec ce fameux shoot au buzzer.

L'esprit revanchard sera là, le favori reste Monaco avec son effectif à rallonge et de haut niveau.

Comme pour le match d'aujourd'hui je ne nous vois pas gagner.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  expat Sam 26 Mar - 23:07

Encore une fois épaté par les gars ! On tombe le leader. Une équipe incroyablement méritante, et en même temps incroyablement malchanceuse au tirage Crying or Very sad ce serait dommage de s'arrêter une nouvelle fois au dernier carré (notre place favorite on dirait), maintenant qu'on n'est plus qu'à un match de bercy et à 2 d'un titre. J'espère qu'on ne va pas non plus laisser trop de gomme
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  expat Sam 26 Mar - 23:26

L'an dernier en BCL on se fait sortir en demi face au futur vainqueur. en jeep élite, pareil. cette année en BCL de nouveau un poids lourd en quarts avant d'affronter le favori en demi de la compétition en demi. en Coupe de France, des poids lourds en 8e et en quarts, et de nouveau le favori en demis.... quand on voit qu'en face c'est Pau-Gravelines... Un sacre manque de bol. Cette équipe risque de finir toujours placée jamais gagnante et pourtant elle mériterait tellement un titre
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  van_pet Sam 26 Mar - 23:56

Bon encore une fois, on n'est pas très chanceux au tirage mais le groupe sera motivé et revanchard après leur récente défaite au buzzer chez eux
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  Fab 67 Dim 27 Mar - 0:39

Monaco ça fait 3 matchs en 3 jours, 4 en 5 jours, ca va jouer, malgré leur roster
Mieux de les prendre maintenant qu’à Bercy

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  RyotaKise Dim 27 Mar - 7:59

Super performance une nouvelle fois des sigmens. Avec un cœur gros comme ça ils sont vraiment capables de faire tomber n'importe qui.
Et ça tombe bien, c'est un nouveau très gros morceau qu'il faudra se coltiner aujourd'hui.
Alors oui si on part du principe que l'objectif est d'aller en finale effectivement c'est le pire tirage possible.
Mais si en on se projette plus loin et sur l'objectif d'aller chercher le titre, vaut mieux se coltiner Monaco maintenant au cœur de leur calendrier dingue, plutôt qu'en finale où ils seront je pense injouable.

Sinon faudra discuter un jour de l'Asvel qui fait une saison bien dégueulasse par rapport à son effectif. Larguée en euroleague, loin d'être dominante en championnat et maintenant sortis en quart de la cdf par Gravelines ...
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  Alles67 Dim 27 Mar - 8:12

Cette équipe de la Sig est tout simplement épatante. Souhaitons simplement que ce match ne nous coûtera pas cher en blessures. Les gars sont capables de sortir Monaco cet aprèm. Moi j’ai très envie d’y croire. Allez la Sig

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  van_pet Dim 27 Mar - 9:35

Effectivement, mieux vaut prendre Monaco aujourd’hui que frais à Bercy. Mais bon niveau fraîcheur on ne sera pas au top non plus. Monaco peut faire tourner davantage.

J’ai peur pour mardi soir et le match contre Paris ou la victoire est indispensable pour ne pas se faire peur dans la course au top 8. Mais bon une chose à la fois.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  Fab 67 Dim 27 Mar - 9:41

Quelqu’un peut il m’expliquer la justification d’aller jouer a Trelaze ?
Je comprends la formule de faire un week end dans une salle version finale 4 avant la lettre et de préserver la finale a Bercy. Mais pourquoi Trelaze, dans la banlieue d’Angers, désert sur la planète basket hexagonale ?
Ok on a les caméras et la production, interviews des joueurs, Cozette et tutti quanti, mais dans les tribunes … quelle tristesse.
Les gros plans sont éloquents… pas de passion, pas de fans, des sièges vides, des locaux semblant venus au spectacle comme on va au cirque…
Pourquoi ne pas tourner chaque année dans les salles des clubs Élite ? Pourquoi pas une prime au vainqueur pour l’organisation de l’année suivante ? Au moins une invitation autre que l’honneur pour ce trophée sans connection avec des places européennes …
On finit dans une salle perdue retransmis sur une chaîne payante.
Vraiment pitoyable quant on pourrait faire rimer le prestige d’une coupe de France avec des salles remplies de fans pour un plateau des meilleures équipes françaises

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  Fab 67 Dim 27 Mar - 9:43

Ils font peut être des prix promo pour la salle … si jamais quelqu’un est intéressé pour son prochain séminaire ou mariage …

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  van_pet Dim 27 Mar - 9:59

Toute la quintessence de la perte de lisibilité, visibilité et donc intérêt pour le basket français…
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  françois Dim 27 Mar - 10:10

Idem que JW je suis définitivement un très mauvais pronostiqueur Laughing bravo aux mecs pour leur sérieux, même s'il manquait Michineau et Hornsby en face c'est une prestation vraiment solide et on a pas craqué cette fois malgré le réveil prévisible de Boulogne.

Je suis vraiment fan de Curier, il prend tellement d'assurance et est propre dans ce qu'il fait ;-)

Bon on retrouve la rocca team, il y aura inévitablement de la revanche chez nos gars et c'est le meilleur moment pour les prendre c'est sûr...même s'ils sont favoris. Mais comme Van Pet je ne peux m'empêcher de penser à la fatigue accumulée et au match de mardi prochain.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  lio67 Dim 27 Mar - 10:21

Quand je vois ce que fais Curier c'est franchement dingue...il a une capacité à mettre les gros tirs impressionnante...un 10 ème homme qui compte ...un joueur a signé pour l'année prochaine avec certitudes ..

D'ailleurs pour moi l'erreur du dernier match contre Monaco ...c'était de ne pas le faire rentrer pour prendre ce dernier shoot....car lui seul le pouvait..Cette erreur sera t'elle corrigé ? 😁

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  Wesley2405 Dim 27 Mar - 11:49

On a quand même maîtrisé ce match dans tous les domaines je trouve. Surtout dans l’énergie et l’agressivité de manière générale. Plus de mouvement en défense et en attaque. Le match montre tout de même à quel point ils sont Cummings dépendant je trouve, même s’ils ont d’autres joueurs de classe. Il est pour moi clairement le patron de l’équipe. Ce sera difficile contre Monaco car ils ont tellement de talents qui peuvent faire la différence seul mais j’espère qu’on prendra notre revanche cet après-midi!! Let’s go SIG !!
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  Alles67 Dim 27 Mar - 15:28

Mi temps -12 face à Monaco avec un Mike James de gala. Mais ça n’est pas fini. Nos Sigmen doivent se débrider.

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  expat Dim 27 Mar - 15:57

Fab 67 a écrit:Monaco ça fait 3 matchs en 3 jours, 4 en 5 jours, ca va jouer, malgré leur roster
Mieux de les prendre maintenant qu’à Bercy

Mouais, la fraicheur, quand tu as 15 joueurs et que tu peux aligner presque 3 cinq différents à chaque match, elle ne doit pas trop manquer. Alors que nous, on va jouer ces deux matchs à fond, on va rentré cramés du WE à Trélazé et probablement avec rien à la fin. je me demande si parfois ce ne serait pas mieux de faire des impasses.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  expat Dim 27 Mar - 16:04

On dit que pour avoir des titres, il faut de toute façon battre tout le monde, mais non, pour avoir des titres il faut aussi avoir de la chance. par exemple, Monaco l'an dernier a eu de la chance de voir la Virtus, l'immense favori de l'eurocop, éliminé par qqun d'autre, puis a eu encore la chance que l'ordre des matchs de la finale soit inversé à cause du covid, avec un match 1 en France et non en Russie. Sans ça, il n'y aurait sûrement pas eu de titre et pas eu de Mike James face à nous aujourd'hui
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  Alles67 Dim 27 Mar - 16:30

On a une équipe furieux combattants.

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  Raphael67 Dim 27 Mar - 16:48

YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUEL KIFF!!!!!!!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  APHB Dim 27 Mar - 16:49

Feutèkle, on l'a notre première finale sous l'ère Tuovi, 106 à 66 à l'évaluation. Bravo aux joueurs et au staff. Sur les 2 dernières saisons on a une régularité digne des belles années Collet! GO SIG!

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  Wesley2405 Dim 27 Mar - 16:50

C’est bon ça, surtout de gagner comme ça!
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  BOB Dim 27 Mar - 18:09

Bravo ! Impressionnant ce week-end !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  lio67 Dim 27 Mar - 18:25

Oui que dire....amplement mérité ..le travail paie et ces mecs la ils donnent tout...c'est juste magique...bravo à Tuovi , au travail du staff....cela fait plaisir en tant que supporter de vivre un beau weekend comme celui là...JB est le patron de cette équipe...deandre un capitaine légendaire....et les autres sont des basketteurs humains qui ont bien plus de valeurs que n'importe quel joueur d'euroleague...Bravo messieurs....allez conquérir le titre...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  RyotaKise Dim 27 Mar - 18:26

Chapeau ! Rien à dire ! On doit juste savourer !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 coupe de France 1/4 Mets - SIG - Page 2 Empty Re: coupe de France 1/4 Mets - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum