Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg

+12
BOB
Gazzo
lio67
fffl
Wesley2405
Raphael67
Poupi
jul068
françois
Plume
van_pet
John White
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Empty Re: Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg

Message  Invité Mer 28 Sep - 10:16

van_pet a écrit:Effectivement on paie une préparation un peu compliqué, mais je ne me souviens pas la dernière fois qu'on a eu une prépa classique Smile

Maintenant, Massa a un potentiel et m'énerve déjà bien moins que Morin.
Kenne a beaucoup de talent mais est-ce que cela va vraiment changer de Jefferson ou Roberson  ?
Sanders, je reste sur ma faim, il n'a pas vraiment brillé sur les 2 premiers matches et a mis peu de lumière sur notre jeu alors que c'est là où on l'attendait. On va lui laisser le temps mais la première impression est forcément mitigé et je serais ravi qu'il prouve le contraire.
Léo progresse bien, Mitchell aussi même s'il m'énerve toujours à avoir des moments trop individuel où il s'enferme ou tente l'impossible en prise à 2.
Maille est paumé, j'espère que ça viendra vite lorsque l'équipe sera en place et que chacun aura trouvé son rôle. Au staff et Tuovi de bien travailler la dessus car ça peut être plus ou moins long.

Actuellement Tuovi pianote et tente beaucoup de 5 différents sur le terrain et peine à trouver les bonnes associations, ça viendra mais on sent qu'il n'a pas été la pendant la prépa et qu'il n'a pas le recul des matches amicaux.
Nous avons à présent 2 matches à domicile et il faut absolument passer un cap avec un debief de ce premier roadtrip, du travail à domicile et le public. Pour le public on sait que les premiers matches sont importants et qu'ils attendent de voir le niveau de l'équipe pour répondre présent ou aller voir ailleurs.

Concernant Sanders, ça me fait penser à l'arrivée de Mardy Collins lors de son premier séjour, pas prêt à être efficace parce qu'il avait choisi d'être en famille l'été et n'avait en fait rien fichu du tout côté basket. Il avait mis jusqu'à décembre pour être un tant soit peu performant. Cette stat de Sanders à 0% à 3 pts sur 7 ou 8 tirs hier soir, lui qui tournait à près de 50% l'an dernier, me fait m'interroger sur ce qu'il a fait comme maintien en forme cet été. Parallèlement à ses problèmes d'adresse, il ne donne pas l'impression d'être très affûté, même s'il n'a pas l'air d'être en surpoids

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Empty Re: Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg

Message  Invité Mer 28 Sep - 13:52

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Screen14

Screenshot du 2 septembre. Il est affûté.

Collins était un primary ball handler arrivé hors de forme et qui n'avait pas beaucoup la balle en mains au départ avec Collet.

Sanders est un créateur et un scoreur de complément, joueur d'équipe avant tout, qui doit trouver sa place dans un collectif en chantier. Pas simple.
Mais même dans quelques semaines, ça ne deviendra pas une star car il ne l'a jamais été. Une 3e option offensive, qui facilite le jeu et crée un peu pour lui et les autres, ça me semble en revanche dans ses cordes. En tout cas j'attends ça de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Empty Re: Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg

Message  Invité Mer 28 Sep - 14:19

mtjb a écrit:Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Screen14

Screenshot du 2 septembre. Il est affûté.

Collins était un primary ball handler arrivé hors de forme et qui n'avait pas beaucoup la balle en mains au départ avec Collet.

Sanders est un créateur et un scoreur de complément, joueur d'équipe avant tout, qui doit trouver sa place dans un collectif en chantier. Pas simple.
Mais même dans quelques semaines, ça ne deviendra pas une star car il ne l'a jamais été. Une 3e option offensive, qui facilite le jeu et crée un peu pour lui et les autres, ça me semble en revanche dans ses cordes. En tout cas j'attends ça de lui.

Merci pour les précisions. Voilà qui ne me rassure pas sur le potentiel de nos deux postes 2 attitrés. Je crains que Landsdowne soit beaucoup (trop ?) sollicité sur le poste 2 et le poste 3.
Au passage, Collins avait aussi apparemment un problème de forme physique à son arrivée, nié par le joueur lors d'un Interview mais souligné souvent sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Empty Re: Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg

Message  van_pet Mer 28 Sep - 14:29

En parlant de Sanders physiquement il m'a surpris, il est plus grand que je ne le pensais et avec des grands bras. J'ai l'impression qu'il est plus un 2-3 qu'un 2-1, physiquement en tout cas.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Empty Re: Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg

Message  BOB Mer 28 Sep - 17:03

Et la vitesse de Mardy Collins v2 Smile
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Empty Re: Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg

Message  Lear Mer 28 Sep - 20:21

Article intéressant sur basket Europe concernant les budgets et les masses salariales de l elite et de pro b.

Lear

Age : 67
Date d'inscription : 23/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Empty Re: Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg

Message  John White Ven 30 Sep - 11:03

Sanders n'est pas hors de forme, oui c'est un créateur mais comme pour Bohacik ces 2 dernières saisons il a besoin d'un minimum de collectif pour avoir du rythme et être performant.
Jusqu'à ce que cela arrivé on aura un clone de Lansdowne, joueur physique, dur au mal, joue pour l'équipe, bon défenseur, capable de défendre dur des postes 1 à 3 et laisse le jeu venir à lui en attaque sans forcer.
De toute façon cette saison j'ai l'impression que l'on jouera souvent en small-ball.
Attendez dimanche où l'on gagnera notre 1er match de la saison lors de ce fameux derby face au voisin nancéien.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Empty Re: Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg

Message  papiknacki Ven 7 Oct - 15:34

mtjb a écrit:
Allez je vous laisse flageller la team maintenant. Et lors de la future 1ère victoire y'aura trois fois moins de posts comme d'habitude.

Tu avais tort, une fois de plus comme ne manqueront pas de le souligner assurément certains ici, mais faut bien reconnaitre qu'il y a autant de posts sur les défaites que sur les victoires.
Bon j'ai toujours rien lu de positif : il faut couper la moitié de l'effectif, déclassement, toussa toussa, c"était mieux avant, etc etc etc. Chaque année c'est pareil; on a d'abord les rageux de l'effectif complet en juillet/aout, puis les excités du chéquiers qui veulent virer la moitié de l'équipe. D'ici 2 mois on va avoir les théoriciens du "c'est ce match qu'il va nous manquer à la fin" et ainsi de suite.

mais à part ça on est sur un forum de "supporter"....

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Empty Re: Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg

Message  françois Sam 8 Oct - 8:12

papiknacki a écrit:
mtjb a écrit:
Allez je vous laisse flageller la team maintenant. Et lors de la future 1ère victoire y'aura trois fois moins de posts comme d'habitude.

Tu avais tort, une fois de plus comme ne manqueront pas de le souligner assurément certains ici, mais faut bien reconnaitre qu'il y a autant de posts sur les défaites que sur les victoires.
Bon j'ai toujours rien lu de positif : il faut couper la moitié de l'effectif, déclassement, toussa toussa, c"était mieux avant, etc etc etc. Chaque année c'est pareil; on a d'abord les rageux de l'effectif complet en juillet/aout, puis les excités du chéquiers qui veulent virer la moitié de l'équipe. D'ici 2 mois on va avoir les théoriciens du "c'est ce match qu'il va nous manquer à la fin" et ainsi de suite.

mais à part ça on est sur un forum de "supporter"....

c'est un poil caricatural comme regard sur les discussions du forum ;-) il ne me semble pas excessif de constater les niveaux inquiétants à ce stade de Okoye et de Sanders, ainsi que de leur compatibilité avec le reste du roster. Oui il faut de la patience, voir l'équipe évoluer, mais ça n'empêche pas de juger. Même MTJB a constaté l'apathie de Okoye.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Empty Re: Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg

Message  van_pet Sam 8 Oct - 8:45

D'autant que la plupart des remarques semblent argumentées et constructives. Être supporter, surtout sur un forum c'est pour débattre et constater ce qui va et ne va pas. Être supporter ce n'est pas juste dire oui c'est génial, on est les meilleurs, tout va bien.

On est en droit de critiquer, de se poser des questions. Et hormis quelques rares exceptions qui ne sont là que pour tailler, la majorité sait également reconnaître les succès, progrès ou bonnes décisions.

Dire qu'on est confiant pour la suite de la saison après ce qu'on a aperçu c'est forcément se mentir. Il y a des axes d'inquiétudes mais on n'est pas là à dire que c'est la crise. On sait qu'il faut laisser un peu de temps et on sera les premiers ravis si on carbure d'ici peu et que tout le monde aura trouvé sa place, son rôle et sa pleine mesure.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Empty Re: Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg

Message  Invité Sam 8 Oct - 18:17

papiknacki a écrit:
mtjb a écrit:
Allez je vous laisse flageller la team maintenant. Et lors de la future 1ère victoire y'aura trois fois moins de posts comme d'habitude.

Tu avais tort, une fois de plus comme ne manqueront pas de le souligner assurément certains ici, mais faut bien reconnaitre qu'il y a autant de posts sur les défaites que sur les victoires.
Bon j'ai toujours rien lu de positif : il faut couper la moitié de l'effectif, déclassement, toussa toussa, c"était mieux avant, etc etc etc. Chaque année c'est pareil; on a d'abord les rageux de l'effectif complet en juillet/aout, puis les excités du chéquiers qui veulent virer la moitié de l'équipe. D'ici 2 mois on va avoir les théoriciens du "c'est ce match qu'il va nous manquer à la fin" et ainsi de suite.

mais à part ça on est sur un forum de "supporter"....
On est en phase papiknacki, il y a quelques années je ne pensais que ça deviendrait si fréquent.
J'avais sous-estimé la capacité de certains à l'impatience et au pessimisme.
Pourtant j'aurais pu m'en douter, c'est la 3e année avec Alberani-Tuovi, la 3e année que la mise en place du jeu prend du temps, la 3e année que l'équipe fait des débuts mitigés en terme de résultat, et... la 3e année que ça exagère et extrapole chez nombre de forumers (pas tous, car quelques uns se questionnent aussi avec mesure, en prenant en compte l'ensemble du contexte, de façon plus terre à terre sans extrapoler/exagérer).

Ps: @John White c'était sur un autre topic, mais je te le glisse ici: ta comparaison Jefferson-Keene est très orientée et subjective. Sur les temps de jeu supérieurs de Jefferson c'est ok, mais sur le reste non. Le passage de Jefferson à Ljubljana ne peut pas être qualifié de bon, car en Eurocup il a beaucoup ramé, qu'en Ligue Adriatique Ljubljana a ramé, et que ses bonnes stats en championnat local n'ont que peu de valeur vu le niveau N1 maxi du championnat. Il s'est d'ailleurs retrouvé ensuite en D2 italienne dans une équipe lambda, puis en ProB où il a fait une grosse saison (MVP), confirmée ensuite en ProA toujours à Orléans puis après chez nous et à Pau. Mais ça a pris du temps, avec avant ça des débuts dans l'hétérogène championnat finlandais et dans une petite équipe allemande.
Leurs trajectoires sont très différentes, Keene a fait des débuts dans des ligues exotiques, avant de finir meilleur scoreur de VTB League et d'Italie, entrecoupé par un passage à Ljubljana qui ne l'a pas gardé mais qui est actuellement une écurie beaucoup plus forte qu lors du passage de Jefferson là-bas.
Pour finir, Ike Udanoh, pillier du vestiaire et leader vocal du groupe, l'appelle Lil' Bro sur les réseaux et semble beaucoup l'apprécier.
C'est un talent gigantesque, qui a faim et joue avec passion (parfois peut-être légèrement trop débordante), mais à qui il faut trouver la bonne mesure entre jeu en solo et jeu collectif. Après 4 matchs officiels et 4 matchs de prépa' rien d'inquiétant selon moi. Si d'ici 5-6 semaines il a toujours autant de mal à cadrer son jeu, que Sanders et surtout Okoye sont toujours aussi peu tranchants, que le jeu globale évolue peu et que les résultats sont à moins de 50% de victoires, là oui je m'inquièterai. Mais pas avant, car lors des 2 dernières (bonnes saisons), c'était pareil à l'allumage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Empty Re: Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg

Message  Invité Sam 8 Oct - 19:14

mtjb a écrit:
papiknacki a écrit:
mtjb a écrit:
Allez je vous laisse flageller la team maintenant. Et lors de la future 1ère victoire y'aura trois fois moins de posts comme d'habitude.

Tu avais tort, une fois de plus comme ne manqueront pas de le souligner assurément certains ici, mais faut bien reconnaitre qu'il y a autant de posts sur les défaites que sur les victoires.
Bon j'ai toujours rien lu de positif : il faut couper la moitié de l'effectif, déclassement, toussa toussa, c"était mieux avant, etc etc etc. Chaque année c'est pareil; on a d'abord les rageux de l'effectif complet en juillet/aout, puis les excités du chéquiers qui veulent virer la moitié de l'équipe. D'ici 2 mois on va avoir les théoriciens du "c'est ce match qu'il va nous manquer à la fin" et ainsi de suite.

mais à part ça on est sur un forum de "supporter"....
On est en phase papiknacki, il y a quelques années je ne pensais que ça deviendrait si fréquent.
J'avais sous-estimé la capacité de certains à l'impatience et au pessimisme.
Pourtant j'aurais pu m'en douter, c'est la 3e année avec Alberani-Tuovi, la 3e année que la mise en place du jeu prend du temps, la 3e année que l'équipe fait des débuts mitigés en terme de résultat, et... la 3e année que ça exagère et extrapole chez nombre de forumers (pas tous, car quelques uns se questionnent aussi avec mesure, en prenant en compte l'ensemble du contexte, de façon plus terre à terre sans extrapoler/exagérer).

Ps: @John White c'était sur un autre topic, mais je te le glisse ici: ta comparaison Jefferson-Keene est très orientée et subjective. Sur les temps de jeu supérieurs de Jefferson c'est ok, mais sur le reste non. Le passage de Jefferson à Ljubljana ne peut pas être qualifié de bon, car en Eurocup il a beaucoup ramé, qu'en Ligue Adriatique Ljubljana a ramé, et que ses bonnes stats en championnat local n'ont que peu de valeur vu le niveau N1 maxi du championnat. Il s'est d'ailleurs retrouvé ensuite en D2 italienne dans une équipe lambda, puis en ProB où il a fait une grosse saison (MVP), confirmée ensuite en ProA toujours à Orléans puis après chez nous et à Pau. Mais ça a pris du temps, avec avant ça des débuts dans l'hétérogène championnat finlandais et dans une petite équipe allemande.
Leurs trajectoires sont très différentes, Keene a fait des débuts dans des ligues exotiques, avant de finir meilleur scoreur de VTB League et d'Italie, entrecoupé par un passage à Ljubljana qui ne l'a pas gardé mais qui est actuellement une écurie beaucoup plus forte qu lors du passage de Jefferson là-bas.
Pour finir, Ike Udanoh, pillier du vestiaire et leader vocal du groupe, l'appelle Lil' Bro sur les réseaux et semble beaucoup l'apprécier.
C'est un talent gigantesque, qui a faim et joue avec passion (parfois peut-être légèrement trop débordante), mais à qui il faut trouver la bonne mesure entre jeu en solo et jeu collectif. Après 4 matchs officiels et 4 matchs de prépa' rien d'inquiétant selon moi. Si d'ici 5-6 semaines il a toujours autant de mal à cadrer son jeu, que Sanders et surtout Okoye sont toujours aussi peu tranchants, que le jeu globale évolue peu et que les résultats sont à moins de 50% de victoires, là oui je m'inquièterai. Mais pas avant, car lors des 2 dernières (bonnes saisons), c'était pareil à l'allumage.

Tu peux tout de même comprendre que certains abonnés aient l'impression de se faire avoir année après année en payant deux mois d'abonnement pour voir du gloubiboulga assumé par le club sportivement, mais qui, financièrement, a quand même encaissé les sous de ce qui nous a toujours été présenté comme une offre de spectacles. Or quand on te vend un concert de Florent Pagny et que tu te retrouves avec Laurent Fanny... Perso l'an dernier m'était resté en travers de la gorge, sentant donc le bis repetita et n'ayant pas les moyens d'être un généreux mécène désintéressé, je n'ai pas repris d'abo annuel alors que j'étais fidèle à ma place depuis des années. J'aviserai à la mi saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Empty Re: Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg

Message  Invité Sam 8 Oct - 19:47

Non Steph. On se connait aussi toi et moi et je trouve ton commentaire incompréhensible (pour être politiquement correct).

Regarde au Racing. Ils sont 19e après 9 journées, lors d'une année où 4 (!!) équipes descendent et pourtant tous les matchs ont été à guichets fermés et le kop pousse. Le Racing perdait 0-3 à la Meinau samedi dernier, et le kop a continué à pousser (même davantage à 0-3 qu'à 0-0).

A Nancy, bastion devenu puissant pendant près de 15 ans, il y'avait toujours 5000 personnes de moyenne en ProB et la salle poussait malgré plusieurs longues années à ce niveau de compétition.

Premièrement, le sport n'est pas une science exacte. Sinon l'Asvel n'aurait pas perdu ses 2 premiers matchs, dont 1 contre le promu Blois. Sinon Gravelines et son pognon ferait les playoffs (et pourtant leur salle pousse toujours malgré des performances mauvaises depuis 10 ans). Sinon Chalon ne serait pas passé de champion de France à la ProB en 3 ans. Etc.

Deuxièmement, un fan ça encourage que ça gagne ou que ça perde (ce qui n'empêche pas de discuter de ce qui pourrait être mieux fait, car tout n'est effectivement pas parfait). Cf le Racing, le Sluc, Gravelines, etc.

Troisièmement, un match c'est une sortie à un spectacle sportif, et c'est cool même si sur le terrain parfois ce n'est pas exactement aussi bon que ce qu'on espère.
En NBA, de très loin numéro 1 mondiale du spectacle basket, y'a un nombre incalculable de matchs dégueulasses joués sans rythme et avec des garbage time interminables, mais pourtant c'est une institution connue même du grand public.

En plus, la SIG, avec des moyens qui sont limités, arrive à avoir une régularité hors norme. Depuis le titre de 2005, soit 17 ans, le nombre de fois que le club a loupé les playoffs se compte sur les doigts d'une main.
Alors que pendant ce temps-là, des clubs solides comme Limoges, Nancy, Chalon, Orléans, Pau, Dijon, Roanne ont connu la ProB; Le Mans n'atteint plus les playoffs depuis son titre; Gravelines déçoit à mort depuis 10 ans; Etc.

La régularité du club dans le haut du panier est hyper rare et remarquable. Donc ne pas aller à la salle car les débuts de saison sont moyens, c'est impossible à justifier à mon sens. Trop ne se rendent pas compte, de la chance qu'on a à Strasbourg d'avoir un club aussi régulier dans le haut de tableau, et ce alors que le championnat n'a jamais été aussi fort et attractif que ces 3-4 dernières années.
La fierté de supporter un club et ses couleurs, c'est dans la victoire comme dans la défaite. Et encote plus quand, comme nous à Strasbourg, on a un club d'une régularité rare dans les bonnes voire très bonnes performances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Empty Re: Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg

Message  Invité Sam 8 Oct - 20:32

mtjb a écrit:Non Steph. On se connait aussi toi et moi et je trouve ton commentaire incompréhensible (pour être politiquement correct).

Regarde au Racing. Ils sont 19e après 9 journées, lors d'une année où 4 (!!) équipes descendent et pourtant tous les matchs ont été à guichets fermés et le kop pousse. Le Racing perdait 0-3 à la Meinau samedi dernier, et le kop a continué à pousser (même davantage à 0-3 qu'à 0-0).

A Nancy, bastion devenu puissant pendant près de 15 ans, il y'avait toujours 5000 personnes de moyenne en ProB et la salle poussait malgré plusieurs longues années à ce niveau de compétition.

Premièrement, le sport n'est pas une science exacte. Sinon l'Asvel n'aurait pas perdu ses 2 premiers matchs, dont 1 contre le promu Blois. Sinon Gravelines et son pognon ferait les playoffs (et pourtant leur salle pousse toujours malgré des performances mauvaises depuis 10 ans). Sinon Chalon ne serait pas passé de champion de France à la ProB en 3 ans. Etc.

Deuxièmement, un fan ça encourage que ça gagne ou que ça perde (ce qui n'empêche pas de discuter de ce qui pourrait être mieux fait, car tout n'est effectivement pas parfait). Cf le Racing, le Sluc, Gravelines, etc.

Troisièmement, un match c'est une sortie à un spectacle sportif, et c'est cool même si sur le terrain parfois ce n'est pas exactement aussi bon que ce qu'on espère.
En NBA, de très loin numéro 1 mondiale du spectacle basket, y'a un nombre incalculable de matchs dégueulasses joués sans rythme et avec des garbage time interminables, mais pourtant c'est une institution connue même du grand public.

En plus, la SIG, avec des moyens qui sont limités, arrive à avoir une régularité hors norme. Depuis le titre de 2005, soit 17 ans, le nombre de fois que le club a loupé les playoffs se compte sur les doigts d'une main.
Alors que pendant ce temps-là, des clubs solides comme Limoges, Nancy, Chalon, Orléans, Pau, Dijon, Roanne ont connu la ProB; Le Mans n'atteint plus les playoffs depuis son titre; Gravelines déçoit à mort depuis 10 ans; Etc.

La régularité du club dans le haut du panier est hyper rare et remarquable. Donc ne pas aller à la salle car les débuts de saison sont moyens, c'est impossible à justifier à mon sens. Trop ne se rendent pas compte, de la chance qu'on a à Strasbourg d'avoir un club aussi régulier dans le haut de tableau, et ce alors que le championnat n'a jamais été aussi fort et attractif que ces 3-4 dernières années.
La fierté de supporter un club et ses couleurs, c'est dans la victoire comme dans la défaite. Et encote plus quand, comme nous à Strasbourg, on a un club d'une régularité rare dans les bonnes voire très bonnes performances.

Différence avec le Racing : le Racing vend une marque, la Sig vend un produit. Vendre un produit obligé à ce que le produit soit bon.
J'ajoute que la NBA aussi est une marque, pas un produut
Mais ce soir là Sig joue mieux, je trouve.


Dernière édition par Stéph le Sam 8 Oct - 21:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Empty Re: Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg

Message  SAM Sam 8 Oct - 21:11

100% d’accord avec toi, Max.

SAM

Age : 58
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Empty Re: Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg

Message  Invité Sam 8 Oct - 21:45

SAM a écrit:100% d’accord avec toi, Max.

Vous confondez produit et marque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg  - Page 3 Empty Re: Betclic Élite J2: JDA Dijon - SIG Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum